Formulaire en php
Résolu
Stargirlfr
Messages postés
1175
Membre
Dernière intervention
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je débute en php et cherche à créer un site avec un formulaire d'inscription.
J'ai mon fichier "inscription.html" qui contient le formulaire avec tous les champs requis :
et mon fichier "formulaire.php" qui interprète les données :
Cependant, après compilation, cela ne fonctionne pas et j'obtiens l'erreur suivante pour toutes mes données :
Notice: Undefined index: prenom in C:\...\formulaire.php on line 38
Apparemment, mon code php ne reconnait pas les variables que je cherche à lui passer.
Ai-je loupé quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je débute en php et cherche à créer un site avec un formulaire d'inscription.
J'ai mon fichier "inscription.html" qui contient le formulaire avec tous les champs requis :
<form action="formulaire.php" method="post"> <table> <tr> <td width="40%" align="left"> <label for="prenom"> Prénom </label> </td> <td width="60%" align="left"> <input type="text" name="prenom" id="prenom"> </input> <br> </td> </tr> ...etc... </table>
et mon fichier "formulaire.php" qui interprète les données :
<?php $prenom = $_POST['prenom']; $nom = $_POST['nom']; $pseudo = $_POST['pseudo']; $mdp = $_POST['mdp']; $datenaissance = $_POST['datenaissance']; echo htmlspecialchars($prenom); echo " "; echo htmlspecialchars($nom); ?>
Cependant, après compilation, cela ne fonctionne pas et j'obtiens l'erreur suivante pour toutes mes données :
Notice: Undefined index: prenom in C:\...\formulaire.php on line 38
Apparemment, mon code php ne reconnait pas les variables que je cherche à lui passer.
Ai-je loupé quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Formulaire en php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering