Reformater xp , windows7

Résolu
ericaz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ericaz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai installé un nouveau antivirus sur mon pc , kaspery 2010, depuis mon pc s allume mais l ecran reste noir et je ne peux rien faire.quequn a une solution?
je voulais reformater mais j ai pas le cd d instalation xp , mon pot a windows 7, comment faire si je veux formater et installer ??
merci d avance
A voir également:

13 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour au démarrage tapote la touche F8 et fait un mode sans échec ;
si tu arrive sur ton bureau désinstalle ton antivirus Kaspersky ..
0
ericaz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ok , je suis au bureau , je verai ce soir , tu es sure que ca marche?
et pour installer windows 7 ?
sinon merci pour ta reponse
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

je ne te demande pas si tu est au bureau ! :-)))
je te demande si tu sais arriver sur le bureau de ton pc via le mode sans échec .
0
ericaz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

:-))))) oui j avais bien compris , je te disais que je n etait pas devant mon pc qui lui est a la maison , la je suis au travail, taf , bureau, bref j espere que ca va marcher.
0

essaie parce que c'est probablement l'antivirus qui bloque le système .
et j'espère que cela marchera par le mode sans échec pour le désinstaller ,
sinon tu devras formater ton pc et il te faudra un CD système .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cd systeme? ou je trouve ca?
0

ce n'est pas la peine de prendre un cd de quelqu'un d'autre ,
ou qui a été installé sur un autre pc cela ne marche pas .
refus de microsoft dès l'installation et activation .
essaie le mode sans échec avant tout .
0

Salut,
j'ai un big probleme maintenant,
j'allume mon pc et il s'allume mais ne va pas plus loin de la page utilisateur, puis il s'eteint , je ne peux plus aller sur mon bureau en qque sorte , la je suis en mode sans echeque et je ne sais pas quoi faire, ou est l'erreure, reformater ? que dois je faire , snif snif!
merci si vous pouvez m'aider.
helppppppppp
.
0

dans le mode sans échec ; va dans exécuter , tape msconfig ,
et dans Général , vois sur quel démarrage tu est ! en général c'est Sélectif.
0

salut
je suis en demarrage "normal.
je me met en selectif? si oui que dois je faire apres.
merci
0

salut
Jai installer windows trust j ai un cd , j ai tout bien fais , mais la ca ne se conect pas a internet, que dois je faire??????.
0

Normal car Windows trust est un logiciel piraté .
la solution ! acheter un logiciel authentique légal .
0

pirater ? c'est a dire? il n existe pas????
0

c'est un logiciel manipulé .

vois ceci > > https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0

ha ok , je ne savais pas , merci de m'avoir mise au courant.
bonne journée.
0