Installation Macromedia Dreamweaver CS4!

Résolu/Fermé
Fenomenal - 26 nov. 2008 à 22:04
 Libellule - 27 nov. 2009 à 02:26
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé la démo de Macromedia Dreamweaver CS4.

Lorsque je tente d'installer le logiciel, à la fin du premier chargement, il me sort un message d'erreur:
"Critical error were found in setup
please see the setup log file for details"

Je ne trouve aucun fichier log, et j'ai déjà testé la méthode trouvée par google qui consiste à éxecuter une commande DOS et à réenregistrer jscript.dll.

Une idée, une aide?
A voir également:

5 réponses

Résolu.
0
parisiendu95360
27 déc. 2008 à 23:56
Comment as tu resolu ton problème !!?
0
ouais :) comment tu as réglé ton problème ?
0
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 163
4 févr. 2009 à 23:38
Bonsoir,
Voilà comment faire une installation de Dreamweaver CS4: http://ww1.uuuq.com
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
19 févr. 2009 à 09:21
les URL ne sont pas autorisées dans la signature du message. 

source
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'ai moi aussi eu un énorme problème pour installer Dreamweaver Cs4 (portable) sous windows vista.
Voici comment j'ai résolu le problème! Lors de l'exécution du logiciel, j'ai choisi l'emplacement suivant: C:\Users\Public\Documents
J'ai enfin pu installer le logiciel et il fonctionne parfaitement! J'avais une erreur qui faisait tout planté lors de l'installation et qui me demandait de redémarrer mon ordinateur...C'est bien la première fois que je ne peux choisir le chemin du répertoire de mon choix pour installer un logiciel? Voilà, j'espère que mon message pourra vous servir!
J'avais lu les suggestions de nico9219 sur cette page :
(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9551104-dreamweaver-cs4-ne-demarre-pas-sur-vista
mais malheureusement ça n'a pas fonctionné pour moi! Merci tout de même pour vos messages!
PS:J'ai la version windows vista en français.
0