Les discussions

C'est quoi le probleme avec programme java??

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai pu compiler ce programme,mais quant je l'execute et apres avoir validé un choix(b) rien ne se passe alors qu'il devrait deman...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Pacorabanix

[java]transfert fichier vers un pc distant

Résolu

Je vous explique mon problème : Je commence à développer actuellement un client bittorrent et je prend comme base un modèle client-serveur classiqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
yuri648

Album photo javascript ???

Résolu

Bonjour, je veux crée un album photo pour mon site.de façon que, lorsque je clique sur une photo elle s'agrandie dans la même page, comme sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
alpha_club

[c] bug affichage valeur du tableau.

Résolu

Bonjour, Je poste un message sur ce forum afin d'obtenir une réponse à ma question (et si possible une explication) à mon problème. Problème qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fiddy

Librairie pour alea_int()

Résolu

Bonjour, Je veut utiliser la fonction alea_int() mais quand je l'utilise il me dit "implicit declaration of alea_int()"; je suppose que j'ai pas incl...

Docteur Cox

Aide algoriyhme

Résolu

Bonjour, ecrire une procedure qui permet de trouver le min d'une liste de 30 elements entre un indice debut et indice de fin ecrire une procedure...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
yapess

Resortir les 3 premiere ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais resortir les 3 premiere ligne d'un fichier en precisant le nom puisse que c est un fichier avec plusieurs donnees ,moi je veux a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jipicy

3ds max faire un programme executable

Résolu

Bonjour, je travaille sous le logiciel Autodesk 3ds Max 2009 pour faire des animations et tout ça. apres avoir fini je veux faire un fichier .e...

ihebiheb

Probleme envoi de mail: sendmail.php

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a configurer correctement l'envoi des mails via mon formulaire ..... Pouvez vous m'aider à trouver mon erreur ? Adr...

chaspli

Vba - problème avec formule matricielle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule matricielle, et je ne trouve pas de réponse sur internet malgrès mes recherches :( Contexte : Je cher...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
michel_m

Appeller un fonction php

Résolu

Est-ce qu'il est possible en php d'appeller une fonction à partir d'un lien, comme en javascript : JS: Je vais voir ailleurs...

jmg78

Parse error

Résolu

J'ai ce message : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in...

Fetide68

Problème variable plublic access

Résolu

Bonjour, je développe un programme sous access et j'ai un petit soucis avec une variable public que j'ai déclaré dans un formulaire : Public IndF...

Aligator_427

Converssion

Résolu

Bonjour,est ce que je pourais savoir combien 10 littre sa fait en gramme merci de laisser une reponsse .

flolarajasse

Menu javascript qui ne cache pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu avec un sous menu en html/javascript/CSS. Ce menu possede seulement un sous niveau, actif lors du survol d'un lien du pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
{psycho.}

Probleme excel nom feuille (onglet)

Résolu

Bonjour à tous, je refais appel à vous car j'ai un soucis avec excel. Je souhaiterai faire 2 choses mais je suis vraiment bloqué: - Dans une ...

Polux31

Php lire un fichier à la fois dans un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai une série de fichier texte dans un dossier et j'aimerais lire un fichier à la fois avec php : dossier avec: fichier1.txt + fichier...

devMan

Pb openlaszlo + php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de transfert de données entre un formulaire Openlaszlo et un formulaire PHP, plus particulièrement d'Openlaszlo vers PHP....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ffmanfan

[javascript] vérifier parentheses via regex

Résolu

Bonjour, j'ai une zone de text dans laquel l'utilisateur peut saisi quelque chose comme ça: (1 and 2) or 3 ou bien (1 and (2 and 3) or 4).... j...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
devMan

Jdk 1.6.0

Résolu

Bonjour, où je trouve le JDK 1.6.0? merci

martine

Problem theme phpbb3

Résolu

Bonjour, je n arive pas a changer le theme sur mon forum phpbb3 jai mis une theme dans le dossier style mais rien a faire depuis le panneaux de contr...

moicoco@

Vb excel petite aide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en stage chez GDF Suez en 1ère année DUT QLIO. Le technicien maintenance et le responsable du s...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Prince Mehdi

[c] programme qui bug.

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme du jeux du "plus ou moins" càd, un nombre est tiré au sort et le joueur doit le deviné. Mais, au lieu de tirer un...

niernier

Problème variable php et sql

Résolu

Hi J'ai un petit problème avec un de mes scripts. Et j'ai du mal à trouver le bug, tout est correct ?!... En revanche, d'après ce problème, je m...

Alex77100

Initialiser les boutton radion

Résolu

Bonjour,je sais que ma question est bête mais je veux savoir comment je peur faire pour que les boutons radions ne soient pas coché dans le chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
halima15

[php] type=

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé les type (submit -> image), mes includes ne sont pas déclenchés...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ifisch

Pb .bat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire ecrire mon texte a l'infini, j'arrive a écrire, a faire ouvrir la page 100 foie, mais pas a faire écrire le même te...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Gord21

Etude programmeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans, je suis en 1ere S Européenne. J'ai des notes assez correctes ( Brevet avec 17.5 de moyenne, et cette année, en 1...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Darkouille

Macro dans office excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs... J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lequestionneur

Variable php

Résolu

Bonjour, J'ai un "formulaire" avec des choix. Selon le choix de l'utilisateur, une image s'affiche mais le lien de cette image comporte des variabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
benjamin46

Probleme de footer et de colonnes

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je cherhce a faire un style un peu beaucoup enormement cass tete au final :p Voila a quoi je veux le faire ressembler (je...

Japan-O-Fan

Différence entre 2 dates en php

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir connaitre le nombre de jours entre une date et la date du jour. $toto = strtotime($_POST["CHOIX_SEMAINE"]) - mktime...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
niou142

Généré signal carré pic

Résolu

Bonjour, Je souhaite généré un signal carré grâce à mon PIC 18F4550 à une certaine fréquence souhaitée.Comment faire? Pouvez vous m'aidez svp? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
flolarajasse

2 onchange pour une liste déroulante

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir 2 on change dans un select pour faire une liste déroulante? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Létii

Javascript - ie8 : erreur avec innerhtml

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une bricole, mais je vois pas : J'ai une fonction javascript qui doit mettre à jour des paragraphes et dans ma page : ...

Lddsoft

[php] du css dans mon php?

Résolu

Bonjour, Je refait actuellement mon site (j'utilisais un CMS par feignantise, mais la sécurité étant plus que réduite, j'en ai eu marre d'être hacké....

zimeau

Integration flash sous ie

Résolu

Bonjour à tous. Bon le sujet est assez répandu, mais les solution efficace beaucoup moins. Comme indiqué dans le titre mes flash ne tourne pas s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AmeryCourtz

Temps de chargement trop long php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site en PHP qui est lié à une base de données Oracle. Toutes mes pages s'affichent correctement sauf celle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nynnie7

[php]fonction mail & copie cachée

Résolu

Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un saurait ce qui ne va pas quand je fait : $ad="Oulala@aol.com, CkoiCe@yahoo.fr, BaZzArd@hotmai...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Dukejojo

[c++]héritage

Résolu

Salut, Voici mon CODE source : class Employee : public sf::Thread { public: Employee(); void Work(); protected: ...

DrCrow

Récupérer valeurs d´un userform vb excel

Résolu

Bonjour, J´ai crée un formulaire (UserForm) avec un bouton de commande OK (CommandButton1). Dans le formulaire il y a deux zone (TextBox) pour que ...

andromedor

Probléme easy php

Résolu

Bonjour, j'ai installé easy php 5.0.3 sous Windows 7 , lorsque je démarre mysql il m'envoie un erreur"mysql se termine de façon inattendue !" comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Soucis pour execution automatique d'une macro

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous demander un coup de main. J'aimerais réaliser une macro qui s'execute automatiquement en arrière pl...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Binouses

Js onmouseover sur un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un texte apparaisse lorsque l'on survole une cellule de mon tableau. J'ai essayé Vie mais ca ne marche pas. Pouvez-vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aneantisseur

Applications

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le langage qui permet de créer des applications pour Iphone, évidement je veux pas faire un jeux 3D, mais un peti...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
HCKRZ51

Help svp : php parse error

Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP? J'obtiens l'erreur suivante (en local car sur serveur je n'ai qu'une page blanche??)... : ---...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LordNext

Répéter liste déroulante excel sur #lignes

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une petite question. J'ai créé une liste déroulante sur excel. Le problème est que je veux que cette liste déroulante se répète s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
acaly

Javascript afficher/masquer

Résolu

Bonjour, J'ai placé un javascript sur mon site qui fonctionne parfaitement. Celui-ci me permet d'afficher/masquer des élements. Le seul problème, ...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Affichage dynamique de l’heure en js

Résolu

Bonjour, je veux une fonction qui me permet d'afficher l'heure en visitant la page web et cette heure doit evoluer en même temps que l'heure ça ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
halima15

[c++] [class & héritage] >> des conseil

Résolu

Salut les CCMiste. ;D ben, voici ce qe j'ai comme problème, je programme actuellement un jeu (a La sim City || Tycoon)..[C++] et je suis arriver a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DrCrow
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000