Les discussions
Lancement xterm depuis java / linux
RésoluBonjour, Je cherche (sans y parvenir pour l'instant) à lancer depuis Java / Linux une fenêtre exécutant plusieurs commandes à suivre. Lorsque j'...
[php] problème session ovh
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Débutant en php/sql & co, je suis pas tellement au point dans la matière, c'est pour cela que ...
Problème de suppression de lignes(exxcel)
RésoluBonjour, J'ai un petit pépin avec une macro Excel (pour changer). Pépin: Je cherche une chaine de caractère dans une colonne. Quand il la trou...
Commentaires en lex et en yacc?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une ligne en commentaire en lex et en yacc, à chaque fois que je veux chercher ça sur google,...
Python/ tortue sur une autre fenêtre
RésoluBonsoir, Débutant avec la bibliothèque Tkinter et avec le module turtle, je souhaite que les instructions demandées à la tortue soit effectuées sur...
Effacer textbox avec exception
RésoluBonjour, j'ai Excel 2003, j'aurai besoin de votre aide concernant une boucle pour effacer les textboxes de mon Uform J'ai placé ce code dans un mo...
Import de données sur excel
RésoluBonjour, Je cherche à importer un fichier EDI dans Excel, mon problème est que l'ensemble du fichier tient sur une ligne sans retour à la ligne. Je...
Langage c: probléme avec pointeur
RésoluBonjour, j'étais excellent au C, mais quand on arrive au cours de pointeur je me suis perdu!! bon je sais pas ce que c'est un pointeur exactement, c...
Problème avec la fonction print en bat
RésoluBonjour, J'ai créé un éditeur de texte en bat, mais quand il exécute PRINT, soit il met 'Impossible d'initialiser PRN' ou 'Impression en cours mais r...
Problème de update
RésoluBonjour, Je dois crée un petit code pour faire une gestion de présence journalier. Je vais vous expliquer brièvement l'idée général. Un chef de s...
Comment créer un jeu en ligne ?
Résolu/Fermécomman crée un jeu enligne et sur kel site le crée?merci davance zette tro sympa!
Probleme en execution php
RésoluBonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...
Message d'erreur sous php
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp.Voila mon problème : Je travail sur une base donnée qui traite la comptabilité et j'ai un message d'erreur...
Visual studio ( c# )
RésoluBonjour, Ayant utilisé Visual studio lors de mes cours il ya a quelques semaines, nous avons travailler le C#. J ai voulu revoir le resultat de l enc...
Mettre une video flash sur du php
RésoluBonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...
C : scanf et float, valeur retournée = 0 ?
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec la fonction "scanf" et les variables de type "float". lors de mon scanf (qui doit récupérer un float) j'entre par exe...
Sortie d'un fichier en php
RésoluBonjour à tous, Bon j'ai une question de débutant , désolé ! J'ai écrit un script en php se lance correctement et ma'affiche ce que je souhaite,...
Php:ajout d'un enregistrement
RésoluBonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...
[bat] variable
RésoluBonjour, Je suis en train de me battre avec un script bat... et surtout avec les variables! Je souhaite récupérer differentes valeur dans des vari...
Excel recherchev avec 2 critères
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord j'espère que ma question n'a pas été traitée ultérieurement, j'ai jeté un coup d'oeil mais mm si les intitulés des ...
Requete sql
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir trier des données par date dans une BDD. J'utilise phpMyAdmin. Dans ma table il y a un champ creation_date.Ce champ pre...
C++lire un fichier string dans un tableau ...
Résoluslt a tous, Voila mon probleme j'ai un travail a rendre en c++. c'est un travail assez consequant dans lequel il faut gérer plusieurs classes avec ...
Java pb avec gridbaglayout
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'avoir compris comment marche ce layout et je n'ai vu que des exmples avec des des bouttons et jamais avec des labels ....
Petit problème formulaire php
RésoluBonjour, mon formulaire est presque complété mais il y a une petit choce qui ne marche pas dans mon formulaire il y a des cases à cocher et quand je t...
Formulaire php + fonction javascript
RésoluBonjour, ne connaissant pas le javascript, j'ai tout de meme trouver sur le net une ligne que j'ai besoin pour forcer l'écriture dans la zone de re...
Erreur session_start() - improbable !
RésoluBonjour, Je réalise une application intranet dans le cadre d'un stage. J'ai tout fais en local sur mon PC et tout fonctionne. Je test actuellem...
Macro excel suppression lignes
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer à l'aide d'une macro toutes les lignes dont la cellule D contient un 0 ou ne contient rien. Je suis positionné...
Accès php à partir de son propre serveur
RésoluBonjour, Je voudrais m'initier à la programmation web en utilisant PHP et MySql, mais j'éprouve quelques difficultés pour démarrer. J'ai téléchargé u...
Liste php
RésoluBonjour, Je voudrais afficher tout les champ qu'il y a dans une base de donné. Comment faire? Merci d'avance
Variable php
RésoluBonjour, Je voudrais faire un include("page.php"); mais au lieu de metre le nom directe de la page, j'ai stocké le nom d'une page dans une variable...
Probleme avec wampserver
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec PhpMyAdmin dans wamp server quand je le démarre il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" C...
[lisp] coloration syntax sous ms visual c++
RésoluBonjour, Je suis sous MS Visual C++ (et non je ne peut pas changer) Je souhaite colorer les mot cle du langage LISP. J'ai cree un fichier usertype...
Tablo php
RésoluBonjour, Voila j'ai un tablo dan lekel je met des donnée récupéré via une requete sql, tt fonctionne mai voila je voudrai mettre aprè chak ligne un ...
Inserer php dans du javascript
RésoluBonjour, voila, je suis en train de mettre un script de compte a rebours sur mon site, il fonctionne , mais uniquement en rapport avec l'horloge du ...
Appel d'une fonction en php
RésoluBonjour, est ce que je peux appeler une fonction écrite dans mafonction.php et la faire appelé dans autrepage.php ?? si c'est possible pouvez vous m...
Ftp chez sfr
RésoluBonjour, je souhaiterais creer un site et envoyer mes infos sur un ftp(filezilla), mais le problème est que je suis chez sfr, je me suis creer un 2e...
Tablespace et cluster sous phpmyadmin
Résolu'soir, Je rêve peut-être un peu, mais est-il possible de créer un tablespace ainsi que des clusters sous PhpMyAdmin? Sur Oracle okay, mais PMA le pe...
Erreur de sintaxe sql je comprend pas
RésoluBonjour, je n arrive pas a voir ou est mon ereur de sintaxe sur ma requete SQL je veux en effet faire une modification de mon formulaire et j empl...
Base de données sous excel
RésoluBonjour, voici mon problème, j'aimerais créer une base de données, sauf que cette base de données est spécial (a mes yeux en tout cas car j'ai pas tro...
Ma base de donnée et php
RésoluBonjour, Je vais créer un site sur les étudiants Donc à la création de ma base de données je veux distinguer entre un étudiant et un candidat do...
[shell] extraire une chaine
RésoluBonjour, Encore un soucis d'extraction de chaîne (problème éternel!) Script Shell : si possible portable et sans adhérence au shell utilisé (bas...
Besoin d'aide en vba
RésoluBonjour, Mon problème est très simple. Je veux que lorsque je change une cellule, celle d'à côté change aussi. Exemple : quand je change la cellule...
[js] tester la connexion internet
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a moyen, en javascript, de savoir si l'ordinateur est connecté ou non à internet ? J'ai en fond d'écran ma page html (qui ...
Qt designer sous windows os
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous poser. Existe t-il une version gratuite téléchargeable du logiciel QT Designer pour les systèmes d'exploi...
Faire une recherche
RésoluBonjour, Je suis débutant en VB et je travaille actuellement sur un mini-projet. Il a pour but la gestion des stocks. J'ai besoin de pouvoir effectue...
Html: onmouseover d'un div
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui me chicotte beaucoup à vous poser . Sur une page HTML, j'ai ce code: En fait, quand on passe la so...
Modifier un site dynamique en php
RésoluBonjour, svp g un site en php avec une base de données et gmré bien modifier la mise en forme de quelques paragraphes question de jouer sur le look u...
Erreur d'apload de fichier en php
RésoluBonjour, j'ai mis un script php pour aploader des fichiers via un formulaire, il m'affiche une erreur concernant la taille du fichier qu'il dit être ...