<a href:"callto:.. > et application C#
Résolu/Fermé
moon@lysa
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
-
1 févr. 2010 à 20:02
moon@lysa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 2 févr. 2010 à 00:55
moon@lysa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 2 févr. 2010 à 00:55
A voir également:
- <a href:"callto:.. > et application C#
- Img href - Forum Programmation
- Fichier href ✓ - Forum HTML
- Centrer une image en href ✓ - Forum CSS
- Php href ✓ - Forum PHP
- Onclick href ✓ - Forum Javascript
2 réponses
chuka
Messages postés
965
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
378
1 févr. 2010 à 22:04
1 févr. 2010 à 22:04
Salut,
je sais pas si cela pourra t'aider..mais pour l'ouverture d'un exe suivant un protocole propre à nous, on a mit cela dans les clé de registre:
HKCR\nom_du_protocole (ici à priori HKCR\callto ici avec la clé "URL Protocol" sans valeur)
HKCR\callto\shell\open\command ici la clé par defaut et pour valeur ton path vers ton exe C#: c:\monpath\mon_exe %1.(le %1 si ton exe doit demarrer avec un argument!! le numero par exemple, mais tu devras certainement parser...car l'argument passer est une url du style:callto://..../?numero_de_telephone..mais à verifier!!!;))
J'espere ca pourra t'aider!!
@+
je sais pas si cela pourra t'aider..mais pour l'ouverture d'un exe suivant un protocole propre à nous, on a mit cela dans les clé de registre:
HKCR\nom_du_protocole (ici à priori HKCR\callto ici avec la clé "URL Protocol" sans valeur)
HKCR\callto\shell\open\command ici la clé par defaut et pour valeur ton path vers ton exe C#: c:\monpath\mon_exe %1.(le %1 si ton exe doit demarrer avec un argument!! le numero par exemple, mais tu devras certainement parser...car l'argument passer est une url du style:callto://..../?numero_de_telephone..mais à verifier!!!;))
J'espere ca pourra t'aider!!
@+
moon@lysa
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
2 févr. 2010 à 00:55
2 févr. 2010 à 00:55
Merci beaucoup de ta réponse.
Je vais creuser et je te tiens au courant!
Je vais creuser et je te tiens au courant!