Les discussions

Compteur connectés

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'ajouter un compteur de connectés sur mon site. Le seul problème c'est que le seul script que j'ai est complètement buggé, j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Talmidiel

Problème de chaîne de caractères, aidez moi.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je voudrai faire en sorte que mon programme puisse éxécuter une instruction si un mot qu'il reçoit est égal à un autre m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Vivin1205

Exécution macro suivant valeur cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille sur laquelle je dois renseigner 2 infos : - nombre de machines de type A (en D60) - nombre de machines de type B (en D61...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Lillyes

Terminer un calendrier

Résolu

Bonjour; j'ai créer un calendrier que je voudrais terminer: sur la première ligne du calendrier je mets de la couleur dans les cellules vides. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
philip51

Imbrication boucle

Résolu

Bonjour, Dans le programme ci-dessous la boucle (For i=2 to Lastrow) ne fonctionne pas correctement. Je ne comprends pas pourquoi sachant que indi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
camcam1404

Bonjour erreur de compile qui doit sûrement être basique...

Résolu

Bonjour, Ici myrmounet la petite fourmi du net ! je suis en train d'essayer de fabriquer mon deuxième programme en java, et je fais face à un raz d...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
KX

Probleme php : move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code php qui permet normalement de uploder une image ! J'ai fait un copier collé du code en changeant le nom de la base de d...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FlorianJ29

Mettre à jour des données dans une autre feuille

Résolu

bonjour J''ai deux fichiers excel semblables avec des tonnes de données "Feuiile-1 et feuille-2". (feuille-2 est une copie de feuille-1),elles ont un...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
acr-onyme

Classement catégories

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème, j'ai a ma disposition un fichier CSV contenant des catégories, sous catégorie et produit, il s'organise de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jordane45

Appel de fichier source macro excel

Résolu

Bonjour ! Voila je travaille sur un remplissage automatique de formulaire par les informations d'un autre formulaire. Le formulaire source est un Ord...

Wizaar

Salut svp aidez moi j ai une erreur a la ligne 51

Résolu

salut svp aidez moi.je n arrive pas a corriger mon erreur Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp64\www\essai\new1.php on ine 51...

laureinehtml

Extraire une donnée depuis une bdd vers une variable en php

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je débute en PHP, j'ai cherché pendant 3 heures sur le web, mais je n'ai rien trouvé d’intéressant... Ce que je veut faire est ass...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Snox5

Enoie de mail lors d'un insert

Résolu

Bonjour Je souhaiterai mettre en place sur mon site, lorsque je fait un INSERT, envoyer un mail aux adhérents par la même occasion. Avec ce que j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
LaChaux78

Format date a l'affichage.

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de formaté l'affichage de la date qui vient de ma base de données. Elle a était enregistré avec la fonction NOW(). ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
flo39400

Longueur d'une phrase

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je bloque depuis quelques jours sur un tp alors que je viens de commencer le Java en cours. L'exercice est le suivant: demander à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
AngeC

C# unity3d: surcharge update

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit soucis en progra c# unity3D : La methode Gerer_Lancement_Sort() n'est jamais executé, si quelqu'un peut m'aider //...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ocaml _ problème avec le type

Résolu

Bonsoir, Avant de poser ma question j'ai essayé de trouver la réponse par moi même mais je n'arrive pas :/ Mon but était tout simple : créer une fon...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Probleme avec fread() et fwrite()

Résolu

Le probleme est résolu maintenant ... :) Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Vb.net 2010 indexer une variable

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
aurelie76

Pièce jointe outlook

Résolu

Bonjour, J'essai de joindre un ficher pdf a un courriel par un VBA dans outlook mais je bloc à la ligne Attachements Voici une partie du code ou ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
juer31

Ouvrir une deuxième fenêtre sdl à l'aide d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation et avec mon boulot j'ai un petit projet, je doit faire un bloc note revisiter à ma façon. j'ai un soucis sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Developpeur78

Caml _ la commande in

Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre ce que fait la commande in en Caml. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci pour vos réponses :)

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Pour ou contre développement à neuf

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis chargé de faire la programmation d'un logiciel web à la base développer par une compagnie externe qui utilisait des ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Php require-include bloque tout

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un require (ou include) en php. La fin du script ne s'exécute pas dès que l'instruction apparaît. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
LeDebatDesPrimaires

Aide sur code vba

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je débute sur VBA. Je souhaite copier les cellules de plusieurs fichiers Excel appartenant à un même dossier dans un nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Deluxe35

Listbox visualbasic

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis j'essaie de faire en sorte que les items du ListBox puisse être écarté pour sélectionner sur un ordinateur tactile...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Programming_018

Symfony 2

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai bien télécharger la symfony 2 compatible avec php7. Le site https://symfony.com/ ne me permet que de télécharger la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

Petit souci php lors de la migration imposée de php 5.5 à 7.0

Résolu

Bonjour le forum Mon hébergeur m’oblige à passer en version php 7.0 pour un « vieux » site. J’ai réussi à tout migrer sauf un point qui concerne de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sebas22

Changer le app_name par un variable

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer une application où le nom de l'application peuvent être choisi par l'utilisateur. Mais je ne sais pas si celà est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BunoCS

Affichage des coordonnées géographiques javascript/ html5

Résolu

Bonjour, Je réalise une application web et je veux intégrer la géolocalisation, je travaille avec HTML5, j'ai testé ce bout de code: if(navigator...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
abirgl

Création macro sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créér une macro sous Excel pour : 1) Sélectionner 2 feuilles d'un fichier "x".xls et les supprimer 2) A partir du fichier "x".x...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dbosquet

Vb.net (probleme savefiledialog)

Résolu

Bonjour, salut , le but est de extraire les donnees from datagrid to pdf , j'ai 2 boutons un pour choisir la destination , le 2eme , pour exporter ,...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bouchrot

Si cellule vide alors passer à la suivante

Résolu

Bonjour, voici ma macro, elle génère un onglet pour chaque valeur contenu dans la liste "article" et lui assigne le nom de la valeur de la cellule S...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Texcel

Perl tk

Résolu

Bonjour, Je débute (jour zéro) en PERL TK, je n'arrive pas à trouver comment en cliquant sur un bouton, je peux modifier une variable. Par exemple: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jamie Mac-Uloth

Boutons en php : problème d'indépendance

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je rencontre un soucis auquel je n'avais jamais pensé. D'habitude je fais des boutons pour des actions spécifiques, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
JukeBoy

Récupérer ou dans l'ad en powershell

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer toutes les Unités Organisationnelles d'un Active Directory en PowerShell afin de les afficher dans une liste déroula...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kalmimi

Executer une commande sur le cmd à travers java(eclipse)

Résolu

Bonjour, je veux executer ces deux commandes sur le cmd successivement et afficher le resultat de cmd ('l'invite de commandes") dans un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Souma

Insertion d'une feuille d'un au fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème aujourd'hui. J'ai voulu insérer dans un classeur Excel une feuille issu d'un autre classeur. J'ai réussi avec u...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kev76150

La fonction glob( ) en php

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la fonction Glob. J'ai trouvé le code mais je ne sait pas ou le mettre et comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bobymc

Débuté en programation

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et je veux aprendre la programation (comme culture générales) j'ai trouvé plusieurs site qui font des formation mais malheureusem...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
H1800

Fichiers mal sauvegardés

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je ne suis pas un programmeur, ni un développeur, mais j'ai construit à l'aide de VBA de Office 2000 (c'est un peu vieux,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Oldpal

Créer tcd base évolutive

Résolu

Bonjour, Je cherche à réutiliser ce code qui m'a été donné sur ce forum et qui fonctionnait très bien, pour l'adapter à un autre fichier mais je re...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ti_mouton

Run-time error '424': object required

Résolu

Bonjour, J'essaie de tester une cellule et la changer de couleur si on la modifie (bleu par défaut puis violet après modification). Cette cellule pe...

Ch1ken

Inserer des lignes automatiques

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est, j'en suis sur, pas très compliqué mais étant que je n'ai jamais appris a faire de la macro, je galère. Voici ma problé...

kemon

Mettre attributs à un fichier

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment programmer un attribut à un fichier sous c++: SetFileAttributes.. Comment l'utiliser? Merci Sen. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
senvedgi

Checkbox récupérer plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de traitement, quand je coche plusieurs checkbox, je n'est d'un seule choix qui apparait dans la base de données. ...

flo39400

Erreur impossible d'accéder a la table ?

Résolu

Bonjour, Après plusieurs test je comprend pas pourquoi sur un serveur linux il arrive pas a accéder a la table. Voici le message d'erreur : Erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
flo39400

Tout petit problème de fonction

Résolu

Bonjour, je veux créer un tableau en javascript très simple et ça commence très mal !! function calendrier(){ document.getElementById('madiv').inne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
philip51

Copie d'une cellule sous condition

Résolu

Bonjour, voici mon problème je voudrait copier une cellule avec une macro que je déclenche avec un bouton voici la macro: '*************************...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
scheda

Création code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
info-media
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 49 990