Enlever une musique d'un executable

Résolu
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment enlever une musique associé à un exécutable et comment en mettre une ?
Sachant que je sais pas en quoi est programmé le log.
A voir également:

4 réponses

florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alors clique droit sur bureau , personaliser , sons
Voila
+
0
carly31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

N'importe quoi .
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Hein ?

C'est pas ce que je cherche .
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

normalement, lorsqu'on programme proprement, tout ce qui est "musique, images, etc..." on appelle ça des "données" et on le place dans des fichiers à part. Il te faut trouver les fichiers et tu les remplaces (pourvu que tu connaisses l'*encodage* de ces fichiers de musique (mp3 ? .raw? ... quel codec quoi). Souvent le totu est "compilé" dans un gros fichier "musiques.dat" par exemple, et là perso je ne peux pas t'aider, et de toute façon il faudrait en conaitre un peu plus sur comment les musiques sont mises dedans.

Maintenant si tu es sur que ces données sont cachées dans l'exécutable, ça va être plutôt sur voir impossible à modifier. Le code exécutable ne peut qu'être difficilement modifié, par exemple si la musique est dedans et que je ne sais comment tu arrives à savoir où, il faudra pour mettre une autre musique être sûr que tu écris exactement le bon nombre d'octets dedans, sinon l'exécutable va planter.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Merci c'est que je cherchais , il n'y a aucun autre fichier avec l'exécutable , et comme après sa devient complexe je préfère pas m'aventurer dans tout ça .

0