Les discussions

Calcul du crc 16

Résolu

Bonjour Je dois coder un programme en C# qui calcul le CRC16 d'une valeur hexadécimale qu'on marque dans une textbox et qui affiche le CRC16 dans u...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Lire au clavier en java

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde, Je sais que Java fournit pas de mécanisme simple pour lire au clavier (entrée standard)....Qqun pourrrat m'aider alors cmt faire ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CHADO_SARA

Tirer formule mais sans la mise en forme

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau très lourd avec plein de recherche V, j'ai donc décidé de tirer la formule de la première ligne du tableau jusqu'en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CHARLYJACK

Erreur procédure chargement fichier

Résolu

Bonjour, J'ai codé ces fonctions en C : void sauvegarde (int ** grille, char ** grille_demineur, int longueur, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fiddy

Devenir un nombre

Résolu/Fermé

Slt voici le programme de "devenir un nombre" je veux de supprimer la variable "choix" de type caractères svp aidez moi :) #include #include ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fiddy

Problème avec ma config.php

Résolu

Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...

51 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Christian-74

Formulaire web : impossible de recevoir les messages...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de terminer mon site web conçu avec Wysiwyg web builder (je ne connais rien en programmation) et les premiers test...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mimile75

Créer une url personnalisée

Résolu

Bonsoir, Bonsoir ! Je suis en plein développement d'un projet, (HTML, PHP, SQL...) et je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sort...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
bik225

Excel 2007 : message a l'ouverture fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier toto.xls qui est créé par une macro tournant sous un Excel 2007. Lorsque la macro est terminée et que je souhaite ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gss2013

Boucle if

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer deux nombres, les compare et puis il affiche le message : A est supé...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
huwa

Regrouper les éléments d'une liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de x éléments et je voudrais les regrouper deux par deux.Quelqu'un sait comment faire? Merci Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
heyquem

Calculer le nombre d'identifiants dans une plage horaire

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en VBA et je souhaite avoir une correction sur ma macro. J'ai une base de données et j'essaie de definir le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Fabienne1213

Transfert userform dans tableau

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car dans mon tableau j'ai un UserForm pour renseigner différents champs. Une fois celui ci renseigné, je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
xav37300

Ouvrir fichier texte probleme formule

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier texte (un fichier PRN plus exactement). Apres quelques recherches sur les forums et avec l'aide Excel, j'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
f894009

Url avec switch()

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un système de vue (dynamique) avec la fonction switch, mais j'ai un bug si le fichier n'existe pas : Mon fichier Config....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pitet

Equipe de développement de jeuxvideo algérie

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, j'ai toujours rêvé de faire mon propre studio de développement de jeux vidéo, ou de participer, mais puisq...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Benali Yous

Selectionner l'id d'un seul article dans une page

Résolu

Bonjour Dans mon blog J'ai une page actualite.php qui affiche les entêtes des articles. Pour chaque article publié, j'ai ajouté un lien "lire la...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bavaro12

Programme python

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je suis debutant en programassion et j'aimerais trouver un programme qui me permet de dire combien un nombre contien...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment détecter le type de cible d'un fichier raccourci ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais dans ma macro détecter le type de cible d'un fichier de type Raccourci. Ex: je créer un raccourci d'un fichier Excel. M...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
el barto

Rendre un variable globale en php

Résolu

bonjour, j'aimerai rendre une variable globale à tout un page de module en php. Comment dois-je faire. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vahanar

Mise à jour logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrait créée un programme, et que, lorsque l'ouvre, il va voir dans une base de donné si quelqu'chose. Si oui, il ouvre une page web...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
88av

Formule si d'excel

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un tableau de dépenses. Il y a 5 devises différentes et je je cherche à convertir toutes ces sommes en euros. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vince6331

Joli url

Résolu

mon url est comme ceci localhost/projet/index.php?affichage=pages&action=village et comme le faire pour avoir ceci localhost/projet/affichage/pages/vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xavierdu34

[php] t_constant_encapsed_string

Résolu

Resalut a tous, J'ai un probléme a la ligne 8 dans mon fichier php: Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting '(' i...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
y-i(

Procedure stockée pl/sql

Résolu

Bonjour, Je dois créer une procédure PL/SQL permettant de copier les données de civil.personne vers institut.etudiant. Cette procédure prend en para...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mambo5

Programmer le formulaire de contact d'un template html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet vitrine en HTML5/CSS. J'ai acheté un template pour ne pas avoir à commencer from scratch mais j...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
GrifOli

Chercher une image via un bouton parcourir (formulaire)

Résolu

Bonjour, Voilà je fais un site internet, je voudrais que l'admin peut ajouter une image via le formulaire qui remplit pour ensuite l'afficher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
patkas

Atatelier de programmation c mini projet

Résolu/Fermé

Bonjour, Le projet consiste en la production d'un outil permettant de réaliser des tâches basiques d'une application de gestion commercial. À cet eff...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Fonction de smiley sur un texte php

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui m'avait l'air de fonctionner mais finalement ne fonctionne qu'une fois sur deux.. Je m'explique : j'ai un champs texte...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql_fetch_array() problème si vide

Résolu

Bonjour, Commençons par mon code : $sql = ("SELECT * FROM publications ORDER BY $ordre DESC LIMIT 0,20");$req = mysql_query($sql);while($data...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix depuis message box

Résolu

Bonjour à vous, Vous trouverez un programme Excel 2010 dans lequel je suis ennuyé. Après avoir créé un dossier administratif d'une personne, l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Philou99.ch

[vb6] comment obliger la saisie d'un nombre?

Résolu

Bonjour, je développe sous VB 6.0. J'ai un champ salaire (txtsal) et j'aimerai contrôler le fait que seule la saisie de chiffre peut être accepter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lwizti

Lire lien php dans une fonction

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec mon code PHP, je n'arrive pas à lui faire éxécuter d'autres fichiers PHP ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sam

Ecrir un espace dans un fichier binaire

Résolu

Bonjour, J'ai un programme où un fichier est ouvert en mode écriture binaire ("wb") et j'aimerais insérer un espace et un retour à la ligne dedans. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
D_A_R_K_O_S

Is_int sur un $_get

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer une variable $_GET. En sécurisant mon code php, il faut que je vois si $_GET est un entier. J'utilise donc is_int, mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
aneantisseur

C'est quoi le nom de cet outil vb.net ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir le nom de cet outil (encadré en rouge dans l'image ci-dessous ) et ou je peux la trouvé dans microsoft visual basic .net ? m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

Enlever début de nom

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA A la suite d'une mauvaise manipulatio...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pijaku

Quel bdd choisir en vb

Résolu

Bonjour, voila j'ai un projet de gestion d'école à mettre en place (un peu du style de Pronote). Je voudrais savoir quel BDD choisir ? Un SDF ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
yoshiro

Problème de fermeture d'une fenêtre vb 2010

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment fait on avec la commende e.Cancel= true qui empêche la fermeture de mon application Public Class Form1 Pri...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
yannel777

Booléen et changement de valeur

Résolu

bonjour à tous, nouveau sur ce site, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les triturations d'un ultra novice comme moi :) je...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gab1981

Problème pour envoyer un fichier json avec curl(post)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un sérieux problème. Voila je tente d'envoyer un fichier au format json a un serveur distant avec la fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Pitet

Langages de programmation

Résolu

Bonjour chers membres,ma question est la suivante: il ya t-il de langages de programmation importants que d'autres? et faut-il maitriser tous les lang...

M.Denis

Inno setup désinstallation programme

Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme, et je voudrait lui créer un assistant d'installation ( avec inno setup ). J'ai réussi, mais il me reste un pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
88av

Formulaire de connexion pdo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre mon formulaire de connexion en requète préparé. Je m'en doutais j'ai une erreur "Warning" pouvez-vous me dire où il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
labourette

Clé d'activation de windev 17 express gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour mes chers depuis une semaine, j'ai téléchargé le Windev 17 express gratuit. Après installation le logiciel demande la clé d'activation et le l...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bintou

Copier coller une colonne d'une feuille vers une autre

Résolu

Bonjour, Bonjour les amis ! je viens encore vers vous pour sous soumettre la résolution d'un problème. J'ai deux classeurs ANN_LEG et TAMP.Xlsx ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
benjamin

Erreur en java

Résolu

Bonjour, voila la première partie de ma programme qui génère un erreur(je suis débutante en java ) : public class Employe { private String n...

touta_touta

Centrer img dans une div

Résolu

Bonsoir à tous. Je suis confronté à un petit souci que j'ai du mal à résoudre. J'ai besoin de centrer une image dans une DIV mais impossible... ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tchao57

Pour quoi choisir csv et pas excel en importation des données

Résolu

Bonjour, Je viens de programmer un module pour faire l'importation des données d'un Excel vers une base de données MySql. Plusieurs CRM et syst...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba excel: retirer la mise à jour du classeur

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, lorsque, dans l'onglet 'Controle' je lance la macro qui utilise le code suivant: Sub Controle2()' Controle 2'Applicati...

Aude
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 49 991