Les discussions

Ajouter des inf. sans ecraser l'existant php

 Résolu

Bonjour, Si lql'1 sait et ki pe m'aider :Q'elle est le Code ke je pe ajouter des données (informations) dans mon fichier texte ke j'ai cree sans ec...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
repondre

Besoin d'explications pour framework.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je poste ce nouveau message pour essayer de trouver quelqu'un suceptible de pouvoir m'expliquer ce qu'est Visual Studio. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
betsprite

Php file_get_contents ecriture dans un fichie

 Résolu

Bonjour, je vien de cree un code qui insere une donnee si elle est inexistente dans le fichier texte3.txt le probleme qui ce pose c est qu il ecri...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Ahima

Récupérer une commande shell en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je souhaiterai récupérer l'adresse ip de eth0 en php. Je n'ai aucun mal à le faire quand j'exécute mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
stajem

Changement d' option value php

 Résolu

Bonjour, aidez moi ! j'ai un code en php qui me pose pb je voudrais que les option values change lorsque le 1er option value change ! mais sans java...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bip

"upload" en php (sans fenetre avec parco

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait pas mal de recherche, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème. En fait, j'aimerai pouvoir uploader (déposer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
guillaume_74

Modification en % de nombres sous excel

 Résolu

Bonjour, Je fais des devis sous excel, et souvent j'ai besoin de modifier les prix d'un certain pourcentage (baisser ou augmenter, dependant du cli...

46 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jejelefou

Probleme de time pour requete en php

 Résolu

Bonjour. Depuis que insérer " Set_time_limit(0); " en début de script j'ai mes requêtes qui étaient longue a s'exécuter voir n'aboutissais pas. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Biohazard-34

Probleme fonction mail en php

 Résolu

Bonjour, Bon OK je vais essayé d'être clair... :) L'orsque les utilisateurs font leurs inscription sur ma page web un message est envoyé dans leu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mononc

Easyphp & joomla

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP je veux savoir quelle version de EasyPHP que je dois utiliser avec le CMS Joomla, actuellement j installé la version 1.6, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
IndigoPerl

Unlik php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer un fichier sur serveur. J'y arrive, mais j'ai des problèmes avec l'écriture d'accès au fichier pour le "unlik". ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
t671

Trouvé une solution a un problème

 Résolu

Bonjour, je s8 nouvo en algo je veux de l'aide.Donné moi la resolution de cet exo svp .avec la saisi de 2 nbr a et b trouvé la résolution pr resoudre...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tompols

Pb ouverture pop up

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un script sur Internet pour l'ouverture de pop up, j'ai tout fais comme c'était marqué sauf que ça ne m'ouvre rien du tout ! vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
TiboleParano

[vba excel] worksheetfunction, passage d'arg

 Résolu

Bonjour à tous ^^, voilà mon souci : je cherche à calculer l'écart type des données en colonne F qd la valeur en colonne B est égae à celle en colon...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tompols

[batch] noob en batch, rennomages succesifs

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la programmation en .bat depuis euh ... 3H, et j'ai besoin d'aide :) en gros jm'explique: mon lecteur mp3 n'a pas d'é...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
TiboleParano

Script allumage/exteinction de postes

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le message, j'aimerais savoir comment faire pour programmer un fichier, qui permet d'éteindre des postes dans un réseaux donc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
judasperge

Probléme script php redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script PHP dont le but est de rediriger les utilisateurs d'IE 6 vers une page préssise. Seulement le code ci-dessous ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lextra17300

Python et sessions

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en python et j'utilise le framework django. J'ai donc créer un projet, puis une application dans ce projet, etc......

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
nague29

Barre de progression avec vb

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme en VB dont certaines commandes demande entre 20 à 30 secondes pour s'exécuter et j'aimerai, si possible qu'au ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lina

Pb php-javascript

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai trouvé un code en javascript pour ouvrir des popup, seul souci c'est que je n'arrive pas à l'insérer dans mon code php !...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
létii

Problème de string en java

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai une classe java qui à une méthode qui récupère en paramètre le chemin d'accès a un fichier, et qui doit mettre le contenu de c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
varfendell

Connexion vpn en boucle

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer un petit fichier bat pour que mon pc se connecte au démarrage directement sous ma connexion vpn. Le seul hic c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Erebos33

Dos

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait le dos pour modifier un fichier bat qui lance ma connexion internet. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Erebos33

Script d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, J'effectue actuellement des tests avec les scripts d'ouverture de session. Seulement, j'ai remarquer deux possibilités: -Pour la 1ere, t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
globalscript

Variable non reconnu

 Résolu

Bonjour, je suis en dut informatique et on ma donné un projet a faire en compilation séparée et quand je compile l'obtient cette erreur 'region' was...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
azerty0

Remplir une jtable a partir d'une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée et j'essaie de faire une procédure qui récupère le resultat d'une requête et l'affiche dans une Jtable. -Langage ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
scorpion_20

[batch] créer un dossier récursivement

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un même dossier dans 40 autres dossiers. Je crée donc un script en BATCH, cependant je souhaiterais que lorsque j'exécute ce ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
néoInformaticienne

Equivalent include c#

 Résolu

Bonjour, Je commence en ce moment la programmation en C#. Je viens de PHP et j'aurais voulut savoir s'il y aurais un équivalent du include ? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php comment boucler sur une série de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait une boucle dans une série de fichiers PHP : ex : 1 dossier avec -fichier1.txt -fichier2.txt -fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Defouille

Excel extraction de valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je vous donne un exemple vous comprendrez mieux: Dans une cellule A2, j'ai "11:02 frgrm9m changement tag; 11:07 frgfmlo envoi; 11h09 fr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
monegasquepur

Donne proteger

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer des donne sécuriser quand on a ls le mot de passe -- si dieu existait, je serait déjà au septième ciel

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jipicy

Inputbox à l'ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une inputbox à l'ouverture d'un fichier excel Une fois la valeur entrez et valider j'aimerai qu'elle s'affiche dans la fe...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
paul57

Session php et lecture bdd

 Résolu

Bonjour, J'utilise une identification par session pour l'espace personnel de mon site web. Je voudrais personnaliser un peu l'espace perso en affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Harricote

Vba impossible de supprimer tous les noms

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la macro suivante mais sans succès (erreur "Nom non valide") : Sub Supprimer_Noms Dim N as Name For Each N In Ac...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
netman44

Builder c++ probleme tmemo

 Résolu

yop les gens ! Bon en fait j'ai un soucis con mais dont je ne trouve pas la réponse. je veux juste ajouter une ligne dans un tMemo, mais je com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Methode pour remplir un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplir un tableau sous forme triangulaire, cet un exo d'entrainement En gros j'aimerais que le nombre de ligne soit du même n...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
moustif94000

Usb sur vba

 Résolu

Bonjour, j'ai u programmes de excel mes pour Enregistrer dans mon usb mes l’en blasement ça change toujours dans E:\ APRIS F:\ ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tompols

Regexp pr vérification les numéro saisie2

 Résolu

Bonjour, d'abord je suis desole ...j'ai oublié de mettre je vais re-taper mon problem.. j'ai un tableuau contient des nombre : var mArray = [1,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
devMan

Probleme bordure d'une flash??

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Internet Explorer.Quand je passe mon de la dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'anim...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
minoula2006

Pb recuperation de valeur dans tableau php

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en php, pour obtenir une colonne d'un tableau .Le fichier csv que je vais chercher contient 9 colonnes, voici mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
angelus1821

Session et php

 Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherche je reste bloqué avec ma session. J'ai une page d'identification avec formulaire qui interroge une base de d...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Rom190686

Comment faire un trojan

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 4 mois que je suis dans le .bat mais je voudrais savoir comment faire virus qui rapporte des informations ou un trojan, désolé si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Rotation de bits et conversion hexa

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis, quand je tente d'effectuer une rotation de bits. En fait ce qu'il se passe c'est que, l'ordinateur m'effectue correc...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nico123104

Demarrer fonction php après un certain délai

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Sur ma page j'affiche un compte à rebours de 5 minutes en javascript, et j'aimerai qu'à la fin du décompt...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Kawaii

Un pro php svp

 Résolu

Bonjour, avec ce genre de code : $code.= "\n"; $code.= "\n"; que dois je mettre entre le deux $code pour inclure "page.php" en vous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c] tableau en paramètre + return

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons passer un tableau à une fonction qui le modifie et le retourne. Est-ce possible en C ? typedef struct _Paquet { int ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sp00m`

[php] editeur texte

 Résolu

Bonjour, je recherche un code pour éditer un texte sur mon site lors d'un ajout d'une news un peu comme un forum ou on peut selectionner gras italiq...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
avion-f16

Musique

 Résolu

Bonjour, Pourriez- vous me dire commen sappelle et qi chante la chanson : POPOLOPOPOPOPO ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
54via

Problème qtextbrowser html (c++, qt4)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en C++ avec Qt 4. J'ai créer un QTextBrowser (avec le paramètre readOnly mis sur true, pour ne pas que l'on puiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
duchnoki

Langage c

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu sur un site que l'on pouvait créer un sapin en langage C et avec putchar, seulement j'avoue je n'y connais absolument rien et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
hola
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 49 846