Vba alimentation de textbox par une référence
Résolu
solange33
-
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vba alimentation de textbox par une référence
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
8 réponses
Bon si je n'ai point fait d'erreur tu as juste à copier ce code dans ton USF et ça doit marcher si tu as synthaxé les nom de tes textbox comme il faut sinon tu ajustera au besoin. . . .
Private Sub NomDeTonBoutton_Click()
Dim a As Long 'je declare mes variables en long
Dim b As Long
a = 2 ‘je commence ma boucle à partir de la ligne 2
b = textbox_référence
Do
a = a + 1
If a = 550 Then 'si j'arrive à 550 je lance msgbx
NomDeTonUSF.Hide
MsgBox “LeTexteQueTuVeuxEnCasdErreur”
Exit Do
End If
Loop Until Application.Cells(a, 1) = b 'je boucle jusqu'à la ligne egale à b
Application.Cells(a, 1).Select ‘ je selectione la cellule correspondante à la réf tapée
'je remplis mes TxtBx
Textbox1 = ActiveCell.Offset(0, 1) ‘ 0 par ce que c’est sur la meme ligne et 1 car c’est une cellule après celle qui est activeTextbox2 = ActiveCell.Offset(0, 2)
Textbox3 = ActiveCell.Offset(0, 3)
End Sub
En gras tu as les commentaire il te reste à ajuster le nom du Sub selon le nom de ton USF et aussi à la ligne If a = 550 tu doit mettre le nombre de ligne max non pas qui existe mais le max pouvant existergenre si tu en à 300 et que tu risque pas d'en avoir beaucoup plus ben 550 c'est bon, j'espere que ça vas marcher si tu as des questions. . . . .
Private Sub NomDeTonBoutton_Click()
Dim a As Long 'je declare mes variables en long
Dim b As Long
a = 2 ‘je commence ma boucle à partir de la ligne 2
b = textbox_référence
Do
a = a + 1
If a = 550 Then 'si j'arrive à 550 je lance msgbx
NomDeTonUSF.Hide
MsgBox “LeTexteQueTuVeuxEnCasdErreur”
Exit Do
End If
Loop Until Application.Cells(a, 1) = b 'je boucle jusqu'à la ligne egale à b
Application.Cells(a, 1).Select ‘ je selectione la cellule correspondante à la réf tapée
'je remplis mes TxtBx
Textbox1 = ActiveCell.Offset(0, 1) ‘ 0 par ce que c’est sur la meme ligne et 1 car c’est une cellule après celle qui est activeTextbox2 = ActiveCell.Offset(0, 2)
Textbox3 = ActiveCell.Offset(0, 3)
End Sub
En gras tu as les commentaire il te reste à ajuster le nom du Sub selon le nom de ton USF et aussi à la ligne If a = 550 tu doit mettre le nombre de ligne max non pas qui existe mais le max pouvant existergenre si tu en à 300 et que tu risque pas d'en avoir beaucoup plus ben 550 c'est bon, j'espere que ça vas marcher si tu as des questions. . . . .
Salut tu sais faire les boucles pour selectionner la réf que tu cherche? auquel cas apres pour alimenter les TxtBx c'est pas bien dure ou faut-il te faire la boucle aussi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question