[C++/MFC] Remplir un combobox.
Résolu
khaoula.85
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
khaoula.85 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khaoula.85 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais remplir un combobox avec des valeurs genre : A, B, C, D. J'ai rempli le champ Data en séparant les valeurs tantôt par des , et tantôt par des ; mais une seule valeur s'affiche quand j'exécute. Pourrai-je insérer les valeurs directement dans le code ?
J'ai essayé ceci, mais ça n'a pas l'air de fonctionner :
Merci pour votre aide.
K.
Je voudrais remplir un combobox avec des valeurs genre : A, B, C, D. J'ai rempli le champ Data en séparant les valeurs tantôt par des , et tantôt par des ; mais une seule valeur s'affiche quand j'exécute. Pourrai-je insérer les valeurs directement dans le code ?
J'ai essayé ceci, mais ça n'a pas l'air de fonctionner :
void CInterfaceDlg::OnCbnSelchangeCombo1() { CComboBox IDC_Combo1; IDC_Combo1.AddString("A" ); IDC_Combo1.AddString("B" ); IDC_Combo1.AddString("C" ); IDC_Combo1.AddString("D" ); }
Merci pour votre aide.
K.
A voir également:
- [C++/MFC] Remplir un combobox.
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Fiche de paie à remplir gratuit excel ✓ - Forum compta / gestion
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows