Les discussions

Besoin d'aide microprocesseur 8086

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aidé à résoudre cet exercice ecrire un programme assembleur qui permet de faire la multiplication de (15*6) e...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
nicocorico

[java] petite problème avec les sockets

Résolu

Bonjour a tous, j'ai écrit deux processus client / serveur : le client envoie un message vers le serveur et le serveur aussi , mais le problè...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mav3656

Supprimer saut de ligne dans textarea

Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui m'échappe ! Soit un textarea $toto Si je saisis dans $toto : "ligne1 ligne2 ligne3" je souhaite récupérer la vale...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JF11

Java

Résolu

Bonjour, c'est quoi (machine RJV) du java svp!!!! merci.

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
rayourayou

Probleme avec sqrtf

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que quand je compile mon fichier lors de la compilation j'ai comme message sur le terminal: liste.c:244: undefined ref...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Perla

Mettre 3 cellules l'horizontale

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye depuis de heures à mettre ces 3 cellules à l'horizontales de manière à pouvoir les parametrer séparément, et je n'y arri...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Guy72

Comment recupérer le ping

Résolu

Bonjour, je suis sous windows, codage sous CODE:BLOCKS J'aimerais recupérer le ping passer dans une commande system("ping ........."); M...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
KX

Plusieur console pour la commande ping

Résolu

Bonjour, Je doit pinger ma salle de cour, il y a 24 PC, mais il faut que je ping tout les PC en même temps, j'ai réussi a le faire sur un seul PC ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jake93420

Formule excel a 2 conditions

Résolu

Bonjour, Voilà je suis pas un grand expert dans le excel, et je bloque sur une formule qui devrait rassembler 2 conditions. Ma première formu...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
michel_m

Vba excel

Résolu

Bonjour, Depuis Excel, comment puis-je, par une macro, aller sur un site web, copier le contenu de la page à l'écran du site, revenir sur mon tabl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dadacourse

Musique en fond sonore sur site internet

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet et j'aimerais y mettre une musique en fond sonore. Pour cela, j'utilise la balise , ce qui me donne un truc du sty...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
printfx000

Date fichier sous dos

Résolu

Salut à tous, je cherche à récupérer la date d'un fichier dans un *.bat pour la mettre dans une variable afin l'ajouter au nom de mon fichier : exe...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JANHS

[java] visualiser bureau à distance , réseau

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une machine qui se trouve dans un intranet. Je veut visualiser le bureau (comme dans les cours à distance) d'une autre ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
chabacha109

Relier 2 point par un segment java

Résolu

Bonjour, Tout est dit ci-dessus. ca fait 2h que je galère là dessus, Même sur le net, j'ai rien trouvé. j'ai jute entendu parlé de Edge mais sais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
keurdange

[java] creation objet automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de généré des objets avec une référence voulue. Impossible de trouver sur le net ce genre d'exemple....

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
wolfy

Ajouter une valeur à un angle

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter à valeur (qui est de type double et qui représente l'angle donné par l'utilisateur) un autre objet a de type angle (qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
keurdange

Langage régulier

Résolu

Bonjour, comment représenter un IDENTIFICATEUR en utilisant les expression réguliére merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

redvella

Compilation

Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire un programme avec notepap++, le probleme qui se poser est que je ne sais pas comment compile avec notepat++. S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ginto5

[java] récupération de fichier texte

Résolu

salut à tous j'espère que qqu pourrait m'aider :) j'ai utilisé le code ci-dessous pour un récupérer un fichier texte en java. ce fichier contient d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Alex

Variable de type décimale probléme

Résolu

Bonjour, actuellemt je débute en langage c et je suis en train d'apprendre les variable sur le site du zéro.et pour m'entraînez j'essaye d'appliqué se...

Heremion

Bjr pour avoir la distance entre deux villes

Résolu/Fermé

Bonjour, la distance entre erquelinnes et gembloux svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antipolis a

[vb] création macro excel identif + suppr

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai parcouru tous les sujets de création de macro pour essayer de les appliquer à ce que je voudrais faire, mais après pas mal ...

Calou

Jquery, rotation d'image

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un menu dont les éléments sont des boutons (images)qui font une rotation lorsque l'on click...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vanzielle

Java, du tableau au graphe oriente.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je dispose d'une matrice d'entiers de taille n. Je dois calculer le plus court chemin du somment c'est a dire de la positio...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
gaby10

Vba actualiser textbox en temps réel

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je bloque sur un point... J'aimerais que mon textbox s'actualise automatiquement. Dans un userform, j'ai un tex...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lila

Probleme avec c++

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code , j'ai comme resultat toujours 1 meme si j'entre n'importe quel nombre , Merci en avance pour votr aide : M...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
silentwar

Problème java

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en java, j'ai mon code comme ceci : Vector v = new Vector(); MyString a = new MyString("a"); MyString b ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bouchrot

Installation

Résolu

mon logiciel de téléchargement gratuit sur net est désactive comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
KX

Prolog et(x,y) ou(x,y)

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un prédicat et(X,Y) qui renvoie true si x et y sont vrais, et faux sinon et un deuxième ou(X,Y) qui renvoie true si X o...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
javast

J'ai un probléme avec mon code sourc c.

Résolu

Bonjour, je suis programmeurs en langage c débutant est je suis en train d'apprendre les variable sur le site du zéro.voila j'ai finit de lire les cou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
momostrike

Programmation de réseaux bayésiens

Résolu

Salutation, Je suis entrain de faire de la recherche sur les réseaux bayésiens, mais je ne vois pas trop comment coder ca. Es-ce-qu'il faut que je les...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
fattoucha1

Runnable jar file sous eclipse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on crée un runnable jar file sous eclipse. Moi je fais comme ça: click droit sur le projet>export>runnable jar f...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Key

Constructeur java et ses parametres

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment je peux lire des donnees en entrée et les faire passés au constructeur j'explique le probleme j'ai une classe...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modélisation (aide)

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes :p), J'entreprend de modéliser une évacuation d'un bâtiment (un modèle 2D me suffit largement :) ). Problème : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nassim13

Programme java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un programme que je dois faire comme projet a la fac le but est qu'on créer un damier possèdant des jetons, de...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
oliver3923

Aide x et y

Résolu

Bonjour, Je vous mets ci_joint mon code Étant débutant, je me suis décarcassé pour avoir quelque chose de correct, j'ai essayé de modifi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jisisv

Excel 2003

Résolu

Bonjour, comment calculé le nombre de repas ci le missionnaire a droit au prime de repas entre les heures comme suit: de 11h00 a 14h00 et entre 18h00 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
michel_m

C probleme code fonction inverse

Résolu

Bonjour, je cherche des codes sur le net me permettant de travailler sur des chaines j'ai trouvé cet exemple permettant d'inverser 2 chaines mais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
capa57

Programmation en c , inversement chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de caractères en C , je demande à l'utilisateur de saisir une chaîne au clavier... il prends cette chaîne l'inverse et la...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
capa57

Hebergement php mysql

Résolu

Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...

50 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lartak

Php url rewriting avec form method get

Résolu

Bonjour, J'ai une page web écrit avec la réécriture d'url, dans cette même page, j'ai un formulaire de recherche qui permet de spécifier un prix....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Pascal_22

Code html s'affiche mais pas le code php

Résolu

Bonjour, voici le code que j'ai dans ma page html: bonjour le mot "bonjour" s'affiche mais pas le mot "salut". Je ne comprend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
49832

[java] actualisation d'une jlist

Résolu

Bonjour, J'essai de créer une classe ADList dérivée de la classe JList. La classe ADList contient un argument de type ArrayList. Chaque AnnotatedDi...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
SAKDOSS

Problème d'encodage php mysql

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'encodage des caractères spéciaux en php mysql : - toutes mes pages sont encodé en utf-8 avec : -...

artcompus

Probleme liniaire : dualite

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le problème de dualité merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
KX

Ou apprendre ?? html, c++, php...

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou apprendre les langages informatique : ( html, c, c++, php...) Je vous remercie

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

[access-vba]-vérifier la présence d'une table

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut vérifier la présence d'une table sous VB ACCESS ? Car j'aimerai effectuer un test au début Si la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
midkar

[java] gestion des objets

Résolu

Bonjour, Je travaille sur de traitement de signal audio et assez rapidement, j'arrive à des situations ou je sature la mémoire vive de mon ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
KX

Chaine de charactères avec variable php mysql

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Voila, je developpe une application qui doit envoyer des mails automatiquement a des contactes...

msarah

Transformer un fichier sans extension en dot

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier que j'ai générer par grep dans mon terminal donc sans extension spécial. Il est de ce type: toto/blabla/truc.sql tot...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
justeunequestion
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000