Construire un portail sur net

Résolu
cool_fassi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cool_fassi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde . primo je voudrais bien remercier tous ceux qui prêtent aide et assistance aux demandeurs dont je ferais parti..ben voila mon prob ...chui debutant en informatique et j'agit au profit d'une association a but non lucratif et je voudrais qquin pour m'assister a construire un portail sur internet et preparer des brochures pour l'association cordialement votre et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Joedalton72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour faire un portail ? tu veux dire juste une page avec écrit par exemple : Entrer

?
0
cool_fassi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut joe .merci pour ta reponse a vrai dire je veux construire un site pour promouvoir l'association
0
Joedalton72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, donc tu veux faire un site et non juste un portail, et bien tu peut utiliser différent logiciel pour faire une page web, Adobe Dreamweaver CS4 ... ou directement un CMS comme Joomla par exemple que tu instal sur ton FTP
0
cool_fassi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re frero j peur de te decevoir mais je sais que t as l'hab d'assister les debils comme moi .j essayé toweb version d'evaluation mais j pas reussi a dire que je comprends pas en language de programmation si tu peux me proposer un logiciel gratuit ou le travail est plus au moins predifini ..cordialement votre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re salut ...je me demnade si ya un volontaire qui pourait me preparer un petit projet et je lui serais vivement reconnaissant ..merci d'avance
0