Les discussions

Oups !

Résolu

Bonjour, Comment enlever une question sur Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Zakapuce

Fonction js et checkbox

Résolu

Bonjour, jai une fonction javascript qui ne fonctionne pas et je vois pas d'ou ca vient... function enable_bouton(coche,bouton) { if(document...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rudak

Excel vba:supprimer lignes ne contenant pas..

Résolu

Bonjour, Je rédige une macro VBA destinée a supprimer les lignes ne contenant pas certains caractères dans une colonne donnée. Le but est donc de...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Eaheru

Excel vba : boucle couper/coller

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire une macro scruter la colonne "A" depuis la ligne 2jusqu'à la ligne 1000 afin de voir si la chaine de caractère qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Eaheru

[php/mysql]dupplicate entry

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un forum pour mon site, le problème est que à chaque fois que je fait cette requête : INSERT INTO forum_topi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
leptitjeune

Projet de jeu-vidéo: formation d'une équipe

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un jeu vidéo RPG en 2D ou en 3D médiéval. Comme par exemple RuneScape, World of Warcraft, MapleStory etc......

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Zephir432

Pb de suppression de la bd php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un pb dans mon code PHP de suppression d'une insertion d'une table ou deux tables au même temps selon des boutons radio; Mon pb exa...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
amine_marc

Phpbb_users vidé suite à une erreur de manip

Résolu

Bonjour, Je possède un forum PHPbb3 : http://www.escienca.com/Forum/index J'ai fait une très très grosse bêtise suite à une fausse manip dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Damien B

Etat en windev

Résolu

slt à tous; j'aimerai avoir le procesus de creation d'un etat en windev9 cela pourrait me permet de creer un premeir etat je compte sur vous merci...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lc.bj

Php checkbox

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : while($row1 = mysql_fetch_assoc($result)) { echo ""; echo $row1['ingredient']." ".$row1['prix']."&nbsp CH"; ec...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
maka54

Ntldr is missing problem!

Résolu

Bonjour, J'ai un problem de NTLDR mon ordi demarre plus......ca me dit NTLDR IS MISSING!! qq1 connait une facon de recuperer les informations du...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
napi15

[php/mysql/xhtml]balise input de type hidden

Résolu

Bonjour, J'ai profité que ce soit les grandes vacances pour utiliser mon temps utilement, et j'ai donc étudier en autodidacte les bases de la c...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
remi13131

Besoin d'un coup de pouce pour une macro

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fichier excel qui répertorie tous les produits chimiques que j'utilise. J'ai fais une macro pour "allumer" en rouge la lig...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
dmadkami

1 seule base de données pour plusieurs sites

Résolu

Bonjour, J'aurais une question auquel je ne trouve pas la réponse Est-il possible d'avoir une seule base de données qui puissent gérer plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Zep3k!GnO

Des chiffres en lettre

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec plein de chiffre et je souhaiterais les mettre en lettre automatiquement. merci de m'aider Configuration: Windo...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bassale

Evénement de souris dans un jpanel (java)

Résolu

Bonjour, J'ai deux classe pour l'instant dont voici un résumé : import java.awt.BorderLayout; import javax.swing.JFrame; public class Fen...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
danimo

[java] tab et jtabbedpane

Résolu

Bonjour, En espérant que quelqu'un puisse m'aider: Je suis entrain de faire une fenêtre JAVA, j'affiche mon JPanel et mes onglets mais ces dernier...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
sethnico

Débutant en programmation

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation ! j'ai créé un programme mais au moment de l'ouvrir je ne peux pas ! En effet mon ordi me fait le co...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
plasticmandunk1

Processeur explorer.exe

Résolu

Bonjour, Comment désactivé un processeur quand on lance un jeux et le réactivé quand on coupe le jeux. Le processeur s'appelle Explorer.exe, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Kerobero

Problème checkbox

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb6 et je cré un petit logiciel utilisant des checkbox et une base de donnée access. Lorsque j'enregistre la val...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
stef.roos

Copie de dossier d'une cle usb

Résolu

Bonjour, ma belle mère a quelques soucis pour copier des photos d'une clé usb sur son disque dur. Je souhaitais automatiser cette manip en fais...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
chico200987

Vba /copier coller (tableaux taille variable)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question concernant une fonction copier coller sur du VBA : Je suis en train de réaliser une macro qui servira d'outil ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lermite222

Boutons radio et lien en php

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour envoyer le résultat de sélection d'un bouton radio et la saisie d'un texte dans un lien hypertexte. vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
amine_marc

Cherche cours de programmation

Résolu

salut à tous je chercher des cours de programmation mais je n'ai pas trouver si qlqu'un peu me l'envoyer ce serai très cool ((Modifié par la Modératio...

ghuysmans99

Redirection apres envoi formulaire

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je veiens de boucler le codage de mon livre d'or ou j'utilise la fonction header pour rediriger l'internaute vers la pag...

ghuysmans99

Fichier .c3 ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Voilà , dans certains jeux , je regarde souvent dans leur dossier pour voir à comment ça ressemble .. Seulement , je suis to...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
blacksoul305

Excel/si/date/alors rien...

Résolu

Bonjour à tous et ttes, je cherche une formule qui fasse en sorte que lorsque j'ai une date dans une cellule, rien ne doit apparaître dans la cellu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Le Pingou

Java class en parametre

Résolu

Bonjour, J' ai une Interface java "Animaux" implémenté par plusieurs classes "DefaultAnnimal" et "Poisson rouge" par exemple. Et dans une autre cl...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
FabriceF

[php] lecture d'un fichier distant

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je fais cette action. J'ai toujours le même message d'erreur de la part de php pour la variable $page. Celle...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Breub62

Débuter en programmation

Résolu

Bonjour, Apres avoir lu le dossier CCM sur quel premier langage , je ne comprends toujours rien à la programmation. Qu'est-ce que je dois tééléch...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Nabla's

Javascript - constante chaine non terminée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe dans un javascript externe (fichier .js). Le message que je reçois est "contante de chaîne non terminée". Voici ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
zaccar

Problème requête ne fonctionne pas en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai 1 requête qui fonctionnent en local mais pas en ligne. C' est une requête qui cherche une adresse e-mail dans la table : $req = ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
varfendell

Idées de jeux vidéo pour ordi

Résolu

Bonjour, Avec quelqu'un on a décider de se lancer dans la programmation et la création de jeux vidéos pour l'ordi , malheuresement on a pas trop ...

varfendell

Apprendre le 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais apprendre le 3D mais je ne sais pas par ou commencer Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- Apprends pour deve...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
irongege

Une immage pour lien dans un menu liste

Résolu

Bonjour a toutes et tous, voila je me demandai si c'etait possible de mette une miniature en jpg dans un menu concu a partir du liste ( et car ...

louseb84

[vba] fonctionnement combobox

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Ce que je vais vous demander n'est pas compliquer : je ne sais pas comment mettre plusieurs "noms" dans ma ComboBox. Comment faire ? ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
Hamid

Codeur php

Résolu

Bonjour, Je recherche un codeur PHP, qui pourrait faire le site que je souhaite.. Cordialement, Istary Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
istary

Image en xml

Résolu

SAlut, je débute en XML-XSL. J'ai le chemin d'une image dans une balise xml et dans mon xsl je veux le récupérer pour afficher l'image. il me met une...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
riad

Envoi vers base de données

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un logiciel de gestion de mon stock pour ma boutique, tt mes formulaires marche, sauf celui ci, les données n...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
david77179

Récupérer une variable déjà incrémentée se

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire en html et php, pour la suppression je fais appel a un champ, date qui se trouve dans la base de données...

pnoom

Regexp pour enlever tout les '\'

Résolu

Bonjour, Je recherche une regexp que je pourrait exécuter sur une variable qui contient une requête SQL. En effet, lors du passage de ma requête ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chico200987

Modifier un exe - vb.net

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide, ou carrément un code qui permet de modifier un exécutable dont je connais les sources. Par exemple, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
TheIshtar

Checkbox dans un espace avec ascenseur

Résolu

Bonjour, Je dois développer un site de gestion des notes pour un lycée en PHP La liste des élèves risque d'être longue et je souhaiterai donc...

Fonx2

Les sessions en php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme à propos les sessions.Je ne sait pas comment sauvegarder les variblaes de la formulaire dans la session et les manipuler...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Nabla's

[php] récupérer la valeur dans un champs

Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire de saisie dans une page à enregistrer, puis j'ai créée le même formulaire dans la page qui s'affiche après l'enr...

ZMEX

Qtablewidget

Résolu

Bonjour à tous, Je programme avec Qt et j'ai plusieurs QTableWidget qui sont respectivement dans des layouts qui sont eux même dans des QWidgets q...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Char Snipeur

Regex

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de forum et de site qui parle de ça mais il y en a aucun qui marche pour vrai! Alors comment fait-on un regex pou...

varfendell

Texte aléatoire

Résolu

Bonjour a tous! Mon site : kkwet30.free.fr J'explique un peu mon projet : Je souhaiterais avoir en bas des pages de mon sites (sur le theme du chev...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
MoKaLux

Excel - chercher derniere occurence date

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et souhaite faire la chose suivante: chercher la derniere occurence d'une date dans une colonne, et ren...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gabriel_g

Problème initialisation tableau structure c

Résolu

Bonjour a tous voila, je débute en C, et j'ai un soucis pour initialiser un tableau de structure qui contient une chaine de caractères. voila ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Séb
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000