Les discussions

Problème de classe en java....pitié ^^

Résolu

Salut tout le monde, voila j'implore votre aide ^^ J'ai, pour un TP, du écrire une classe Complexe pour...représenter les nombres complexes bien ev...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[java] disposition dans un "container"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'excuser l'absence d'accents dans mon message, je n'ai qu'un clavier qwerty a ma disposition... Je suis en train de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mohamed_tsd

Csharp 2005, mon problème est simple mais....

Résolu

Bonjour, merci de m'aider svp je veux savoir commet une label devient transparent sur une pictureBox ou de façon générale parce que toujours l'arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
snipper1986

[php] saut de ligne

Résolu

bonjour, j'ai une zone de texte (textarea) dont je passe le contenu en parametre dans l'url pour pouvoir le recuperer sur une autre page. mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brudao

[php] centrer image avec la classe ezpdf

Résolu

bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour centrer une image avec la classe ezpdf je fait $pdf->addJpegFromFile($src_image,100,730,400); a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brudao

Autoit communication directe avec bdd

Résolu

Bonjour, Je dois codé des script d'automatisation avec le logiciel AutoIt et les résultats de l'execution de ces sript doivent etre stocké dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
batoune

Erreur 1004 : vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme mais à chaque fois que j'envoi une valeur dans une textbox ("W.text= Y), j'obtiens une erreur 1004 : Erreur défi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dohko1110

[perl] question sur les hash/keys

Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abord, que je suis plutôt débutant niveau Perl, soyez indulgents ;) Je suis en train de scripter un petit bout de Per...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
KuKrApOk59

Svp un peu d'aide en php et sql

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
heaveng

A laide mon pc plante

Résolu

Bonjour,voila mon pc fait que de rebooté

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pk ce script marche pas ?

Résolu

Bonjour, Voiler jais essayer de mettre deux image survoler mais la deuxième affiche la même image que la première jusqu'à temps que l'on passe la sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mc3donald

Remplissage automatique avec js

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Ce que je souhaite faire c'est récupéré une valeur d'un champ A (type select) vers un champ ...

teutates

Langage php : limites des automatismes...

Résolu

Salut, Sur le Net, je me suis informé sur le PHP. Je trouve ce langage génial !! -* Sur mon site WEB, je souhaite qu'il y ait un compte utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
niahoo

Mise en page envoie e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai créé un formulaire qui reprend des données telles que nom, prénom, etc... Je récupere ces données sur mon mail...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
raphtaar

Demande d'aide pour programme en c

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je dois faire un petit programme en C pour mes cours, j'utilise Dev C++ mais j'avoue que j'ai quelques soucis. Premièrement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Dumouth

Php: fonction mail ???

Résolu

Bonjour, Je découvre le php et j'ai beau avoir tout bien lu tout le cours de comment ça marche, il me manque de l'entrainement, et certains myystèr...

Nabla's

Exclure samedi et dimanche sous excel

Résolu

Bonjour, Je travail chez un transporteur routier et je me demandai si je pouvais calculer la durée de livraison en disposant du jour d'enlèvement, ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Lo

Post http

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pour faire un scénario de test de site web. Je doit rejouer un requete http post avec un posttype multipart/f...

fireangel

Code javascript mouseover texte

Résolu

Bonjour, je suis en train de créér un site, et je souhaite lorsqu'on passe la souris sur un texte qui a un lien, que ce texte s'agrandisse. que dois...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
RAD ZONE

Php sql avec where

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur lors que je combine un éléments qui viens d'un post et la recherche dans la base erreur dans la page du site : W...

vincent170186

Remplacer un mot dans toutes les macro

Résolu

Bonjour, Je desirerais savoir s'il est possible de remplacer un mot dans toutes les macros du fichier (mais pas dans les tableaux excel) sans a avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mad

Utilises constante vba dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé des constantes dans un module VBA de mon fichier (ex.: Public const coucou as string = "coucou") et j'aimerais y faire référence da...

mvp19

Php : intégrer photos dans une table

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'intégrer des photos à un champ d'une table de ma base de données. Les photos seraient uploadées via un formulaire. J...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ben85350

Connaître la taille d'un tableau

Résolu

Bonjour, Dans un programme, j'ai besoin de stocker des lignes de caractères dans un tableau. Ce tableau comporte donc 1 colonne et un nombre varia...

David666

Strncpy et strncat

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de segmentation fault du à ma concaténation. Alors la copie avec strncpy ne marche plus. Mon but est de faire une copie d'un...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
encolie

Comparer 1 éléments avec plusieurs autres

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment comparer un élément avec plusieurs autres. J'aimerais pouvoir avoir un truc du style : si 'X' = 'Y' ou 'Z' ou '...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Sacabouffe

Exercices d'algorithmique

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est Femsy j'ai des exos a rendre ce soir les voici: 1) Écrire un algorithme qui lit deux nombres et écrit la somme s'ils sont tous deu...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Activation d'un hyperlien

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA pour Excel. J'ai 2 feuilles Excel, la 1ere contient un intitulé et un hyperlien vers une cellule d'une secon...

juraph

Pb formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire php, qui apres avoir rempli tous les champs envois les informations dans la base. Un formulaire bateau qui march...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
twa4ever

[batch] agir sur fichiers selon partie nom

Résolu

Bonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...

danieliiitooo

Développer en c# est une bonne opportunité?

Résolu

Bonjour, durant mon bts j'ai appris à développer en C# mais est ce vraiment un langage répandu dans les entreprises, est ce vraiment recherché?

Zedd

Pb de sql

Résolu

Bonjour, je souhaite crée mes tables de sql en script par kate mais il me met un message d'erreur et je n'arrive pas a trouver le problème merci de v...

kunt45

Appel fonction javascript

Résolu

Bonjour, je veux tester une page basique html, avec un submit qui me renvoit une alerte. donc j'ai fé une fonction que j'appel avec un Onclick, et la...

fhav

Comment publier mon site en php

Résolu

Bonjour, je vous demande comment le publier en php.en fait je sais comment publier.mais en php je sais pa faut il publier seulement le site ou en plu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
kalgoorlie

Macro excel, trie colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai une macro à réaliser pour un document qui me pose des problèmes : J'ai un classeur avec 2 feuilles. Les colonnes A des 2 feuilles...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Mike-31

Liste déroulante en ajax comme chez google

Résolu

Bonjour, je veut faire une liste déroulante comme du google www.google.fr je n'arrive a faire 2 chose : - en cliquant sur le mot fermer la liste ...

ibnadl

Eval et nom de variable sur matlab

Résolu

Bonjour, Après avoir trouvé un post qui m'a été d'une grande aide, j'aurai besoin d'un peu plus d'aide pour mettre en oeuvre ma boucle Voici c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Sacabouffe

C

Résolu

Bonjour,voici mon code,mais le resultat de l'execution est null !! i need help merci d'avant! #include #include #define nmax 100 void main(...

mamiemando

Recevoir un paquet en php

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel fonction php utilisé pour recevoir un paquet celons le protocole TCP/IP, ce paquet serai traité afin de délivré un...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
baiphoa

Fonction sur matrice sous scilab

Résolu

Bonjour, Je débute et comme tout débutant je me prends la tête pour des choses qui peuvent surement vous paraitre bien futiles. Mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Sacabouffe

Erreur de compil : expected ‘=’, ‘,’, ‘;’...

Résolu

Bonsoir Donc je programme un petit programme, et quand j'esseye de compiler il me donne cette erreur : expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
rocksider

Script php qui se télécharge a l'appel !!!

Résolu

Salut, Voila . sur mon site ( je ne sais pas ce qui est arrivé ) kan je fais appel a un fichier PHP sur mon site en l'ouvrant le fichier PHP se tél...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Alain_42

Redirection vers une autre page avec php

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre une autre méthode de redirection que header("Location:lien.php"); si possible. Ce dernier cause des problèmes parfois a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bg62

Batch historrique

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

Langage c, problème de quotient !!

Résolu

Bonjour, Voila, je suis entrain d'écrire un programme en C qui me donne la somme, la difference, le produit et le quotient de 2 nombres que j'ai sais...

harry

Commande batch

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

Je ne vois pas l'erreur dans mon programme :(

Résolu

Bonjour, je viens d'écrire ce programme en suivant un guide pour apprendre le C, mais là, au moment de compiler, il y a une erreur à la ligne 31. Ca ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
vincentpasquier

Probleme en python

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme ne python print "salut" dés que je mets ça il me dit erreur de syntaxe Poutrant sur les sites c'est comme ça que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Lex (analyseur lexical)

Résolu

salut; est ce que vous avez des documents parlant sur le lex (analyseur lexical) et si vous avez son code source. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mebarka abassi

Aide echo php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec echo en php. Je m'explique avec un exemple : Quand je lance ce code php, je retombe sur : http://mondomaine.c...

avion-f16
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 49 948