échec téléchargement

Résolu/Fermé
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 14 févr. 2009 à 09:01
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 14 févr. 2009 à 09:57
Bonjour à tous et une bonne fête à tous les amoureux !!!

Mon problème est le suivant: je souhaiterai télécharger "Incredimail" mais mon pc bloque sont installation. Il me marque " impossible d'accès aux fichiers ... vérifier la place sur disque dur et les autorisations."
J'ai donc fais une défragmentation il a pu installer une partie mais il est toujours bloqué au niveau des autorisations et là, moi je bloque car je ne sais pas de quelles autorisations il parle ni comment y accéder. donc si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympas.

PS: je suis débutante en la matière donc merci d'utiliser des mots simples.
A voir également:

2 réponses

globule79 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 8
14 févr. 2009 à 09:57
salut alexis13600 !!! dans mes accessoires j'ai bien une petite icone de nettoyage de disque dur mais ça me dit qu'il va supprimer les fichiers superflux. Comment savoir si ces fichiers sont important ou pas pour moi.
1
je c pas si ta un icône qui te sait a nettoyer le disque dur sinon tu redemarer tout a 0 et tu mes tout a jour quand ta fini tu rechargent ton truc.
0