Les discussions
Radio boutton et fancybox
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site sous Prestashop et je voudrai faire la chose suivante: Sur la fiche produit, si le client décide de ch...
Ajout automatique de l'heure - run-time error 1004
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel (je suis sur la version 2010) dont je me sers comme feuille d'heure pour mesurer le temps que je passe sur différente...
Sélectionnez une colonne en entier sous vba
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA mais j'espère pas pour longtemps! Toujours est-il que je bloque pour selectionner automatiquement une colonne (A) ...
Probleme code vba
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un code qui fonctionne pour copier les adresses mails des clients qui l'ont fourni en feuille 1 vers la colonne pré...
Program evolution etiquette 2d
RésoluBonjour, J'aimerai developper un petit program qui permet l'evolution d'une etiquette sur un plan 2d et à chaque fois que Je clic dessus l'etiquette ...
[vba] création d'un nouveau classeur excel...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si depuis un classeur Excel, on peut créer un autre classeur avec 5 onglets, chaque onglets ayant un nom spécifique, et l...
Désactiver les cases a cocher dans une listview
RésoluBonjour a tous, forum bonjour J'ai dans un USF, une Listview (2) dont les cases a cocher ont affichées . Je souhaiterai svp et si possible laisser v...
Que signifie &~ dans une formule
RésoluBonjour, je suis en permanence en recherche d'optimisation pour mon code. ce matin je suis tomber sur une formule bien étrange que je ne comprend ...
Fusionner des mêmes cellules en ligne
RésoluBonjour à tous, Je voudrais fusionner plusieurs cellules sur une même ligne (les cellules à fusionner se suivent). J'ai trouvé une marco (qui fonct...
[vba] problème de guillemets
RésoluBonjour j'aimerai par l'intermédiaire d'un programme VBA attribuer à une cellule de fichier Excel une formule. Cependant cette formule contient des g...
Lancer un script d'une clé usb automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, Je suis dans une impasse : J'ai un micro-PC Lenovo M700 i5 Windows10 ne possédant aucune prise spécifique compatible pour un écran (aucun HD...
Obtenir la valeur d'une cellule d'un tableau sur un clic
RésoluBonjour, j'ai une tableau qui représente un calendrier. Il fonctionne mais je voudrais récupérer la valeur de la cellule sur un clic 'use strict';f...
Intelligence artificielle
RésoluSalut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...
Une valeur ne m'est pas renvoyée...
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait ce script pour renvoyer les visiteurs connectés, les visiteurs du jour et le nombre de visiteurs total. Les 2 premiers...
Affichage illisible dans bloc note après édition avec code::bloc
RésoluBonjour. je programme en C sur code::Blocks et j'écris dans certains fichier texte à partir de ce dernier. Jusqu'à récemment, tout se passait bien. ...
Onglet de couleur suivant valeur dans une colonne
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre l'onglet de la couleur rouge si dans ma colonne K j'ai une valeur Attente ou attente alors j'ai utilisé sa Private ...
Filtrer affichage d'une page par rapport à la date
RésoluBonjour, Sur mon site, je voudrais autoriser l'affichage d'une page internet en fonction de la date du jour. Dans mon script, je fais un filtre sur ...
Difference entre + et +=
RésoluBonjour, Quelle est la difference etre le signe "+" et "+=" ? Pareil pour "
Trouver une valeur dans un fichier sans l'ouvrir et la recopier
RésoluBonjour à tous, Je veux faire une macro pour trouver une valeur dans une autre feuille s'en l'ouvrir. La valeur à chercher dans cette feuille se tr...
Ecrire un algorithme qui range dans l'ordre alphabétique
RésoluBonjour! je n'arrive pas à monter un algorithme qui enregistre une suite de mots entrée par un utilisateur puis range ces mots dans l'ordre alphabétiq...
Pb : coder avec opencv :-/
RésoluBonjour, Je n'ai pas travailler pendant 3 ans (pb de santé) et là je remets le nez dans la programmation et je cherche à coder avec openCV ! Je n't...
Comment ajouter des colonnes dans un tableau mysql trié
RésoluBonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...
Récupérer la valeur d'une case dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau html et je veux comparer la deuxième et la quatrième colonne de chaque ligne du tableau, pour ce faire j'ai utilisé une fon...
Utilisation du like
RésoluBonjour, Le like que j'utilise dans le programme ci-dessous pour me supprimer toute le colonnes dont la premiére ligne ne contient pas le mot "ROUTE...
Langage meconnu ou amusant (smiley)
RésoluBonjour, Ma question va peut etre vous sembler stupide, mais je me demande si vous connaissez des langages de programmation qui sortent de l'ordina...
Problème java programmation
RésoluBonjour, je voudrais faire une recherche qui me donne le nom du pays que j'ai tapé puis il m'affiche le pays avec sa capitale et son continent mais je...
Téléchargement par header
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un fichier par header (un zip). J'arrive à télécharger mon zip, mais le problème est que lorsque je l'ouvre, un me...
Redimensionner la hauteur de ligne vba excel
RésoluBonjour, J'aimerais redimensionner la hauteur d'une ligne sous excel en vba mais je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée merci d'avanc...
Excel - vba - strcomp(mid(cstr(range()))) problème
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Je me permet d'écrire mon second problème de la journée, je suis dans un switch case et je ne sais ...
Exécuter une application python directement en console python ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment exécuter une application python directement en console python ? J'utilise un pc Linux kubuntu 14.04 x64. lauren...
Compteur connectés
RésoluBonjour, J'ai décidé d'ajouter un compteur de connectés sur mon site. Le seul problème c'est que le seul script que j'ai est complètement buggé, j...
Problème de chaîne de caractères, aidez moi.
RésoluBonjour, j'ai un problème car je voudrai faire en sorte que mon programme puisse éxécuter une instruction si un mot qu'il reçoit est égal à un autre m...
Exécution macro suivant valeur cellule
RésoluBonjour, J'ai une feuille sur laquelle je dois renseigner 2 infos : - nombre de machines de type A (en D60) - nombre de machines de type B (en D61...
Terminer un calendrier
RésoluBonjour; j'ai créer un calendrier que je voudrais terminer: sur la première ligne du calendrier je mets de la couleur dans les cellules vides. Je v...
Imbrication boucle
RésoluBonjour, Dans le programme ci-dessous la boucle (For i=2 to Lastrow) ne fonctionne pas correctement. Je ne comprends pas pourquoi sachant que indi...
Bonjour erreur de compile qui doit sûrement être basique...
RésoluBonjour, Ici myrmounet la petite fourmi du net ! je suis en train d'essayer de fabriquer mon deuxième programme en java, et je fais face à un raz d...
Probleme php : move_uploaded_file
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code php qui permet normalement de uploder une image ! J'ai fait un copier collé du code en changeant le nom de la base de d...
Mettre à jour des données dans une autre feuille
Résolubonjour J''ai deux fichiers excel semblables avec des tonnes de données "Feuiile-1 et feuille-2". (feuille-2 est une copie de feuille-1),elles ont un...
Classement catégories
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème, j'ai a ma disposition un fichier CSV contenant des catégories, sous catégorie et produit, il s'organise de l...
Appel de fichier source macro excel
RésoluBonjour ! Voila je travaille sur un remplissage automatique de formulaire par les informations d'un autre formulaire. Le formulaire source est un Ord...
Salut svp aidez moi j ai une erreur a la ligne 51
Résolusalut svp aidez moi.je n arrive pas a corriger mon erreur Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp64\www\essai\new1.php on ine 51...
Extraire une donnée depuis une bdd vers une variable en php
RésoluBonjour/ Bonsoir, Je débute en PHP, j'ai cherché pendant 3 heures sur le web, mais je n'ai rien trouvé d’intéressant... Ce que je veut faire est ass...
Enoie de mail lors d'un insert
RésoluBonjour Je souhaiterai mettre en place sur mon site, lorsque je fait un INSERT, envoyer un mail aux adhérents par la même occasion. Avec ce que j'ai...
Format date a l'affichage.
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de formaté l'affichage de la date qui vient de ma base de données. Elle a était enregistré avec la fonction NOW(). ...
Longueur d'une phrase
RésoluBonjour/Bonsoir , Je bloque depuis quelques jours sur un tp alors que je viens de commencer le Java en cours. L'exercice est le suivant: demander à ...
C# unity3d: surcharge update
RésoluBonjour, je rencontre un petit soucis en progra c# unity3D : La methode Gerer_Lancement_Sort() n'est jamais executé, si quelqu'un peut m'aider //...
Ocaml _ problème avec le type
RésoluBonsoir, Avant de poser ma question j'ai essayé de trouver la réponse par moi même mais je n'arrive pas :/ Mon but était tout simple : créer une fon...
Vb.net 2010 indexer une variable
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...