Les discussions

Fonsion de plusieurs celulles avec conditions ds plusieurs colon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusion...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Cabrina

Condition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème retraitement donées mysql avant envoit dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à gérer. Suite à une requête Mysql, je récupère une série de données. Parmi ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
e5k1m0

Variable dans un label?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas Option Explicit Dim Money As Integer Private Sub UserForm3_Initialize() Set Money...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BabaDeathLord

Une boucle for javascript

 Résolu

J'ai un code javascript qui calcule le tarif d'un billet en fonction de 3 champs select Symfony. $(document).ready(function() { $('.well...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données Postfix, voilà le code : J'exécute ce code en local depuis WAMP SERVER, ma base de données...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Une boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction en javascript qui ajoute un calendrier à l'intérieur d'un input en Symfony : $( function() { $( "#commande_billet_bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
new-dev

Débutante vba excel

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste sur VBA sous excel, je voudrais créer une feuille récap d'une BBD nommée Recettelavage. Pour chaque n° de lavage et cha...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problém de compilation en java

 Résolu

BONJOUR à tous j'ai reconnus un problème de compilation lorsque j'ai extends de la classe JFrame voici mon programme : import java.awt.*; import...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
hichamx95

Algorithme récursif de produit matricielle

 Résolu

Je cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[javascript] obtenir la valeur du scroll (top)

 Résolu

Salut à tous, Je cherche une fonction javascript qui retourne la valeur du scroll par rapport au top de la page en pixel. J'ai déjà trouvé ça : fun...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
electroking

Comment s'assurer qu'on a qu'une feuille de sélectionnée ?

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse à ma question sur les divers forums que je consulte régulièrement, je viens solliciter votre aide en dir...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bartez_Cool

Bug - pastespecial valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un code VBA et, malgré le fait que j'aie utilisé le mode enregistrement, Excel me renvoie une erreur : "Er...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Francois_Fion

Interrompre boucle si cellule vide dans la colonne a

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me données un petit coup de pouce svp. J'ai une Macro Excel avec une boucle que je souhaiterais interrompre si je n'ai pas d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Recherche 3 critères ligne par ligne / couper et coller ...

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excell de 6000 lignes, Je cherche a créer un code pour qu'il prenne la premiere ligne, qu'il fausse une recherch...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mat297

Remplissage automatique de quatre cbo à partir du cbocodeslégume

 Résolu

Bonjour, Formulaire frmSaisieMenus : pour l'instant le code fonctionne correctement mais cela représente beaucoup de lignes de codes. Aussi, pour le...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Patrice33740

Valeur dans combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment donner une valeur à un objet de ma liste déroulante. Comme par exemple pour un match de rugby, donner...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Patrice33740

Developper une application web java

 Résolu

Bonjour, Je souhaite l'avis d'une communauté experte pour m'orienter dans un projet. Je suis actuellement à la recherche de technologies, framework...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Phoenix-57

Dos - déplacer fichiers contenus dans des sous dossiers inconnus

 Résolu

Bonjour, Alors je suis débutant en Dos et j'ai besoin de votre aide : Je doit déplacer des fichiers .png d'un dossier à un autre (ici test et test2...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicodft

Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
abirgl

Nivo slider

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un effet d'enchainement d'images et je me suis inspiré de ce site: http://www.jqueryscript.net/slider/nivo-slider.htm ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
XARBA

Erreur une formule que vous souhaitez déplacer.......

 Résolu

Bonjour, En utilisant la macro ci-dessous j'ai une Erreur persistante: une formule que vous souhaitez déplacer ou copier contient le NOM R, qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
sormick

Notice: undefined variable

 Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'identification php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

.bat qui creer des dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme qui créer des fichier numéroté "Data1","Data2" etc.. En gros je vous explique : Le programme va vouloir créer...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mrizzx

Effacer une ligne dans une table par apport à un mot

 Résolu

Bonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ama

Winforms c# chart (graphique) dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un simulateur de vie simple, et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la population au fil du temps. Je ne connais pas X max ni ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Whismeril

Problem variable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gamerkilli

Valeur dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier certaines valeurs d'un tableau dans une listbox Dans mon fichier ci-joint, j'arrive à lister toutes les valeurs de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
freeycap

Exploitation array

 Résolu

Bonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
petit240

Comprehénsion de this

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon code était juste? Mon but, lancer une Exception quand un étudiant veux changer de série alors qu'il y est déjà ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stampia02

Pb d'envoi de la valeur 0x00 via réseau

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Je travaille en C++ sous Dev C++ sous windows 7. Cela fait plusieurs jours que je butte sur un problème (j'écume les forums en ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
frufu

Attribué une valeur a un choix de combobox vba

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide puisque je suis actuellement bloqué, je chercher à attribuée une valeur en fonction du choix du Combobox. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
vils29

Concatenate plus de 5 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un fichier de 500 000 lignes - et je dois concaténer du texte dans la colonne 1 pour pouvoir ensuite convertir proprement mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
michel_m

Problème d'ajout

 Résolu

Bonjour, salut , j'ai un problème pour ajouter des données sur access a partir de vb voici mon code : If txtn.Text = "" Then Msg...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bouchrot

Tableau a double entrée ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai une petite aide ou un éclairecissement. Je vous explique mon problème : BUT FINAL : je dois créer un programme qui permett...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
mamiemando

Les operateurs bit a bit

 Résolu

salut j'ai pas compris les instructions suivantes , svp quelqu'un peut m'expliquer chaque instruction ce qu'il fait? merci d'avance if (p>=0 && p

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
mamiemando

Fermer userform une fois une valeur selectionnée dans 1 combo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fermer le formulaire dès selection d'une valeur dans une combo, afin d'eviter à l'utilisateur de cliquer sur un bouton de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
f894009

Fonction pour savoir si c'est l'admin

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vars de ma class fille que je veux récup dans la classe mere

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme : j'ai une classe mere abstract A et des classes fille B et C mon modèle stock dans une ArrayList des obje...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
KX

Générer nombre aléatoire et le concaténer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre un entier X et trouver un nombre aléatoire Y tel que le hash (SHA1) de la chaine "XY" est un tableau de byte. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Javascript, recherche de caractère et remplacement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon script Javascript ( sur un site sharepoint) puisse faire une recherche dans ma page html et remplacer une balise. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tosh94

Sudoku; valider un quadran 3x3

 Résolu

Bonjour, J'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas à trouver la solution; comment valider un carré 3x3 dans un sudoku. Je ne veux pas vérif...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hydr0s

Extraction de caractères dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je n'utilise pas le bon langage VBA car je suis toute novice et justement en train de monter ma première m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
unjourjeseraiuneprodeVBA

[html/php] ouvrir un nouveau onglet

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'i...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Codeur61

Filtre vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais filtrer dans une plage d'une seule colonne sur deux critères , les cellules contenant "+" et les cellules vides . Une âme c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
julia Namor

Surveillance des disque en vbscript et wmi

 Résolu

bonjour a tous je debute en vbScript et donc comme tout debutant j ai un probleme que vois ci : Je doit faire un script pemettant la surveillance...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nou

Pop-up d’alerte vba

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaye de faire comme mon titre l'indic une pop-up d'arlete , je ne sais pas si c'est le bon termes mais c'est ce qui convie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kadiski

[vb.net] créer une barre de recherche google

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un navigateur web à l'aide de Microsoft Visual Basic Express 2010. Dans celui-ci je voudrais intég...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Blast

Exécution périodique script vbs

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour empêcher la mise en veille d'un PC de 8h à 18h. J'ai fait des tests avec la tâche planifié de windows mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
damb37530
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 49 843