Les discussions
[qt] inserer une image !?
RésoluBonjour, JE cherche pour m'entrainer à reproduire une sorte de "About moi" pour mon "programme" comme je ne sais pas le faire (inserer du texte dans ...
Variable dans du php mise dans html ??
RésoluBonjour, Je suis bien embêtée car je ne trouve la réponse nulle part... Je vous explique mon problème : Je suis en train de faire une page HTML (...
Moteur pas-à-pas sur logo siemens
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire ou savoir s'il est possible de brancher un moteur pas-à-pas à un LOGO de Siemens -- Si le rire est l...
Refresh en javascript
RésoluBonjour, Voila je suis en train de créer un service en ligne et je rencontre un petit problème, le visiteur peu modifier une image mais il dois actua...
Formules excel 15 conditions
RésoluBonjour, qui peut m'aider à trouver une formule excel (15 conditions), j'ai essayer avec & si mais cela ne fonctionne pas... si cellule a 180 ...
Bases de la création d'un jeux video
RésoluJe ne connai rien en programation de jeux video est que quelqu'un pourrai me dire quel language apprendre ou sur quel site aller pour debuter mon appr...
Session_start et session_register
RésoluBonjour tout le monde, c'est quoi la différence entre session_start et session_register? et est ce que la fonction session_start joue les deux rôles ...
Programmer en c avec visual c++
RésoluBonjour, j'ai une question toute bête : comment créer un programme en C avec le IDE C++ ? Merci d'avance.
Arriere plan commande ms-dos
RésoluBonjour, j'ai créé pour mon pc un petit script batch qui copie mes dossier quand je branche mon dd externe. le probleme c que même avec la commande @...
Lire les fichier en java
Résolubonjour voila j'aimerai savoir comment je fais pour lire un fichier ".csv" en java, je sais que pour un fichier ".txt" on utilise les flux d'entrée I...
Ne pas inerpréter les balises <?php et ?>
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème qui est sans doute très simple mais je n'arrive pas à trouver la solution : comment faire en sorte de ne pas ...
Moteur web
RésoluBonjour, Je cherche un moteur web qui pourrait s'integrer facilement à mon programme sous C++ avec Qt, qui permettrait de remplacer le code html ec...
Forfait bouygues telecom
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut-etre hors forfait avec un forfait classique bouygues telecom
Envoie d'email via php
RésoluBonjour, je créer mon site internet en php et je fais une partie ou, les internautes, pourrons m'envoyer un e-mail via un formulaire html. mon f...
Erreur dans mon script php
RésoluBonjour tout le monde ;) J'ai un problème de syntaxe dans mon script (je crois que j'ai tellement passé de temps dessus que je ne vois plus rien..) ç...
Batch, problème de syntaxe.
RésoluBonjour, J'ai un problème de syntaxe au niveau de : start COPY "%username%\Desktop\Desktop\Documents\Mes fichiers reçus\XXX.txt" "%username%\XXX\X...
Vba // excel
RésoluBonjour, Bonjour, j ai un module ou fonction comptage de couleur qui marche tres bien Function NBC(Cible As Range, k As Integer) As Long Dim o, i%...
Elimination des doublons en php
Résolubonjour, je debut en php , et je veux chercher dans un fichier .txt les mots qui se répete pour les eliminer et ne laisser qu'un seul. est ce qu'i...
[c#] application graphique et thread
RésoluBonjour/soir, Je débute en C# (C sharp) et je cherche à faire une application graphique qui ait des tâches de fond. Je développe avec SharpDevel...
A la valeur null ou n'est pas un objet
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos consiels. je débute en javascript. Je tente de faire marcher ce code : var cpt_btn=0; do{ btn1[cpt_btn]=document.cr...
Comment fait un site web en utilisant php
RésoluBonjour, comment fait un site web en utilisant php?
Erreur java : jtabbedpane dans un jsplitpane
RésoluBonjour, J'essaie de mettre un JTabbedPane dans un JSplitPane. Mon splash s'affiche, mais j'obtiens ces erreurs : Exception in thread "Thread-2" jav...
Que faire en c ? (débutant)
RésoluBonsoir, Ayant seulement le niveau pour faire des "Hello World", des printf() et des scanf(), je m'ennuie assez. Y a t-il un programme assez int...
Malloc en c
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peut déclarer tab de la premiere façon et pas de la seconde. Sachant que le première façon ne marche pas avec...
Tri langage c
RésoluBonjour, je suis un débutant en langage c je voudrais faire le tri croissant en c... par deux boucle ^par exemple : 15 25 9 il devient ...
Interface visualbasic
RésoluBonjour, Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des endroits ou télécharger des "interfaces" programmé en visual basic, à ...
Probleme de programation en langage vba
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation et je dois faire apparaitre une image sous deux conditions je sais le faire avec une condition mais je na'a...
Php parser xml
RésoluBonjour, voila mon probleme, Fatal error: Call to undefined function xslt_create() in /var/www/ ... donc il ne trouve pas xslt_create() cette...
[excel] problème de mise à jour de macro
RésoluBonjour, j'espère ne pas faire double emploi, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets existants, alors toutes mes excuses d'avance si j...
Langage c
RésoluBonjour, svp un programme qui affichce c'est l'utilisateur tappe 10 caracter et va affiche c'est alphapitique au bien non merci
Recordset et access
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer pour mon petit problème. Mon soucis est que je n'arrive pas à ac...
En quoi est fait ce site? html? php? flash?..
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire exactement comment ce site est-il construit? voir rossieric.ch A 1ère vue je dirai en flash, mais d'autre...
Unix grep sur une seule ligne
RésoluBonjour, Je cherche à faire un reporting intelligent d'un fichier texte présent sous la forme : ville:Monaco [INFO] BLABLA [ERROR] BLABLA vil...
Easyphp
RésoluBonjour, Voilà le problème, il y a deux jours j'ai supprimer tous les privilèges de root ( quelle bonne idée j'ai eu...) Donc impossible d'acceder à...
Commande copy ms-dos
RésoluBonjour, je voudrais utiliser la commande copy mais sa me met: "la syntaxe de la commande n'est pas correcte". Voici mon code: copy c:*dele.bat* %U...
Problème démarrage pc, alimentation changée
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout une cale en informatique... mais j'essaie de faire mon nécessaire quand j'ai un problème ! Donc mon PC ne voulant pl...
Probleme windev
RésoluBonjour, Alors voila je suis programmeur, nouveau sur Windev, pour info j'ai le 14 ^^ Ma société me l'a conseiller je m'y met. Et j'aurai un ...
[vs2008, c#]ouvrir un form en plein écran
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS et je dois développer une application dans le cadre de mon stage. J'aimerais que celle-ci s'ouvr...
Php + page blanche
RésoluBonjour, J'ai un site créé avec SPIP (pas eu le choix de l'outil) et dans lequel, je veux ajouter un espace privatif. Dans un premier temps, je ...
[php] inclure une page grâce à une variable
RésoluBonjour, Je suis en plein dans la création de mon propre CMS afin d'optimiser la rapidité et la sécurité de mes futurs sites. Mais j'ai un gros ...
Probléme avec la javadoc
RésoluBonjour voila j'ai fat un petit tp en java et lorseque j'ai voulu générer la doc malgré que j'ai bien commenté, dans la doc je trouve seulement le c...
Recupérer nom de fichier en c++
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite récupérer simplement le noms des fichiers ou dossiers se trouvant dans un autre dossier. J'ai fais ça pour le mome...
Problème formulaire j2ee/struts
RésoluBonjour, Je dois réaliser une applications en JEE qui contient des formulaires:Mon problème est le suivant: J'ai créé plusieurs formulaires sans pro...
Evenement agrandir fenetre vb.net
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement d'appui sur le bouton "Agrandir" (en haut à droite à côté de la croix pour fermer la fene...
Upload d'un fichier en php
RésoluBonjour, Je souhaite uploader une image de mon pc au serveur (j'utilise wamp). J'utilise donc dans un de mes document le formulaire suivant : ...
Ajouter du php sur l'hébergeur 000webhost..
RésoluBonjour à tous :) grâce à ce forum, bien que je sois débutante en php, j'ai ENFIN réussi à créer un script fonctionnel pour mon site web!!!(merci à '...
Prog c : multiple if ou ||
RésoluBonjour, J'essaye d'optimisé un bout de code en C. Je me pose la question suivante : Quelle code sera le plus rapide ? if (toto==1) return 0; ...