Javascript - is not a function

Résolu
Rouzz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rouzz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après des recherche google infructueuse je pose directement là question :

J'ai une fonction appellée projet() qui permet de mettre à jour une comboBox de ma page (avec de l'Ajax).
L'appel à la fonction se fait sur un onChange sur une autre comboBox (que je nommerai Client).

Mon soucis est le suivant : Après chargement de la page je choisis un item de ma comboBox Client et il apparait bien la seconde comboBox.

Par contre si je rechange Client il ne se passe rien et WebDevelopper m'affiche : projet() is not a function.

Fonction projet :

function projet(id)
{
$("#projet").load('load_projet.php?idc='+id);
}

Appel à la fonction :

<SELECT name="client" id="client" onChange="projet(this.value);">

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

c'est utiliser avec jquery non ?
0
Rouzz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

He bien oui la fonction load c'est du JQuery.
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'appel à la fonction ne fonctionne que la première fois. Après pour changer de client il faut recharger la page...
0
Rouzz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai résolu le truc en arretant le onChange et en passant à la fonction change() de JQuery
0