Les discussions

Lancement xterm depuis java / linux

Résolu

Bonjour, Je cherche (sans y parvenir pour l'instant) à lancer depuis Java / Linux une fenêtre exécutant plusieurs commandes à suivre. Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
marwa

[php] problème session ovh

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Débutant en php/sql & co, je suis pas tellement au point dans la matière, c'est pour cela que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Problème de suppression de lignes(exxcel)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pépin avec une macro Excel (pour changer). Pépin: Je cherche une chaine de caractère dans une colonne. Quand il la trou...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
BenGonGon

Commentaires en lex et en yacc?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une ligne en commentaire en lex et en yacc, à chaque fois que je veux chercher ça sur google,...

Noubli

Python/ tortue sur une autre fenêtre

Résolu

Bonsoir, Débutant avec la bibliothèque Tkinter et avec le module turtle, je souhaite que les instructions demandées à la tortue soit effectuées sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
HFDS

Effacer textbox avec exception

Résolu

Bonjour, j'ai Excel 2003, j'aurai besoin de votre aide concernant une boucle pour effacer les textboxes de mon Uform J'ai placé ce code dans un mo...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Invite097654

Import de données sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à importer un fichier EDI dans Excel, mon problème est que l'ensemble du fichier tient sur une ligne sans retour à la ligne. Je...

TOTO

Langage c: probléme avec pointeur

Résolu

Bonjour, j'étais excellent au C, mais quand on arrive au cours de pointeur je me suis perdu!! bon je sais pas ce que c'est un pointeur exactement, c...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mamiemando

Problème avec la fonction print en bat

Résolu

Bonjour, J'ai créé un éditeur de texte en bat, mais quand il exécute PRINT, soit il met 'Impossible d'initialiser PRN' ou 'Impression en cours mais r...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Gamarah

Problème de update

Résolu

Bonjour, Je dois crée un petit code pour faire une gestion de présence journalier. Je vais vous expliquer brièvement l'idée général. Un chef de s...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sri Lumpa

Comment créer un jeu en ligne ?

Résolu/Fermé

comman crée un jeu enligne et sur kel site le crée?merci davance zette tro sympa!

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
paulin49

Probleme en execution php

Résolu

Bonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Alain_42

Message d'erreur sous php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp.Voila mon problème : Je travail sur une base donnée qui traite la comptabilité et j'ai un message d'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
albs

Visual studio ( c# )

Résolu

Bonjour, Ayant utilisé Visual studio lors de mes cours il ya a quelques semaines, nous avons travailler le C#. J ai voulu revoir le resultat de l enc...

midwill

Mettre une video flash sur du php

Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...

yoshiro

C : scanf et float, valeur retournée = 0 ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec la fonction "scanf" et les variables de type "float". lors de mon scanf (qui doit récupérer un float) j'entre par exe...

fiddy

Sortie d'un fichier en php

Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ai une question de débutant , désolé ! J'ai écrit un script en php se lance correctement et ma'affiche ce que je souhaite,...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's

Php:ajout d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
infor3lmd

[bat] variable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre avec un script bat... et surtout avec les variables! Je souhaite récupérer differentes valeur dans des vari...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
xav3601

Excel recherchev avec 2 critères

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère que ma question n'a pas été traitée ultérieurement, j'ai jeté un coup d'oeil mais mm si les intitulés des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
BABETH42130

Requete sql

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir trier des données par date dans une BDD. J'utilise phpMyAdmin. Dans ma table il y a un champ creation_date.Ce champ pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
scriptiz

C++lire un fichier string dans un tableau ...

Résolu

slt a tous, Voila mon probleme j'ai un travail a rendre en c++. c'est un travail assez consequant dans lequel il faut gérer plusieurs classes avec ...

42 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
philipal

Java pb avec gridbaglayout

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir compris comment marche ce layout et je n'ai vu que des exmples avec des des bouttons et jamais avec des labels ....

debutant123

Petit problème formulaire php

Résolu

Bonjour, mon formulaire est presque complété mais il y a une petit choce qui ne marche pas dans mon formulaire il y a des cases à cocher et quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Fred

Formulaire php + fonction javascript

Résolu

Bonjour, ne connaissant pas le javascript, j'ai tout de meme trouver sur le net une ligne que j'ai besoin pour forcer l'écriture dans la zone de re...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jeangilles

Erreur session_start() - improbable !

Résolu

Bonjour, Je réalise une application intranet dans le cadre d'un stage. J'ai tout fais en local sur mon PC et tout fonctionne. Je test actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's

Macro excel suppression lignes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer à l'aide d'une macro toutes les lignes dont la cellule D contient un 0 ou ne contient rien. Je suis positionné...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
souf31

Accès php à partir de son propre serveur

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'initier à la programmation web en utilisant PHP et MySql, mais j'éprouve quelques difficultés pour démarrer. J'ai téléchargé u...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Liste php

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tout les champ qu'il y a dans une base de donné. Comment faire? Merci d'avance

varp69

Variable php

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un include("page.php"); mais au lieu de metre le nom directe de la page, j'ai stocké le nom d'une page dans une variable...

varp69

Probleme avec wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec PhpMyAdmin dans wamp server quand je le démarre il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" C...

varp69

[lisp] coloration syntax sous ms visual c++

Résolu

Bonjour, Je suis sous MS Visual C++ (et non je ne peut pas changer) Je souhaite colorer les mot cle du langage LISP. J'ai cree un fichier usertype...

LordTaZ

Fonction trim()

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le rôle de la fonction Trim() sous VB6. Merci

tyde

Tablo php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tablo dan lekel je met des donnée récupéré via une requete sql, tt fonctionne mai voila je voudrai mettre aprè chak ligne un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Inserer php dans du javascript

Résolu

Bonjour, voila, je suis en train de mettre un script de compte a rebours sur mon site, il fonctionne , mais uniquement en rapport avec l'horloge du ...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cheese42

Appel d'une fonction en php

Résolu

Bonjour, est ce que je peux appeler une fonction écrite dans mafonction.php et la faire appelé dans autrepage.php ?? si c'est possible pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pcs

Ftp chez sfr

Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer un site et envoyer mes infos sur un ftp(filezilla), mais le problème est que je suis chez sfr, je me suis creer un 2e...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
funragon

Tablespace et cluster sous phpmyadmin

Résolu

'soir, Je rêve peut-être un peu, mais est-il possible de créer un tablespace ainsi que des clusters sous PhpMyAdmin? Sur Oracle okay, mais PMA le pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Erreur de sintaxe sql je comprend pas

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a voir ou est mon ereur de sintaxe sur ma requete SQL je veux en effet faire une modification de mon formulaire et j empl...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dadou9101

Base de données sous excel

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais créer une base de données, sauf que cette base de données est spécial (a mes yeux en tout cas car j'ai pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
melman5

Ma base de donnée et php

Résolu

Bonjour, Je vais créer un site sur les étudiants Donc à la création de ma base de données je veux distinguer entre un étudiant et un candidat do...

pcs

[shell] extraire une chaine

Résolu

Bonjour, Encore un soucis d'extraction de chaîne (problème éternel!) Script Shell : si possible portable et sans adhérence au shell utilisé (bas...

toutmaispasaix

Besoin d'aide en vba

Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple. Je veux que lorsque je change une cellule, celle d'à côté change aussi. Exemple : quand je change la cellule...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Kaddour Jilali

[js] tester la connexion internet

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen, en javascript, de savoir si l'ordinateur est connecté ou non à internet ? J'ai en fond d'écran ma page html (qui ...

bizu53

Qt designer sous windows os

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Existe t-il une version gratuite téléchargeable du logiciel QT Designer pour les systèmes d'exploi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Juve Simo

Faire une recherche

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB et je travaille actuellement sur un mini-projet. Il a pour but la gestion des stocks. J'ai besoin de pouvoir effectue...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tarek_dotzero

Html: onmouseover d'un div

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me chicotte beaucoup à vous poser . Sur une page HTML, j'ai ce code: En fait, quand on passe la so...

Pascal_22

Modifier un site dynamique en php

Résolu

Bonjour, svp g un site en php avec une base de données et gmré bien modifier la mise en forme de quelques paragraphes question de jouer sur le look u...

tarek_dotzero

Erreur d'apload de fichier en php

Résolu

Bonjour, j'ai mis un script php pour aploader des fichiers via un formulaire, il m'affiche une erreur concernant la taille du fichier qu'il dit être ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
le père

Favoris

Résolu

Bonjour, comment je peux classer mes favoris par lettre alphabetique merci editkare

editkare
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000