Php-sql - récupérer contenu d'un fichier txt
RésoluBonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...
Bonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...
Bonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...
Bonjour, Je suis débutants en progammation... et à la suite d'un essai de compilation, je trouve que mon fichier a quelques erreurs... Voici en déta...
Bonjour, ecercice en Languge C: allocation dynamic de la memoire
Bonjour, - J'ai crée un type Player qui possède differentes variable. - Ensuite, j'ai crée dans un programme un tableau de type Player, seulement,...
Bonjour, je ve un prgrm pascal ou juste un algo qui donne en sortie le mot feuille d'un arbre binaire de recherche. Merci.
Bonjour, je sais trés bien que les scripts JavaScript peuvent être enregistrées dans un fichier externe d'extension.js. et aprés on Utilise l'attri...
Bonjour, J'ai un gros beug et je sais pas trop pourquoi et quesqu'il me veut .. J'ai screené les beug que m'affiche le compileur: http://img12.i...
Bonjour, je serais tres interessé par la creation de petits programmes ,est ce que je peux commencer avec mon windows 98 ou est ce qu'il me faut un ma...
Bonjour, j'ai creer un espace membres qui tiens en une seul page et voila l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid M...
Bonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...
Bonjour, comment faire sous vba excel pour changer la couleur de plusieurs cellules sous conditions. je voudrais que dans ma colonne A ,si le text...
bonjour tout le monde j'aimerai apprendre le batch mai je sui pas tres doué en informatique quelqu'un peut me donner une adresse ou je pourrais trou...
Bonjour, Je suis débutant en Cobol, et j'éprouve quelques difficultés à imbriquer plusieurs conditions dans un IF. Je pensait que > IF conditions...
Bonjour, tout le monde, voilà la semaine prochaine je vais faire le dj à la fête d'une amie avec mon ordinateur perso or connaitreriez vous un moyen d...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un *.bat qui recréerait un fichier en en .bat. Si vous m'avez compris merci de me répondre.
Bonjour, Je dois développer un programme C permettant de déterminer la parité d'un nombre. Voici ce que j'ai fait : # include main () { int x, y ...
Bonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...
Bonjour, j'ai un cas que personne n'arrive à résoudre...Voilà: j'ai un formulaire d'où part une requête.j'aimerais que cette requête soit suivi sur ...
Bonjour, Voila mon problème En fait j'ai une table conférence avec plusieurs attributs dont un est conférencier Et le truc c'est que je sais pas co...
Bonjour, Je n'ai aucune notion de javascript à part les bases rudimentaires, j'ai cherché longtemps sur internet pour trouver une solution à mon pr...
Bonjour, Je suis un débutant sur SCILAb. Je vous explique le probleme : j'ai une plaque de substrat qui fait 37mm*36mm. Je souhaiterai represente...
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire si il est possible grace à Python de créer un fichier au format PDF a partir d'un fichier TXT ? Si oui, pouvez-vou...
Bonjour, comment on peut faire une page envoyer.php ??
Bonjour, qui pourrais m'expliquer la methode pour n'avoir plus un lien complet quand je fais un copié collé mais par exemple ( ceci; ici ou autre ) ...
Bonjour, j'ai un tp calculatrice a faire et je voudrais bien savoir comment je pourais interagir mes bouton avec les touches du clavier merci
Bonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !
Bonsoir, Je n'arrive pas a enlever l'erreur sur cette ligne: long binaire[]= new long[(long) Math.pow(2, nb[0].length())]; Avec int y a pa...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un batch que j'ai fait (je remercie d'ailleurs beaucoup cs-bilou pour son aide) il s'arrête en plein milieu ...
Bonjour, pour passer de décimal en binaire c'est String st=Integer.toBinaryString(100); et le contraire c'est quelle méthode ??? et comment on fait...
Bonjour, J'ai cherché et peut être mal mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. j'ai créé une petit application pour un stage le petit pro...
Bonjour, je commence à resoudre une equation linéaire à l'aide de matlab alrs j'ai déja vu sur le net et j'ai trouver le pgrm de princess sarah qui m...
Bonjour, Je me demande comment revenir sur la page ayant affiché les résultats obtenus...? Ex:suite à la demande du formulaire,les résultats sont af...
Bonjour, j'ai un "petit" souci (pour vous, pour moi il est grand...) sur VB. J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes, et une personne do...
Bonjour, bjr
Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment séléctionner une cellule d'Excel à partir d'un Userform pour en récupérer sa ligne et sa colonne dans un pro...
Bonjour,je doit construire un robot marcheur avec un motoréducteur mais le problème est que ce moteur à u mouvement circulaire je voudrais le transfor...
Bonjour, Afin de pouvoir traiter plus facilement un fichier a l'aides de filtres simple du type grep, je voudrais au prealable remettre en forme l...
Bonjour a tous. J'ai besoin d'aide. Je travaille sur un gros projet en QT C++ et je suis bloqué. En fait la question est: comment avoir les coordonn...
Bonjour, Pouvez vous écrire des adresses, ou je peux télécharger des scripts de PHP... merci
Bonsoir, j'ai un petit problème de syntaxe, et je serai curieux de savoir où est l'erreur... SELECT cli_nom FROM ( ( ( ...
Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un bouton sur un JPanel lorsque je clique sur un autre JButton présent dans un autre JPanel. Pourtant, j'arrive...
Bonjour, Je voudrais installer Code::Blocks sous CentOS. J'ai suivi https://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisation_de_Code::Blocks mais ça ne va pas il...
Bonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...
Bonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...
Bonjour, je souhaiterai lance un fichier .bat a distance. Mais voyant la difficulte du fait je me suis plutot dirige vers quelque chose de plus simpl...
Bonjour à tous, Je débute en php/mysql. Je suis en train de créer un formulaire dans lequel l'internaute pourra sélectionner plusieurs critères. Apr...
Bonjour, j'ai un problème avec un script d'upload. En fait, l'upload fonctionne, mais je ne réussis pas à rentrer les informations que je veux sur le...
Salut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...
Bonjour je vous explique mon problème j'ai une valeur $champ qui contient une url typ http://monsite/repertoire/monfichier.mp3 ou alors http://mons...