Petite question simple en algorithme...
Résolu
didisplash
-
DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'expression " je désire une voiture NON rapide OU NON rouge" est algorithmiquement équivalente à l'expression? (un choix possible)
1/Je désie une voiture NON (rapide ET rouge)
2/Je désire une voiture NON rapide ET rouge
3/Je désire une voiture NON rapide OU bleue
4/Je désire une voiture rapide ET rouge
Merci beaucoup d'avance.. je sais que cette question a l'air débile mais croyez moi, je n'y connais absolument rien là dedans..
L'expression " je désire une voiture NON rapide OU NON rouge" est algorithmiquement équivalente à l'expression? (un choix possible)
1/Je désie une voiture NON (rapide ET rouge)
2/Je désire une voiture NON rapide ET rouge
3/Je désire une voiture NON rapide OU bleue
4/Je désire une voiture rapide ET rouge
Merci beaucoup d'avance.. je sais que cette question a l'air débile mais croyez moi, je n'y connais absolument rien là dedans..
A voir également:
- Petite question simple en algorithme...
- Iphone 14 simple - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
8 réponses
et bien ! de rien
juste une question, peut être indiscrète, il te la faut pourquoi cette réponse ? ^^
juste une question, peut être indiscrète, il te la faut pourquoi cette réponse ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros dans mon unif, on fait des tests par internet de 50 min, et là ca fait partie des questions quoi :p et bon j'avoue que je n'ai jamais été à un cours :p
si tu n'assistes pas à tes cours, il faut travailler un minimum chez soi, et pas compter sur les autres
moi j'aurai dis la réponse 3
parceque non rapide ou bleu et l'équivalent à non rapide ou non rouge car bleu est non rouge.
mais s'est trop tard pour l'exercice Pas vrai ^^.
parceque non rapide ou bleu et l'équivalent à non rapide ou non rouge car bleu est non rouge.
mais s'est trop tard pour l'exercice Pas vrai ^^.