Couleur d'un champ selon une condition
Résolu
sneik
-
jejelefou Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jejelefou Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerai savoir sur excel comment fait-on pour surligner une ligne entière en fonction d'un critère numérique.
En faite, jai des commandes à livrer, il y a une colonne "délais de livraison" en semaine .. (ex : 13, 14, ou 15 ... ) . Supposons qu'on soit en semaine 14, j'aimerai que toutes les lignes de commandes ou le délai est en semaine 15 ( donc S i+1) soit à fond jaune.
quelqu'un aurait -t -il la solution ?
Cordialement,
jaimerai savoir sur excel comment fait-on pour surligner une ligne entière en fonction d'un critère numérique.
En faite, jai des commandes à livrer, il y a une colonne "délais de livraison" en semaine .. (ex : 13, 14, ou 15 ... ) . Supposons qu'on soit en semaine 14, j'aimerai que toutes les lignes de commandes ou le délai est en semaine 15 ( donc S i+1) soit à fond jaune.
quelqu'un aurait -t -il la solution ?
Cordialement,
A voir également:
- Couleur d'un champ selon une condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Code couleur transparent - Forum Webmastering
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
merci pour ta réponse jéjé, mais l'outil de mise en forme conditionnel ne résout pas mon problème.
en faite jai un tableau avec environ 150lignes , et en bout de chaque ligne ya marqué le numéro de la semaine (14, 15 ...) et je pense kil me faudrai une macro ki li ligne par ligne la valeur de la semaine 14 ou 15... si c'est 15 elle me met un fond jaune sur toutes la ligne , sinon elle met rien.
jesper ke jai été clair ?
c pas forcément facile
Cordialement
Dans ce cas la mise en forme conditionnelle fonctionne.
https://www.cjoint.com/?emoUGtYDEv
le critère ( numéro de semaine) est en colonne V.
mais sinon c'est bon .... comment t'a fait ? :)