Les discussions

Équivalent vb6 d'enregistrer txtbox

Résolu

Bonjour, Salut les gens Je programme actuellement une application en VB6 et je suis comfronté à un petit problème. Je connais un peu le VB.NET ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Polux31

Problème php

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais créer une page unique par exemple : "http://exemple.com/hello.php" Cette page serait accessible lorsque l'on entre un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Nabla's

Regrouper des données excel avec java

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper des données excel selon un champs en utilisant java. par exemple dans mon cas j'ai une table des clients avec leur...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
choubaka

Probléme carte grafique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc . c'est que quand je regarde un film ou vidéo sur le net ba l'écran s'éteint tous seul . Pourquoi ? ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Galawin

Google barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'avais "google" et l'historique dans la barre des tâches (à droite de Démarrer ,en bas ,à gauche) et il a disparu ! Comme je suis nunuch...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
goya09

Afficher un top 10 sous excel

Résolu

Bonjour, A partir de données excel (environ 40000 lignes), j'ai 5 colonnes (site, fournisseur, famille, sous-famille et prix). J'aimerais connaîtr...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Yellow41

Compiler plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Ma question est peut etre basique mais j'aimerais la réponse car j'en ai besoin pour le travail. Voila, j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
pijaku

Help navicat

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel navicat quand le logiciel ce met a charger le chargment s'arrete a plus de la moitier et il me disent q...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
felkeboy

Code vba export access vers excel

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un souci je suis plus que novice en vb et je cherche à exporter successivement mes ^résultats de requêtes access dans un cl...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Polux31

Modele conceptuel de données aider moi(mcd)

Résolu

bonjour j'ai un exercice de modele conceptuel de données et je rame pouvez vous m'aider. Alors le voici : l'avocat a pour role d'assister et de re...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gona

Utilisation de poi api

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser POI API pour la recherche et la modification d'un fichier excel en utilisant java. Je serai ravissante si quelqu'un...

lolla

Résultat d'une requete n'apparait pas

Résolu

Bonjour, Pleasseeee, help me :-D Je vous pose mon problème. Je souhaite faire afficher les résultats d'une rêquete à l'aide d'une boucle while ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
chico200987

Kilometrage entre 2 villes

Résolu

Bonjour, quel est le nombre de kilometre de tours à souillac (lot) par autoroute Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
chico200987

Problème input et form w3c validator

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, un problème avec le validateur html W3C. Voilà mon code : Game-Test World | Espace...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
QPO du 62

Redirection javascript target

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une redirection, en php, html ou javascript sur un site web, avec un target="_blank" mais je n'y arrive pas. commen...

thecrazyspy

Python : recherche d'un exposant ..

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me paraît délicat à résoudre. J'ai fait un programme qui cherche les occurrences dans des textes, et parmi les mots ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Theplanettelex

Php vérifier si un fichier est vide

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer un fichier joint dans un formulaire. S'il existe, je voudrais remplir une table de ma base de données avec un iden...

chico200987

Comment créer un .exe déplacent des fichiers?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un .exe (voir un fichier d'une autre extension) permettant de déplacer des fichiers dans un chemin précis ...

floflo1995flo01

Effacer le contenu d'une form [vb2008]

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple, mais je ne sais pas comment la résoudre. J'ai une Form dans mon projet VB2008, et j'aimerais qu'au cli...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gautordi0101

Transformer du php en html...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment font les "grands" sites internet pour que dans leur barre d'adresse on peut voir par exemple https://forums.co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chico200987

En quel langage ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un logiciel permettant de "discuter" avec son ordinateur. Un mix entre reconnaissance vocal et réponse oral de l'ordinate...

Nabla's

Minus sql

Résolu

Bonjour, voilà je travaille sur mysql server, et j'ai besoin de faire une sorte de soustraction avec Minus, sauf que ça ne fonctionne pas sur mysql ...

Sinfo2

Récupération variable vbs en batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la valeur entrée dans une inputbox en vbs, dans un .bat. Est-ce possible, et si oui comm...

nirG95

[access] formulaire/requete liste de critères

Résolu

Oyé Oyé, Au cours d'une épique épopée dans les méandres de Access, j'eu l'horrible surprise de me retrouver coincé ! Après quelques tentatives, je...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
LeDénicheur

Problème définition

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que veut dire une matrice en programmation. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Gwenalizee

Imprimer un un qwtplot

Résolu

Bonjour, Je développe un programme avec Qt et je suis en train de créé le slot "imprimer", j'ai à imprimer dans l'ordre : - du texte - un QTab...

twiiiix

Parse error ligne 1 : ligne vide - php

Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre donc voilà l'erreur au complet : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /public...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
le_joker_fou

Synchroniser dreamweaver-easyphp et ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Dreamweaver pour faire un site. Ce site est sur le net en constructeur avec une base de données. J'ai bien réussi a f...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Qtronik Webmaster

Jquery ajax, calcul d'un prix

Résolu

Bonjour, Je suis novice en jquery et j'aimerais calculer le prix d'un article par rapport a la quantité que l'on tape. Ce que je cherche a fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
jabu1906

Problème de connection pop en perl

Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque temps j'essaie d'administré une boit mail en utilisant le protocole pop3 sur le serveur hotmail et tout cela en perl. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
xave4552

Activation menu déroulant par le "checked"

Résolu

Bonjour, J'ai le choix sur deux boutons radio, à savoir "guichet" et "point de vente" et j'aimerai que chaque bouton active un menu déroulant cont...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
leirisset

Ma page contact.php ne s'ouvre pas correcteme

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un petit site hébergé sur free. Et depuis deux semaines, j'ai un nouvel hébergement sur OVH. J'y ai transféré le...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
anita220952

Parse error: syntax error, unexpected $end...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon code php, j'ai à chaque fois la même erreur: "Parse error: syntax error, unexpected $end in... on lin...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
xogno

Comment créer un compteur sur excel vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer un compteur sur excel et vba, mon but est de compter nbr de cellule pleine dans une colonne et f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
amine69500

Désactiver croix fermer en vb6

Résolu

Bonjour, En VBA il est possible de désactiver la croix de fermeture de fenêtre en mettant la procédure suivante : Private Sub UserForm_QueryCl...

stef.roos

Limit ne fonctionne pas lorsque get varie

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai decoupé l'affichage d'un listing en plusieurs pages. Sur la 1ere page tout va bien. Mais lorsque je vais sur la suivante...

Utilisateur anonyme

Insertion de caractere dans excel ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'éspere que vous trouverez une solution à mon probleme. Je m'explique, j'ai 6500 lignes dans Ex...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mathraxe

Vbs extraire des données d'une chaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire le 2 eme groupe de chiffre chaine de caractère (une adresse ip) en VBS et la retravailler, par exemple : 10.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jéré

Vba userform et macro problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes userform et ma macro et là je ne sais plus quoi tester alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
vansk

Php unexepted { alors que ça devrais être bon

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur que je comprend mais je ne comprend pas pour quoi il y a cette erreur, il n'y a pas de { en trop (j'ai relu 5 fois) ... Er...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
canarder

[vba]opération/l'heure+conversion+arrondi 0.5

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007 en programmation VBA sur un tableau. Je possède 3 variables, une possédant une heure d'arrivée, une de dép...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
eriiic

Aidez moi svp, vba + excel

Résolu

Bonjour, j'ai écrit mon problème vendredi mais il ne semble pas être apparu dans le forum alors je vais recommencer :O( J'ai un petit tableur e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
klodine_39

Problème de programmation...

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre a programmer en C, c'est tout nouveau pour moi ( j'ai commencé hier soir...) et j'aimerais une aide pour un code...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Nabla's

Problème batch

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un prg (pour rigoler...) qui choisi un chiffre en 1 et 100 et que je dois deviner. j'ai fait ca mais dès que je tape ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Enness

Pwc6345: java erreur

Résolu

Bonjour, org.apache.jasper.JasperException: PWC6345: There is an error in invoking javac. A full JDK (not just JRE) is required je travail sur une...

soungalosms

Soap- générer xml à partir du wsdl et du xsd

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un générateur de flux XML à partir d'un fichier wsdl et d'un xsd. J'ai trouvé sur google l'outil XMLSpy mais ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mamiemando

Erreur de windows.

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, je recois ce message à deux reprises: http://a.imageshack.us/img412/5595/erreurj.png Aidez moi ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Albator XP

Exécuter scrpit fermeture de windows

Résolu

Bonjour, Comment faire pour exécuter automatiquement un script .vbs à la fermeture de la session/windows ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
nirG95

[php] nom d'une variable dépend d'une autre

Résolu

Bonjour, Je code en php, j'ai une variable $donnee qui prend successivement différentes valeur textuelles ("nom", "prenom", "age") et j'aimerais cré...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ProgMad

Inserer image php problème

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je veux inserer une image dans le php d'upload de mon site, voila le code: echo ''; mais voila l'image ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
marseillais
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 49 948