Probleme curseur site Internet Firefox

Résolu
splash44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
splash44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site Internet en PHP + CSS + un peu de javascript avec un serveur wampserveer 2.0 donc avec aussi Apache et Mysql.

Je travail sur firefox et parfois, sans raison, lorsque je navigue dans le menu de mon site, sur certaine page, je ne peux plus cliquer sur quelques liens, le curseur reste une flèche, et non pas la main, et donc je ne peux pas ouvrir ces liens.

J'ai regardé le code source de la page, et tout est normal. J'ai regardé sous IE et la aucun souci. Je pense que ca viens de Firefox...

Si vous avez une idée d'ou ca peut provenir, et un moyen de réparer.

Merci
A voir également:

3 réponses

splash44

up
0
med

moi aussi j'ai un probleme sur firefox mon curseur clignotte
0
splash44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voila, pres d'un an apres je réponds.

En faite je ne me rappelle plus des détails mais le probleme se situait au niveau de l'organisation de ma page avec les balises <div></div>.

J'en avait plusieurs sur ma page, pour l'en-tete, le menu, le pied de page et le contenu. Et j'ai du les déclarer dans un ordre qui faisait que ca faisait une superposition parfois (entre le pied de page et le menu) et donc le curseur fonctionnait mal au niveau des liens.
0