échec téléchargement
Résolu
globule79
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et une bonne fête à tous les amoureux !!!
Mon problème est le suivant: je souhaiterai télécharger "Incredimail" mais mon pc bloque sont installation. Il me marque " impossible d'accès aux fichiers ... vérifier la place sur disque dur et les autorisations."
J'ai donc fais une défragmentation il a pu installer une partie mais il est toujours bloqué au niveau des autorisations et là, moi je bloque car je ne sais pas de quelles autorisations il parle ni comment y accéder. donc si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympas.
PS: je suis débutante en la matière donc merci d'utiliser des mots simples.
Mon problème est le suivant: je souhaiterai télécharger "Incredimail" mais mon pc bloque sont installation. Il me marque " impossible d'accès aux fichiers ... vérifier la place sur disque dur et les autorisations."
J'ai donc fais une défragmentation il a pu installer une partie mais il est toujours bloqué au niveau des autorisations et là, moi je bloque car je ne sais pas de quelles autorisations il parle ni comment y accéder. donc si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympas.
PS: je suis débutante en la matière donc merci d'utiliser des mots simples.
A voir également:
- Freebox delta echec du téléchargement de la configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Panneau de configuration - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Dark world telechargement - Guide