Débutante en vba excel Help!!!

Résolu/Fermé
titepestounette Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 18:26
goomis95 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 26 nov. 2009 à 17:39
Bonjour,
je débute avec excel vba et je cherche quelque chose que pour vous dois être facile mais bon moi je cherche déjà depuis un moment et je ny arrive pas aidez moi svppp

Private Sub CommandButton1_Click()
If OptionButton1.Value = True Then
Sheets("soumission").Select
Range("h8").Value = "197"
Range("B10").Value = "6"
Range("d10").Value = "12"
Range("G37").Value = je veux que la feuil1 cellule g37 = feuil2 cellule s249

merci de votre aide

nina
A voir également:

23 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
23 nov. 2009 à 19:09
Salut,

regardes ce code et change le nom de tes feuilles

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("Feuil2").[H8] = "197"
Sheets("Feuil2").[B10] = "6"
Sheets("Feuil2").[D10] = "12"

Sheets("Feuil1").[G37] = Sheets("Feuil3").[S5]

End Sub
0
titepestounette Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
23 nov. 2009 à 19:21
wowwwwww merci ca fonctionne à la perfection

juste une autre petite question et ensuite je vous laisse à vos ocuppation si je veux faire une addition c'est la même chose je m'explique
je selectionne mon bouton option et je clic sur le bouton clic et je veux que

Sheets("Feuil1").[G37] = Sheets("Feuil3").[S5] (mais + 155)

comment je traduit ca

merci encore je galère depuis ce matin pour trouver

nina
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
23 nov. 2009 à 19:55
Re,

Tout simplement, tu rajoutes à ta ligne l'addition