Les discussions

Intégrer un vidéo dans flash avec as3 et xml

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement sur un lecteur vidéo. J'ai déjà tout le code permettant de télécharger et de jouer un fichier vidéo, mais je veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Latin1

Fichier batch avec mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier bat qui me lance automatiquement vlc, qui lit un mp3 dans vlc, puis surtout qui ferme la fenêtre vlc après la...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Anonyme

Ma base ne renvoie rien (php / sql)

Résolu

Bonjour, je sèche complet j'en ai mal au crâne et j'en peux plus. je vais une requête pour obtenir toutes les informations que contient une table d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
incaout

Comment avoir acces au code source en vb?

Résolu

Salut a tous!!!!!!!!!! Voila j'ai un petit probleme: Je souhaite avoir acces au code source d'un prog dont le noyau a été développé sous visual basic ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Alasco

Vba excel chaine caractère recherche multiple

Résolu

Salut, Je voudrais écrire une macro excel pour vérifier si ce que contient ma cellule appartient à une liste de valeurs que j'ai définie ou qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cgayou

Affichage de une seule donnée sql

Résolu

Bonjour, Je me sers du script XLAgenda Je voudrais afficher une seule date venant de ce script (la plus proche à venir) sur l'accueil du site. Po...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
CaPiT

Idee de jeux en c

Résolu

Bonjour,j'ai fait les jeux du site du zero dans la section c et je me cherche des idées de jeux que je pourais faire pour mon niveau de debutant s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
adopi

Besoin d'aide pour un reseau local c/c++

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide de gens savant programmer en C/C++. Je voudrais savoir comment faire le script pour un réseau local pour pouvoir jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
LoKeD

Http-equiv : refresh

Résolu

Salut, Sur certaines pages de mon site j'utilise la balise : pour rediriger vers la page d'accueil (typiquement les pages de gestion d'erreurs). S...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
creavisuelle

Vecteurs en c++

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tuto ou une bonne explication sur l'utilisation des vecteurs en C++ svp. A quoi celà sert-il? Comment celà fonctionne, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Arnaud

Ouvrir un pdf dans acrobat reader en vb??

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit peu d'aide... Voila, je voudrai en VB, lancer acrobat reader pour ouvrir un document PDF automatiquement. J'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
loulou

[java] utilisation de la souris

Résolu

Bonjour, je débute en Java et j'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème : Comment faire : if( "personne n'a cliqué sur un bouto...

danimo

Comparer un int & int d'une structure

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment comparer un entier defini comme int maxiannee; avec un entier defini dans une structure typedef struct CITOY...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Char Snipeur

Changer la style de police sous les du bureau

Résolu

Bonjour, Sous Vista comment change-t-on le style de police sous les icones du bureau et en faite j'ai eu sans faire de manip particulière toutes me...

nicomancool

Aide codpour tableau 3 colonnes [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un big souci pour faire un tableau comme ci-dessous: --------------------------------------- | Basque | Français | Genre | |...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
txiki

Programmation c

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'aimera ecrire une fonction qui me permettrais de calculer la somme des éléments d'une listes chainée d'entiers. Par e...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
tchsimons

Branchement ps3

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter à notre fils la PS3 (ancien modèle), il nous ait impossible de faire le branchement sur sa tele (également televisi...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
k974

Aide en php

Résolu

Bonjour, CELA FAIT QUELQUE TEMPS QUE J'ESSAI DE RESOUDRE UN PROBLEME AVEC MON CODE PHP. Mon code de ma page php le voici :

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre une variable dans un input hidden?

Résolu

Bonjour, je me demandais si c'était risqué de passer une variable dans un input de type hidden? Un input dans ce genre là:

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Absot

Se connecter a une base sql avec wml wap

Résolu

Salut tout le monde En fait je voudrai savoir comment se connecter a une base de donnée sql avec les fichiers wml (wap) comment faire pour se connect...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
soubonoi

Boite de récéption facebook

Résolu

bonsoir. sa fait 2 jour ke je ne peux pas accéder à ma boite de récéption . que faut il fait pour l'ouvrir??

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vaassili

Creer un lien variable en php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis en train de crer un site internet et la, je souhaite faire une iframe dans laquelle s'affiche un ele...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liste des fichiers d'un dossier

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir un peu d'aide pour réaliser une sorte de script pour créer une liste des éléments d'un dossier. Mettons par exemple q...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
greg6614

Fichier exe.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais cacher un fichier exe. dans une image ou n'importe quoi et quand on l'ouvre le fichier s'exécute tout seul merci bien cordialem...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
BmV

Aide creation style phpbb3 eve online

Résolu

Bonour les gens j'aimerai un coup de main a la creation d'un style pour un forum phpbb3 sur le theme de EvE Online. En effet, impossible de trouve...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
graffx

Convertir un code sorce du langage c vers 3gp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya un moyen de convertir un logiciel que j'ai crée avec le langage c vers un format pour les phones 3g afin d'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
McRACHID

Problème d'affichage récurent.

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème survient à la fin de mon programme lors de l'affichage de la valeur de la réponse fournie, j'ai prévu pour que le prog...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gwharl

Sauvegarder batch

Résolu

Bonjour, quelqun ma passer se code echo off title choisissez votre matiére echo Entrez la lettre appropriait: echo 1:Maths echo 2:Anglais ech...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
greg6614

Changer de chaise sans telecommande avec neuf

Résolu

Bonjour,a tous en faite j'ai casser ma telecommande de ma neuf box et ej ne peut plus changer de chaine elle est rester bloquer sur tf1 j'ai essayer ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
angel08200

Eclipse c/c++

Résolu

Bonjour, quand j'ecris sous eclipse : printf("donner un nmbre"); scanf("%d",&x); bah le scand vien tjr avec le printf ... d'ou vient le probléme ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
otakuu

C# fonction obligatoirement dans un try/catch

Résolu

Bonjour, j'aimerais codé une fonction ex: private MySqlConnection connection() { try { ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
GoLdO_15

Erreur non comprise compilation c++

Résolu

Bonjour à tous, Voila je me suis lancé dans le C++ et en bon autodidacte je cale sur un débogage, je vous link le code ainsi que le message erreur,...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Ayumi

[js] fonction anonyme : optimisable ?

Résolu

Bonjour, je souhaite enrichir une collection d’objets DOM (des liens) en leur ajoutant une fonction. Voici ma collection : var links = document.ge...

Groarh

Comment protéger sa page web

Résolu

Bonjour, J'aimerais protéger ma page web contre le copier coller. Je voudrais bloquer la source et le clic droit comment faire? Je sais qu'on ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
vanweereld

Javascript : enable ou desable un bouton

Résolu

Bonjour, si j'ai par exemple un bouton radio du genre : et que je veux le rendre inactif avec une fonction javascript commnt je fais : docu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
avion-f16

Aide mathcad

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment on peut faire une sinusoidale avec un graphique pour une frequence de 300Khz par exemple? Pour ma part...

JaiMieux

String c++

Résolu

Bonjour, je chercher a suprimer un sous string dans un string,par example si j'ai: string a = "bonjourtoutlemonde"; string b = "tout"; je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
stevenbarthelemy

[javascript] focus onload sur lien href

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon travail, je développe un site web en intranet pour etiqueter des adresses de clients. MAIS j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
green day

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je tente de créer une formule en excel qui inscrira un montant à la cellule cible selon les condition suivantes: si a1 = 0 écrire 0 si a...

Bidouilleu_R

Mediane a données variable vba

Résolu

Bonjour, j'ai créer une boucle pour pouvoir calculer la mediane de plusieurs plage de données. Mais je n'arrive pas à insérer de variable dans la ...

Soundkal

[php] problème de session

Résolu

Bonjour, je souhaiterait faire ceci: SI le client n'a pas écrit son nom dans le champ "i_nom" (réservé aux membres) MAIS qu'il a écrit son nom dan...

µ'v@l

Exercices

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la résolution de cet exercice. Ecrivez une structure Article pour représenter les articles vendus danq un supermarché.

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bissdebrazza

Porgrammation en c ! besoin de quelques avis

Résolu

Bonjour, je suis en premiere année de dut informatique et comme tout ceux qui ont integrer cette formation , je suis un vrai passionée de la programm...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mamiemando

[php] htmlentities me rajoute des antislashes

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est la fin de journée qui me fait louper un truc gros comme une maison ou si c'est mon serveur qui déconne (j'espére que ...

arnaudligth

Aide pour vb6

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à m'améliorer en Visual Basic, pour info je suis étudiant en première année en filière développement ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Nabla's

Dessiner une fleche c#

Résolu

Bonjour, Comment relier des images deux a deux par une fleche dynamiquement Merci

steve87

Aide formualire php d'un site

Résolu

Bonjour tous, j'ai un problème qui j'ai pas lui trouvé une solution svp du l'aide . je suis entrain de crée un site web, au niveau de la page Contac...

stout

Tri algorithme informatique

Résolu

Bonjour, Je suis de retour! Et je sollicite de nouveau votre aide sur un sujet assez banal==> un exercice d'algorithme! Ex: Créer un algorithme q...

Utilisateur anonyme

Boucle infini avec while

Résolu

Bonjour, j'ai essayé un script d'envoi de mail groupé mais ca envoi le meme message au mois 10 fois. Pourriez vous m'aider? Voici le code :

djimson

Aidez moi svp c pour mardi

Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et ma prof despagnol me demande decrire un mail a une amie espagnole pour lui presenter deux amie qu'il ou qu'elle va rencon...

miko67
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000