Google AnalyticsWarning: main(.analytics.php)

Résolu/Fermé
Romdan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 nov. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 15:11
Bonjour a tous,

J'ai installé recemment Google analytics sur mon site grace a l'aide de la communaute CCM et a un de ces membres. Ca a fonctionné parfaitement jusque maintenant et il n'y a rien a redire si ce n'est une chose qui vient d'apparaitre tres recemment et qui pose un probleme:
Lorsque l'on fait une recherche sur google de "Le Canville", le premier resultat est bien mon site mais il y a un intitulé qui pose vraiment probleme...

http://img510.imageshack.us/img510/7858/analytics.jpg

"Warning: main(.analytics.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/canville/public_html/index.php on line 81 ..."

Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et peut m'aider sur cette erreur? A savoir d'ou vient elle et que faire pour résoudre ce probleme?

Merci a tous,

Romdan
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 15:01
Bonjour,

Lorsque vous avez mis en place votre code et changé l'identifiant Analytics avec le deuxième, vous avez fait une erreur de copier/collé qui a occasionné une erreur PHP.

Comble de malchance, Google est passé sur votre site pile à ce moment là... et à indexé le contenu de la page qui était un message d'erreur...

Aujourd'hui, il n'y a plus de message d'erreur mais Google la garde en mémoire jusqu'à sa prochaine indexation.

Il faut donc attendre quelques jours pour que Google retrouve le contenu de la page d'origine !!

C'est pas de bol, car sur 5 minutes d'erreur, Google est passé juste là...

0
Romdan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 nov. 2009 à 15:08
Merci Anonym€! :D
Je vais attendre un peu alors. J'ai eu les pétoches qu'une erreur ne soit apparu lors de la mise en route du deuxieme code.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 15:11
De rien !!!

C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions lorsqu'on ne connaît pas trop le fonctionnement de Google et qu'on aperçoit ce genre de phrase dans les résultats de recherche !!

Plus de peur que de mal, c'est vraiment un coup de pas de bol !! Quoi qu'il en soit, il suffit d'attendre que Google refasse un passage et indexe cette page d'accueil pour que tout rentre dans l'ordre...

Si bien sûr quelqu'un veut prendre part à cette discussion et confirmer mes dires pour rassurer Romdan, ne vous gênez pas !

0