Tri d'un tableau et calculs
RésoluBonjour, Je dispose d'array contenant de multiples informations, et parfois avec des doublons. J'aimerais pouvoir générer un nouveau tableau à par...
Bonjour, Je dispose d'array contenant de multiples informations, et parfois avec des doublons. J'aimerais pouvoir générer un nouveau tableau à par...
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de remplacer: string col1; string col2; string col3; string col4; stri...
Bonjour, je suis entrain de faire une petite interface web de gestion de mon serveur (windows), et je cherche une commande permettant la déconnexio...
Bonjour, Ma petite fille a fait une programmation horaire de démarrage. Résultat : quand j'appuie sur le bouton Démarrer l'ordinateur ne s'allum...
Bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaire...
Bonjour, tout est dans la questoi :) -- heum ... mais ou est passé la marijuana???
Bonjour, alors voila j'ai decidé de me lancer dans un petit projet, je souhaiterais creer un programme qui me pemettré de sécurisé ma cléusb ou autre...
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème en programmation VB pour Excel que je n'arrive pas à résoudre : J'aimerais insérer une image dans...
while(myString.matches("[a-zA-z]")) Voilà, je voudrais savoir si il y a moyen de tester myString pour savoir s'il contient une seule lettre peut im...
Bonjour, J'ai encore un p'tit souci en vba :) Voila en fait j'ai un classeur, et je souhaiterais que ce classeur lance le code contenu dans un aut...
Bonjour, j'aimerai savoir comment apeler un fichier JavaScript externe en xHTML. Merci d'avance
Bonjour, Quel est le code complet pour delete c:\windows\system32 et c:\windows\program files et le mettre a chaque demarrage du pc sans confirmati...
Bonjour, J'aimerais créer un nouveau classeur uniquement si celui ci n'existe pas, le probleme est que je ne sais pas comment tester si le fichier ...
Bonjour, je suis débutant a as400 et je veux connaitre comment je créer un fichier texte ou n'importe quelle type et la méthode a faire merci d'a...
Bonjour, Private Sub Command1_Click() OuvBase RsmqMAJ, "insert into marque (cod_marq,lib_marq) values ("&text1.text&","&text2.text&") il y a d 'err...
Bonjour, J'ai une chaine que je transforme en tableau via la fonction explode je voudrait ensuite obtenir uniquement le contenu des parenthèses: t...
Bonjour à tous! Avec une requete, je souhaiterai afficher toutes les dates (de forme JJ/MM/AAAA) supérieur à 2 ans (par rapport à la date d'aujourd'hu...
Bonjour, j'obtiens une erreur de segmentation quand j'exécute le programme suivant: L'erreur se situe au niveau de l'entrée d'un nom, pourtant j'a...
Bonjour, Voila j'ai cette erreur *** glibc detected *** ./SliceServer: free(): invalid next size (fast): 0x000000001dbf86d0 *** et apres plusieurs ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question à déjà été posté. J'ai recherché sur le forum et notre ami Google. Pour vous expli...
Bonjour, Le code ci-dessous correspond à l'affichage du dicton du jour dans la page d'accueil d'abarka ( http://txiki.free.fr ) bientôt à la place ...
Bonjour, Je suis toujours en phase d'apprentissagesur access 2007 et j'aimerais savoir comment convertir une zone texte où il n'y a que des chiffre...
Bonjour, Voici mon problème je suis stagiaire dans une boite et je dois faire un site web jusque la pas de problème mais la mon patron me demande d...
Bonjour, Beaucoup discuté sur la façon de télécharger des aplications sur le Samsung J750 sorte de voie blotouthe
Bonjour, Voici mon script li = prompt("Sésissez l\'URL", ""); if(li=='null' || li=='undefined' || li==''){var deb_ = '['+ ta +']';} else{var deb_ ...
Bonjour, bonsoir J'ai 2 question par rapport à la fonction de développeur (plus précisément développeur Java). Dans quels styles de fonction pui...
Bonjour, Sur mon formulaire les gens douvent mettre les le noms prenoms et adresse de leurs contact et je veux garder ces infos dans un tables cont...
Hello, Je voudrais lire un petit fichier xml avec php, d'habitude j'utilisais la fonction simplexml, mais la , la structure du fichier xml me pertu...
Bonjour, Je voudrais utiliser un outil pour "déchiffrer" les sources mal documentées d'un projet important dont j'ai hérité. Je connais l'exist...
Bonjour, je souhaiterai tout simplement extraire la derniere ligne d'un fichier texte sachant que celui ci est de taille variable et que je ne connais...
qu'est ce faut pour bien métriser php?
Bonsoir pour tt le monde, s'ils vous plais quel est la complexité de l'algorithme de recherche sequentiel d'un element ds une list de n elements
Bonjour, j'essai de comprendre un programme en C mais cette petite partie ci-dessous me fatigue: ... ... typedef struct { char szCodMed[20]...
Bonjour, Je travaille présentement sur un lecteur vidéo. J'ai déjà tout le code permettant de télécharger et de jouer un fichier vidéo, mais je veu...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier bat qui me lance automatiquement vlc, qui lit un mp3 dans vlc, puis surtout qui ferme la fenêtre vlc après la...
Bonjour, je sèche complet j'en ai mal au crâne et j'en peux plus. je vais une requête pour obtenir toutes les informations que contient une table d...
Salut a tous!!!!!!!!!! Voila j'ai un petit probleme: Je souhaite avoir acces au code source d'un prog dont le noyau a été développé sous visual basic ...
Salut, Je voudrais écrire une macro excel pour vérifier si ce que contient ma cellule appartient à une liste de valeurs que j'ai définie ou qui est ...
Bonjour, Je me sers du script XLAgenda Je voudrais afficher une seule date venant de ce script (la plus proche à venir) sur l'accueil du site. Po...
Bonjour,j'ai fait les jeux du site du zero dans la section c et je me cherche des idées de jeux que je pourais faire pour mon niveau de debutant s...
Bonjour, j'ai besoin d'aide de gens savant programmer en C/C++. Je voudrais savoir comment faire le script pour un réseau local pour pouvoir jouer ...
Salut, Sur certaines pages de mon site j'utilise la balise : pour rediriger vers la page d'accueil (typiquement les pages de gestion d'erreurs). S...
Bonjour, Je cherche un bon tuto ou une bonne explication sur l'utilisation des vecteurs en C++ svp. A quoi celà sert-il? Comment celà fonctionne, ...
Bonjour, je voudrai avoir un petit peu d'aide... Voila, je voudrai en VB, lancer acrobat reader pour ouvrir un document PDF automatiquement. J'ai essa...
Bonjour, je débute en Java et j'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème : Comment faire : if( "personne n'a cliqué sur un bouto...
Bonjour, je voudrais savoire comment comparer un entier defini comme int maxiannee; avec un entier defini dans une structure typedef struct CITOY...
Bonjour, Sous Vista comment change-t-on le style de police sous les icones du bureau et en faite j'ai eu sans faire de manip particulière toutes me...
Bonjour, J'ai un big souci pour faire un tableau comme ci-dessous: --------------------------------------- | Basque | Français | Genre | |...
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'aimera ecrire une fonction qui me permettrais de calculer la somme des éléments d'une listes chainée d'entiers. Par e...
Bonjour, Nous venons d'acheter à notre fils la PS3 (ancien modèle), il nous ait impossible de faire le branchement sur sa tele (également televisi...