Script javascript
Résolu
yann5
Messages postés
398
Membre
Dernière intervention
-
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire un lien dont quand on clique dessus ca affiche un texte (le texte dans un <div>) mais sans changer de page.
Merci, Yann
j'aimerais savoir comment faire un lien dont quand on clique dessus ca affiche un texte (le texte dans un <div>) mais sans changer de page.
Merci, Yann
A voir également:
- Script javascript
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Script cmd - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai peut-etre une solution, sans changer de page, mais en l'actualisant.
Je ne sait pas si ce qui te dérange est le changement de page ou l'actualisation.
Cordialement,
Bilow.
j'ai peut-etre une solution, sans changer de page, mais en l'actualisant.
Je ne sait pas si ce qui te dérange est le changement de page ou l'actualisation.
Cordialement,
Bilow.
C'est faisable en Javascript.
Voilà le code à mettre dans ton contenu :
Voilà le code à mettre dans ton contenu :
<a href="#" id="lienOuvrirDiv">Ouvrir</a> <div id="hide" style="display:none;">Contenu caché</div>Entre <head> et </head> :
<script type="text/javascript">/* <![CDATA[ */ window.onload = function() { var lien = document.getElementById("lienOuvrirDiv"); var div = document.getElementById('hide'); lien.onclick = function() { var display = (div.style.display == 'none') ? 'block' : 'none'; div.style.display = display; return false; }; }; /* ]]> */</script>