Les discussions

[qt] inserer une image !?

Résolu

Bonjour, JE cherche pour m'entrainer à reproduire une sorte de "About moi" pour mon "programme" comme je ne sais pas le faire (inserer du texte dans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
keke21410

Variable dans du php mise dans html ??

Résolu

Bonjour, Je suis bien embêtée car je ne trouve la réponse nulle part... Je vous explique mon problème : Je suis en train de faire une page HTML (...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
povobia

Moteur pas-à-pas sur logo siemens

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire ou savoir s'il est possible de brancher un moteur pas-à-pas à un LOGO de Siemens -- Si le rire est l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Dragonlone7

Refresh en javascript

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de créer un service en ligne et je rencontre un petit problème, le visiteur peu modifier une image mais il dois actua...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rbinou59

Formules excel 15 conditions

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à trouver une formule excel (15 conditions), j'ai essayer avec & si mais cela ne fonctionne pas... si cellule a 180 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
butterfly

Bases de la création d'un jeux video

Résolu

Je ne connai rien en programation de jeux video est que quelqu'un pourrai me dire quel language apprendre ou sur quel site aller pour debuter mon appr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
tfsims2

Saari comptabilite

Résolu/Fermé

comment partager saari sur plusieur machine ?

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
seanjohnruben

Session_start et session_register

Résolu

Bonjour tout le monde, c'est quoi la différence entre session_start et session_register? et est ce que la fonction session_start joue les deux rôles ...

Utilisateur anonyme

Programmer en c avec visual c++

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête : comment créer un programme en C avec le IDE C++ ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Résolu

Bonjour, je veux les cours des algorithme

camille18

Principe des base

Résolu

Bonjour, principe et base des systémes des informations

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
eriiic

Arriere plan commande ms-dos

Résolu

Bonjour, j'ai créé pour mon pc un petit script batch qui copie mes dossier quand je branche mon dd externe. le probleme c que même avec la commande @...

abissis

Lire les fichier en java

Résolu

bonjour voila j'aimerai savoir comment je fais pour lire un fichier ".csv" en java, je sais que pour un fichier ".txt" on utilise les flux d'entrée I...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
choubaka

Ne pas inerpréter les balises <?php et ?>

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui est sans doute très simple mais je n'arrive pas à trouver la solution : comment faire en sorte de ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nils_layet

Moteur web

Résolu

Bonjour, Je cherche un moteur web qui pourrait s'integrer facilement à mon programme sous C++ avec Qt, qui permettrait de remplacer le code html ec...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
$ Enzo $

Forfait bouygues telecom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut-etre hors forfait avec un forfait classique bouygues telecom

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoie d'email via php

Résolu

Bonjour, je créer mon site internet en php et je fais une partie ou, les internautes, pourrons m'envoyer un e-mail via un formulaire html. mon f...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Titial69

Erreur dans mon script php

Résolu

Bonjour tout le monde ;) J'ai un problème de syntaxe dans mon script (je crois que j'ai tellement passé de temps dessus que je ne vois plus rien..) ç...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
UgglyBoy

Batch, problème de syntaxe.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe au niveau de : start COPY "%username%\Desktop\Desktop\Documents\Mes fichiers reçus\XXX.txt" "%username%\XXX\X...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lsjduejd

Vba // excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un module ou fonction comptage de couleur qui marche tres bien Function NBC(Cible As Range, k As Integer) As Long Dim o, i%...

charly

Elimination des doublons en php

Résolu

bonjour, je debut en php , et je veux chercher dans un fichier .txt les mots qui se répete pour les eliminer et ne laisser qu'un seul. est ce qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lio

[c#] application graphique et thread

Résolu

Bonjour/soir, Je débute en C# (C sharp) et je cherche à faire une application graphique qui ait des tâches de fond. Je développe avec SharpDevel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bap`NesS

A la valeur null ou n'est pas un objet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos consiels. je débute en javascript. Je tente de faire marcher ce code : var cpt_btn=0; do{ btn1[cpt_btn]=document.cr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Hamtoto

Comment fait un site web en utilisant php

Résolu

Bonjour, comment fait un site web en utilisant php?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
latoopa

Erreur java : jtabbedpane dans un jsplitpane

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre un JTabbedPane dans un JSplitPane. Mon splash s'affiche, mais j'obtiens ces erreurs : Exception in thread "Thread-2" jav...

duchnoki

Que faire en c ? (débutant)

Résolu

Bonsoir, Ayant seulement le niveau pour faire des "Hello World", des printf() et des scanf(), je m'ennuie assez. Y a t-il un programme assez int...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
$ Enzo $

Malloc en c

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peut déclarer tab de la premiere façon et pas de la seconde. Sachant que le première façon ne marche pas avec...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fiddy

Tri langage c

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en langage c je voudrais faire le tri croissant en c... par deux boucle ^par exemple : 15 25 9 il devient ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
techis

Interface visualbasic

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des endroits ou télécharger des "interfaces" programmé en visual basic, à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de programation en langage vba

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation et je dois faire apparaitre une image sous deux conditions je sais le faire avec une condition mais je na'a...

juju06340

Php parser xml

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, Fatal error: Call to undefined function xslt_create() in /var/www/ ... donc il ne trouve pas xslt_create() cette...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
avion-f16

[excel] problème de mise à jour de macro

Résolu

Bonjour, j'espère ne pas faire double emploi, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets existants, alors toutes mes excuses d'avance si j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
arguul

Langage c

Résolu

Bonjour, svp un programme qui affichce c'est l'utilisateur tappe 10 caracter et va affiche c'est alphapitique au bien non merci

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Emmanuel Delahaye

Recordset et access

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer pour mon petit problème. Mon soucis est que je n'arrive pas à ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
badmintoneur

En quoi est fait ce site? html? php? flash?..

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire exactement comment ce site est-il construit? voir rossieric.ch A 1ère vue je dirai en flash, mais d'autre...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Unix grep sur une seule ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un reporting intelligent d'un fichier texte présent sous la forme : ville:Monaco [INFO] BLABLA [ERROR] BLABLA vil...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Gormoth

Easyphp

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, il y a deux jours j'ai supprimer tous les privilèges de root ( quelle bonne idée j'ai eu...) Donc impossible d'acceder à...

freeb83

Commande copy ms-dos

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la commande copy mais sa me met: "la syntaxe de la commande n'est pas correcte". Voici mon code: copy c:*dele.bat* %U...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Zestyr

Problème démarrage pc, alimentation changée

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout une cale en informatique... mais j'essaie de faire mon nécessaire quand j'ai un problème ! Donc mon PC ne voulant pl...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
kev169live

Probleme windev

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis programmeur, nouveau sur Windev, pour info j'ai le 14 ^^ Ma société me l'a conseiller je m'y met. Et j'aurai un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
je_suis_nul

[vs2008, c#]ouvrir un form en plein écran

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS et je dois développer une application dans le cadre de mon stage. J'aimerais que celle-ci s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Driel

Php + page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un site créé avec SPIP (pas eu le choix de l'outil) et dans lequel, je veux ajouter un espace privatif. Dans un premier temps, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
JB_A

[php] inclure une page grâce à une variable

Résolu

Bonjour, Je suis en plein dans la création de mon propre CMS afin d'optimiser la rapidité et la sécurité de mes futurs sites. Mais j'ai un gros ...

Yoone

Probléme avec la javadoc

Résolu

Bonjour voila j'ai fat un petit tp en java et lorseque j'ai voulu générer la doc malgré que j'ai bien commenté, dans la doc je trouve seulement le c...

rwikus

Recupérer nom de fichier en c++

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite récupérer simplement le noms des fichiers ou dossiers se trouvant dans un autre dossier. J'ai fais ça pour le mome...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
KiraX10A

Problème formulaire j2ee/struts

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une applications en JEE qui contient des formulaires:Mon problème est le suivant: J'ai créé plusieurs formulaires sans pro...

taktako

Evenement agrandir fenetre vb.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement d'appui sur le bouton "Agrandir" (en haut à droite à côté de la croix pour fermer la fene...

Titial69

Upload d'un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite uploader une image de mon pc au serveur (j'utilise wamp). J'utilise donc dans un de mes document le formulaire suivant : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Lilouse64

Ajouter du php sur l'hébergeur 000webhost..

Résolu

Bonjour à tous :) grâce à ce forum, bien que je sois débutante en php, j'ai ENFIN réussi à créer un script fonctionnel pour mon site web!!!(merci à '...

giheller

Prog c : multiple if ou ||

Résolu

Bonjour, J'essaye d'optimisé un bout de code en C. Je me pose la question suivante : Quelle code sera le plus rapide ? if (toto==1) return 0; ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
garion28
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 49 948