Impossible a executer .bat

Résolu/Fermé
kenlesurvivant Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 11:21
kenlesurvivant Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 14:43
Bonjour,

voila mon petit souci, j'ai trouvé la procedure pour mettre mon jeu en francais :

1-Allez dans le dossier FRA.
2-Créez un document texte.
3-Copier coller dans ce document texte:
rename *.FRA *.INT
4-Sauvegardez votre .txt
5-Renommez le .txt en .bat
6-Exécutez le bat que vous venez de créer.
7-Renommez le dossier INT en INTBAK.
8-Renommez le dossier FRA en INT

j'ai reussi a modifier le .txt en .bat , mais quand je double clik dessus il ne se passe rien??
J'ai essayer en tant qu'administrateur( je suis sous vista) mais rien n'y fait ??

Merci de me venir en aide ,je fouille depuis hier le net mais en vain...

@+
A voir également:

7 réponses

kenlesurvivant Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 12:32
HELP!!

J'ai pas posté dans la bonne categorie?
0
joker.med Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 24
31 oct. 2009 à 12:52
exécute le fichier .bat à partir de l'invite de commande pour voir s'il y'à d'éventuels erreurs dans les commandes.
Aussi, si tu peut poster le contenu du fichier ça sera plus facile de t'aider.
0
kenlesurvivant Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 13:00
merci de te pencher sur mon cas,
a l'interieur il y a : rename *.FRA *.INT
comme indiqué dans la procedure.
l'invite de commande DOS pointe C:User/.....mais mon fichier est dans E:
je n'arrive pas a le lancer
0
31 oct. 2009 à 13:23
j'ai deplacer le fichier dans C: User/

j'ai voulu le lancer depuis l'ivite de commande et là,ca me marque >rename *.FRA *.INT
Le fichier spécifié est introuvable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joker.med Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 24
31 oct. 2009 à 13:24
pour changer de lecteur tape:
cd /D e:\le-chemin-du-dossier

La commande que tu a inscrit renomme l'extension *.FRA en *.INT mais pour faire ceci elle doit pointer sur le dossier contenant ces fichiers, sinon elle ne trouvera rien à renommer.
pour exécuter une seule commande, il est inutile de fabriquer un fichier .bat il suffit de taper directement la commande:
- lance l'invite de commande
- change le répertoire actuel (par défaut c:\usr***) comme décrit en début du post vers le répertoire ou sont situés les fichiers .fra (e:\**)
- tape ta commande (rename *.fra *.int)
0
31 oct. 2009 à 14:00
je pointe bien vers le bon dossier mais je n'y arrive pas!!

https://www.cjoint.com/?kFnX2kVINZ

le fichier .bat que j'ai creer ,je l'ai nommé test

j'ai essayer de lancer directement la commande mais ca marche pas??

je commance a desespérer...

dans la procedure:
1-Allez dans le dossier FRA.
2-Créez un document texte.
3-Copier coller dans ce document texte:
rename *.FRA *.INT
4-Sauvegardez votre .txt
5-Renommez le .txt en .bat
6-Exécutez le bat que vous venez de créer.
7-Renommez le dossier INT en INTBAK.
8-Renommez le dossier FRA en INT

tous les fichiers dans FRA sont en INT, je pense que pour avoir le jeu en francais il faut les transformer en FRA non??
voici un screen de ce dossier FRA
https://www.cjoint.com/?kFn73mTO6A

merci pour ton aide
0
31 oct. 2009 à 14:43
c'est bon merci pour ton aide ca marche !!
il fallait faire la manip avec le fichier .bat,ce qui a transformé tous les fichiers du dossier FRA en INT
Ensuite il fallait sortir du dossier FRA et renomer le dossier INT en INTBAK(peu etre pour ne pas le ciblé au chargement du jeu)
ET renomer le dossier FRA en INT(peut etre pour ciblé ce dernier)

en tout cas merci pour ton aide!!

@+
0