Les discussions
Programmer un mail
RésoluBonjour, J'envoie chaque jour une Newsletter et je souhaiterai innover. Au lieu de recréer à chaque fois un nouveau mail, je souhaiterai l'encoder ...
Timestamp php
RésoluBonjour, Je developpe un site web avec un calendrier qui marche tres bien mais jusqu'a l'annee 2038 ou le calendrier devient faux . j'utilise la fo...
Obtenir le second minimum...
RésoluBonsoir tous les commentçamarchiens, Je cherche à programmer un fonction (en caml) qui à partir d'une liste fournit le deuxième plus petit élément ...
Php session et cookie?
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un Projet php et je me demandais quelque chose. Je fais une sorte de mini site de e commerce et j'ai un...
Problème dans actionlistner de java
RésoluBonjour, voila, je travaille sur eclipse et j'utilise jigloo pour les interfaces, j'ai crée plusieurs fenetres (avec jigloo), chaque fenetre pocède ...
Recupération de fichier
RésoluBonjour, suite a un formatage jai perdu une partie de mes donées jai utiliser rycovery my files mai le logiciel voi les fichier mai je ne sait pas c...
Wamp_php
RésoluBonjour, voila je veux travailler ac php et j'ai installer le wamp 2.0,,,seulment il veut plus démarer,,,,,il me sor tjr serveur hor ligne,je n'arriv...
Aide code javascript
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon code quand je le mets une fois dans la page web il fonctionne et quand je fais un copier collé pour avoir un deuxieme...
Programmation evenementielle
RésoluBonjour, je vx qqun qui px m aider par des cours en pogrammation evenementiel et prkoi pas des exercices corrigés merci d avance
Php erreur supplied argument is not a valid..
RésoluBonjour, Bonjours alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche ...
Php avec form method=post
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant les formulaires où on upload des image en PHP Je suis capable d'uploader les photos mais dans mon fo...
Javascript : prompt() et variables
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction prompt en javascript : je veux transmettre des paramètres à un fonction qui me permet de demander de rentr...
Recherche bon ordi.
RésoluBonjour, je fais beaucoup de programmation et je suis a la recherche d'un bon ordinateur portable .Que me conseillez vous ? -- ...La vie n'est qu...
E-commerce $_session php
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau en PHP, pour ca je voulais réaliser une petite application pour le E-commerce, cependant je me suis déjà mis à to...
Erreur de synthaxe php
RésoluBonjour, alors voila j'ai une ligne de code qui marche: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$me...
Enregistrer formulaire php
RésoluBonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...
Supprimer de la bdd en php
RésoluBonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...
Lire un .tab avec fopen en php?
RésoluBonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...
La fonction fabs
RésoluBonjour, notre prof nous a demandé d'utiliser la fonction fabs mais je sais pa son syntaxe ni sa fontion et ci dessous le probleme ecrivez un progr...
Lancement xterm depuis java / linux
RésoluBonjour, Je cherche (sans y parvenir pour l'instant) à lancer depuis Java / Linux une fenêtre exécutant plusieurs commandes à suivre. Lorsque j'...
[php] problème session ovh
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Débutant en php/sql & co, je suis pas tellement au point dans la matière, c'est pour cela que ...
Problème de suppression de lignes(exxcel)
RésoluBonjour, J'ai un petit pépin avec une macro Excel (pour changer). Pépin: Je cherche une chaine de caractère dans une colonne. Quand il la trou...
Commentaires en lex et en yacc?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une ligne en commentaire en lex et en yacc, à chaque fois que je veux chercher ça sur google,...
Python/ tortue sur une autre fenêtre
RésoluBonsoir, Débutant avec la bibliothèque Tkinter et avec le module turtle, je souhaite que les instructions demandées à la tortue soit effectuées sur...
Effacer textbox avec exception
RésoluBonjour, j'ai Excel 2003, j'aurai besoin de votre aide concernant une boucle pour effacer les textboxes de mon Uform J'ai placé ce code dans un mo...
Import de données sur excel
RésoluBonjour, Je cherche à importer un fichier EDI dans Excel, mon problème est que l'ensemble du fichier tient sur une ligne sans retour à la ligne. Je...
Langage c: probléme avec pointeur
RésoluBonjour, j'étais excellent au C, mais quand on arrive au cours de pointeur je me suis perdu!! bon je sais pas ce que c'est un pointeur exactement, c...
Problème avec la fonction print en bat
RésoluBonjour, J'ai créé un éditeur de texte en bat, mais quand il exécute PRINT, soit il met 'Impossible d'initialiser PRN' ou 'Impression en cours mais r...
Problème de update
RésoluBonjour, Je dois crée un petit code pour faire une gestion de présence journalier. Je vais vous expliquer brièvement l'idée général. Un chef de s...
Comment créer un jeu en ligne ?
Résolu/Fermécomman crée un jeu enligne et sur kel site le crée?merci davance zette tro sympa!
Probleme en execution php
RésoluBonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...
Message d'erreur sous php
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp.Voila mon problème : Je travail sur une base donnée qui traite la comptabilité et j'ai un message d'erreur...
Visual studio ( c# )
RésoluBonjour, Ayant utilisé Visual studio lors de mes cours il ya a quelques semaines, nous avons travailler le C#. J ai voulu revoir le resultat de l enc...
Mettre une video flash sur du php
RésoluBonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...
C : scanf et float, valeur retournée = 0 ?
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec la fonction "scanf" et les variables de type "float". lors de mon scanf (qui doit récupérer un float) j'entre par exe...
Sortie d'un fichier en php
RésoluBonjour à tous, Bon j'ai une question de débutant , désolé ! J'ai écrit un script en php se lance correctement et ma'affiche ce que je souhaite,...
Php:ajout d'un enregistrement
RésoluBonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...
[bat] variable
RésoluBonjour, Je suis en train de me battre avec un script bat... et surtout avec les variables! Je souhaite récupérer differentes valeur dans des vari...
Excel recherchev avec 2 critères
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord j'espère que ma question n'a pas été traitée ultérieurement, j'ai jeté un coup d'oeil mais mm si les intitulés des ...
Requete sql
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir trier des données par date dans une BDD. J'utilise phpMyAdmin. Dans ma table il y a un champ creation_date.Ce champ pre...
C++lire un fichier string dans un tableau ...
Résoluslt a tous, Voila mon probleme j'ai un travail a rendre en c++. c'est un travail assez consequant dans lequel il faut gérer plusieurs classes avec ...
Java pb avec gridbaglayout
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'avoir compris comment marche ce layout et je n'ai vu que des exmples avec des des bouttons et jamais avec des labels ....
Petit problème formulaire php
RésoluBonjour, mon formulaire est presque complété mais il y a une petit choce qui ne marche pas dans mon formulaire il y a des cases à cocher et quand je t...
Formulaire php + fonction javascript
RésoluBonjour, ne connaissant pas le javascript, j'ai tout de meme trouver sur le net une ligne que j'ai besoin pour forcer l'écriture dans la zone de re...
Erreur session_start() - improbable !
RésoluBonjour, Je réalise une application intranet dans le cadre d'un stage. J'ai tout fais en local sur mon PC et tout fonctionne. Je test actuellem...
Macro excel suppression lignes
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer à l'aide d'une macro toutes les lignes dont la cellule D contient un 0 ou ne contient rien. Je suis positionné...
Accès php à partir de son propre serveur
RésoluBonjour, Je voudrais m'initier à la programmation web en utilisant PHP et MySql, mais j'éprouve quelques difficultés pour démarrer. J'ai téléchargé u...
Liste php
RésoluBonjour, Je voudrais afficher tout les champ qu'il y a dans une base de donné. Comment faire? Merci d'avance
Variable php
RésoluBonjour, Je voudrais faire un include("page.php"); mais au lieu de metre le nom directe de la page, j'ai stocké le nom d'une page dans une variable...