Les discussions

Jdk 1.6.0

Résolu

Bonjour, où je trouve le JDK 1.6.0? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
martine

Problem theme phpbb3

Résolu

Bonjour, je n arive pas a changer le theme sur mon forum phpbb3 jai mis une theme dans le dossier style mais rien a faire depuis le panneaux de contr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
moicoco@

Vb excel petite aide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en stage chez GDF Suez en 1ère année DUT QLIO. Le technicien maintenance et le responsable du s...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Prince Mehdi

[c] programme qui bug.

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme du jeux du "plus ou moins" càd, un nombre est tiré au sort et le joueur doit le deviné. Mais, au lieu de tirer un...

niernier

Problème variable php et sql

Résolu

Hi J'ai un petit problème avec un de mes scripts. Et j'ai du mal à trouver le bug, tout est correct ?!... En revanche, d'après ce problème, je m...

Alex77100

Initialiser les boutton radion

Résolu

Bonjour,je sais que ma question est bête mais je veux savoir comment je peur faire pour que les boutons radions ne soient pas coché dans le chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
halima15

[php] type=

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé les type (submit -> image), mes includes ne sont pas déclenchés...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ifisch

Pb .bat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire ecrire mon texte a l'infini, j'arrive a écrire, a faire ouvrir la page 100 foie, mais pas a faire écrire le même te...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Gord21

Etude programmeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans, je suis en 1ere S Européenne. J'ai des notes assez correctes ( Brevet avec 17.5 de moyenne, et cette année, en 1...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Darkouille

Macro dans office excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs... J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lequestionneur

Variable php

Résolu

Bonjour, J'ai un "formulaire" avec des choix. Selon le choix de l'utilisateur, une image s'affiche mais le lien de cette image comporte des variabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
benjamin46

Probleme de footer et de colonnes

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je cherhce a faire un style un peu beaucoup enormement cass tete au final :p Voila a quoi je veux le faire ressembler (je...

Japan-O-Fan

Différence entre 2 dates en php

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir connaitre le nombre de jours entre une date et la date du jour. $toto = strtotime($_POST["CHOIX_SEMAINE"]) - mktime...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
niou142

Généré signal carré pic

Résolu

Bonjour, Je souhaite généré un signal carré grâce à mon PIC 18F4550 à une certaine fréquence souhaitée.Comment faire? Pouvez vous m'aidez svp? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
flolarajasse

2 onchange pour une liste déroulante

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir 2 on change dans un select pour faire une liste déroulante? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Létii

Javascript - ie8 : erreur avec innerhtml

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une bricole, mais je vois pas : J'ai une fonction javascript qui doit mettre à jour des paragraphes et dans ma page : ...

Lddsoft

[php] du css dans mon php?

Résolu

Bonjour, Je refait actuellement mon site (j'utilisais un CMS par feignantise, mais la sécurité étant plus que réduite, j'en ai eu marre d'être hacké....

zimeau

Integration flash sous ie

Résolu

Bonjour à tous. Bon le sujet est assez répandu, mais les solution efficace beaucoup moins. Comme indiqué dans le titre mes flash ne tourne pas s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AmeryCourtz

Temps de chargement trop long php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site en PHP qui est lié à une base de données Oracle. Toutes mes pages s'affichent correctement sauf celle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nynnie7

[php]fonction mail & copie cachée

Résolu

Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un saurait ce qui ne va pas quand je fait : $ad="Oulala@aol.com, CkoiCe@yahoo.fr, BaZzArd@hotmai...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Dukejojo

[c++]héritage

Résolu

Salut, Voici mon CODE source : class Employee : public sf::Thread { public: Employee(); void Work(); protected: ...

DrCrow

Récupérer valeurs d´un userform vb excel

Résolu

Bonjour, J´ai crée un formulaire (UserForm) avec un bouton de commande OK (CommandButton1). Dans le formulaire il y a deux zone (TextBox) pour que ...

andromedor

Probléme easy php

Résolu

Bonjour, j'ai installé easy php 5.0.3 sous Windows 7 , lorsque je démarre mysql il m'envoie un erreur"mysql se termine de façon inattendue !" comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Soucis pour execution automatique d'une macro

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous demander un coup de main. J'aimerais réaliser une macro qui s'execute automatiquement en arrière pl...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Binouses

Js onmouseover sur un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un texte apparaisse lorsque l'on survole une cellule de mon tableau. J'ai essayé Vie mais ca ne marche pas. Pouvez-vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aneantisseur

Applications

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le langage qui permet de créer des applications pour Iphone, évidement je veux pas faire un jeux 3D, mais un peti...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
HCKRZ51

Help svp : php parse error

Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP? J'obtiens l'erreur suivante (en local car sur serveur je n'ai qu'une page blanche??)... : ---...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LordNext

Répéter liste déroulante excel sur #lignes

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une petite question. J'ai créé une liste déroulante sur excel. Le problème est que je veux que cette liste déroulante se répète s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
acaly

Javascript afficher/masquer

Résolu

Bonjour, J'ai placé un javascript sur mon site qui fonctionne parfaitement. Celui-ci me permet d'afficher/masquer des élements. Le seul problème, ...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Affichage dynamique de l’heure en js

Résolu

Bonjour, je veux une fonction qui me permet d'afficher l'heure en visitant la page web et cette heure doit evoluer en même temps que l'heure ça ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
halima15

[c++] [class & héritage] >> des conseil

Résolu

Salut les CCMiste. ;D ben, voici ce qe j'ai comme problème, je programme actuellement un jeu (a La sim City || Tycoon)..[C++] et je suis arriver a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DrCrow

Je ne arrive pas a faire compiler [c/c++]

Résolu

Bonjour, Je suis un petit programmeur en mode console mais j'ai un gros problémme: Je n'arrive pas a compiler mon projet c'est a dire que j'essai de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
omar.2005

Video

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php

Résolu

Bonjour, est-ce quon peut faire du php avec bloc-note de windows

elecman

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger phpMyAdmin. il me semble que pour enregistrer une base de donnée sur le disque dur il faut cliquer sur exporter mais l...

julienptr

Reecrire le nom d'une variable

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bete, maisje peche dessus ! et j'arrive pas a trouver la soluce ! pourtant je suis sur que c tout bete! je ...

diice

Pb formulaire avec suppression par checkbox..

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai crée un tableau contennant différents comptes d'utilisateurs. Une colonne est dédiée à la suppression de comptes . Po...

-RoRo-

Programme en java : bloqué !!

Résolu

Bonjour, je dois écrire un programme qui prend une chaîne de caractère en paramètre et qui renvoie un tableau de trois entiers. Le premier entier don...

nath102

Comment fait stp aider moi merci d'avance

Résolu

Bonjour, je vien de avoir a un téléphone portable a mon anniversaire et je voudrai mettre la musique que j'ai sur mon PC FIXE mais avec mon portab...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cocorely

[js=>php] encodeuricomponent (raw)urlencode

Résolu

Bonjour, Etant lancé dans un projet de traduction d'un code Javascript vert Php, je voudrais savoir si la fonction correspondant à encodeURICompone...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lemoineo

Php : vérifier que valeurs sont différentes

Résolu

Bonjour ! Je poste ce message dans cette section mais il pourrait être ailleurs. C'est que le problème est appliqué à un site web. J'ai cherché la ...

Bertrand40

Comment creer un programme en c

Résolu

Bonjour, ma question est simple je veux savoir comment on programme en C càd sur quel logiciel il faut taper le programme. Merci

MeHdInHo

Pb programmation php/mysql

Résolu

Bonjour, Je m'explique $load1 = mysql_query("SELECT url FROM latable"); while($load2 = mysql_fetch_array($load1)){ if($load2['url'] != leresul...

Auloni

Ecrire dans un fichier avec java!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Java, voila je veux écrire dans un fichier une suite de valeur donc j'ai mis la methode println dans une boucle....

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ezo_es

Probleme c++

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le c++ et je ne comprend pas pourquoi ceci ne fonctionne pas : #include using namespace std; int main()...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeansaisrien

Créer des menus dans une application java

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite mais impossible de trouver un titre correct pour ma question. Alors voilà : Après avoir compiler une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kanadianDri3

Fct recursive pour convertir "123" en ch

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à résoudre un ce problème de récursivité cette fonction prend en paramètre un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
loupius

Type de variable en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel type de variable je peut stocker des nombre non décimaux de 13 chiffres et plus, car le type long ne me suffit pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
LeY2A

Boite de dialogue javascript

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide car j'ai un problème avec un script que j'ai trouvé ici : http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jojoop

Php et bdd comment faire?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Nico595
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000