[php] permission d'upload d image sur serveur

Résolu/Fermé
jcjc - 23 avril 2009 à 22:47
 oxvanskilled - 30 oct. 2009 à 17:37
Bonjour,
j ai un petit soucis quant à l upload d image en php

en local tout fonctionne bien, mais sur le serveur j ai cette erreur

Warning: move_uploaded_file(uploads/Alex_V_Wallpaper.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /home/rischjc/public_html/news_envoyee.php on line 207

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpT3nNnz' to 'uploads/Alex_V_Wallpaper.jpg' in /home/rischjc/public_html/news_envoyee.php on line 207


je dois modifier des permissions ou quelques chose comme ca??

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 85
23 avril 2009 à 23:44
Quelles sont les permissions de ce répertoire ?
1
oxvanskilled
30 oct. 2009 à 17:37
Pour régler mon problème j'ai changé les permissions de mes dossiers. J'utilise Filezilla pour transférer mes fichiers. Change les permissions de tes dossiers dans Filezilla c'est beaucoup plus simple. Tu clic droit sur ton dossier >> Attributs du fichier >> Change les Attributs Répertoire (Coche Lire - Ecrire - Exécuter).
1
je viens de trouve ra reponse en fouillant partout sur internet
j ai changé le chmod à 777 sur la page..
ca marche niquel, par contre parait il que c est pas sécurisé..
0
oxvanskilled Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 09:07
Bonjour, jai le meme soucis que tu as eu avec le Upload fichier using php.
Warning: move_uploaded_file(Picture/pict0023.jpg) [function.move-uploaded-file]: Faill to open stream: Permission denied in /home/eken/public_html/Membre/index.php on line 342
Comment as tu fais pour changer le chmod à 777 sur la page.
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
26 avril 2009 à 22:02
bonjour pourrait tu poster le site car cela me plaira pour mon site internet que j'essaie de develloper en se moment car étant débutant j'avoue avoir un peu de mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdkaber Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 1
2 sept. 2009 à 02:47
Bonjour à tout le monde,

j'ai programme php qui uploide un fichier sur un serveur sous lunix,
je trouve un problème apparement du droit d'accès sur le dossier du disque receptionnant celui_ci,
j'en cherche une solution
0
Bjr. As tu réglé le probleme de permission d'upload de'image sur serveur? j'ai le meme probleme depuis quelques jours et j'arrive pas à trouver la solution
0