Les discussions
Perl - calcul colonne de deux fichiers
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Voici mon problème. J'ai deux fichiers de format : 1er fichier : premier.txt Machine1 01 100104 155076 Mach...
[javascript] élément dans combobox
RésoluBonjour, J'ai quatre avec 25 et j'aimerais savoir comment aller chercher chaque en JavaScript? Je voudrais par la suite changer leurs attribu...
Vba suppression de filtre
RésoluBonjour à tous, Voila 3h que je lutte avec ma macro... Je vais essayer d'expliquer clairement mon soucis. Ma macro appelle une feuille nommée "...
[php]redirection de page
RésoluBonjour, voila je tien apres indication d'un formulaire avec login et mot de passe faire un traitement des informations avec la base de donnée afin d...
Vba problème de programation
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un tableaux de plusieur ligne est au bout de chaque ligne j'ai une case a cocher faisant reference a la cellule de gau...
Recherche codeur, htlm, templates pour forum.
RésoluJe recherche un codeur pour améliorer mon forum ( templates, htlm...) Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Vba compter des cellules
RésoluBonjour, Débutant en VBA, j'essaye de m'exercer sur le cas suivant: Dans la colonne A et B, j'ai rentré des valeurs: Colonne A A A A ...
Insertion dans bdd de nom de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un script php qui récupère et affiche le nom des fichiers contenu dans un dossier qui marche bien. Dès lors j'aimerais pouvoir insérer...
C# sous colonne datagridview ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de subdiviser une colonne dans un datagrid. Je n'ai pas réussi à obtenir ce comportement. Prenons un...
Flowplayer streming exportable
RésoluBonjour à tous, Alors voila, explication du besoin actuelle de manière concise: Je cherche à créer un site contenant une bibliothèque de vidéo v...
Pas de fond d'ecran en php
RésoluBonjour, mon probleme cest que je narrive pas a metre une image de fon dan ma page enregistrer en php, je comprend pas pourquoi voila le code que j'...
Programmation an php
RésoluBonjour, je voulai ke vous m'aide sur la programamtion en PHP car mon prof ma di de faire un petit programe d'emabauche qui gere tt les personnel de ...
Visual basic / enregistrer application ...
RésoluBonjour, Je voudrais créer une application qui, à son lancement, "s'auto-enregistre" dans un chemin spécifié à son format (.exe) Merci de votre ...
Débugage en vb.net
RésoluSLT à tous les membres , SVP ,voici le code d'un programme en VB.NET qui permet d'afficher la mention(l'appréciation) d'une note saisie ...mais le pr...
Erreur de syntaxe dans la clause from
RésoluBonjour,tous le monde S'il vous plait veuillez me montrer ou se situe l'erreur dans cette clause !parce que je n'y arrive pas et merci Dim t1 As Str...
Tutorial de programmation
RésoluBonjour, J'aimerais me lancer dans la programmation et je me demande si il existe un site d'explication sur les bases de la programmation . Merci ...
Fonction recherche dans un userform
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réussi à créer un Userform avec une base de Données, cette Userform compte 19 TextBox et 6 boutons Je voudrais pouvoir réc...
[php] substr() et utf-8
RésoluBonjour, Afin de reconnaitre les lettres exotiques d'une entrée utilisateur dans un formulaire, je fais une boucle lisant un à un chacun des caract...
Petit programme
RésoluBonjour, #include int main() { char sexe; printf("Entrer le sexe par f ou m"); scanf("%c",sexe); if (sexe...
Php renommer un fichier
Résoluje voudrais savoir si il est possible et comment faire pour renommer un fichier uploadé en fonction d'un choix effectué dans des checkbox d'un formula...
Formulaire dynamique php et requêtes sql
RésoluBonjour, Je voudrais créer un formulaire dynamique de cette façon : J'ai un formulaire, dans lequel les DRH pourront déclarer le départ d'un em...
Tiny mce
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai télécharger tiny mce et je ne sais pas du tout comment l'installer ou l'intégrer dans une page html ?? je suis débutante bien sû...
Lien dans un envoi d email en php
RésoluBonjour, Je fais une newsletter pour mon site. Quand les gens s inscrivent a la newsletter, ils reçoivent un mail automatique avec un lien pour ...
Pb requête sur onclick()
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vous car après une matinée de recherche et toute une batterie de tests je n'arrive toujours pas à faire fonct...
Un peux de pointeur en c :d
RésoluBonjour, Voila mon petit problème J'ai un structure qui contient un tableau, typedef struct { unsigned char tableau[10]; }_structtableau...
Wordpress sélection d'un thème puis bug php
RésoluBonjour, j'ai installé correctement wordpress sur mon serveur FTP et la base de données est bien créée. j'ai choisi le thème comfy et tout se passe ...
Afficher une page .php
Résolubonsoir, je ss debutante en php et j ai besoin de votre aide j ai cree un fichier .php dans lequel j'etablie un connexion avec ma base de donnnees...
Chaine php avec guillements ...
RésoluBonjour, je fais un affichage pages par pages et je tente d'ecrire un limit en conséquence : $limit = "LIMIT ".(($page-1) * $_SESSION['nbpages']...
Url.php?id=1
RésoluBonjour, j'ai créer à l'aide de tutoriel un système de commentaire, il fonctionne bien toutefois je ne sais pas l'intégrer dans ma page; c'est à...
[vb] accéder à une url
RésoluBonjour. Je travaille sous Microsoft Visual Basic 2008 Express. Mon Form contient un champ texte (TextBox1) et un bouton (Button27). Jusque là, tout...
[batch] problème
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en train de créé un petit programme (histoire de m'occuper un peu ^^) qui contient un menu avec utilisation de plusieur...
Blender star wars droid de combat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut créez sur blender un droid très ressemblant a star wars et aussi un tutorial assez facile Merci D'avance!
{php}
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un fichier.php qui fasse en sorte que quant on ecrit une phrase dans un label par exemple et que on fa...
L'appel de fonction
RésoluBonjour, je suis une debutante en programmation et je veut savoire comment je fait l'appel d'une fonction dans le programme principale< void main( )...
Probleme de programmation de jeux
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème depuis quelques temps mon ordinateur ''déconne" car quand je veut ouvrir un fichier je doit toujours exécute en ...
Comment créer un vista psp
RésoluBonjour, je voudrais créer un windows vista pour la psp quelle logiciel faut-il pour faire ca Merci d'avance a ceux qui me repondont
Parcourir un tableau 2d
RésoluBonjour, voila un code qui m'affiche des résultat bizzard: #include #include void tab2D(int (*ptr)[4]); int main() { int multi[2][4] = {{...
Envoi de mail en php.
RésoluBonjour, J'ai un souci sur l'envoi d'un mail au format html via la fonction mail () de php. en effet le titre / texte s'affiche bien en revanche...
[php] include
RésoluBonjour, Bon, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'écrire le code pour utiliser un include en PHP en prenant une variable dans l'url. En fait, c...
[qt] inserer une image !?
RésoluBonjour, JE cherche pour m'entrainer à reproduire une sorte de "About moi" pour mon "programme" comme je ne sais pas le faire (inserer du texte dans ...
Variable dans du php mise dans html ??
RésoluBonjour, Je suis bien embêtée car je ne trouve la réponse nulle part... Je vous explique mon problème : Je suis en train de faire une page HTML (...
Moteur pas-à-pas sur logo siemens
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire ou savoir s'il est possible de brancher un moteur pas-à-pas à un LOGO de Siemens -- Si le rire est l...
Refresh en javascript
RésoluBonjour, Voila je suis en train de créer un service en ligne et je rencontre un petit problème, le visiteur peu modifier une image mais il dois actua...
Formules excel 15 conditions
RésoluBonjour, qui peut m'aider à trouver une formule excel (15 conditions), j'ai essayer avec & si mais cela ne fonctionne pas... si cellule a 180 ...
Bases de la création d'un jeux video
RésoluJe ne connai rien en programation de jeux video est que quelqu'un pourrai me dire quel language apprendre ou sur quel site aller pour debuter mon appr...
Session_start et session_register
RésoluBonjour tout le monde, c'est quoi la différence entre session_start et session_register? et est ce que la fonction session_start joue les deux rôles ...
Programmer en c avec visual c++
RésoluBonjour, j'ai une question toute bête : comment créer un programme en C avec le IDE C++ ? Merci d'avance.