Les discussions

Programmer un mail

Résolu

Bonjour, J'envoie chaque jour une Newsletter et je souhaiterai innover. Au lieu de recréer à chaque fois un nouveau mail, je souhaiterai l'encoder ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chris-asjeme

Timestamp php

Résolu

Bonjour, Je developpe un site web avec un calendrier qui marche tres bien mais jusqu'a l'annee 2038 ou le calendrier devient faux . j'utilise la fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ouss747

Obtenir le second minimum...

Résolu

Bonsoir tous les commentçamarchiens, Je cherche à programmer un fonction (en caml) qui à partir d'une liste fournit le deuxième plus petit élément ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
KX

Récupérer

Résolu

Bonjour, comment récupérer les fichier stoké sur le disk dur?

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php session et cookie?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un Projet php et je me demandais quelque chose. Je fais une sorte de mini site de e commerce et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthezius

Problème dans actionlistner de java

Résolu

Bonjour, voila, je travaille sur eclipse et j'utilise jigloo pour les interfaces, j'ai crée plusieurs fenetres (avec jigloo), chaque fenetre pocède ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
john

Recupération de fichier

Résolu

Bonjour, suite a un formatage jai perdu une partie de mes donées jai utiliser rycovery my files mai le logiciel voi les fichier mai je ne sait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
loupius

Wamp_php

Résolu

Bonjour, voila je veux travailler ac php et j'ai installer le wamp 2.0,,,seulment il veut plus démarer,,,,,il me sor tjr serveur hor ligne,je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
rwikus

Aide code javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon code quand je le mets une fois dans la page web il fonctionne et quand je fais un copier collé pour avoir un deuxieme...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sniper74

Programmation evenementielle

Résolu

Bonjour, je vx qqun qui px m aider par des cours en pogrammation evenementiel et prkoi pas des exercices corrigés merci d avance

karima Casa

Php erreur supplied argument is not a valid..

Résolu

Bonjour, Bonjours alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche ...

heaveng

Php avec form method=post

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant les formulaires où on upload des image en PHP Je suis capable d'uploader les photos mais dans mon fo...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
arthezius

Javascript : prompt() et variables

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction prompt en javascript : je veux transmettre des paramètres à un fonction qui me permet de demander de rentr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Recherche bon ordi.

Résolu

Bonjour, je fais beaucoup de programmation et je suis a la recherche d'un bon ordinateur portable .Que me conseillez vous ? -- ...La vie n'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
remy554

E-commerce $_session php

Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau en PHP, pour ca je voulais réaliser une petite application pour le E-commerce, cependant je me suis déjà mis à to...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sophocle

Erreur de synthaxe php

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une ligne de code qui marche: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$me...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
heaveng

Enregistrer formulaire php

Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bip

Supprimer de la bdd en php

Résolu

Bonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
okuni

Lire un .tab avec fopen en php?

Résolu

Bonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

La fonction fabs

Résolu

Bonjour, notre prof nous a demandé d'utiliser la fonction fabs mais je sais pa son syntaxe ni sa fontion et ci dessous le probleme ecrivez un progr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
waoumita

Lancement xterm depuis java / linux

Résolu

Bonjour, Je cherche (sans y parvenir pour l'instant) à lancer depuis Java / Linux une fenêtre exécutant plusieurs commandes à suivre. Lorsque j'...

marwa

[php] problème session ovh

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Débutant en php/sql & co, je suis pas tellement au point dans la matière, c'est pour cela que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Problème de suppression de lignes(exxcel)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pépin avec une macro Excel (pour changer). Pépin: Je cherche une chaine de caractère dans une colonne. Quand il la trou...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
BenGonGon

Commentaires en lex et en yacc?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une ligne en commentaire en lex et en yacc, à chaque fois que je veux chercher ça sur google,...

Noubli

Python/ tortue sur une autre fenêtre

Résolu

Bonsoir, Débutant avec la bibliothèque Tkinter et avec le module turtle, je souhaite que les instructions demandées à la tortue soit effectuées sur...

HFDS

Effacer textbox avec exception

Résolu

Bonjour, j'ai Excel 2003, j'aurai besoin de votre aide concernant une boucle pour effacer les textboxes de mon Uform J'ai placé ce code dans un mo...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Invite097654

Import de données sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à importer un fichier EDI dans Excel, mon problème est que l'ensemble du fichier tient sur une ligne sans retour à la ligne. Je...

TOTO

Langage c: probléme avec pointeur

Résolu

Bonjour, j'étais excellent au C, mais quand on arrive au cours de pointeur je me suis perdu!! bon je sais pas ce que c'est un pointeur exactement, c...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mamiemando

Problème avec la fonction print en bat

Résolu

Bonjour, J'ai créé un éditeur de texte en bat, mais quand il exécute PRINT, soit il met 'Impossible d'initialiser PRN' ou 'Impression en cours mais r...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Gamarah

Problème de update

Résolu

Bonjour, Je dois crée un petit code pour faire une gestion de présence journalier. Je vais vous expliquer brièvement l'idée général. Un chef de s...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sri Lumpa

Comment créer un jeu en ligne ?

Résolu/Fermé

comman crée un jeu enligne et sur kel site le crée?merci davance zette tro sympa!

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
paulin49

Probleme en execution php

Résolu

Bonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Alain_42

Message d'erreur sous php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp.Voila mon problème : Je travail sur une base donnée qui traite la comptabilité et j'ai un message d'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
albs

Visual studio ( c# )

Résolu

Bonjour, Ayant utilisé Visual studio lors de mes cours il ya a quelques semaines, nous avons travailler le C#. J ai voulu revoir le resultat de l enc...

midwill

Mettre une video flash sur du php

Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...

yoshiro

C : scanf et float, valeur retournée = 0 ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec la fonction "scanf" et les variables de type "float". lors de mon scanf (qui doit récupérer un float) j'entre par exe...

fiddy

Sortie d'un fichier en php

Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ai une question de débutant , désolé ! J'ai écrit un script en php se lance correctement et ma'affiche ce que je souhaite,...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's

Php:ajout d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
infor3lmd

[bat] variable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre avec un script bat... et surtout avec les variables! Je souhaite récupérer differentes valeur dans des vari...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
xav3601

Excel recherchev avec 2 critères

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère que ma question n'a pas été traitée ultérieurement, j'ai jeté un coup d'oeil mais mm si les intitulés des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
BABETH42130

Requete sql

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir trier des données par date dans une BDD. J'utilise phpMyAdmin. Dans ma table il y a un champ creation_date.Ce champ pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
scriptiz

C++lire un fichier string dans un tableau ...

Résolu

slt a tous, Voila mon probleme j'ai un travail a rendre en c++. c'est un travail assez consequant dans lequel il faut gérer plusieurs classes avec ...

42 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
philipal

Java pb avec gridbaglayout

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir compris comment marche ce layout et je n'ai vu que des exmples avec des des bouttons et jamais avec des labels ....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
debutant123

Petit problème formulaire php

Résolu

Bonjour, mon formulaire est presque complété mais il y a une petit choce qui ne marche pas dans mon formulaire il y a des cases à cocher et quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Fred

Formulaire php + fonction javascript

Résolu

Bonjour, ne connaissant pas le javascript, j'ai tout de meme trouver sur le net une ligne que j'ai besoin pour forcer l'écriture dans la zone de re...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jeangilles

Erreur session_start() - improbable !

Résolu

Bonjour, Je réalise une application intranet dans le cadre d'un stage. J'ai tout fais en local sur mon PC et tout fonctionne. Je test actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's

Macro excel suppression lignes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer à l'aide d'une macro toutes les lignes dont la cellule D contient un 0 ou ne contient rien. Je suis positionné...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
souf31

Accès php à partir de son propre serveur

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'initier à la programmation web en utilisant PHP et MySql, mais j'éprouve quelques difficultés pour démarrer. J'ai téléchargé u...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Liste php

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tout les champ qu'il y a dans une base de donné. Comment faire? Merci d'avance

varp69

Variable php

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un include("page.php"); mais au lieu de metre le nom directe de la page, j'ai stocké le nom d'une page dans une variable...

varp69
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000