Les discussions
Aide débutant, premier code
RésoluBonjour, Je viens d'écrire mon premier code tout seul (sans exemple). Quand je le lance dans Eclipse, rien ne s'affiche dans la console. Auriez-vo...
Java - problème d'affichage d'un arraylist
RésoluBonjour, Je suis débutente en Java. J'ai un problème d'affichage d'une arraylist d'objets. Je voudrais d'afficher le contenu d'un arraylist d'obj...
Récupération d'une valeur ?
RésoluBonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...
Faire effet .html() de jquery sur c# vb
RésoluBonjour, voila, je suis débutant VB et je fait de mon mieux. en fête je veut l'effet "$(.class).htlm() = $......" de jQuery sur VB mais je v...
[excel macro] ptite macro de recherche simple
RésoluBonjour j'ai un petit problème sous excel. Je suis débutant en macro. Ce que je souhaite faire c'est rechercher dans une colonne (par exemple la colon...
Probleme menu
RésoluBonjour a tous, Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique ----- Choisir ----- ...
Insérer un enregistrement et recuperer son id dans d'autre table
RésoluBonjour, je travail sur un projet avec php et mysql, le problème et que j'aimerai quand j'insert un enregistrement dans une table x ayant une clé auto...
Insérer lien dans script php renvoyant vers page specifique
RésoluBonjour, Je n'ai pas un profil technique et j'ai un devoir à rendre pour l'école qui porte sur le PHP et la manipulation de Bases SQL. Je suis coi...
Petite conception winforms vb.net
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait sur la manière d'organiser un tout petit code en vb.net: j'ai une Main (winforms) sur la...
Message d'erreur exécution 424 un objet est requis sur vb6?
Résolubonjour voici un exercice sur vb6 et sur visual basic 2010 express: Exercice: en utilisant la commande InputBox saisr une valeur i de type integer e...
Windows ne trouve plus les fichiers ".bat"
RésoluBonjour, J'ai depuis peu de temps un petit problème, tous mes fichiers avec l'extension ".bat" ne veulent plus s'ouvrir et affiche le message suiva...
Programme utilisé par plusieurs personne en même temps
Résolubonjour / Bonsoir, La situation suivante se présente : Depuis que le document Excel que j'ai proposé à été accepté, le matin 2 à 5 personnes utili...
Pas possible de faire un cast d'un type different
RésoluBonjour, Merci de m'aider, j'ai un objet abstrait PartyRole que je voudrais caster en SIGroup afin d'obtenir un attribut name de le reponse de mon...
Somme de cllules avec references
Résolucells(2, 15) = Application.WorksheetFunction.Sum(Range(Cells(i, 8), Cells(t, 8))) TextBox3 = Cells(2, 15).Text avec cells(i,8) et idem pour cell...
Besoin d'aide pour mon code .php
RésoluBonjour je voudrait faire un formulaire sur ma page web . La page html est bonne mais le script .php ne fonctionne pas car j'ai des erreur ligne 6 ou...
Probleme d'affichage liste deroulante php, html, mysql
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que ...
Recherche dichotomique recursivite
RésoluBonjour, fonction rd(t:tab[1..n]entie ,x,deb,fin:entie):booleen; var m:entie; debut si (xt[i]) alors rd:=faux sinon debut si (deb>fin) alors rd...
Interrompre une execution
Résoluslt a tout. j ai ecris un prog sur c, comprenant plusieurs etape (sasie de donnée et affichage) et là quand je veut arreter l execution a n importe ...
Regex sur tableau php
RésoluBonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...
Aide débutant "sc can not be resolved"
RésoluBonjour, Je débute en Java. Je suis le livre "Apprenez à programmer en Java" de Cyrille Herby. je bloque au chapitre des boucles avec le programme...
Afficher une image en cliquan sur un bouton ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! ^^ Comment on affiche une image lorsqu'on clique sur un bouton ? J'utilise Visual Basic Express 2010
Debutant
RésoluBonjour, je voudrai me lancer dans la programmation quelle langage me conseiller vous j'essaye le vb en ce moment mais je ne trouver pas de tuto pour ...
Waitcursor ne change plus!!!
Résolubonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...
Mettre un objet en enchere
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...
Maitrise la programmation en java
RésoluBonjour, comment maitriser a programmer Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Problème fonctionnement du code
RésoluBonjour, J'ai testé un code vba qui fonctionne bien avec 24 textbox sur un fichier excel. Mais lorsque j'essaye de le reporter sur l'applicatio...
Rendre un champs éditable à partir d'un autre
Résolusalut, je veux que les champs des notes deveniennt éditable lorsque je saisai un nb entre 1 et 5 j'ai créé une fonctions en javascript mais elle n...
Vba excel fonction filter
RésoluMalgré l'aide dans VBA je n'arrive pas à manier la syntaxe de la fonction filter associée aux objets string. De l'aide SVP
Logiciel pour créer un logiciel
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un logiciel qui pourrais me permettre de créer un autre logiciel. Pour être plus précis, aujourd'...
Calculette texas instrument 2002
RésoluBonjour, J'ai une calculette texas instrument 2002 et je n'ai plus la notice ! Elle effectue la conversion euros/francs mais là à priori cette con...
Comment afficher les données d'une base de donnée dans select ?
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour afficher mes données de ma base de donnée MySQL dans la balise "" j ai une table qui contiens juste u...
Activation filtre vba
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'activé les filtres Excel via VBA. Je m'explique : Sur une colonne ou il n'y aurait que d...
Script pour la récupération d'une partie d'un fichier
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en scripts et je cherche un script pour copier une partie d'un fichier. Par exemple, si j'ai ceci: hghfghdgfd ...
Requete html
RésoluBonjour, J'ai crée un projet en C, et j'ai à un moment besoin d'accéder à une page PHP. (qui doit créditer un compte de x Euros, ce que je réussis...
Renvoie indirect
RésoluBonjour, Dans la céllule "But" (cf macro ci-dessous) j'ai un nom "start" qui fait référence à une autre cellule de la feuille. J'aimerais que le p...
Ajouter une musique à une application vb.net
Résolubonjour : je viens juste de créer mon premier programme dans VB.net mais il me manque la musique ,j'ai besoin du code s'il vous plaît. avec des com...
Lenteur execution vba xls lorsque lancé via controle activex
RésoluIl s'agit d'un programme VBA XLS très simple mettant à jour une cinquantaine de cellules dans une feuille XLS. Ce que je constate : ==> Exécution ra...
Exercice sur le matlab
Résolu/FerméExercice : Ecrire une fonction dans Matlab permettant de calculer la somme des produits des N premiers entiers non nuls pour N donné.
Controle de saisie
Résolubonjour tout le monde, je voudrai juste vous poser une question sur les controles de saisie. Par exemple je voudrais demander à un utilisateur d...
Linklabel en c# visual studio 2013
RésoluBonjour, J'ai créer un petit tool classique et j'aimerais mettre un lien à cliquer : " Mon Profil '' et quand la personne clique dessus, ça lui...
Porblème de compréhesion d'un programme en c
RésoluBonjour je ne comprend pas certains aspects de ce code j'aimerai des détails sur chaques lignes svp: #include int *getByteAddress(int tab[], int...
Convertion string en date
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, voila j'ai un formulaire avec un champ de type texte qui récupére la date sous forme de chaîne de caractére. Ensuit...
Vba : recherche valeur par combobox et masquer colonnes
RésoluBonsoir à toutes et tous ! Je viens vers vous car je bloque complètement depuis toute la journée malgré mes recherches, ça dépasse mes compétentes d'...
Équivalent d'un .bat (batch) en .vbs (virtualbasicscript).
RésoluBonsoir :), je suis débutant en Vbs et je cherche depuis peu l'équivalent d'un bat en vbs. Voici le code en question (Il est très simple à comp...
Problème cells.formula
RésoluBonjour, J'ai un problème pour une macro dans vba, je voudrais recopier la formule qui est présente dans une cellule tout en lui rajoutant un Sing...
Erreur definie par l'application ou l'objet
RésoluBonjour, J'écris une macro assez complexe avec plein de userform etc... J'ai un userform3 avec une listbox codée comme-ci : Private Sub User...
Le survol des objets;
RésoluBonjour, je voudrais savoir chers lecteurs, qu'elle est le code qu'on utilise en css ou html pour qu'un objet passe au dessus d'un autre ou inverse....
Need help, programme python.
RésoluBonjour a tous, je suis débutant en programmation sur Python et je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une nouvelle fenêtre avec un bouton. ...
Problème au lancement de java
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne section, voilà mon problème : Depuis quelques jours je me suis rendu compte que Java rencontrait des problème à ...
Jeux sur android
RésoluBonjour, j'aimerais crée un jeux sur android en 2D. Je regarde un peu les tutos sur internet mais il y en a tellement que je m'y perds. J'ai vu ce ...