Affichage de date + SQL
Résolu
0z0z
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
0z0z Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0z0z Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un site Internet en PHP. Sur ce site j'ai un module qui me permet d'afficher un fichier PDF. Et dans ce fichier PDF j'affiche une date qui est la date du jour+60jours.
Je voudrais modifier cela. Il faudrait afficher une date venant de ma bdd +60jours.
Pour le moment j'ai ceci :
Il faudrait donc que je remplace CURDATE() par la date de ma bdd.
J'ai essayé en la remplaçant par une variable qui récupère la date que je veux mais ca ne fonctionne pas.
Auriez vous une idée sur la façon dont je devrais procéder ?
Je travaille sur un site Internet en PHP. Sur ce site j'ai un module qui me permet d'afficher un fichier PDF. Et dans ce fichier PDF j'affiche une date qui est la date du jour+60jours.
Je voudrais modifier cela. Il faudrait afficher une date venant de ma bdd +60jours.
Pour le moment j'ai ceci :
SELECT DATE_ADD(CURDATE(), INTERVAL 60 DAY)
Il faudrait donc que je remplace CURDATE() par la date de ma bdd.
J'ai essayé en la remplaçant par une variable qui récupère la date que je veux mais ca ne fonctionne pas.
Auriez vous une idée sur la façon dont je devrais procéder ?
A voir également:
- Affichage de date + SQL
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
Par contre ma date est en jj/mm/aaaa hh:mm:ss
Je ne voudrais afficher que la date. Est-ce possible sans un timestamp ? parce que la je crois pas que ca va être possible de l'intégrer dans cette requete :S