Compteur de visite php avec enregistrement...
Résolu
kangouroux
Messages postés
580
Membre
Dernière intervention
-
Submath -
Submath -
Bonjour j'ai écrie un petit compteur de visite en PHP qui comptabilise les visite journalière et de l'année.
Cependant j'ai rien d'automatique je m'explique:
Les fichier jour et année je suis obliger de les supprimer manuellement chaque jours pour que les visite reparte a zero.
Je voudrais donc savoir si il est possible d'enregistrer la date et de faire supprimer le fichier si la date est différente de celle du jour ?
Ou est-ce qu'il existe un façon de le faire repartir a zero quand le jours est passer ou différent ?
Le mieux c'est de créer un fichier qui se nome avec la date du jour. Mais pouriez vous me dire comment faire SVP ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cependant j'ai rien d'automatique je m'explique:
Les fichier jour et année je suis obliger de les supprimer manuellement chaque jours pour que les visite reparte a zero.
Je voudrais donc savoir si il est possible d'enregistrer la date et de faire supprimer le fichier si la date est différente de celle du jour ?
Ou est-ce qu'il existe un façon de le faire repartir a zero quand le jours est passer ou différent ?
Le mieux c'est de créer un fichier qui se nome avec la date du jour. Mais pouriez vous me dire comment faire SVP ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Compteur de visite php avec enregistrement...
- Compteur électrique - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet