Cable ethernet non reconnu sur pc
Résolu
toniouuu
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
toniouuu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toniouuu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jai un problem ,
je voudrai connecter ma xbox 360a mon pc "vista" via un cable ethernet mais le soucis cest apres les manipulation a faire au niveau des connexions cest que mon pc ne reonnai pas le cable ethernet donc pas la xbox 360
Merci attend tout proposition pour parvenir a resoudre mon problem
je voudrai connecter ma xbox 360a mon pc "vista" via un cable ethernet mais le soucis cest apres les manipulation a faire au niveau des connexions cest que mon pc ne reonnai pas le cable ethernet donc pas la xbox 360
Merci attend tout proposition pour parvenir a resoudre mon problem
A voir également:
- Cable ethernet non reconnu sur pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Je ne connais pas la XBox au niveau config et je ne sais pas ce que tu as fais sur ton PC mais en théorie les deux parties peuvent communiquer.
Sur le principe il faut que la Xboite pointe sur le PC et inversement.
Si ça n'est pas suffisant, rajouter le PC ciblé comme passerelle peut résoudre le problème.
Sur le principe il faut que la Xboite pointe sur le PC et inversement.
Si ça n'est pas suffisant, rajouter le PC ciblé comme passerelle peut résoudre le problème.
penser que cetais au niveau de la carte reseau donc je lavais désinstaller puis je les reinstaller mais encore sans succer