Création de fenêtre ou popup dans Flash

Résolu
tyler631 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyler631 -
Bonjour a tous,
j'ai un petit problème de codage ActionScript. Je bosse sous FlashMx 2004 et je suis en train de faire un site contenant une galerie d'images. Ce que je voudrais faire, c'est que les images s'ouvrent dans une fenêtre, mais au sein de mon site, c'est-à-dire sans ouvrir une fenêtre du navigateur (type GETURL). Juste une fenêtre de la taille de l'image.
Je vous mets le lien d'un site pour vous montrer exactement ce que je veux :

http://www.julienbeydon.com/

Apparemment ce n'est pas du Javascript, tout se passe dans Flash. Autre chose comment changer l'apparence de la fenetre pour la mettre aux couleurs du site ?

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

je ne connais pas l'as mais il me semble qu'il faut créer une animation qui s'ouvre au dessus des autres et qui grise les autre pour donner une impression de fenêtre
0
tyler631

D'abord merci pour ta réponse si rapide, ca m'a bien aidé,
le problème qui se pose à l'heure actuelle c'est que j'ai bien fait mon clip qui grise le fond. J'ai crée un clip afin de charger mon image dedans par dessus les autres clips. Cependant quand je veux charger mon image, celle-ci n'apparait pas. Quand je supprime ma ligne loadMovie, le fond (uni) de mon clip apparait, et il ne marque pas de problème d'URL quand je lance mon anim.

_root.ImageArea_mc._visible = true;
if (_root.ImageArea_mc._visible == true) {
trace("visible ok");
loadMovie("D://boite/site/Ext_01.jpg",_root.ImageArea_mc.ImageClip_mc);
} else {
trace("pas visible");
}

D'où viendrait ce problème ? Et y-a-t-il une fonction me permettant de savoir si oui ou non la fonction a bien marché ?
D'avance merci
0