Programmer application itouch
Résolu
yupono10
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récamment,j'ai eu un ipod touch.Je me suis trés bien amusé avec mais je me suis posé la question comment on fait des application sur celui-ci.Alors, je me suis tourné vers internet mais je n'est trouvé aucun résultat.Alors ,je me suis tourné ver comment ca marche pour savoir comment ont creer des application sur le itouch.N.B:Je connais le language c,si cela peut m'aider,je connai le HTML et le php(je sais,ca na aucun raport mais bon...)
merci beaucoup de votre aide
yupono10 ;)
récamment,j'ai eu un ipod touch.Je me suis trés bien amusé avec mais je me suis posé la question comment on fait des application sur celui-ci.Alors, je me suis tourné vers internet mais je n'est trouvé aucun résultat.Alors ,je me suis tourné ver comment ca marche pour savoir comment ont creer des application sur le itouch.N.B:Je connais le language c,si cela peut m'aider,je connai le HTML et le php(je sais,ca na aucun raport mais bon...)
merci beaucoup de votre aide
yupono10 ;)
A voir également:
- Programmer application itouch
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application de programmation - Guide
- Programmer sms - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
16 réponses
Bonsoir,
Je pense que les apllication ipod touch sont coder en C++ .
Mais je ne suis pas sur de ce que je te dit.
Et créer une application demande beaucoup de boulot et surtout beaucoup de patience ;)
Je pense que les apllication ipod touch sont coder en C++ .
Mais je ne suis pas sur de ce que je te dit.
Et créer une application demande beaucoup de boulot et surtout beaucoup de patience ;)
Merci beaucoup marlboro86,je vais bientot commencer à programmer en c++,et aussi,de la patience et du temps libre,c'est pas ca qui me manque ;)
yupono10
yupono10
Merci,mais je crois que sur le site d'Apple,il y a un endroit réserver aux dévelloper.
merci beaucoup ;)
yupono10
merci beaucoup ;)
yupono10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci marlboro86
aussi, est-ce que tu habite au canada,parce que,si tu habite en france, il doit être tard cher toi ;)(je sais,ca na pas de rapport,je suis juste curieux) car moi j'habite au Canada.
merci encore
yupono10
aussi, est-ce que tu habite au canada,parce que,si tu habite en france, il doit être tard cher toi ;)(je sais,ca na pas de rapport,je suis juste curieux) car moi j'habite au Canada.
merci encore
yupono10
ouais,cher nous il est juste 19:29 et je suis en train de faire mes devoirs ;)
a ouis,esque tu est au collége
a ouis,esque tu est au collége
ok et sais tu quoi? cher nous ,aujourd'hui il a fait -23 degrés et il a 3 métre de neige(non , je ne rigole pas).
Lol Ok Aller moi jvé dodo Bonne soirée et Bon courage pour ta programmation ;) et fait bien tes dvoirs lol