Phpbb et htpasswd
RésoluBonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...
Bonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...
Bonjour, je souhaiterai lance un fichier .bat a distance. Mais voyant la difficulte du fait je me suis plutot dirige vers quelque chose de plus simpl...
Salut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...
Bonjour je vous explique mon problème j'ai une valeur $champ qui contient une url typ http://monsite/repertoire/monfichier.mp3 ou alors http://mons...
Bonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...
Bonjour a tous !! Voila, donc mon problème se situe au niveau de l'état !! En effet, quand j'ouvre la fiche personnel d'une personne, j'ai tout...
salut, j'essaye d'imprimer un document word en pdf en passant par vb d'excel. Pour le pdf j'utilise PDFCreator. Voici le code que j'utilise DocWord....
Bonjour, je souhaite copier la valeur d'une varible utilisée dans une macro VBA et la coller dans une cellule excel j'ai écrit ces quelques lignes...
Bonjour, Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je ...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...
Bonjour, Voilà, je tente de manier une BDD déjà existante, avec des résultats encourageants pour mon niveau, mais je ne connais pas tout en SQL pou...
Bonjour à tous, Je souhaite copier dans une cellule EXCEL la valeur d'une variable VBA recevant la saisie d'une inputbox... Voilà le code que j'...
Bonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...
Bonjour la communauté informatique, Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je suis en projet de fin de 2ème année. Je dois récupérer ...
Bonjour, Voila, j'ai une classe mère A et ses deux classes filles B et C. Si j'écrit quelque chose comme : A a[2]; B b; C c; a[0]=b; a[1]=c; ...
Bonjour, Je suis en train de cree mon 2 eme site web ! Mon premier site web a été cree avec du code html et css. Mon 2 eme (celui que je suis en tra...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher une image qui est en png la ligne $ligne donne le chemin absolue depuis la racine c: mais l'image n'apparait ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs : " Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futu...
Bonjour, Je voux expose la problèmatique : comment faire pour envoyer un mail automatiquement selon certains critères de la BDD. En Java Je m...
Bonjour, je vourdai afficher la date du jour en php sous cette forme "17/03/09", comment faire merci d'avance
Bonjour, je suis entrain de coder un formulaire où certain utilisateur pourrait mettre du code en html (pour des image ou autre ...) et je me demanda...
Bonjour, Voila mon erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/a/1/utopiainscription/f...
Bonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ??
Salut tout le monde, voila j'implore votre aide ^^ J'ai, pour un TP, du écrire une classe Complexe pour...représenter les nombres complexes bien ev...
Bonjour, Tout d'abord merci d'excuser l'absence d'accents dans mon message, je n'ai qu'un clavier qwerty a ma disposition... Je suis en train de...
Bonjour, merci de m'aider svp je veux savoir commet une label devient transparent sur une pictureBox ou de façon générale parce que toujours l'arrièr...
bonjour, j'ai une zone de texte (textarea) dont je passe le contenu en parametre dans l'url pour pouvoir le recuperer sur une autre page. mais lor...
bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour centrer une image avec la classe ezpdf je fait $pdf->addJpegFromFile($src_image,100,730,400); a...
Bonjour, Je dois codé des script d'automatisation avec le logiciel AutoIt et les résultats de l'execution de ces sript doivent etre stocké dans une b...
Bonjour, J'ai réalisé un programme mais à chaque fois que j'envoi une valeur dans une textbox ("W.text= Y), j'obtiens une erreur 1004 : Erreur défi...
Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...
Bonjour,voila mon pc fait que de rebooté
Bonjour, Voiler jais essayer de mettre deux image survoler mais la deuxième affiche la même image que la première jusqu'à temps que l'on passe la sou...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Ce que je souhaite faire c'est récupéré une valeur d'un champ A (type select) vers un champ ...
Salut, Sur le Net, je me suis informé sur le PHP. Je trouve ce langage génial !! -* Sur mon site WEB, je souhaite qu'il y ait un compte utilisat...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai créé un formulaire qui reprend des données telles que nom, prénom, etc... Je récupere ces données sur mon mail...
Bonjour à tous, Voila, je dois faire un petit programme en C pour mes cours, j'utilise Dev C++ mais j'avoue que j'ai quelques soucis. Premièrement ...
Bonjour, Je découvre le php et j'ai beau avoir tout bien lu tout le cours de comment ça marche, il me manque de l'entrainement, et certains myystèr...
Bonjour, Je travail chez un transporteur routier et je me demandai si je pouvais calculer la durée de livraison en disposant du jour d'enlèvement, ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pour faire un scénario de test de site web. Je doit rejouer un requete http post avec un posttype multipart/f...
Bonjour, je suis en train de créér un site, et je souhaite lorsqu'on passe la souris sur un texte qui a un lien, que ce texte s'agrandisse. que dois...
Bonjour, j'ai une erreur lors que je combine un éléments qui viens d'un post et la recherche dans la base erreur dans la page du site : W...
Bonjour, j'ai créé des constantes dans un module VBA de mon fichier (ex.: Public const coucou as string = "coucou") et j'aimerais y faire référence da...
Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA pour Excel. J'ai 2 feuilles Excel, la 1ere contient un intitulé et un hyperlien vers une cellule d'une secon...
Bonjour, J'ai créer un formulaire php, qui apres avoir rempli tous les champs envois les informations dans la base. Un formulaire bateau qui march...
Bonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...
Bonjour, je veux tester une page basique html, avec un submit qui me renvoit une alerte. donc j'ai fé une fonction que j'appel avec un Onclick, et la...
Bonjour, je veut faire une liste déroulante comme du google www.google.fr je n'arrive a faire 2 chose : - en cliquant sur le mot fermer la liste ...
Bonjour, Après avoir trouvé un post qui m'a été d'une grande aide, j'aurai besoin d'un peu plus d'aide pour mettre en oeuvre ma boucle Voici c...
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel fonction php utilisé pour recevoir un paquet celons le protocole TCP/IP, ce paquet serai traité afin de délivré un...