Les discussions

Une immage pour lien dans un menu liste

Résolu

Bonjour a toutes et tous, voila je me demandai si c'etait possible de mette une miniature en jpg dans un menu concu a partir du liste ( et car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
louseb84

[vba] fonctionnement combobox

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Ce que je vais vous demander n'est pas compliquer : je ne sais pas comment mettre plusieurs "noms" dans ma ComboBox. Comment faire ? ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
Hamid

Codeur php

Résolu

Bonjour, Je recherche un codeur PHP, qui pourrait faire le site que je souhaite.. Cordialement, Istary Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
istary

Image en xml

Résolu

SAlut, je débute en XML-XSL. J'ai le chemin d'une image dans une balise xml et dans mon xsl je veux le récupérer pour afficher l'image. il me met une...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
riad

Envoi vers base de données

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un logiciel de gestion de mon stock pour ma boutique, tt mes formulaires marche, sauf celui ci, les données n...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
david77179

Récupérer une variable déjà incrémentée se

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire en html et php, pour la suppression je fais appel a un champ, date qui se trouve dans la base de données...

pnoom

Regexp pour enlever tout les '\'

Résolu

Bonjour, Je recherche une regexp que je pourrait exécuter sur une variable qui contient une requête SQL. En effet, lors du passage de ma requête ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chico200987

Modifier un exe - vb.net

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide, ou carrément un code qui permet de modifier un exécutable dont je connais les sources. Par exemple, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
TheIshtar

Checkbox dans un espace avec ascenseur

Résolu

Bonjour, Je dois développer un site de gestion des notes pour un lycée en PHP La liste des élèves risque d'être longue et je souhaiterai donc...

Fonx2

Les sessions en php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme à propos les sessions.Je ne sait pas comment sauvegarder les variblaes de la formulaire dans la session et les manipuler...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Nabla's

[php] récupérer la valeur dans un champs

Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire de saisie dans une page à enregistrer, puis j'ai créée le même formulaire dans la page qui s'affiche après l'enr...

ZMEX

Qtablewidget

Résolu

Bonjour à tous, Je programme avec Qt et j'ai plusieurs QTableWidget qui sont respectivement dans des layouts qui sont eux même dans des QWidgets q...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Char Snipeur

Regex

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de forum et de site qui parle de ça mais il y en a aucun qui marche pour vrai! Alors comment fait-on un regex pou...

varfendell

Texte aléatoire

Résolu

Bonjour a tous! Mon site : kkwet30.free.fr J'explique un peu mon projet : Je souhaiterais avoir en bas des pages de mon sites (sur le theme du chev...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
MoKaLux

Excel - chercher derniere occurence date

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et souhaite faire la chose suivante: chercher la derniere occurence d'une date dans une colonne, et ren...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gabriel_g

Problème initialisation tableau structure c

Résolu

Bonjour a tous voila, je débute en C, et j'ai un soucis pour initialiser un tableau de structure qui contient une chaine de caractères. voila ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Séb

Php avancé / ajax / jquery

Résolu

Bonjour, Pour maîtriser l'interaction entre ces différentes techniques j'ai téléchargé un joli formulaire gratuit et opensource à cette adresse:...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Erreur de segmentation (langage c)

Résolu

Bonjour, J'essaye de programmer un jeu type "snake" en C sous Code::Blocks avec la bibliothèque SDL et j'ai un petit problème : à la compilation t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Kr3on

Application affichage d'information @ip nom..

Résolu

Bonjour tous le monde, Je recherche une petite application de moins d'un méga si possible qui puisse faire tout ce qui suit : Affichage en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
chico200987

Distance entre 2 villes

Résolu/Fermé

Bonjour, nombre de km entre lys lez lannoy dans le nord et ploumagoar dans les cotes d'armor Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 16 août 2010 par
chico200987

Get_meta_tags très long : php

Résolu

Bonjour, mon problème est assez complexe je vous l'accorde mais là je sèche. J'utilise la fonction get_meta_tags() de php qui récupère la val...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
le_joker_fou

Comment marquer les hotels sur google map?

Résolu

Bonjour, à vous tous j'ai un petit problème et je veux que quelqu'un puisse m'aider. en faite je veux mettre sur la carte de ma ville tous les hôte...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
manoula

Redirection vers un lien base de donnes sql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et j'aurais aimer pouvoir faire une redirection vers une page différente pour chacun de mes ut...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
varfendell

Declaration de variable php

Résolu

Bonjour, Soit la déclaration de variable suivante: $marque=htmlspecialchars($_POST['marque']); $num_serie=htmlspecialchars($_POST['seria...

64 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
serenity

Afficher l'heure

Résolu/Fermé

quelle est le code pour afficher l'heure sur une page html?

Dernière réponse le 16 août 2010 par
Mabin

[excel] explication const.!$d$11

Résolu

Bonjour, Voila, je suis novice en "codage" excel, et on m'a donnée une feuille de calcul qui permet de convertir des LAMBERT en coordonnées géogra...

varfendell

Dernier id inseré en php

Résolu

Bonjour, Je veux une fonction PHP qui permet d'augmenter un identifiant (numérique) basée sur le dernier id inséré. J'ai trouvé deux fonctions, ma...

amine_marc

Télécharger un fichier avec un ordi portable

Résolu

Salut,Voila j'ai un ordinateur portable (Dell Inspiron 1525) & des fois je télécharge des fichiers (Films...) quand je baisse l'écran de mon portable ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
iDoT

Problème pour faire un update et un insert

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais pouvoir faire un nouvel enregistrement dans une table et en même temps un update d'une autre tabl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
killersources

Problème avec document.form.submit();

Résolu

Bonjour, Dans la page que je suis entrain de programmer, j'ai intégrer plusieurs formulaires et j'ai fait un seule script de vérification en jav...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
hugs-giver

[access] relation base de donnée

Résolu

Bonjour, lorsque je crée mes relations sous access 2007 le symbole infini et 1 ne s affiche pas, mais j en ai besoin pour mon rapport. si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
wolfy

Perte de ma corbeille

Résolu

Bonjour, ma corbeille du bureau a disparu comment faire pour la recuperer merci a voux s Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
christiane

Pb php chez free

Résolu

Salut, Je décide de me créer un ptit site perso chez free. Apparemment, j'ai 1 probleme avec 1 tout petit bout de php ; j'ai bien créer a la racine ...

51 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
beldandy

[php] espace insécable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ... Depuis que je fais du Php (pas longtemps) je me passe de l'espace insécable à cause du ';'. C'est stupide, je suis sur...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
BafSi

Java/ arbre binaire

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une class qui implement une autre class abstraite,voici mon code : TREE.java package treeproject; import java.ut...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Hajer_kh

Problème création fichier .bat

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier .bat pour fermer le fichier explorer.exe a l'ouverture d'un jeux et le ré-ouvrir à la fermeture de celui ci...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer tableau de socket en c

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais des recherches à ce sujet, mais néanmoins, la seule chose que j'obtienne avec c'est des gens qui veulent transférer un table...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
raito75

Excel, somme automatiques conditionnelles

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis dans excel, je souhaite faire un comparatif de sommes cumulées sur plusieurs lignes mais avec des valeurs non encore r...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sopat34

Parse error php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le parseur de PHP qui m'indique cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE. J'ai tout vérifier,...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
antou08

Autoriser accès dossier php

Résolu

Bonjour, J'ai un site hébergé chez Free-H, et je ne peux uploader des images dans un dossier. Après recherche et réflexion, je suppose qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
t671

Équivalent vb6 d'enregistrer txtbox

Résolu

Bonjour, Salut les gens Je programme actuellement une application en VB6 et je suis comfronté à un petit problème. Je connais un peu le VB.NET ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Polux31

Problème php

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais créer une page unique par exemple : "http://exemple.com/hello.php" Cette page serait accessible lorsque l'on entre un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Nabla's

Regrouper des données excel avec java

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper des données excel selon un champs en utilisant java. par exemple dans mon cas j'ai une table des clients avec leur...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
choubaka

Probléme carte grafique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc . c'est que quand je regarde un film ou vidéo sur le net ba l'écran s'éteint tous seul . Pourquoi ? ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Galawin

Google barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'avais "google" et l'historique dans la barre des tâches (à droite de Démarrer ,en bas ,à gauche) et il a disparu ! Comme je suis nunuch...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
goya09

Afficher un top 10 sous excel

Résolu

Bonjour, A partir de données excel (environ 40000 lignes), j'ai 5 colonnes (site, fournisseur, famille, sous-famille et prix). J'aimerais connaîtr...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Yellow41

Compiler plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Ma question est peut etre basique mais j'aimerais la réponse car j'en ai besoin pour le travail. Voila, j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
pijaku

Help navicat

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel navicat quand le logiciel ce met a charger le chargment s'arrete a plus de la moitier et il me disent q...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
felkeboy

Code vba export access vers excel

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un souci je suis plus que novice en vb et je cherche à exporter successivement mes ^résultats de requêtes access dans un cl...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Polux31

Modele conceptuel de données aider moi(mcd)

Résolu

bonjour j'ai un exercice de modele conceptuel de données et je rame pouvez vous m'aider. Alors le voici : l'avocat a pour role d'assister et de re...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gona
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 49 988