Switch en as3
Résolu
ti_boby
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
ti_boby Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ti_boby Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en pleine exploration de l'as3, mais j'ai quelque souci avec l'utilisation d'un "switch" !
mon code est simple, il concerne les événements de souris, le voici :
voila, je pense que je fais une erreur dans la déclaration du switch lui même, j'avai plutôt l'habitude de l'utilisé en php, mais en as3 ça ne fonctionne pas...
voila je suis en pleine exploration de l'as3, mais j'ai quelque souci avec l'utilisation d'un "switch" !
mon code est simple, il concerne les événements de souris, le voici :
objet_1.addEventListener (MouseEvent.MOUSE_DOWN,rapport); function rapport (evenement:Event):void { var switchExpression:String = evenement.type; switch (switchExpression) { case MouseEvent.MOUSE_DOWN: trace ("appuié"); break; case MouseEvent.MOUSE_UP: trace ("relaché"); break; case MouseEvent.MOUSE_OVER: trace ("survollé"); break; case MouseEvent.MOUSE_OUT: trace ("sortie de survolle"); break; default: trace("default"); }
voila, je pense que je fais une erreur dans la déclaration du switch lui même, j'avai plutôt l'habitude de l'utilisé en php, mais en as3 ça ne fonctionne pas...
A voir également:
- Switch en as3
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide