[JS] Modifier un champs text.
Résolu/Fermé
le_joker_fou
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
12 déc. 2009 à 13:26
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 12 déc. 2009 à 14:58
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 12 déc. 2009 à 14:58
A voir également:
- [JS] Modifier un champs text.
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
2 réponses
salut
c'est une bonne idée s'il existe :je suis une étudiante de 2 eme année SI technologie web et en a étudier les formulaire et je vois que vraiment c'est une bonne idée
je veux aussi demander si tu a le cour de javascript qui me aide a faire le formulaire
c'est une bonne idée s'il existe :je suis une étudiante de 2 eme année SI technologie web et en a étudier les formulaire et je vois que vraiment c'est une bonne idée
je veux aussi demander si tu a le cour de javascript qui me aide a faire le formulaire
le_joker_fou
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
239
12 déc. 2009 à 14:58
12 déc. 2009 à 14:58
Re bonjour,
bon ben merci quand même à ceux qui on lut mais j'ai trouver.
Pour ce que ça intéresse vois le code.
Ma fonction javascript :
voici mon formulaire en partie les deux champs concernés.
Merci quand même.
bon ben merci quand même à ceux qui on lut mais j'ai trouver.
Pour ce que ça intéresse vois le code.
Ma fonction javascript :
function town(valeur) { if(valeur=="57000") //Si le champs code contient 57000 { document.ajout.ville.value = "METZ"; //Je remplis le champs texte ville avec la valeur METZ } }
voici mon formulaire en partie les deux champs concernés.
<form action="mapage.php" method="post" name="ajout"> <input type="text" name="code" onBlur="town(this.value)"> <!--Appel de la fonction town() lorsque je sort du champ text code --> <input type="text" name="ville">
Merci quand même.