Les discussions
Problem theme phpbb3
RésoluBonjour, je n arive pas a changer le theme sur mon forum phpbb3 jai mis une theme dans le dossier style mais rien a faire depuis le panneaux de contr...
Vb excel petite aide
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en stage chez GDF Suez en 1ère année DUT QLIO. Le technicien maintenance et le responsable du s...
[c] programme qui bug.
RésoluBonjour, J'ai réalisé un programme du jeux du "plus ou moins" càd, un nombre est tiré au sort et le joueur doit le deviné. Mais, au lieu de tirer un...
Problème variable php et sql
RésoluHi J'ai un petit problème avec un de mes scripts. Et j'ai du mal à trouver le bug, tout est correct ?!... En revanche, d'après ce problème, je m...
Initialiser les boutton radion
RésoluBonjour,je sais que ma question est bête mais je veux savoir comment je peur faire pour que les boutons radions ne soient pas coché dans le chargeme...
[php] type=
RésoluBonjour, Depuis que j'ai remplacé les type (submit -> image), mes includes ne sont pas déclenchés...
Pb .bat
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a faire ecrire mon texte a l'infini, j'arrive a écrire, a faire ouvrir la page 100 foie, mais pas a faire écrire le même te...
Etude programmeur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 16 ans, je suis en 1ere S Européenne. J'ai des notes assez correctes ( Brevet avec 17.5 de moyenne, et cette année, en 1...
Macro dans office excel
RésoluBonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs... J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une ...
Variable php
RésoluBonjour, J'ai un "formulaire" avec des choix. Selon le choix de l'utilisateur, une image s'affiche mais le lien de cette image comporte des variabl...
Probleme de footer et de colonnes
RésoluBonjour a tous, Voila, je cherhce a faire un style un peu beaucoup enormement cass tete au final :p Voila a quoi je veux le faire ressembler (je...
Différence entre 2 dates en php
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir connaitre le nombre de jours entre une date et la date du jour. $toto = strtotime($_POST["CHOIX_SEMAINE"]) - mktime...
Généré signal carré pic
RésoluBonjour, Je souhaite généré un signal carré grâce à mon PIC 18F4550 à une certaine fréquence souhaitée.Comment faire? Pouvez vous m'aidez svp? Merc...
2 onchange pour une liste déroulante
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible d'avoir 2 on change dans un select pour faire une liste déroulante? Merci !
Javascript - ie8 : erreur avec innerhtml
RésoluBonjour, C'est peut-être une bricole, mais je vois pas : J'ai une fonction javascript qui doit mettre à jour des paragraphes et dans ma page : ...
[php] du css dans mon php?
RésoluBonjour, Je refait actuellement mon site (j'utilisais un CMS par feignantise, mais la sécurité étant plus que réduite, j'en ai eu marre d'être hacké....
Integration flash sous ie
RésoluBonjour à tous. Bon le sujet est assez répandu, mais les solution efficace beaucoup moins. Comme indiqué dans le titre mes flash ne tourne pas s...
Temps de chargement trop long php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site en PHP qui est lié à une base de données Oracle. Toutes mes pages s'affichent correctement sauf celle ...
[php]fonction mail & copie cachée
RésoluSalut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un saurait ce qui ne va pas quand je fait : $ad="Oulala@aol.com, CkoiCe@yahoo.fr, BaZzArd@hotmai...
[c++]héritage
RésoluSalut, Voici mon CODE source : class Employee : public sf::Thread { public: Employee(); void Work(); protected: ...
Récupérer valeurs d´un userform vb excel
RésoluBonjour, J´ai crée un formulaire (UserForm) avec un bouton de commande OK (CommandButton1). Dans le formulaire il y a deux zone (TextBox) pour que ...
Probléme easy php
RésoluBonjour, j'ai installé easy php 5.0.3 sous Windows 7 , lorsque je démarre mysql il m'envoie un erreur"mysql se termine de façon inattendue !" comment...
Soucis pour execution automatique d'une macro
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous pour vous demander un coup de main. J'aimerais réaliser une macro qui s'execute automatiquement en arrière pl...
Js onmouseover sur un tableau
RésoluBonjour, je voudrais qu'un texte apparaisse lorsque l'on survole une cellule de mon tableau. J'ai essayé Vie mais ca ne marche pas. Pouvez-vous m'a...
Applications
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel est le langage qui permet de créer des applications pour Iphone, évidement je veux pas faire un jeux 3D, mais un peti...
Help svp : php parse error
RésoluBonsoir à tous, Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP? J'obtiens l'erreur suivante (en local car sur serveur je n'ai qu'une page blanche??)... : ---...
Répéter liste déroulante excel sur #lignes
RésoluBonjour à tous! J'ai une petite question. J'ai créé une liste déroulante sur excel. Le problème est que je veux que cette liste déroulante se répète s...
Javascript afficher/masquer
RésoluBonjour, J'ai placé un javascript sur mon site qui fonctionne parfaitement. Celui-ci me permet d'afficher/masquer des élements. Le seul problème, ...
Affichage dynamique de l’heure en js
RésoluBonjour, je veux une fonction qui me permet d'afficher l'heure en visitant la page web et cette heure doit evoluer en même temps que l'heure ça ...
[c++] [class & héritage] >> des conseil
RésoluSalut les CCMiste. ;D ben, voici ce qe j'ai comme problème, je programme actuellement un jeu (a La sim City || Tycoon)..[C++] et je suis arriver a c...
Je ne arrive pas a faire compiler [c/c++]
RésoluBonjour, Je suis un petit programmeur en mode console mais j'ai un gros problémme: Je n'arrive pas a compiler mon projet c'est a dire que j'essai de ...
Video
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, je vien de télécharger phpMyAdmin. il me semble que pour enregistrer une base de donnée sur le disque dur il faut cliquer sur exporter mais l...
Reecrire le nom d'une variable
RésoluBonjour, j'ai une question toute bete, maisje peche dessus ! et j'arrive pas a trouver la soluce ! pourtant je suis sur que c tout bete! je ...
Pb formulaire avec suppression par checkbox..
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai crée un tableau contennant différents comptes d'utilisateurs. Une colonne est dédiée à la suppression de comptes . Po...
Programme en java : bloqué !!
RésoluBonjour, je dois écrire un programme qui prend une chaîne de caractère en paramètre et qui renvoie un tableau de trois entiers. Le premier entier don...
Comment fait stp aider moi merci d'avance
RésoluBonjour, je vien de avoir a un téléphone portable a mon anniversaire et je voudrai mettre la musique que j'ai sur mon PC FIXE mais avec mon portab...
[js=>php] encodeuricomponent (raw)urlencode
RésoluBonjour, Etant lancé dans un projet de traduction d'un code Javascript vert Php, je voudrais savoir si la fonction correspondant à encodeURICompone...
Php : vérifier que valeurs sont différentes
RésoluBonjour ! Je poste ce message dans cette section mais il pourrait être ailleurs. C'est que le problème est appliqué à un site web. J'ai cherché la ...
Comment creer un programme en c
RésoluBonjour, ma question est simple je veux savoir comment on programme en C càd sur quel logiciel il faut taper le programme. Merci
Pb programmation php/mysql
RésoluBonjour, Je m'explique $load1 = mysql_query("SELECT url FROM latable"); while($load2 = mysql_fetch_array($load1)){ if($load2['url'] != leresul...
Ecrire dans un fichier avec java!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Java, voila je veux écrire dans un fichier une suite de valeur donc j'ai mis la methode println dans une boucle....
Probleme c++
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le c++ et je ne comprend pas pourquoi ceci ne fonctionne pas : #include using namespace std; int main()...
Créer des menus dans une application java
RésoluBonjour, Le titre n'est pas très explicite mais impossible de trouver un titre correct pour ma question. Alors voilà : Après avoir compiler une ...
Fct recursive pour convertir "123" en ch
RésoluBonjour, bonjour tout le monde j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à résoudre un ce problème de récursivité cette fonction prend en paramètre un ...
Type de variable en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec quel type de variable je peut stocker des nombre non décimaux de 13 chiffres et plus, car le type long ne me suffit pa...
Boite de dialogue javascript
RésoluBonjour, Je me permets de demander votre aide car j'ai un problème avec un script que j'ai trouvé ici : http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...
Php et bdd comment faire?
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...