XML/ PHP-Problème pour l'insertion d'un noeud
Résolu
rafale69300
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
rafale69300 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafale69300 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voici mon fichier xml actuel :
Mon but est d'insérer un nouveau message contenant une source et une traduction dans le context.
Voici mon code, mais rien ne s'insère, et je ne vois pas ma faute :
<TS> <context> <name>Context 04</name> <message> <source>Translation 01</source> <translation>Traduction 01</translation> </message> <message> <source>Translation 02</source> <translation>Traduction 02</translation> </message> <message> <source>Translation 03</source> <translation>Traduction 03</translation> </message> <message> <source>Translation 04</source> <translation>Traduction 04</translation> </message> <message> </context> </TS>
Mon but est d'insérer un nouveau message contenant une source et une traduction dans le context.
Voici mon code, mais rien ne s'insère, et je ne vois pas ma faute :
<?php $parent = new DomDocument; $parent_node = $parent ->createElement('message'); $parent_node->appendChild($parent->createElement('source', $source)); $parent_node->appendChild($parent->createElement('translation', $translation)); $parent->appendChild($parent_node); $path = 'extension/'.$extension.'/translations/'.$language.'/translation.ts'; $domDocument = new DomDocument( '1.0', 'utf-8' ); $domDocument->load($path); $contextList = $domDocument->getElementsByTagName('context')->item($context); $messsageList = $contextList->getElementsByTagName('message'); $domDocument->importNode($parent->documentElement, true); $domDocument->save($path); ?>
A voir également:
- XML/ PHP-Problème pour l'insertion d'un noeud
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
1 réponse
J'ai trouvé mon erreur voici le nouveau code :
$path = 'extension/'.$extension.'/translations/'.$language.'/translation.ts'; $dom = new DomDocument; $dom->load($path); $nouveauMessage = $dom->createElement('message'); $nouveauMessage->appendChild($dom->createElement('source', $source)); $nouveauMessage->appendChild($dom->createElement('translation', $translation)); $context01 = $dom->getElementsByTagName('context')->item($context); $context01->appendChild($nouveauMessage); $dom->save($path);