Les discussions
Équivalent vb6 d'enregistrer txtbox
RésoluBonjour, Salut les gens Je programme actuellement une application en VB6 et je suis comfronté à un petit problème. Je connais un peu le VB.NET ...
Problème php
RésoluBonjour, Voila, je voudrais créer une page unique par exemple : "http://exemple.com/hello.php" Cette page serait accessible lorsque l'on entre un co...
Regrouper des données excel avec java
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper des données excel selon un champs en utilisant java. par exemple dans mon cas j'ai une table des clients avec leur...
Probléme carte grafique ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon pc . c'est que quand je regarde un film ou vidéo sur le net ba l'écran s'éteint tous seul . Pourquoi ? ...
Google barre des tâches
RésoluBonjour, J'avais "google" et l'historique dans la barre des tâches (à droite de Démarrer ,en bas ,à gauche) et il a disparu ! Comme je suis nunuch...
Afficher un top 10 sous excel
RésoluBonjour, A partir de données excel (environ 40000 lignes), j'ai 5 colonnes (site, fournisseur, famille, sous-famille et prix). J'aimerais connaîtr...
Compiler plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Ma question est peut etre basique mais j'aimerais la réponse car j'en ai besoin pour le travail. Voila, j'...
Help navicat
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le logiciel navicat quand le logiciel ce met a charger le chargment s'arrete a plus de la moitier et il me disent q...
Code vba export access vers excel
RésoluBonjour à tous :) J'ai un souci je suis plus que novice en vb et je cherche à exporter successivement mes ^résultats de requêtes access dans un cl...
Modele conceptuel de données aider moi(mcd)
Résolubonjour j'ai un exercice de modele conceptuel de données et je rame pouvez vous m'aider. Alors le voici : l'avocat a pour role d'assister et de re...
Utilisation de poi api
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser POI API pour la recherche et la modification d'un fichier excel en utilisant java. Je serai ravissante si quelqu'un...
Résultat d'une requete n'apparait pas
RésoluBonjour, Pleasseeee, help me :-D Je vous pose mon problème. Je souhaite faire afficher les résultats d'une rêquete à l'aide d'une boucle while ...
Kilometrage entre 2 villes
RésoluBonjour, quel est le nombre de kilometre de tours à souillac (lot) par autoroute Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème input et form w3c validator
RésoluBonjour, Voici mon problème, un problème avec le validateur html W3C. Voilà mon code : Game-Test World | Espace...
Redirection javascript target
RésoluBonjour, je cherche a faire une redirection, en php, html ou javascript sur un site web, avec un target="_blank" mais je n'y arrive pas. commen...
Python : recherche d'un exposant ..
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me paraît délicat à résoudre. J'ai fait un programme qui cherche les occurrences dans des textes, et parmi les mots ...
Php vérifier si un fichier est vide
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer un fichier joint dans un formulaire. S'il existe, je voudrais remplir une table de ma base de données avec un iden...
Comment créer un .exe déplacent des fichiers?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment créer un .exe (voir un fichier d'une autre extension) permettant de déplacer des fichiers dans un chemin précis ...
Effacer le contenu d'une form [vb2008]
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple, mais je ne sais pas comment la résoudre. J'ai une Form dans mon projet VB2008, et j'aimerais qu'au cli...
Transformer du php en html...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment font les "grands" sites internet pour que dans leur barre d'adresse on peut voir par exemple https://forums.co...
En quel langage ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un logiciel permettant de "discuter" avec son ordinateur. Un mix entre reconnaissance vocal et réponse oral de l'ordinate...
Minus sql
RésoluBonjour, voilà je travaille sur mysql server, et j'ai besoin de faire une sorte de soustraction avec Minus, sauf que ça ne fonctionne pas sur mysql ...
Récupération variable vbs en batch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la valeur entrée dans une inputbox en vbs, dans un .bat. Est-ce possible, et si oui comm...
[access] formulaire/requete liste de critères
RésoluOyé Oyé, Au cours d'une épique épopée dans les méandres de Access, j'eu l'horrible surprise de me retrouver coincé ! Après quelques tentatives, je...
Problème définition
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ce que veut dire une matrice en programmation. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Imprimer un un qwtplot
RésoluBonjour, Je développe un programme avec Qt et je suis en train de créé le slot "imprimer", j'ai à imprimer dans l'ordre : - du texte - un QTab...
Parse error ligne 1 : ligne vide - php
RésoluBonjour, Je pense que tout est dans le titre donc voilà l'erreur au complet : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /public...
Synchroniser dreamweaver-easyphp et ftp
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser Dreamweaver pour faire un site. Ce site est sur le net en constructeur avec une base de données. J'ai bien réussi a f...
Jquery ajax, calcul d'un prix
RésoluBonjour, Je suis novice en jquery et j'aimerais calculer le prix d'un article par rapport a la quantité que l'on tape. Ce que je cherche a fair...
Problème de connection pop en perl
RésoluBonjour, Alors depuis quelque temps j'essaie d'administré une boit mail en utilisant le protocole pop3 sur le serveur hotmail et tout cela en perl. ...
Activation menu déroulant par le "checked"
RésoluBonjour, J'ai le choix sur deux boutons radio, à savoir "guichet" et "point de vente" et j'aimerai que chaque bouton active un menu déroulant cont...
Ma page contact.php ne s'ouvre pas correcteme
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un petit site hébergé sur free. Et depuis deux semaines, j'ai un nouvel hébergement sur OVH. J'y ai transféré le...
Parse error: syntax error, unexpected $end...
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon code php, j'ai à chaque fois la même erreur: "Parse error: syntax error, unexpected $end in... on lin...
Comment créer un compteur sur excel vba
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment créer un compteur sur excel et vba, mon but est de compter nbr de cellule pleine dans une colonne et f...
Désactiver croix fermer en vb6
RésoluBonjour, En VBA il est possible de désactiver la croix de fermeture de fenêtre en mettant la procédure suivante : Private Sub UserForm_QueryCl...
Limit ne fonctionne pas lorsque get varie
RésoluBonjour, Alors voila j'ai decoupé l'affichage d'un listing en plusieurs pages. Sur la 1ere page tout va bien. Mais lorsque je vais sur la suivante...
Insertion de caractere dans excel ?
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'éspere que vous trouverez une solution à mon probleme. Je m'explique, j'ai 6500 lignes dans Ex...
Vbs extraire des données d'une chaine
RésoluBonjour, Je souhaite extraire le 2 eme groupe de chiffre chaine de caractère (une adresse ip) en VBS et la retravailler, par exemple : 10.1...
Vba userform et macro problème
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes userform et ma macro et là je ne sais plus quoi tester alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai...
Php unexepted { alors que ça devrais être bon
RésoluBonjour, j'ai une erreur que je comprend mais je ne comprend pas pour quoi il y a cette erreur, il n'y a pas de { en trop (j'ai relu 5 fois) ... Er...
[vba]opération/l'heure+conversion+arrondi 0.5
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2007 en programmation VBA sur un tableau. Je possède 3 variables, une possédant une heure d'arrivée, une de dép...
Aidez moi svp, vba + excel
RésoluBonjour, j'ai écrit mon problème vendredi mais il ne semble pas être apparu dans le forum alors je vais recommencer :O( J'ai un petit tableur e...
Problème de programmation...
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre a programmer en C, c'est tout nouveau pour moi ( j'ai commencé hier soir...) et j'aimerais une aide pour un code...
Problème batch
RésoluBonjour, je cherche a faire un prg (pour rigoler...) qui choisi un chiffre en 1 et 100 et que je dois deviner. j'ai fait ca mais dès que je tape ...
Pwc6345: java erreur
RésoluBonjour, org.apache.jasper.JasperException: PWC6345: There is an error in invoking javac. A full JDK (not just JRE) is required je travail sur une...
Soap- générer xml à partir du wsdl et du xsd
RésoluBonjour à tous, Je cherche un générateur de flux XML à partir d'un fichier wsdl et d'un xsd. J'ai trouvé sur google l'outil XMLSpy mais ça ne march...
Erreur de windows.
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, je recois ce message à deux reprises: http://a.imageshack.us/img412/5595/erreurj.png Aidez moi ? Con...
Exécuter scrpit fermeture de windows
RésoluBonjour, Comment faire pour exécuter automatiquement un script .vbs à la fermeture de la session/windows ? Merci !
[php] nom d'une variable dépend d'une autre
RésoluBonjour, Je code en php, j'ai une variable $donnee qui prend successivement différentes valeur textuelles ("nom", "prenom", "age") et j'aimerais cré...
Inserer image php problème
RésoluBonjour, voila mon probleme, je veux inserer une image dans le php d'upload de mon site, voila le code: echo ''; mais voila l'image ne s'a...