Créer un logiciel pour enregistrer des donnée
Résolu
Fir0x
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un logiciel, ou bien même en trouver un qui permet d'enregistrer des données je vais être plus précis :
admettons j'enregistre en 2007 un profil avec : un prenom, un nom, une photo, un age, un lieu de naissance, ect ect...
Et en 2009 je cherche dans mon logiciel en tapant son prénom ou un autre critère et je tombe sur ce profil.
Vous me suivez ?
Merci pour vos réponses.
J'aimerais créer un logiciel, ou bien même en trouver un qui permet d'enregistrer des données je vais être plus précis :
admettons j'enregistre en 2007 un profil avec : un prenom, un nom, une photo, un age, un lieu de naissance, ect ect...
Et en 2009 je cherche dans mon logiciel en tapant son prénom ou un autre critère et je tombe sur ce profil.
Vous me suivez ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Créer un logiciel pour enregistrer des donnée
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
simple avec une base de données ou un tableur
excel ou accèss
il y en a d'autre moi personnellement j'ai travaillé avec ceci
excel ou accèss
il y en a d'autre moi personnellement j'ai travaillé avec ceci
J'vois pas trop ce que tu veux faire, mais si tu veux seulement stocker des données et pouvoir les récupérer, pourquoi pas un p'tit truc basique avec une base de données et PHP?
Mais enfin ça me semble tellement basique, tu veux faire quoi exactement? Parce que là je te dis à la limite prends le bloc note écris dedans et t'auras ce que tu voudras...
Mais enfin ça me semble tellement basique, tu veux faire quoi exactement? Parce que là je te dis à la limite prends le bloc note écris dedans et t'auras ce que tu voudras...