Les discussions

Pb inconnu upload files php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a uploader une image, mais je récupère bien le nom, la taille ... J'utilise "move_uploaded_file" comme je l'ai fais sur d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
griko

Javascript ko sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai en ligne un catalogue de bijoux. Le traitement ci-dessous fonctionne très bien sur IE, il s'appuie sur un fichier XML pour restituer le...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
patate34

Couleur police sous conditions

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Dans la feuil1 colonne D, j'ai une plage D2:D20 dans laquelle je saisis des lettres B, D, E, F, PR et REV qui c...

cedana

Include et headers en langage c

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour l'école, je dois créer un programme de gestion d'un camping. J'ai donc créé un main contenant des appels à...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Maknash

Phpbb3

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer phpbb3 sur mon site, J'aimerai modifier le nom du site c'est à dire le TITLE Alors svp aidez moi. Dite...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bg62

L'algorithme du nombre d'or svp

Résolu

Bonjour, svp j vou demande d m'aidé pr m'expliquer c qoi un nombre d'or et me donné son algorithme avan vendredi svppppppppppppppppppp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Siluni

Php ,js et le mouseover avec firefox

Résolu

Bonjour, Je vien de faire un script qui fait défiler des images d'un répertoire entier dans un bande de manière verticale. Le problème est que lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
PRO_PHP

Tableau de chaines en c

Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple et grossomodo dans le titre, comment définir un tableau de chaines de caractères en langage C ??? J'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kilian

Ordonnance medicale

Résolu

dans le cadre de pfe je cherche de l'aide à la conception et qqs idées concernant la creation d'un logiciel de vgestion des ordonnances medicales merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kadi

Probleme de compilation qt

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à programmer avec Qt en suivant les tutoriel du Site du zero. J'ai un probleme lors de la compilation : Je demm...

tekthomasdu96

[php] boucle sur un tableau

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire une boucle sur toutes les valeurs de mon tableau en PHP. Merci. Exemple : $tab = array("err","f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
AZERTY

Macro excel if

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme pour une macro et j'ai un soucis, je récupère des données sur internet et a un moment avec un if je te...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Farfadet88

[javascript] problème avec return false

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon formulaire un bouton submit avec onclick="verif_form()" function verif_form() { if(document.formulaire.status.value ...

guiva

Python, probleme de type...

Résolu

Bonjour, je voudrait faire une fonction en python telle que: Polynome : P(x) = anx**n + an−1x**(n-1) + ...a1x + a0. La fonction recoit une liste de ...

heyquem

Script sous windows.

Résolu

Bonjour. Aidez svp à ecrire ce script: Nous sommes sous l'environnement windows. Nous avons un repertoire nommé travaux contenant aussi bien des fi...

firac

Easy php & windows server 2003

Résolu

Bonjour, jè developpé en local une appli avec esy php ccependant j'aimerais l'implémenter sur un système d'exploitation serveur coe windows server 20...

fefe

Vba ne garder qu'une partie du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en VBA. Voilà, j'aimerai faire une macro qui ne me garde que le texte situé après le premier espace pour toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
actaris51

Aide visual basic

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut ajouter une nouvelle procédure ( Sub ) dans le sub main ( ) ou le procedure principale Visual basic (m...

Utilisateur anonyme

Problème valeurs variables en c

Résolu

Bonjour, Quand j'ai testé un gros programme de calculs, la valeur qui s'affichait était encore et toujours 0 ! J'ai voulu tester en faisait juste : ...

mamiemando

Tableaux javascript

Résolu

Bonjour à tous Ma question est : En javascript (pas de php) comment couper un texte dans une cellule de tableau (et à un endroit précis) pour l...

Carmen31

Éxécution de cmd.exe+ 1 paramètre en c

Résolu

Bonjour, je cherche a exécuter cmd.exe et a lui mettre rmdir en paramètre le tout dans un programme en C... mais comment ca marche? ^^

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yoshikuni83

Javascript et affichage des div

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis : je veux afficher une DIV selon le choix fait dans un SELECT. Mon problème est que seule la DIV 1 (de la...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
swoog42

[php] redirection d'erreur

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème.je cherche dans mon code un chemin et après selon si le chemin existe ou non il renvoi sur le fichier de...

kunt45

Copie dans répertoire par le début de son nom

Résolu

Bonjour, Je cherche juste un moyen en batch de copier un fichier d'un répertoire A vers un répertoire B pas entièrement défini. Je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
methylene

Javascript et affichage des div

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis : je veux afficher une DIV selon le choix fait dans un SELECT. Mon problème est que seule la DIV 1 (de la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
swoog42

Debutant en c

Résolu

Bonjour, je commence avec langage C et se dernier m'a accueillit avec un bouquet d'erreur :p dont ce message fait partie: j'ai le code suivant: ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
swoog42

Supprimer les cases d'un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour diminuer la taille d'un tableau allouer dynamiquement en C++. j'ai essayé de faire //pour le ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fiddy

Cherche notice de telecommande roc 2404

Résolu

Au secours............ je viens de déménager et j'ai perdu la notice de ma telecommande thomson ROC 2404 pour mon téléviseur thomson... et france ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aliascia

Probleme php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque ma page tente d'insérer des informations dans ma base de données. J'ai créer un fichier include "connexion...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
swoog42

[php] erreur php mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite erreur, j'ai une liste déroulante, je selectionne un nom de méthode dedans, je clique sur valider et il est censer m'a...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fxtaa

Pb combobox vb.net

Résolu

Bonjour, voila je voudrai créer une petite application avec un combobox dans lequel il y a des prénom et un label mai le pb c'est que quand je l...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pm31

Tableau comparatif base de donnee a completer

Résolu

Bonjour, quelq'un peut m aider a completer mon tableau de comparatif des logiciels de base de données Logiciel Mysql ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
caro

[php] tableau probleme

Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
capa57

Perl - calcul colonne de deux fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voici mon problème. J'ai deux fichiers de format : 1er fichier : premier.txt Machine1 01 100104 155076 Mach...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
wafa_o

[javascript] élément dans combobox

Résolu

Bonjour, J'ai quatre avec 25 et j'aimerais savoir comment aller chercher chaque en JavaScript? Je voudrais par la suite changer leurs attribu...

zelos666

Vba suppression de filtre

Résolu

Bonjour à tous, Voila 3h que je lutte avec ma macro... Je vais essayer d'expliquer clairement mon soucis. Ma macro appelle une feuille nommée "...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Bruno64

[php]redirection de page

Résolu

Bonjour, voila je tien apres indication d'un formulaire avec login et mot de passe faire un traitement des informations avec la base de donnée afin d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
le père

Vba problème de programation

Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un tableaux de plusieur ligne est au bout de chaque ligne j'ai une case a cocher faisant reference a la cellule de gau...

pijaku

Recherche codeur, htlm, templates pour forum.

Résolu

Je recherche un codeur pour améliorer mon forum ( templates, htlm...) Si quelqu'un peut m'aider. Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
leader.75

Vba compter des cellules

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, j'essaye de m'exercer sur le cas suivant: Dans la colonne A et B, j'ai rentré des valeurs: Colonne A A A A ...

earvin

Insertion dans bdd de nom de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui récupère et affiche le nom des fichiers contenu dans un dossier qui marche bien. Dès lors j'aimerais pouvoir insérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Zep3k!GnO

C# sous colonne datagridview ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de subdiviser une colonne dans un datagrid. Je n'ai pas réussi à obtenir ce comportement. Prenons un...

karima Casa

Flowplayer streming exportable

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, explication du besoin actuelle de manière concise: Je cherche à créer un site contenant une bibliothèque de vidéo v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
AmeryCourtz

Pas de fond d'ecran en php

Résolu

Bonjour, mon probleme cest que je narrive pas a metre une image de fon dan ma page enregistrer en php, je comprend pas pourquoi voila le code que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jeromelapierre

Programmation an php

Résolu

Bonjour, je voulai ke vous m'aide sur la programamtion en PHP car mon prof ma di de faire un petit programe d'emabauche qui gere tt les personnel de ...

goumhatita@hotmail.com

Visual basic / enregistrer application ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une application qui, à son lancement, "s'auto-enregistre" dans un chemin spécifié à son format (.exe) Merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Débugage en vb.net

Résolu

SLT à tous les membres , SVP ,voici le code d'un programme en VB.NET qui permet d'afficher la mention(l'appréciation) d'une note saisie ...mais le pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
holow1

Erreur de syntaxe dans la clause from

Résolu

Bonjour,tous le monde S'il vous plait veuillez me montrer ou se situe l'erreur dans cette clause !parce que je n'y arrive pas et merci Dim t1 As Str...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
icomicar

Tutorial de programmation

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la programmation et je me demande si il existe un site d'explication sur les bases de la programmation . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
plume013

Fonction recherche dans un userform

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussi à créer un Userform avec une base de Données, cette Userform compte 19 TextBox et 6 boutons Je voudrais pouvoir réc...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
titi76430
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000