Les discussions

Inserer des lignes automatiques

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est, j'en suis sur, pas très compliqué mais étant que je n'ai jamais appris a faire de la macro, je galère. Voici ma problé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kemon

Mettre attributs à un fichier

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment programmer un attribut à un fichier sous c++: SetFileAttributes.. Comment l'utiliser? Merci Sen. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
senvedgi

Checkbox récupérer plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de traitement, quand je coche plusieurs checkbox, je n'est d'un seule choix qui apparait dans la base de données. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
flo39400

Erreur impossible d'accéder a la table ?

Résolu

Bonjour, Après plusieurs test je comprend pas pourquoi sur un serveur linux il arrive pas a accéder a la table. Voici le message d'erreur : Erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
flo39400

Tout petit problème de fonction

Résolu

Bonjour, je veux créer un tableau en javascript très simple et ça commence très mal !! function calendrier(){ document.getElementById('madiv').inne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
philip51

Copie d'une cellule sous condition

Résolu

Bonjour, voici mon problème je voudrait copier une cellule avec une macro que je déclenche avec un bouton voici la macro: '*************************...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
scheda

Création code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
info-media

Calcul sur vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite après avoir sélectionné deux cellules sur une même colonne cliquer sur un bouton lié a une macro afin qu'il me calcul la différ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ARY_25

Compiler un .bat avec gcc

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, j'aimerais bien compiler un fichier .bat avec la commande gcc (de linux, mais téléchargeable pour Windows)...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mordekeiser

Erreur : uncaught pdoexception: sqlstate[hy000] [2002] no such

Résolu

Bonjour quand j'ai voulu créé un formulaire d'inscription sur mon site, cette erreur est apparu : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY0...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JessDu77pipoin

Code ascii

Résolu

s'il te plait : qu'il est le code ascii de caractere '\0' merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Mordekeiser

Problème sur formulaire

Résolu

Bonjour, j'utilise avec succés ce traitement de formulaire en PHP depuis de nombreuse année, sauf que depuis quelque temps OVH me lance un message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
patdu17000

Système de news, l'édition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit système de news pour mon site, avec un lien pour éditer la news, le soucis, c'est que lorsque j'en modifie une, toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yg_be

Créer un setup avec le programme créer en vb et base de données

Résolu

j'ai créer un programme avec VB Express 2010 qui communique avec une base de sonnée sql server, la base de donnée est protégé avec un mot de passe s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jamsom

Algorithme de calcul pour tournoi

Résolu

Bonjour, je recherche un ou des algorithmes permettant de calculer le numéro du match suivant pour un tournoi. Dans l'image ci-dessous (en 16 matchs...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jiantox

Run-time error '91': object variable or with block variable not

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un erreur qui me pose quelques soucis. Il s'agit de l'erreur "Run-time error '91': Object variable or With block v...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ch1ken

Ajout d'un destinataire en copie

Résolu

Bonjours, A partir d'un fichier Excel j'envois une plage de cellules dans un corps de message Outlook pour le moment ca fonctionne bien. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
scheda

Banque de donnée sonore français

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui a besoin de tout les mots en français qu'il existe en version sonore Donc au lieu de tout enregi...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Programme

Probléme police, suite a changement de machine

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le serveur sur le quelle était héberger le site de ma team, Je vous explique le problème, Le site était sur un VPS ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
CorentinRoche

Redimensionner un champ de type number

Résolu

Bonjour, Dans ma page php j'ai un tableau qui contient une colonne de type number

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pitet

C'est quoi la différence entre passage par référence et passage

Résolu

Bonsoir à Tous , c'est quoi la différence entre passage par référence et passage par pointeur? Merci C++

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
AVENOEL.org

X cases à cocher, 1 macro: action différente

Résolu

Bonjour le forum! Je cherche à affecter une macro à plusieurs cases à cocher et que lorsque la case à cocher est cochée, qu'une ligne soit masquée. L...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

Retour à la ligne dans un formulaire

Résolu

Bonjour,(ou plutôt bonsoir) J'ai un code (avec adresse mail changée) dans ma page "traitement.php" Le voici : Tout se passe bien je le reçois....

Utilisateur anonyme

Créer une image

Résolu

Bonsoir, Je suis "programmeur" en Batch. Je me posais la question, est-il possible de créer une image (.png, .jpg, .jpeg) en batch ? (c'est à dire j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Programme

Comment accélérer cette petite macro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E . 11 Bonjour a tous, forum bonjour, Excel 2007 et Windows 7 32 bits Le code ci-dessous a pour rôl...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Patrice33740

Programme c s'ouvre et se referme

Résolu

Bonjour, J'utilise mingw avec gcc pour compiler mon code en C je fais la commande : gcc hello_world.c -o test.exe -Wall et il crée un fichier test.ex...

zk

Script récupérer valeur et chemin de différents fichiers texte.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un script pour récupéré la valeur de certains fichiers texte qui ont tous les même nom mais sont dans différents dossiers...

yg_be

Faire apparaitre et disparaitre un div ( javascript )

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un site pour quelqun et j'ai besoin d'aide pour y avancer : On m'a demandé de faire apparaitre et disparaitre un texte et des...

romain2345

Création d'un exe utilisant un script powershell

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais créer un executable, appelons le MonEXE.exe, qui prend en compte un script powershell Ce script a pour but...

Kalypso06

Calcul longueur chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour calculer la longueur d'une chaine, le but c'est de concatener des int, des doubles et des chaines dans une seule chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pilou007

Nommer un onglet par date

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur donc j'espère bien poser ma question. J'ai un fichier modèle Excel 2013 avec feuille de présence et j...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
yg_be

Conserver mise en forme richtexbox enregistré au format txt

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de conserver une mise en forme de base chargé dans une richtexbox puis la sauvegarder grâce à mon bouto...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
flamouth1

Vba - classification listes <= />=

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je tente d'écrire une macro mais en vain. Je dispose d'une liste ordonnée de 42 nombres que je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

[batch] un random définit ?

Résolu

Voila je voudrais demander, car j'ai vu sur un topic que les random étaient possible, la commande set var = %random%, mais ets-ce possible de donner u...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
LeXPlai3RmAx

Esque on peut parcourir un tableau dans une chaine d'une liste

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher ou affecter un tableau d'entier vers une chaine d'une liste chainée mrc ^^

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
[Dal]

Echec de connexion à sql server via une classe php

Résolu

Bonjour, J'ai crée une classe php pour se connecter à ma base sqlserver, mais ça me retourne l'erreur suivante: Array ( [0] => Array ( [0] => IMSSP...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
abirgl

Incliner le texte sur un histogramme en php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon histogramme, le texte sur l’abscisse se superpose voila ce que j'ai: Maintenant je voudrai incliner le texte s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
gahmed

Boucle for et variable issu d'un fichier tiers

Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance de l’aide que vous m’apporterez Voici mon problème J’ai 2 fichiers « Usager.txt » qui contient ma liste d’usager. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment utiliser hlookup depuis vba sur fichier fermé ?

Résolu

Bonjour, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=HLOOKUP(TODAY(),'D:\Documents\Présences\[Présences MD3.xlsm]Décembre'!R1C3:R112C152,112,FALSE)" Est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Bartez_Cool

Grandeur de listbox

Résolu

Bonjour à vous, Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas comment stabiliser cette donnée. Je crée une listbox dans UserForm...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
gbinforme

Mettre un filtre automatique dans un tableau croisé dynamiquevba

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place un filtre automatique dans un tableau croisé va VBA. L'idée est que la dernière information du filtre soit celle q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

Chercher un mot dans les fichiers d'un dossier

Résolu

Bonjour, Débutant en visual basic, je cherche à réaliser une application pour mon magasin qui chercherai dans le dossier préalablement choisit, un cod...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon header(location:index.php) ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Je suis Développeur Web depuis un ans, et j'ai voulu me lancer dans la création d'un réseau social (gros projet je sais) mais j'ai un pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
benoit

Effectuer un next à l'intérieur d'un test if

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'incrémenter mon incrément de ma boucle for, à l'intérieur d'un test if est ce que c'est possible?? voila mon code mais il n...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
NLAH

Problème pygame

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un mini projet projet a rendre (créer un just get ten), j'ai donc une grille que j'ai réussi et non sans ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jisisv

Problème collider box ou de rigidbody 02d

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je débute sur UNITY 5, et mon problème est le suivant : mon personnage cours dans un décor, mais quand il doit cou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
dwen

Problème: localhost de wampserver affiche une page blanche.

Résolu

Bonjour, après avoir chercher sur internet, je me tourne vers vous. J'ai installé Wampserver 3.0.6 64bits sur mon ordinateur pour commencer à app...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
nox91

Largeur de colonnes

Résolu

Bonjour, je tente de régler les paramètres de ma combobox afin de rendre invisible la première colonne et d'ajouter des éléments dans ces deux colon...

yg_be

Dossier téléchargement selon fichier

Résolu

Bonjour la communauté ! :) J'aimerais savoir s'il est possible de choisir un répertoire de téléchargement selon le type de fichier ? J'ai installé C...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
barnabe0057

Remplir un tableau avec des lettres de a à z de façon aléatoire

Résolu

Bonjour, Voilà je m'entraîne à coder et j'ai été chercher un exercice assez intéressant à faire. Je croyais que ce serait pareil qu'avec des nomb...

yg_be
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 49 948