[JAVA] un tableau de tableaux(int et string)
Résolu
Washwater
-
Washwater -
Washwater -
Bonjour,
Après 4 ans de lecture des différents forums de programmation (qui, malgré ma malheureuse lenteur de compréhension, m'ont beaucoup aidé) je me lance enfin à poser ma première question sur un forum.
Je suis assez débutant un java et me voila enfin en stage avec un véritable problème (pour moi :) )à résoudre :
Je cherche à créer un tableau qui répertorie des tableaux de types et de tailles différentes (int et string principalement). Je ne connais pas à l'avance ces tableaux qui seront créer au fur et à mesure que le programme sera exécuté. De plus la taille variable de ces tableaux est importantes (je ne veux pas que java me sorte un int qui n'a pas lieu d'être).
Si l'un des vous pouvez aiguiller mon esprit mal éclairé, cela serait très aimable!
En vous remerciant de votre temps,
Edouard
Après 4 ans de lecture des différents forums de programmation (qui, malgré ma malheureuse lenteur de compréhension, m'ont beaucoup aidé) je me lance enfin à poser ma première question sur un forum.
Je suis assez débutant un java et me voila enfin en stage avec un véritable problème (pour moi :) )à résoudre :
Je cherche à créer un tableau qui répertorie des tableaux de types et de tailles différentes (int et string principalement). Je ne connais pas à l'avance ces tableaux qui seront créer au fur et à mesure que le programme sera exécuté. De plus la taille variable de ces tableaux est importantes (je ne veux pas que java me sorte un int qui n'a pas lieu d'être).
Si l'un des vous pouvez aiguiller mon esprit mal éclairé, cela serait très aimable!
En vous remerciant de votre temps,
Edouard
A voir également:
- Tableau de string java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
6 réponses
ArrayList<String> array1; array1 = new ArrayList<String>(); ArrayList<ArrayList<String>> array; array = new ArrayList<ArrayList<String>>(6); // ArrayList 2d array1.add("bbbb"); array1.add("cccc"); array1.add("eeee"); System.out.println(array1); // affiche : [bbbb,cccc,eeee] array.add(array1); array1 = new ArrayList<String>(); array1.add("ffff"); array.add(array1); array1 = new ArrayList<String>(); array1.add("dddd"); array.add(array1); System.out.println(array); // affiche :[ [bbbb,cccc,eeee] , [ffff] , [dddd] ]
ça a l'air cool....
je vais essayer ça et voir comment je peux me débrouiller avec....
en tout cas merci!
je vais essayer ça et voir comment je peux me débrouiller avec....
en tout cas merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question