Les discussions
Problème de classe en java....pitié ^^
RésoluSalut tout le monde, voila j'implore votre aide ^^ J'ai, pour un TP, du écrire une classe Complexe pour...représenter les nombres complexes bien ev...
[java] disposition dans un "container"
RésoluBonjour, Tout d'abord merci d'excuser l'absence d'accents dans mon message, je n'ai qu'un clavier qwerty a ma disposition... Je suis en train de...
Csharp 2005, mon problème est simple mais....
RésoluBonjour, merci de m'aider svp je veux savoir commet une label devient transparent sur une pictureBox ou de façon générale parce que toujours l'arrièr...
[php] saut de ligne
Résolubonjour, j'ai une zone de texte (textarea) dont je passe le contenu en parametre dans l'url pour pouvoir le recuperer sur une autre page. mais lor...
[php] centrer image avec la classe ezpdf
Résolubonjour! j'aimerais savoir comment faire pour centrer une image avec la classe ezpdf je fait $pdf->addJpegFromFile($src_image,100,730,400); a...
Autoit communication directe avec bdd
RésoluBonjour, Je dois codé des script d'automatisation avec le logiciel AutoIt et les résultats de l'execution de ces sript doivent etre stocké dans une b...
Erreur 1004 : vba excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé un programme mais à chaque fois que j'envoi une valeur dans une textbox ("W.text= Y), j'obtiens une erreur 1004 : Erreur défi...
[perl] question sur les hash/keys
RésoluBonjour, Je précise tout d'abord, que je suis plutôt débutant niveau Perl, soyez indulgents ;) Je suis en train de scripter un petit bout de Per...
Svp un peu d'aide en php et sql
RésoluBonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...
Pk ce script marche pas ?
RésoluBonjour, Voiler jais essayer de mettre deux image survoler mais la deuxième affiche la même image que la première jusqu'à temps que l'on passe la sou...
Remplissage automatique avec js
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Ce que je souhaite faire c'est récupéré une valeur d'un champ A (type select) vers un champ ...
Langage php : limites des automatismes...
RésoluSalut, Sur le Net, je me suis informé sur le PHP. Je trouve ce langage génial !! -* Sur mon site WEB, je souhaite qu'il y ait un compte utilisat...
Mise en page envoie e-mail
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai créé un formulaire qui reprend des données telles que nom, prénom, etc... Je récupere ces données sur mon mail...
Demande d'aide pour programme en c
RésoluBonjour à tous, Voila, je dois faire un petit programme en C pour mes cours, j'utilise Dev C++ mais j'avoue que j'ai quelques soucis. Premièrement ...
Php: fonction mail ???
RésoluBonjour, Je découvre le php et j'ai beau avoir tout bien lu tout le cours de comment ça marche, il me manque de l'entrainement, et certains myystèr...
Exclure samedi et dimanche sous excel
RésoluBonjour, Je travail chez un transporteur routier et je me demandai si je pouvais calculer la durée de livraison en disposant du jour d'enlèvement, ...
Post http
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème pour faire un scénario de test de site web. Je doit rejouer un requete http post avec un posttype multipart/f...
Code javascript mouseover texte
RésoluBonjour, je suis en train de créér un site, et je souhaite lorsqu'on passe la souris sur un texte qui a un lien, que ce texte s'agrandisse. que dois...
Php sql avec where
RésoluBonjour, j'ai une erreur lors que je combine un éléments qui viens d'un post et la recherche dans la base erreur dans la page du site : W...
Remplacer un mot dans toutes les macro
RésoluBonjour, Je desirerais savoir s'il est possible de remplacer un mot dans toutes les macros du fichier (mais pas dans les tableaux excel) sans a avo...
Utilises constante vba dans excel
RésoluBonjour, j'ai créé des constantes dans un module VBA de mon fichier (ex.: Public const coucou as string = "coucou") et j'aimerais y faire référence da...
Php : intégrer photos dans une table
RésoluBonjour, J'essaie actuellement d'intégrer des photos à un champ d'une table de ma base de données. Les photos seraient uploadées via un formulaire. J...
Connaître la taille d'un tableau
RésoluBonjour, Dans un programme, j'ai besoin de stocker des lignes de caractères dans un tableau. Ce tableau comporte donc 1 colonne et un nombre varia...
Strncpy et strncat
RésoluBonjour, j'ai une erreur de segmentation fault du à ma concaténation. Alors la copie avec strncpy ne marche plus. Mon but est de faire une copie d'un...
Comparer 1 éléments avec plusieurs autres
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment comparer un élément avec plusieurs autres. J'aimerais pouvoir avoir un truc du style : si 'X' = 'Y' ou 'Z' ou '...
Exercices d'algorithmique
Résolu/FerméBonjour, c'est Femsy j'ai des exos a rendre ce soir les voici: 1) Écrire un algorithme qui lit deux nombres et écrit la somme s'ils sont tous deu...
Activation d'un hyperlien
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en VBA pour Excel. J'ai 2 feuilles Excel, la 1ere contient un intitulé et un hyperlien vers une cellule d'une secon...
Pb formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire php, qui apres avoir rempli tous les champs envois les informations dans la base. Un formulaire bateau qui march...
[batch] agir sur fichiers selon partie nom
RésoluBonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...
Développer en c# est une bonne opportunité?
RésoluBonjour, durant mon bts j'ai appris à développer en C# mais est ce vraiment un langage répandu dans les entreprises, est ce vraiment recherché?
Pb de sql
RésoluBonjour, je souhaite crée mes tables de sql en script par kate mais il me met un message d'erreur et je n'arrive pas a trouver le problème merci de v...
Appel fonction javascript
RésoluBonjour, je veux tester une page basique html, avec un submit qui me renvoit une alerte. donc j'ai fé une fonction que j'appel avec un Onclick, et la...
Comment publier mon site en php
RésoluBonjour, je vous demande comment le publier en php.en fait je sais comment publier.mais en php je sais pa faut il publier seulement le site ou en plu...
Macro excel, trie colonnes
RésoluBonjour, J'ai une macro à réaliser pour un document qui me pose des problèmes : J'ai un classeur avec 2 feuilles. Les colonnes A des 2 feuilles...
Liste déroulante en ajax comme chez google
RésoluBonjour, je veut faire une liste déroulante comme du google www.google.fr je n'arrive a faire 2 chose : - en cliquant sur le mot fermer la liste ...
Eval et nom de variable sur matlab
RésoluBonjour, Après avoir trouvé un post qui m'a été d'une grande aide, j'aurai besoin d'un peu plus d'aide pour mettre en oeuvre ma boucle Voici c...
C
RésoluBonjour,voici mon code,mais le resultat de l'execution est null !! i need help merci d'avant! #include #include #define nmax 100 void main(...
Recevoir un paquet en php
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quel fonction php utilisé pour recevoir un paquet celons le protocole TCP/IP, ce paquet serai traité afin de délivré un...
Fonction sur matrice sous scilab
RésoluBonjour, Je débute et comme tout débutant je me prends la tête pour des choses qui peuvent surement vous paraitre bien futiles. Mon problème est ...
Erreur de compil : expected ‘=’, ‘,’, ‘;’...
RésoluBonsoir Donc je programme un petit programme, et quand j'esseye de compiler il me donne cette erreur : expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute...
Script php qui se télécharge a l'appel !!!
RésoluSalut, Voila . sur mon site ( je ne sais pas ce qui est arrivé ) kan je fais appel a un fichier PHP sur mon site en l'ouvrant le fichier PHP se tél...
Redirection vers une autre page avec php
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre une autre méthode de redirection que header("Location:lien.php"); si possible. Ce dernier cause des problèmes parfois a...
Batch historrique
RésoluBonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...
Langage c, problème de quotient !!
RésoluBonjour, Voila, je suis entrain d'écrire un programme en C qui me donne la somme, la difference, le produit et le quotient de 2 nombres que j'ai sais...
Commande batch
RésoluBonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci
Je ne vois pas l'erreur dans mon programme :(
RésoluBonjour, je viens d'écrire ce programme en suivant un guide pour apprendre le C, mais là, au moment de compiler, il y a une erreur à la ligne 31. Ca ...
Probleme en python
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme ne python print "salut" dés que je mets ça il me dit erreur de syntaxe Poutrant sur les sites c'est comme ça que ...
Lex (analyseur lexical)
Résolusalut; est ce que vous avez des documents parlant sur le lex (analyseur lexical) et si vous avez son code source. merci
Aide echo php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec echo en php. Je m'explique avec un exemple : Quand je lance ce code php, je retombe sur : http://mondomaine.c...