Les discussions

Exercices d'algorithmes

 Résolu/Fermé

salut a tous est ce que il ya quelqu'1 qui puisse m'aider en me donnant quelques eercices d'algorithme et merci d'avances

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
djiz

Probleme port

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un logiciel via internet et j'ai eu un soucis j'ai contacté l'assistance et il m'a dit ceci "Bonjour, Suite a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zeltup

Connex oracle en php

 Résolu

Avez vous une idée sur la façon de faire la connexion entre php et une base de données oracle 10 g? j'ai fait 2 connexion mé dans tous les cas je tro...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tifawa

Aprendre la programation avencé

 Résolu

Bonjour, svp chui intereser é motiver je veut apprendre tt en informatique svp je veut aprendre c ma adresse si ya kelkin ki veut maider mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Romain72500

Supprimer lignes avec toutes cellules = 0

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer avec une macro VBA toutes les lignes d'un classeur très volumineux (> 1500 lignes) qui ont toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
JML0858

Langage de programmation

 Résolu

Salut ! Bon alors voilà mon problème, si on peut appeler ça un problème. J'aimerai apprendre un langage de programmation. J'ai déjà l'idée d'un logi...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Zuddo

L'algorithme

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi l'algorithme?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
NO-SOS

Variable privée dans un plugin jquery

 Résolu

Bonjour, je planche depuis quelques heures sur une question de variable privée à l'intérieur d'un plugin jQuery. Avant d'aller plus loin, voici...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
monkey_monk

Carte routiere pour gps

 Résolu/Fermé

j'ai acheter un gps mio c320 et je voudrais savoir ou je pourrais trouver la carte de la grèce pour le transmettre dans mon gps car cet été je vais en...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
forza milan

[batch] %random%>>fichier1.txt et fichier2

 Résolu

Bonjour, dans un script en BATCH j'aimerais écrire LE MEME résultat de la variable %RANDOM% dans DEUX fichiers texte DIFFERENTS. En clair le mem...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
karirovax

[java] problème chemin création fichier.

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite après de longue recherche sans résultat via Google. Je travaille sous Eclipse, dans sur une web app utilisant Struts...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Chouk12

Perl somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci alors je viens vous demander de l'aide. Voila un extrait de mon fichier source : MM/JJ/AAAA hh:mm;type;sac;chauss...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
wafa_o

Créer deux liens d'affilés en php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
zola13

Reporting services non lecture du rapport

 Résolu

Bonjour, je viens de deployer une solution de rapports BI sur un serveur sql. Ma base de données de mon rapport pointe sur une base ingres. Sous v...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
david

Recuperer des variable d'une autre page php

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir recuperer des variable d'une page pour les utiliser dans une autre page? est ce que quelqu'un a une idée?? un t...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
touf

Code::blocks supprimer "process terminated...

 Résolu

Bonjour ! Je suis passé à Code::Blocks depuis peu, j'ai déjà eu pas mal de problèmes, je me demande vraiment si cet IDE est si bien qu'on ne le dit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Bilow

Déclaration d'une variable en php

 Résolu

Bonjour, je veux installer maarch entreprise sous fedora 10. mais j'ai pas encore réussi car beaucoup des erreurs s'affiche parmi eux Notice: Un...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
idrissess

Groupe de contrôle visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais VB6 en utilisant "Créer un groupe de contrôle" pour pouvoir relier des objets entre eux avec un index. Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lermite222

Association recherche/copier excel vba

 Résolu

Bonjour, voici mon code : Sub copiercoller() Dim derCol As Long Dim i As Long derCol = Sheets("macro").Range("IV1").End(...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Prevan

Hashmap

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai envie de stocker une liste d'objets que je nommes "ObjectStocked". Donc j'ai opte pour les stocker dans u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Cyrano__

Phpbb besoin d'un tuto pour l'installer

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto simple pour les 1er etapes de l'installation de PhpBB sur le server. SVP Aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Extras

Vba - appel de variables via des boucles

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'utiliser VBA pour remplir automatiquement des fichiers Word. J'aimerais aller chercher la valeur contenu dans des T...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pijaku

Update mdp php/sql

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en train de faire un site ou je serais l'admin, j'ai plusieurs membres que je suis le seul à inscr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lologood25

Probleme php et mysql

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon site, et donc je'ai décidé de faire un formulaire de contact. Seulement je suis un petit débu...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Nabla's

[php]str_replace texte par image

 Résolu

salut j'ai une petite fonction pour mettre des images à la place de certains bouts de texte.. mais voilà qu'est-ce que je dois faire de la variable d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lola

Problème php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais afficher le gain de mes membres mes je n'y arrive pas. je m'explique je voudrai que $pseudo vois afficher ses...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
pub02140

Macro copie de cellule dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour a tous voila cela fait plusieurs jours que je cherche a copier trois cellules d une feuille appelée facture ( ou les données varies a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
louping_13

Scripte php heure et date

 Résolu

Bonjour, je cherche un scripte php qui affiche l'heure et la date comme sa nous some le 17/09/1945 15:25 voila si vous savais ou je peus telecharger l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zabouzam

Php suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de faire mon propre site internet avec HTML et PHP. J'utilise wampserveur. j'ai crée une page "test.html" qui est ceci...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Hyriokû

Boucle while excel vba

 Résolu

Bonjour, ce forum m'a déjà retiré une épine du pied, cette fois c'est un sapin... alors voici ce que je veux faire : Si il y a quelque chose da...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Prevan

Scripts vbs

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai trouvé un scripts: x = msgBox("Message d'erreur type ",2+16+4096,"Coucou") Je l'ai copier/coller dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Crysis\

[excelvba] problème formular1c1

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis commenc à m'exaspérer, j'ai cherché sur commentçamarche, j'ai trouvé des réponses, mais pourtant les éléments de réponses...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
LeDénicheur

[excel vba 2007] useform soucis zone de text

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une userform avec une zone de texte où l'utilisateur devrait rentrer le nom d'un produit dedans. La macro devra alo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
LeDénicheur

Php taille maximal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon portail web. J'ai créé un site intranet, afin que les utilisateurs puisse télécharger le contenu de répertoire du ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Chewi-Chew

[ajax] comment sélectionner des données php.

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour sectionner des données MySQL grâce à AJAX qui les sélectionne dans un fichier PHP. Je cherche comment faire (ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Kaharon

C# : renvoyer a une autre ligne/ programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une commande pour reafaire un bloc je m'explique : J'ai un choix : 1, 2, 3, 4. Si je sélectionne l'un des 4, il m...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
crapoulou

Code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un blem dans mon programme et j'ai besoin de vous conseil pour m'aider je veux integrer un code html dans un code php mé j'ai encor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
nono

Depandance entre 2 classe java

 Résolu

salut tout le monde; mon probleme est le suivant; j'ai 2 classe une qui parcoure les dossier est affiche le fichier choisi ainsi que son path; une au...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bilbokey

Qel code pr telecommande speddy avec tv ardem

 Résolu

Bonjour, j'ai une telecommande "speedy" je cherche le code pour la programmer avec un televiseur de marque "ardem" quelqu'un peut m'aider ? mer...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
is

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec frontpage (je sais, c'est pas le top mais je connais que ça). J'ai créé un Formulaire avec l'assistant prévu dans...

69 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sudmeteo

Hébergement gratuit avec php/mysql sans pubs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql sans publicité d'une capacité minimal de 100MO. Je suis inscrit sur le site ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sambia39

Problème d'intégration d'un captcha en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon CAPTCHA ! Je n'arrive pas à l'introduire dans une page de contact en php avec la fonction mail() ! Le code a b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Bastien572

[php] pb liste deroulante avec php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante qui affiche les éléments de ma base de donnée. J'arrive a afficher les éléments de ma base un à ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Breub62

Probleme d'affichage avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci ,je code mon site en php.au fait j'ai envie de d'afficher les info qui sont dans ma base.pour cela j'ai fais ce code:mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mywman

Division par zero

 Résolu

Bonjour, https://phebus.journalintime.com/forum/2009-11-10-lespace-venousto je me fiche de savoir ce que vaut 1/0 je fais des calcul avec sans m'...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sudmeteo

Code php correct mais pas de resultat ?!!!!!!

 Résolu

Bonsoir. je suis entrain de developper un code PHP de gestion,mon code semble etre correcte;mais quand je clic sur le bouton "confirmer" la page det...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
phpuser

Protection insertion code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon site, une personne arrive à m'envoyer des commentaires malgré les blocages mis en place, comment puis je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Defouille

Excel, boite de dialogue, fichiers&macro

 Résolu

Bonjour, Voici une demande un peu ambitieuse... J'ai vu sous excel que l'on pouvait créer des boite de dialogues. Serait-il possible de créer c...

46 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Ipalgo

Creer un message d erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a faire des message d erreurs de ce style: https://www.imagup.com Et celui ci avec des boutons grisés: https://www.imagup...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Polux31

Crée un patch

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de crée un patch ou un logiciel qui permettrai d'installer des fichier sur plusieurs dossier d'un j...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Templier Nocturne
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 49 843