Les discussions

Problème pour envoyer un fichier json avec curl(post)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un sérieux problème. Voila je tente d'envoyer un fichier au format json a un serveur distant avec la fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Pitet

Langages de programmation

Résolu

Bonjour chers membres,ma question est la suivante: il ya t-il de langages de programmation importants que d'autres? et faut-il maitriser tous les lang...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
M.Denis

Inno setup désinstallation programme

Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme, et je voudrait lui créer un assistant d'installation ( avec inno setup ). J'ai réussi, mais il me reste un pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
88av

Formulaire de connexion pdo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre mon formulaire de connexion en requète préparé. Je m'en doutais j'ai une erreur "Warning" pouvez-vous me dire où il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
labourette

Clé d'activation de windev 17 express gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour mes chers depuis une semaine, j'ai téléchargé le Windev 17 express gratuit. Après installation le logiciel demande la clé d'activation et le l...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bintou

Copier coller une colonne d'une feuille vers une autre

Résolu

Bonjour, Bonjour les amis ! je viens encore vers vous pour sous soumettre la résolution d'un problème. J'ai deux classeurs ANN_LEG et TAMP.Xlsx ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
benjamin

Erreur en java

Résolu

Bonjour, voila la première partie de ma programme qui génère un erreur(je suis débutante en java ) : public class Employe { private String n...

touta_touta

Centrer img dans une div

Résolu

Bonsoir à tous. Je suis confronté à un petit souci que j'ai du mal à résoudre. J'ai besoin de centrer une image dans une DIV mais impossible... ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tchao57

Pour quoi choisir csv et pas excel en importation des données

Résolu

Bonjour, Je viens de programmer un module pour faire l'importation des données d'un Excel vers une base de données MySql. Plusieurs CRM et syst...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba excel: retirer la mise à jour du classeur

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, lorsque, dans l'onglet 'Controle' je lance la macro qui utilise le code suivant: Sub Controle2()' Controle 2'Applicati...

Aude

Questions pour un malloc sur (char *) et sur (char **)

Résolu

Bonjour, Je me posais une question relative aux allocations dynamiques avec les pointeurs sur pointeurs. Je dois réaliser une fonction prenant en...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai une erreur java.lang.arrayindexoutofboundsexception

Résolu

bjr tt le mnd j'ai une erreur java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException dans mon pgm et je ne sais pas pourquoi ,veuillez m'aider. voici le pgm ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
KENZA15A

Problème page blanche... erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon code PHP qui récupère des informations auprès de la base de donnée pour vérifier si elles sont égaux aux informa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Ajout de news/page

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'un site pour mon plaisir. J'ai crée un page sur làquel je peux ajouter des "news" via un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

If (pointeur){}; signification?

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne ceci : if (pointeur){} J'aurais besoin d'une petite précision sur ces structures de contrôle prenant un pointeur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fiddy

Afficher une valeur javascript dans un onclick

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question qui pourrais m'aider pour la suite. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher les résultats de X, Y, W, H d...

TheBleedz

Je pense a une erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, voici un code dans le quel il doit y avoir une erreur de syntaxe For ligne = Worksheets("base").Range("C1048576").End(xlUp).Row T...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jbox91270

Programme excel gestion dvd

Résolu

Bonjour a tous, Forum Je suis a la recherche d'un programme de gestion de DVD réaliser en VBA sous Excel 2007 si possible. je voulais me faire c...

vieuxray

Snake / ncurses

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique, et j'aimerais approfondir mes connaissances autour de ce projet qu'est le "Snake". Pas besoin de...

[Dal]

Getchar() langage c

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ne langage C et donc j'eprouve quelques difficulte : Je souhaiterai stocker le flux dentre que jentre au clavier pour cel...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fiddy

Récupérer l'id d'un enregistrement provenant d'un tableau

Résolu

Bonjour, Les données d'une table sont présentes dans un tableau avec la fonction mysql_fetch_array J'ai réussi à récupérer l'id de l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[php] créer un fichier inexistant sur serveur

Résolu

Bonjour, Je sais manipuler un fichier .txt ou autre extension via php , par exemple , lire , écrire , ajouter ect.. J'aimerai savoir si il est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
AEHP

Crypter le mot de passe

Résolu

Bonjour J'ai créé mon formulaire de connexion pour les membres. Je souhaite rajouter "Sha1 pour crypter le MDP" Pouvez vous m'aider s'ils vous ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
labourette

Probleme avec function match / sheet location

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Sur la ligne 1, j'ai le nom des mois (Jan, Fev, Mar.... Dec) qui sont mis au hasard les un apres les autre...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Van Hoa

Mysql - php : sortir et afficher des données

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment faire un truc plutôt simple en MYSQL / PHP : j'ai une table "publications" avec une date, un prénom, un texte, un nombr...

Utilisateur anonyme

Langage de programmation pour un interface

Résolu

Bonjour je me suis lancé dans un petit projet, c'est de faire une interface pour un téléphone comme IOS ou Androïde ... Savez vous quel langage je doi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Miguel35700

[java] prendre le texte d'un fichier txt dans une jlist

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en programmation. Je voudrais écrire dans un fichier txt et récuperer ce que il y a dedans avec une méthode et la m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Minege

Donner un titre à son programme

Résolu

Bonjour, je suis un débutant programmeur en C, et j'aimerais bien donner un titre à mon programme en console. En effet, par défaut, le titre de la...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coller des valeurs

Résolu

Bonjour, Voici mon code lors de la compilation, j'obtient l'erreur d'execution 1004 à la derniere ligne. 'Copier la date Feuil1.Activa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
f894009

Comment enregistré un fichier json en local?

Résolu

Bonjour à tous, sur mon futur site (pas encore en ligne), je récupère les 15 derniers bookmarks de mon compte Diigo. Pour se faire je passe par l'A...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Vba excel: code pour fonction somme à étendre

Résolu

Bonjour, Ma feuille Excel comporte un tableau avec en colonne A des noms, en ligne 1 le titre des colonnes et à l'intérieur du tableau, des donnée...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Polux31

Php

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai des difficultés au niveau de la maniulation et la compréhension des cookies. aidez moi Merci.

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Vba programme ne fait rien

Résolu

Bonjour, ce matin mon programme marchait mais maitenant il ne marche plus, le voici. Merci pour votre aide ! Sub REMPLISSAGEbase() For i = 2 To 36...

hedi

Condition complexe, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une requête peut être (trop)complexe pour mon niveau et je viens demander votre aide avant de faire n'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lonestone1

Chaine de caractères

Résolu

salut, je n'arrive pas à gérer l'es espaces dans mon programme de convertir les majuscule en minuscule et vise versa mais il ne saute pas les espaces ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
fiddy

Bug d'une requete select

Résolu

Bonjour, Voici le contexte. J'ai une table dans laquelle j'enregistre les tickets de nos insterventions informatiques. dans cette table (tinci...

Utilisateur anonyme

System d'affichage : ma boucle

Résolu

Bonjour, au secours car je risque gros, en effet je fais un systeme de chat , et je veux que quand on clique sur une personne connecter on charge so...

kherox

Possible d'avoir 2 mysql_query() avec parametres différents???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir 2 mysql_query() avec des paramêtre différents dans un même page??? Puisque j'ai une erreur ! ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Récupérer l'id d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'id d'un enregistrement sur mysql d'un tableau dans une variable. Je m'explique, dans un tableau il y a tous le...

francis0001

Garder la valeur d'une liste déroulante après validation

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Java -> récupérer les données d'une page web

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données pour les afficher en mode console. Voici le code que j'ai fais: -------------------------------...

Guillaume57300

Transfert de données entre 2 serveurs par script php

Résolu

Bonjour les pro, alors je suis sur un projet ou je travail sur un script php qui permet de transférer des fichiers (soit rar ou pdf ou ...) entre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
beau-kim

Erreur : undefined index lors d'un retour sur un formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une page décomposé en deux. En haut de la page, j'ai les erreurs de mon formulaires qui sont affichées (Pseudo non renseigné, d...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Compiler un code en c

Résolu

salut, svp, comment je peut compiler ce code en c ; http://codearea.in/wp-content/uploads/2013/01/BBRE2DFA.c voila la résultat obtenu ; http:...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
HaniDev

[python] créer une liste "dynamique" + ou -

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux créer une liste d'un nombre X d'elements sans avoir a ecrire toute la ligne si dessous, car moi par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
chouchouu89

Chaines de caractéres en java

Résolu

slt a tous jai un exposé sur les chaines de caractéres en java et c'est ma premiére fois que je fais le java.aidez moi et donnez moi de repéres + des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tksteph

Garder les informations bonnes dans le formulaire après controle

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un formulaire. Sur ce formulaire, je fais plusieurs contrôle sur chaque champ. Toute cette partie fonctionne pa...

141 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kherox

Cibler un élément particulier

Résolu

Bonjour, J'ai une page avec des données récupérées en php. Sa structure est la suivante : titre 1. Je voudrais c'est...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Ysabe_l

Input radio et tableau array

Résolu

Chers confrères, Pour me forcer à utiliser plus les tableaux php (Je les ai en horreur), j'ai créer 3 tableau différents pour la gestion des mes parc...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
maka54

Vba excel: ajouter le total en dernière colonne

Résolu

Bonjour, Ma feuille Excel comprend un tableau avec un nombre de colonnes pouvant varier d'un jour à l'autre. Je cherche un code permettant d'ajout...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Amélie
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 49 951