Les discussions
Passe à la ligne !!!
RésoluBonjour, jsuis un débutant, jme débrouille pas trop mal (pour un débutant hein lol) mais j'ai un probléme ='( le "\n" ne fait pas passer à la ligne ...
Windows xp changer l'icone mes images
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment changer l'icone mes image sur windows xp parce que j'ai pas le menu personaliser...Merci d'avance!
Problème avec phpmyadmin
RésoluBonjour, Je souhaite metre des liste déroulantes sur mon site: elles indiqueront des données qui sront stocké dans ma base de donnée. Voici mon prob...
Besoin d'aide en php, au secours !!!
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aide en php, je voudrais savoir pourquoi ma fonction php changerValeurDeLaVariable() ne marche pas (mon code est en dessous) ?...
Php/mysql
Résolubonsoir tout le monde,voilà je voudrai réaliser une annulation de la part d'un client de sa réservation,et pour celà il envoie un msg à l'administrate...
Vba excel pb fonction sum
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ceci ne marche pas ? et éventuellement comment résoudre le problème ?? ligne = Sheet...
Upload fichier en php
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site, que je met sur mon espace perso (serveur neuf/sfr), et j'ai un problème... Je veux faire une pa...
Vb excel 2003
RésoluBonjour, Dans excel, je désire ouvrir puis fermer tous les fichiers .xls qui se trouve dans un même répertoire. Exemple : Workbooks.Open File...
[c++] stl : map et set
RésoluBonjour, J'essaye de générer un fichier de mots classés selon leur valeur en points (style Scrabble) Pour cela j'utilise une map avec la valeur en...
[c] system() valeur retournée
RésoluBonjour, dans mon prog C je lance une application depuis la fonction system(). Comment faire pour gérer les erreurs, exemple lorsque l'application es...
Bouton parcourir en javascript ?
RésoluBonjour, Je suis un débutant de 58 ans. Je viens de poster un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr J'ai installé un formulaire en Jav...
Overlock amd athlon(tm) 64x2 dual core
RésoluBonjour, je voudrai overlock mon pc qui tourne a 1.99ghz a 2.5ghz. les caracteristiques de mon pc sont les suivantes : systeme: micrososf window...
Vba problème de copier-coller
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le code suivant : Sub macro1() For i = 1 To 18 Step 1 If Sheets("EQUIPMENT CHARACTERIST...
Fonction php xml
RésoluBonjour, Je cherche à comprendre cette fonction : function & parse(&$data){ $this->document = array(); $this->stack = array(); $th...
Vba : calcul de moyenne
RésoluBonjour, Je possède un fichier de ce type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijevJI4Eq.xls Dans ma feuille "données", je possède de...
{php} cookie protégé
RésoluBonjour, J'ai lu je ne sais plus où qu'il y avait une astuce pour enregistrer le mot de passe de l'utilisateur dans un cookie (pour les connexion p...
Requête sql
RésoluBonjour, Je développe une application en VB.net et lors de l'exécution, je reçois le message d'erreur suivant: "Type de données incompatible dans l'e...
Mkdir php
RésoluBonjour, avec mkdir("nomdufichier"); qui permet de créer un dossier, comment on fait pour allé vers le répertoire que l'on veut pour créer se dossi...
[php] session utilisateur sur un site
RésoluBonjour, je voudrais créer un espace utilisateur sur mon site internet (je parle d'un site internet pro pas perso) et je ne sais pas trop par quoi ...
[php/mysql] array en php depuis la bd
RésoluBonjour, Je suis débute en PHP & je me demandais comment avoir un résultat d'une requête mysql, (sous forme de variable en php) ..Je m'explique...
Vba - débutant - copier...
RésoluBonjour, Je voudrai simplement au sein d'une plage de cellulle, si la valeur de la cellulle est égale à 2, mettre "A" dans la cellule 77 colonnes p...
Php fonction ok sur firefox et pas sur ie
RésoluBonjour, voila j ai une zone de recherche quand le visiteur rentre le numéro de l article et qu il clique sur ok les informations s affichent nicke...
Datagrid et formulaire rattaché
RésoluBonjour, utilisateur de Visual Studio 2005 et de vb.net du même logiciel, je suis en développement d'une application pour PDA. Le plus gros prob...
La fonction exec() de php...
RésoluBonjour tout le monde, je veux savoir si la fonction exec() de php execute des commandes au niveau client ou au niveau serveur ??? m...
$_session qui ne fonctionne pas!!
RésoluBonjour, j'ai un truc de ouf qui arrive ! je bloque sur un problemem de debutant !! je m'explique dans essai.php j'ai pop.php ...
Batch: retour de sept jours en arrière
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un batch pour un système de backup. Mais je bloque sur une étape. Il faudra que j'obtienne une date...
Fonction utf8_decode()
RésoluBonjour, Bonjour, je veut mettre dans mes pages php la fonction string utf8_decode ( string $data ) mais je ne sais pas comment l'intégrer je su...
Saisie d'un entier en c++
RésoluBonjour, j'ai essaié la saisi d'un entier en c++ mais j'ai eu ce probléme svp aider moi à le resoudre voilâ le code #include using names...
Images cliquable php
RésoluBonjour, je souhaiterais que lorsque mes visiteurs se rendent sur mon site il puissent allez vers plusieurs pages en cliquant sur une image comme un l...
Fenêtre pop-up
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment, en php, html, ou en javascript, on créée une fenêtre pop-up... Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, c'es...
Vba atteindre prochaine cellule vide excel
RésoluBonjour, Je suis sous VBA excel. J'ai une valeur en mémoire (provenant d'un copier) et je souhaiterai la coller dans un tableau excel (colonne C), ...
Vba macro clic sur une cellule
RésoluBonjour, J'ai fait une macro qui s'exécute en fonction du contenu d'une cellule : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) ...
Je ne c pas ou se trouve mes ville
RésoluBonjour, je ne c'est pas ou se trouve les touche et mouzeil enfin je c'est ou sa se trouve mes c'est le nombre de km car on dois deménager là b...
Email php marche, mais je veux l'amélioré..
RésoluBonjour, voila j'ai un script pour envoyer un e-mail depuis un formulaire sur une page php, cela marche sans problème, voici le code.... page ht...
Slashes php-sql
RésoluBonjour, Voici mon code : $titre = $_POST['titre']; $info = $_POST['info']; $lien = $_POST['lien']; $info = addslashes($info); $ti...
[c] api clavier sendmessage
RésoluBonjour à tous ! je code avec les api de windows en C. Je dois utiliser la fonction sendmessage pour simuler l'appui de touche au clavier dans une fe...
Redirection sur 3 page différente
RésoluBonjour, voilà j'ai 3 formulaires différents et je veu savoir lequel est le meilleurs. mais sur mon site tout les liens vont ver l'ancien formulai...
Php: $_post
RésoluBonjour, je debute en php et j'ai rencontré dans un exemple ça: foreach($_POST as $index=>$valeur){ echo '- '.$index.' : '.$vale...
Problem variable php
RésoluBonjour, J'ai l'impression que se code n'est pas bon car je pense qu'il ne marche pas : $valreq = ''; $i4 = 1; for($nombre_mots_bo...
Erreur panneau admin phpbb3
RésoluBonsoir messieurs voila j'ai installé phpbb3 sur mon site free et quand je veux accédé au panneaux d'administration j'ai cette erreur : SQL ERROR...
Php
RésoluBonjour, voila mon mes ti problemes j'ai un formulaire html qui envoye des données dans un script php permettant d'ajouter ces infos dans une base...
Fichier .frm ?
RésoluBonjour, je débute en programmation et j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier .frm j'ai télécharger une application sur code source mais je...
Créer unr liste déroulante à 3 colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais créer unr liste déroulante a 3 colonnes de façon a y intégrer des champs de la base de données. Et que le lien agisse sur ...
Php - code en couleur
RésoluBonjour, Dans les forum il arrive parfois que l'orsqu'on met du code entre balise ( ou autre ) celui ci apparait en couleur ( exemple les fonction...
[php] connexion à une base données mysql
RésoluBonjour, je débute en php/mysql. Mon client m'a délégué les config de la base de données (login et mot de passe) et l'adresse ip du site à modif...
Poblème création d'un petit module recherche
RésoluBonjour, Voila comme dit dans le titre j'essaye de créer un petit module de recherche très simple. Je débute un peu en php donc je rencontre quelque...
De vb dans excel à vb dans visual studio
RésoluBonjour, J'ai composé quelques lignes VB sous macro Excel qui marchent parfaitement bien. Pour avoir plus d'options, je suis passé sous Visual Stu...
[vbs] envoie de mail!
RésoluBonjour, J'ai un fichier .asp ou se trouve un formulaire crée en ASP (HTML+JS), ou lorsque l'on cliquer sur le bouton envoyer, un mail s'envoie (fi...
Installer le module php sur ma machine
RésoluBonjour, je vien d'appendre a ecrire du php et chaque fois que j'enregistre ma page avec extension .php mon navigateur me demande de telecharger le f...
Boucle en php avec les <tr> et <td>
RésoluBonjour, j'ai un souci PHP concernant une boucle qui je pense ne doit pas être très compliquée mais je sèche !!! En fait j'ai une table avec ple...