Les discussions
Besoin d'aide microprocesseur 8086
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aidé à résoudre cet exercice ecrire un programme assembleur qui permet de faire la multiplication de (15*6) e...
[java] petite problème avec les sockets
RésoluBonjour a tous, j'ai écrit deux processus client / serveur : le client envoie un message vers le serveur et le serveur aussi , mais le problè...
Supprimer saut de ligne dans textarea
RésoluBonjour, Il y a un truc qui m'échappe ! Soit un textarea $toto Si je saisis dans $toto : "ligne1 ligne2 ligne3" je souhaite récupérer la vale...
Probleme avec sqrtf
RésoluBonjour, Mon probleme est que quand je compile mon fichier lors de la compilation j'ai comme message sur le terminal: liste.c:244: undefined ref...
Mettre 3 cellules l'horizontale
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye depuis de heures à mettre ces 3 cellules à l'horizontales de manière à pouvoir les parametrer séparément, et je n'y arri...
Comment recupérer le ping
RésoluBonjour, je suis sous windows, codage sous CODE:BLOCKS J'aimerais recupérer le ping passer dans une commande system("ping ........."); M...
Plusieur console pour la commande ping
RésoluBonjour, Je doit pinger ma salle de cour, il y a 24 PC, mais il faut que je ping tout les PC en même temps, j'ai réussi a le faire sur un seul PC ...
Formule excel a 2 conditions
RésoluBonjour, Voilà je suis pas un grand expert dans le excel, et je bloque sur une formule qui devrait rassembler 2 conditions. Ma première formu...
Vba excel
RésoluBonjour, Depuis Excel, comment puis-je, par une macro, aller sur un site web, copier le contenu de la page à l'écran du site, revenir sur mon tabl...
Musique en fond sonore sur site internet
RésoluBonjour, j'ai un site internet et j'aimerais y mettre une musique en fond sonore. Pour cela, j'utilise la balise , ce qui me donne un truc du sty...
Date fichier sous dos
RésoluSalut à tous, je cherche à récupérer la date d'un fichier dans un *.bat pour la mettre dans une variable afin l'ajouter au nom de mon fichier : exe...
[java] visualiser bureau à distance , réseau
RésoluBonjour tout le monde! J'ai une machine qui se trouve dans un intranet. Je veut visualiser le bureau (comme dans les cours à distance) d'une autre ma...
Relier 2 point par un segment java
RésoluBonjour, Tout est dit ci-dessus. ca fait 2h que je galère là dessus, Même sur le net, j'ai rien trouvé. j'ai jute entendu parlé de Edge mais sais ...
[java] creation objet automatique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de généré des objets avec une référence voulue. Impossible de trouver sur le net ce genre d'exemple....
Ajouter une valeur à un angle
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter à valeur (qui est de type double et qui représente l'angle donné par l'utilisateur) un autre objet a de type angle (qu...
Langage régulier
RésoluBonjour, comment représenter un IDENTIFICATEUR en utilisant les expression réguliére merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Compilation
RésoluBonjour, je viens d'ecrire un programme avec notepap++, le probleme qui se poser est que je ne sais pas comment compile avec notepat++. S'il v...
[java] récupération de fichier texte
Résolusalut à tous j'espère que qqu pourrait m'aider :) j'ai utilisé le code ci-dessous pour un récupérer un fichier texte en java. ce fichier contient d...
Variable de type décimale probléme
RésoluBonjour, actuellemt je débute en langage c et je suis en train d'apprendre les variable sur le site du zéro.et pour m'entraînez j'essaye d'appliqué se...
Bjr pour avoir la distance entre deux villes
Résolu/FerméBonjour, la distance entre erquelinnes et gembloux svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[vb] création macro excel identif + suppr
RésoluBonjour à tous ! J'ai parcouru tous les sujets de création de macro pour essayer de les appliquer à ce que je voudrais faire, mais après pas mal ...
Jquery, rotation d'image
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de développer un menu dont les éléments sont des boutons (images)qui font une rotation lorsque l'on click...
Java, du tableau au graphe oriente.
RésoluBonjour tout le monde, Je dispose d'une matrice d'entiers de taille n. Je dois calculer le plus court chemin du somment c'est a dire de la positio...
Vba actualiser textbox en temps réel
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je bloque sur un point... J'aimerais que mon textbox s'actualise automatiquement. Dans un userform, j'ai un tex...
Probleme avec c++
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon code , j'ai comme resultat toujours 1 meme si j'entre n'importe quel nombre , Merci en avance pour votr aide : M...
Problème java
RésoluBonjour, J'ai un gros problème en java, j'ai mon code comme ceci : Vector v = new Vector(); MyString a = new MyString("a"); MyString b ...
Prolog et(x,y) ou(x,y)
RésoluBonjour, Je dois réaliser un prédicat et(X,Y) qui renvoie true si x et y sont vrais, et faux sinon et un deuxième ou(X,Y) qui renvoie true si X o...
J'ai un probléme avec mon code sourc c.
RésoluBonjour, je suis programmeurs en langage c débutant est je suis en train d'apprendre les variable sur le site du zéro.voila j'ai finit de lire les cou...
Programmation de réseaux bayésiens
RésoluSalutation, Je suis entrain de faire de la recherche sur les réseaux bayésiens, mais je ne vois pas trop comment coder ca. Es-ce-qu'il faut que je les...
Runnable jar file sous eclipse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on crée un runnable jar file sous eclipse. Moi je fais comme ça: click droit sur le projet>export>runnable jar f...
Constructeur java et ses parametres
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir comment je peux lire des donnees en entrée et les faire passés au constructeur j'explique le probleme j'ai une classe...
Modélisation (aide)
RésoluBonjour à tous (et à toutes :p), J'entreprend de modéliser une évacuation d'un bâtiment (un modèle 2D me suffit largement :) ). Problème : j'a...
Programme java
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un programme que je dois faire comme projet a la fac le but est qu'on créer un damier possèdant des jetons, de...
Aide x et y
RésoluBonjour, Je vous mets ci_joint mon code Étant débutant, je me suis décarcassé pour avoir quelque chose de correct, j'ai essayé de modifi...
Excel 2003
RésoluBonjour, comment calculé le nombre de repas ci le missionnaire a droit au prime de repas entre les heures comme suit: de 11h00 a 14h00 et entre 18h00 ...
C probleme code fonction inverse
RésoluBonjour, je cherche des codes sur le net me permettant de travailler sur des chaines j'ai trouvé cet exemple permettant d'inverser 2 chaines mais ...
Programmation en c , inversement chaines
RésoluBonjour, J'ai un tableau de caractères en C , je demande à l'utilisateur de saisir une chaîne au clavier... il prends cette chaîne l'inverse et la...
Hebergement php mysql
RésoluBonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...
Php url rewriting avec form method get
RésoluBonjour, J'ai une page web écrit avec la réécriture d'url, dans cette même page, j'ai un formulaire de recherche qui permet de spécifier un prix....
Code html s'affiche mais pas le code php
RésoluBonjour, voici le code que j'ai dans ma page html: bonjour le mot "bonjour" s'affiche mais pas le mot "salut". Je ne comprend pas. ...
[java] actualisation d'une jlist
RésoluBonjour, J'essai de créer une classe ADList dérivée de la classe JList. La classe ADList contient un argument de type ArrayList. Chaque AnnotatedDi...
Problème d'encodage php mysql
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec l'encodage des caractères spéciaux en php mysql : - toutes mes pages sont encodé en utf-8 avec : -...
Probleme liniaire : dualite
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le problème de dualité merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Ou apprendre ?? html, c++, php...
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou apprendre les langages informatique : ( html, c, c++, php...) Je vous remercie
[access-vba]-vérifier la présence d'une table
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut vérifier la présence d'une table sous VB ACCESS ? Car j'aimerai effectuer un test au début Si la ...
[java] gestion des objets
RésoluBonjour, Je travaille sur de traitement de signal audio et assez rapidement, j'arrive à des situations ou je sature la mémoire vive de mon ordinat...
Chaine de charactères avec variable php mysql
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Voila, je developpe une application qui doit envoyer des mails automatiquement a des contactes...
Transformer un fichier sans extension en dot
RésoluBonjour, j'ai un fichier que j'ai générer par grep dans mon terminal donc sans extension spécial. Il est de ce type: toto/blabla/truc.sql tot...