Les discussions

Ibilolz PHP

Problème de connexion/redirection

Résolu

Bonjour, j'ai établit sur mon site un système de connexion/deconnexion et inscription. Pas vraiment un espace membre puisque je n'ai pas voulu de foru...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ibilolz
Philou73CH VB / VBA

End

Résolu

Bonjour , bonsoir, J'ai découvert il y a peut END. Pouvez me dire si je l'utilise souvent pour arrêter une macro, selon les condition réunie, cela po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Polux31
D@rren C

S'entrainer au langage c

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et j'ai choisis de commencer par le langage C, j'apprends grace aux cours d'OpenClassrooms mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
D@rren
Vvampire Programmation

Cherche code pour envoyer le jeux au client

Résolu

Bonjour, Je voudrais (svp),que quelqu'un me montre un code multi-client ,qui quand un client se connecte au serveur , on lui envoie le jeu en p...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
wybow
aamama PHP

Operation ave les date

Résolu

bonsoir ou bonjours ca depend de votre situation geoglaphiue, j ai besoin une aide pour que je puisse calcul par exemple le sejour d un patient qui es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57
Aminax Java

Attribut session

Résolu

Bonjour, s'il vous plait ! à quoi sert les attributs dans une session ? (java ee) le fait de faire: PrintWriter pw=response.getWriter(); HttpS...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Aminax
bouba971 PHP

[php] echo affichage de texte formaté ou lien

Résolu

Salut aux ccm-eurs, Je souhaite afficher sous certaines conditions des liens et du texte formaté avec la commande echo. J'ai pu remarquer que cette...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Cotaka
Moustikos54 C

Comment lire une chaine de caractère en c?

Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais savoir comment lire une chaine de caractère en C. Je vous explique mon problème, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
bella-nk PHP

Boutton qui supprime une ligne de tableau avec bdd

Résolu

bonjour, je sais la question a été poser plus d'une fois mais j'ai tjrs pas réussi a le faire chez moi alors aidez moi svp. j'ai une page web qui a...

bella-nk
Somario PHP

Problème avec un système d'inscription

Résolu

J'ai ces messages d'erreurs et j'avoue être encore trop débutant pour les comprendre et donc savoir où est le soucis. Sachant que que j'ai mon dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Xavierdu34
Alleguiemna Matlab

Courbe

Résolu

Bonsoir à tous, Je veux tracer une superposition des courbes dans une seule, ci joint le code : clc; N=1:5:100; L=2; h=sqrt(L./(N-1)); ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust
momy2014 Matlab

Besoin d'une figure

Résolu

Bonjour je veux représenter une figure qui illustre le code suivant, en fait c'est le seuil de masquage des sous bande (8 sous bandes) je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust
robocopolo C#

Lier une liste d'objets métiers avec une datagridview

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant un projet que l'on doit rendre pour l'école. nous avons récupéré des membres du personnel stockés dan...

robocopolo
mika2413 PHP

Liste déroulante html >php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une page avec un grand formulaire comprenant plusieurs inputs, dont certains avec liste déroulante. Regardez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zeghad
ju2201 Java

Aide débutant, premier code

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire mon premier code tout seul (sans exemple). Quand je le lance dans Eclipse, rien ne s'affiche dans la console. Auriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ju2201
javabienetvous Java

Java - problème d'affichage d'un arraylist

Résolu

Bonjour, Je suis débutente en Java. J'ai un problème d'affichage d'une arraylist d'objets. Je voudrais d'afficher le contenu d'un arraylist d'obj...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ramo
m1ck3y2 Javascript

Récupération d'une valeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prosthetiks
bmjp9599 Programmation

Faire effet .html() de jquery sur c# vb

Résolu

Bonjour, voila, je suis débutant VB et je fait de mon mieux. en fête je veut l'effet "$(.class).htlm() = $......" de jQuery sur VB mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bmjp9599
LeMarquis Programmation

[excel macro] ptite macro de recherche simple

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sous excel. Je suis débutant en macro. Ce que je souhaite faire c'est rechercher dans une colonne (par exemple la colon...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Fredoooooo
jahouad PHP

Probleme menu

Résolu

Bonjour a tous, Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique ----- Choisir ----- ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13
ChrisL18 PHP

Insérer lien dans script php renvoyant vers page specifique

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas un profil technique et j'ai un devoir à rendre pour l'école qui porte sur le PHP et la manipulation de Bases SQL. Je suis coi...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur
caroline Framework .NET

Petite conception winforms vb.net

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait sur la manière d'organiser un tout petit code en vb.net: j'ai une Main (winforms) sur la...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur
Flaviendu68 Programmation

Windows ne trouve plus les fichiers ".bat"

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un petit problème, tous mes fichiers avec l'extension ".bat" ne veulent plus s'ouvrir et affiche le message suiva...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mehdikwa Java

Pas possible de faire un cast d'un type different

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un objet abstrait PartyRole que je voudrais caster en SIGroup afin d'obtenir un attribut name de le reponse de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mehdikwa
mylord6666 VB / VBA

Somme de cllules avec references

Résolu

cells(2, 15) = Application.WorksheetFunction.Sum(Range(Cells(i, 8), Cells(t, 8))) TextBox3 = Cells(2, 15).Text avec cells(i,8) et idem pour cell...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mylord6666
moonzou PHP

Besoin d'aide pour mon code .php

Résolu

Bonjour je voudrait faire un formulaire sur ma page web . La page html est bonne mais le script .php ne fonctionne pas car j'ai des erreur ligne 6 ou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
moonzou
Mucci PHP

Probleme d'affichage liste deroulante php, html, mysql

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bbcwatcher
souadhakmi Programmation

Recherche dichotomique recursivite

Résolu

Bonjour, fonction rd(t:tab[1..n]entie ,x,deb,fin:entie):booleen; var m:entie; debut si (xt[i]) alors rd:=faux sinon debut si (deb>fin) alors rd...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sousou
naruto2333 C

Interrompre une execution

Résolu

slt a tout. j ai ecris un prog sur c, comprenant plusieurs etape (sasie de donnée et affichage) et là quand je veut arreter l execution a n importe ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fiddy
skflers61 PHP

Regex sur tableau php

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gigatrappeur
ju2201 Java

Aide débutant "sc can not be resolved"

Résolu

Bonjour, Je débute en Java. Je suis le livre "Apprenez à programmer en Java" de Cyrille Herby. je bloque au chapitre des boucles avec le programme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ju2201
Mr_Skkay VB / VBA

Afficher une image en cliquan sur un bouton ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! ^^ Comment on affiche une image lorsqu'on clique sur un bouton ? J'utilise Visual Basic Express 2010

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Mr_Skkay
Utilisateur anonyme VB / VBA

Debutant

Résolu

Bonjour, je voudrai me lancer dans la programmation quelle langage me conseiller vous j'essaye le vb en ce moment mais je ne trouver pas de tuto pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
meskasousoubiba C++

Waitcursor ne change plus!!!

Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Cuian
touta_touta PHP

Mettre un objet en enchere

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
touta_touta
franck1981wako Java

Maitrise la programmation en java

Résolu

Bonjour, comment maitriser a programmer Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bizic VB / VBA

Problème fonctionnement du code

Résolu

Bonjour, J'ai testé un code vba qui fonctionne bien avec 24 textbox sur un fichier excel. Mais lorsque j'essaye de le reporter sur l'applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bizic
Utilisateur anonyme Javascript

Rendre un champs éditable à partir d'un autre

Résolu

salut, je veux que les champs des notes deveniennt éditable lorsque je saisai un nb entre 1 et 5 j'ai créé une fonctions en javascript mais elle n...

Utilisateur anonyme
Supercilio VB / VBA

Vba excel fonction filter

Résolu

Malgré l'aide dans VBA je n'arrive pas à manier la syntaxe de la fonction filter associée aux objets string. De l'aide SVP

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
TapetteHurlante
sky1091 Programmation

Logiciel pour créer un logiciel

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un logiciel qui pourrais me permettre de créer un autre logiciel. Pour être plus précis, aujourd'...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Polux31
Michel Programmation

Calculette texas instrument 2002

Résolu

Bonjour, J'ai une calculette texas instrument 2002 et je n'ai plus la notice ! Elle effectue la conversion euros/francs mais là à priori cette con...

alex
Villette54 VB / VBA

Activation filtre vba

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'activé les filtres Excel via VBA. Je m'explique : Sur une colonne ou il n'y aurait que d...

Villette54
Franck7511 C

Requete html

Résolu

Bonjour, J'ai crée un projet en C, et j'ai à un moment besoin d'accéder à une page PHP. (qui doit créditer un compte de x Euros, ce que je réussis...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Franck7511
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000