Les discussions

Langage c

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu sur un site que l'on pouvait créer un sapin en langage C et avec putchar, seulement j'avoue je n'y connais absolument rien et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
hola

Boucle 'while' qui ne veux pas se fermer {}

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai un projet de puissance 4 à faire en C, tout se déroule bien jusqu'a ce qu'un imprévu survienne. J'ai vraiment pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Apaachee

Session php

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de faire passer une info de ma base par une session et hélas je n'y arrive pas je ne comprend pas trop pourquoi. la j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
drogba7213

Telechargement pascal

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire por telecharger le langage de programmation pascal sur mon ordi merci de me repondre

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
smartghost

Php/ldap authentification automatic

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est assez simple : J'utilise l'équivalent d'un site intranet (HTTP/PHP). L'authentification sur le site se fait via...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tompsy

Projet radasm

 Résolu

Bonjour, voila je suis un grand debutant dans l'informatique et je voudrais créer un petit jeu en assembleur mais le probleme c'est que je ne conna...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tony251291

Excel : conditions si ou mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une couleur aux cellules d'une meme colone ayant la meme valeur en sachant que le tableau est tres grand (300 cellules ...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
moiced59

Problème ajout de données mysql en php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une bdd et un formulaire en html qui renvoie les données à une page php qui les récupere et doit les insérer dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bertrand40

Script répertoire en dos

 Résolu

Bonjour, j'aime avoir un script qui permet de créer des répertoire en DOS à partir d'une liste de mot exemple de la liste php salut auto mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
BeFaX

Réalisation de classe de vecteurs sous c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec C++. Je n'ai que quelques notions et je dois réaliser une classe de vecteurs 2D et définir l'addition...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mamiemando

Création de site web, aidez moi

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web, et j'ai besoin d'être un peu guider par vous, s'il vous plait, donnez moi un résumé des étapes à suivre, ou b...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
silicon.valley.man

Texte en html ou php ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de relire mes lignes de code et une question me vient : vaut-il mieux coder du texte affiché en html ou en php ? En ph...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Smoking bird

Changer en minuscule un champs d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en unix et j'ai donc besoin d'aide. voila j'ai fichier CSV construit comme suit : Matricule;Civilité;Nom;Prénom;DateEm...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Carlosleboloce

Enregistrer cookie en javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un cookie pour mes visiteurs en utilisant JavaScript afin de retenir une définition CSS. J'ai une fonction cacher et...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Id=ntity

Masquer div via javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite cacher une div via javascript, rien de bien compliqué. mais je voudrai qu'elle soit cachée des louverture de ma page et vu que m...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rudak

[xml schema] attributs et type combiné?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai commencé que récemment à faire du XML / XML Schéma, et j'ai besoin d'aide sur un point. Est-il possible d'avoir un type complexe r...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
JeepyLeChat

Dupliquer un bouton à l'aide d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, très chers internautes afin de me tirer d'un mauvais pas. Je m'explique: J'ai un "bouton1" qui me permet de copier...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
skeumy

Copier la valeur d'une cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis bloqué sur la création d'une macro. J'ai un tableau avec en colonnes : -le nombre d'employés dans l'e...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mike-31

Settimeout en javascript

 Résolu

Bonsoir, j'ai crée un QCM et je veux q'un message s'affiche si l'utilisateur a dépassé une durée limitée de réponse et voilà ce que j'ai mis func...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
UgglyBoy

Interface en c++ (non graphique ! )

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'apprends en ce moment le C++ et j'aimerais trouver un tutoriel pour apprendre à gérer les interfaces. Quand je parle d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
betsprite

Date 2010

 Résolu

Bonjour, dans une feuille d'excel (bon de commande) j'ai une macro qui incremente une case qui est le numéro du bon (et sert en même temp du mon pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pijaku

Probleme avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un probleme avec mon PC, je n'arrive plus à visualiser des videos sur youtube par exemple, il est écris que soit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
great-peace

Phpmyadmin - #1045 - access denied for user '

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà eu pas mal de post sur ce problème mais je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je travaille sur mon site inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
val

[php]supprimer valeurs chiffres d'un array

 Résolu

Bonjour, j'avais une question en PHP ... J'aimerais supprimer toutes les valeurs d'un array php qui commencent par un chiffre : exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
giheller

Aidez moi s-v-p "php"

 Résolu

Salut! je suis entraine de faire un script qui permet d'augmenter l'ensemble des prix de vente finaux de 10%.Il marche mais il ne peut pas traiter ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
menyarito

Question bizarre php bdd

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir s'il était possible d'avoir un fichier php qui se connecte toutes les 24 heures par exemple de données pour faire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jupiler

[excel-vba] format date

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quelque chose, enfaite je tape dans une textbox une date 05/01/2010 par exemple, et quand je regarde le resultat dans exc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
yacleouf

Formulaire php/base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à l'envoi des données d'un formulaire vers le script. En effet, je fais un sondage, et mes valeurs proviennent d'une ba...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ln1285

[php] récupérer le mois dans une date

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, je demande à un utilisateur de saisir une date sous la forme jj/mm/aaaa dans une balise input. Je voudrais pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jp

Orienté objet - - utilisation méthode externe

 Résolu

Bonjour, petit oublie => j'utilise CODE::BLOCKS Je dois créer un Zoo en c++ Orienté Objet, et j'ai un problème pour accéder aux méthodes d'une cla...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Pacorabanix

[c] retour a la ligne en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais obtenir ce resultat : 0-1-5-11-7 5-28-55-9 10-60-62-56 etc... au lieu de ç : 0-1-5-11-7-35-28-55-9-10-60-62-56-58-6-...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cotta

Fichier texte c++

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un projet sur le langage objet en C++, je voudrais pouvoir récupérer une "liste" d'objets (en fait les instructions de créa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sarvock

Essayer de compléter le programme ;) ( java)

 Résolu

Bonjour, Compléter le programme à « trous » donné pour les classes IHM et Scheduler. Il s’agit de compléter le programme là où vous rencontrez la s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
chuka

Soucis ftp php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un fichier sur mon serveur FTP externe depuis un système que j'ai conçu en PHP. Le serveur externe est configuré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
naruto-94

Effet jquery fadein

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire l'effet fadeIn sur le logo de mon site. Pire, le logo n'est pas présent. Voici la partie html: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tipi75

Multiplication de deux polynomes en c

 Résolu

Bonjour, voici le code de ma fonction qui multiplie deux polynomes ce pendant le résultat donne des coefficient innatendue (voir plus bas)je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tazgaga

Probleme visual basic!!!

 Résolu

Bonjour, Jai 2 form dans mon programme et donc le premier form c'est pour demarrrer et donc apres 4secondes il se ferme et le 2ieme s'ouvre. Sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
holow1

Fichiers et structures en c

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistrer chaque joueur dans un ficher différent avec le nom et le nombre de parties gagnées et que le fichier porte le nom...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
omegas27

Connexion automatique

 Résolu

Bonsoir, je ne souhaite pas que mon navigateur enregistre mes mots de passe et je ne veux pas non plus que les sites créent des cookies permanents (de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Hoeneim

Saisir une entrée au clavier (java)

 Résolu

Bonjour, J'ai ce bout de code: try { Scanner s = new Scanner(System.in); System.out.println("entrez le pas d'itération"); ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
danimo

C++ ou java ? le meilleur ?

 Résolu

Bonjour, Dès l'âge de 5ans de découvre l'informatique et à partir de 10 ans, j'ai commencé à programmer J'ai choisi le C++ pour quelques raisons, ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
marco

Pb avec les format dans printf

 Résolu

Bonjour, Voila je dois concocter un petit programme sur les polynômes j'en suis à l'affichage du polynome que je souhaite par exemple 6x^4 - 2x^3 + ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tazgaga

Déclaration on c ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutant on langage C , est ce que cette déclaration est correct ? #include main () float cont,prix ; int i; const p1=2.89,...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lordfire56

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, et pardon si ma question n'est pas installée au bon endroit... Sur mon vieux pc, lorsque je télécharge (n'importe quoi) il me place ceux-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
L'Inquiet

C# : nombres premiers.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en console en C# pour m'initier un peu aux bases du langage, c'est en fait une adaptation d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nowhere Man

Algo liste de nombre afficher les 3 plus gran

 Résolu

Bonjour à toutes et tous !!! Voilà je me suis poser une colle et je n'arrive pas à la résoudre... Je suis en train de faire une base de donnée acce...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
BadGuitarist

Compter de 0 à 9

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser avec une boucle qui compte de 0 à 9 et qui affiche un chiffre.j'ai fait un essaye mais je sens que il y a quelque chose q...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
BadGuitarist

[curl - php] capture de plusieurs lien

 Résolu

Bonjour, J'aimerais grâce à cURL prendre tous les liens du même nom de domaine (domaine externe) d'une page que j'ai défini. J'arrive à en prendre...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
okuni

Vb excel interdire changement onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un petit programme en VB Excel, or je voudrais interdire à mes utilisateurs de changer d'onglet tant qu'ils n'ont pas fait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Ludivine50

Problème avec notepad++ (couleurs)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le soucis sur notepad++ mais le mien perds les pédales. Sur certaines pages php éditées, les coul...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
djflexlive
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 49 847