Projet access

Résolu
babylover919 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dahhabino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, voilà je suis étudiant en informatique de gestion et j'ai un projet en access à rendre pour la fin d'année scolaire.
en fait, je n'ai pas trop d'idée et je voudrais vous demander si vous n'auriez pas des idées pour moi

voici les conditions du projet:

Application comportant un menu de démarrage général.
cette application exploite au minimum 3 tables en relation et utilise les outils suivant:

- requêtses(paramétrées ou pas)
- les formulaires (avec ou sans sous formulaires)
- macros
- rapports

je vous remercie d'avance pour vos propositions
A voir également:

2 réponses

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Salut,

Vous pouvez créer une application de "suivie" des stocks:

Vous avez les tables suivantes:

1. Produit.
2. Sortie.
3. Entrée.

Deux relations:

1. Ligne Sortie.
2. Ligne Entrée.

Vous pouvez creer des formulaires avec des sous formulaires:

1. Sorit avec ses lignes.
2. Entrée avec ses lignes.

J'ai parlé d'un suivie des stocks, car vous ne gérez pas les clients et les fournisseurs (vous pouvez sauvegarder quelque infos dans les tables Sortie et Entrée mais sans faire des traitements de suivie).

C'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment.

AAAHHHH, une autre idée: Gestion d'une cabinet médicale (sans séjour) alors vous aurez patient, rendez-vous, visite comme tables etc, etc...
1
babylover919 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'avais l'idée du cabinet médical mais je ne savais pas trop quelle tables utilisés
0
dahhabino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contacter moi à brahimtec@gmail.com où aux +212665405784 pour vos projets de fin d'études.
0