Les discussions
Intégrer un vidéo dans flash avec as3 et xml
RésoluBonjour, Je travaille présentement sur un lecteur vidéo. J'ai déjà tout le code permettant de télécharger et de jouer un fichier vidéo, mais je veu...
Fichier batch avec mp3
RésoluBonjour, Je voudrais créer un fichier bat qui me lance automatiquement vlc, qui lit un mp3 dans vlc, puis surtout qui ferme la fenêtre vlc après la...
Ma base ne renvoie rien (php / sql)
RésoluBonjour, je sèche complet j'en ai mal au crâne et j'en peux plus. je vais une requête pour obtenir toutes les informations que contient une table d...
Comment avoir acces au code source en vb?
RésoluSalut a tous!!!!!!!!!! Voila j'ai un petit probleme: Je souhaite avoir acces au code source d'un prog dont le noyau a été développé sous visual basic ...
Vba excel chaine caractère recherche multiple
RésoluSalut, Je voudrais écrire une macro excel pour vérifier si ce que contient ma cellule appartient à une liste de valeurs que j'ai définie ou qui est ...
Affichage de une seule donnée sql
RésoluBonjour, Je me sers du script XLAgenda Je voudrais afficher une seule date venant de ce script (la plus proche à venir) sur l'accueil du site. Po...
Idee de jeux en c
RésoluBonjour,j'ai fait les jeux du site du zero dans la section c et je me cherche des idées de jeux que je pourais faire pour mon niveau de debutant s...
Besoin d'aide pour un reseau local c/c++
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide de gens savant programmer en C/C++. Je voudrais savoir comment faire le script pour un réseau local pour pouvoir jouer ...
Http-equiv : refresh
RésoluSalut, Sur certaines pages de mon site j'utilise la balise : pour rediriger vers la page d'accueil (typiquement les pages de gestion d'erreurs). S...
Vecteurs en c++
RésoluBonjour, Je cherche un bon tuto ou une bonne explication sur l'utilisation des vecteurs en C++ svp. A quoi celà sert-il? Comment celà fonctionne, ...
Ouvrir un pdf dans acrobat reader en vb??
RésoluBonjour, je voudrai avoir un petit peu d'aide... Voila, je voudrai en VB, lancer acrobat reader pour ouvrir un document PDF automatiquement. J'ai essa...
[java] utilisation de la souris
RésoluBonjour, je débute en Java et j'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème : Comment faire : if( "personne n'a cliqué sur un bouto...
Comparer un int & int d'une structure
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment comparer un entier defini comme int maxiannee; avec un entier defini dans une structure typedef struct CITOY...
Changer la style de police sous les du bureau
RésoluBonjour, Sous Vista comment change-t-on le style de police sous les icones du bureau et en faite j'ai eu sans faire de manip particulière toutes me...
Aide codpour tableau 3 colonnes [php]
RésoluBonjour, J'ai un big souci pour faire un tableau comme ci-dessous: --------------------------------------- | Basque | Français | Genre | |...
Programmation c
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide j'aimera ecrire une fonction qui me permettrais de calculer la somme des éléments d'une listes chainée d'entiers. Par e...
Branchement ps3
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter à notre fils la PS3 (ancien modèle), il nous ait impossible de faire le branchement sur sa tele (également televisi...
Aide en php
RésoluBonjour, CELA FAIT QUELQUE TEMPS QUE J'ESSAI DE RESOUDRE UN PROBLEME AVEC MON CODE PHP. Mon code de ma page php le voici :
Mettre une variable dans un input hidden?
RésoluBonjour, je me demandais si c'était risqué de passer une variable dans un input de type hidden? Un input dans ce genre là:
Se connecter a une base sql avec wml wap
RésoluSalut tout le monde En fait je voudrai savoir comment se connecter a une base de donnée sql avec les fichiers wml (wap) comment faire pour se connect...
Boite de récéption facebook
Résolubonsoir. sa fait 2 jour ke je ne peux pas accéder à ma boite de récéption . que faut il fait pour l'ouvrir??
Creer un lien variable en php
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je suis en train de crer un site internet et la, je souhaite faire une iframe dans laquelle s'affiche un ele...
Liste des fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir un peu d'aide pour réaliser une sorte de script pour créer une liste des éléments d'un dossier. Mettons par exemple q...
Fichier exe.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais cacher un fichier exe. dans une image ou n'importe quoi et quand on l'ouvre le fichier s'exécute tout seul merci bien cordialem...
Aide creation style phpbb3 eve online
RésoluBonour les gens j'aimerai un coup de main a la creation d'un style pour un forum phpbb3 sur le theme de EvE Online. En effet, impossible de trouve...
Convertir un code sorce du langage c vers 3gp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il ya un moyen de convertir un logiciel que j'ai crée avec le langage c vers un format pour les phones 3g afin d'utiliser...
Problème d'affichage récurent.
RésoluBonjour à tous, Mon problème survient à la fin de mon programme lors de l'affichage de la valeur de la réponse fournie, j'ai prévu pour que le prog...
Sauvegarder batch
RésoluBonjour, quelqun ma passer se code echo off title choisissez votre matiére echo Entrez la lettre appropriait: echo 1:Maths echo 2:Anglais ech...
Changer de chaise sans telecommande avec neuf
RésoluBonjour,a tous en faite j'ai casser ma telecommande de ma neuf box et ej ne peut plus changer de chaine elle est rester bloquer sur tf1 j'ai essayer ...
Eclipse c/c++
RésoluBonjour, quand j'ecris sous eclipse : printf("donner un nmbre"); scanf("%d",&x); bah le scand vien tjr avec le printf ... d'ou vient le probléme ...
C# fonction obligatoirement dans un try/catch
RésoluBonjour, j'aimerais codé une fonction ex: private MySqlConnection connection() { try { ...
Erreur non comprise compilation c++
RésoluBonjour à tous, Voila je me suis lancé dans le C++ et en bon autodidacte je cale sur un débogage, je vous link le code ainsi que le message erreur,...
[js] fonction anonyme : optimisable ?
RésoluBonjour, je souhaite enrichir une collection d’objets DOM (des liens) en leur ajoutant une fonction. Voici ma collection : var links = document.ge...
Comment protéger sa page web
RésoluBonjour, J'aimerais protéger ma page web contre le copier coller. Je voudrais bloquer la source et le clic droit comment faire? Je sais qu'on ne sa...
Javascript : enable ou desable un bouton
RésoluBonjour, si j'ai par exemple un bouton radio du genre : et que je veux le rendre inactif avec une fonction javascript commnt je fais : docu...
Aide mathcad
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir comment on peut faire une sinusoidale avec un graphique pour une frequence de 300Khz par exemple? Pour ma part...
String c++
RésoluBonjour, je chercher a suprimer un sous string dans un string,par example si j'ai: string a = "bonjourtoutlemonde"; string b = "tout"; je voud...
[javascript] focus onload sur lien href
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon travail, je développe un site web en intranet pour etiqueter des adresses de clients. MAIS j'...
Fonction si
RésoluBonjour, Je tente de créer une formule en excel qui inscrira un montant à la cellule cible selon les condition suivantes: si a1 = 0 écrire 0 si a...
Mediane a données variable vba
RésoluBonjour, j'ai créer une boucle pour pouvoir calculer la mediane de plusieurs plage de données. Mais je n'arrive pas à insérer de variable dans la ...
[php] problème de session
RésoluBonjour, je souhaiterait faire ceci: SI le client n'a pas écrit son nom dans le champ "i_nom" (réservé aux membres) MAIS qu'il a écrit son nom dan...
Exercices
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir la résolution de cet exercice. Ecrivez une structure Article pour représenter les articles vendus danq un supermarché.
Porgrammation en c ! besoin de quelques avis
RésoluBonjour, je suis en premiere année de dut informatique et comme tout ceux qui ont integrer cette formation , je suis un vrai passionée de la programm...
[php] htmlentities me rajoute des antislashes
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est la fin de journée qui me fait louper un truc gros comme une maison ou si c'est mon serveur qui déconne (j'espére que ...
Aide pour vb6
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à m'améliorer en Visual Basic, pour info je suis étudiant en première année en filière développement ...
Dessiner une fleche c#
RésoluBonjour, Comment relier des images deux a deux par une fleche dynamiquement Merci
Aide formualire php d'un site
RésoluBonjour tous, j'ai un problème qui j'ai pas lui trouvé une solution svp du l'aide . je suis entrain de crée un site web, au niveau de la page Contac...
Tri algorithme informatique
RésoluBonjour, Je suis de retour! Et je sollicite de nouveau votre aide sur un sujet assez banal==> un exercice d'algorithme! Ex: Créer un algorithme q...
Boucle infini avec while
RésoluBonjour, j'ai essayé un script d'envoi de mail groupé mais ca envoi le meme message au mois 10 fois. Pourriez vous m'aider? Voici le code :
Aidez moi svp c pour mardi
RésoluBonjour, je suis en 3eme et ma prof despagnol me demande decrire un mail a une amie espagnole pour lui presenter deux amie qu'il ou qu'elle va rencon...