Msgbox

Résolu/Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 11 avril 2010 à 13:15
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 11 avril 2010 à 15:18
Bonjour, je débute et comme je n'ai pas 20 ans je mets plus de temps pour assimiler ne serais que de la programmation simple, alors SVP à questions simples réponses simples, Merci.
Questions : comment appelle t'on la programmation pour créer des msgbox ? Le plus simple n'est t'il pas de créer d'abord dans le bloc note puis d'enregistrer en .vbs ? Je cherche un tutoriel simple et compréhensif aux débutants pour ne serais ce que jouer un peu en créant des msgbox ? Visual Basic 6 ou sup sert il à créer entre autre des msgbox ? quel logiciel freeware peut il transformer des vbs en exe ? Voilà, voilà, pour commencer ce n'est pas mal. Je me demande si il existe un bouquin msgbox pour les Nuls ?
Merci à tous ceux qui me répondront (simplement) :-)



2 réponses

Bjr Tavernier,
la réponse est dans ta question. Tu l'as repété plus d'une fois.
Si tu veux créer des msgbox utilise le VB 6.0
il le permet.

et les tutoriels je n'sais pas quoi te dire, parce qu'il y en a des milliers.
Je te suggère de faire un tour dur le site du zéro et t'auras la solution à tous tes problèmes!

Bn dimanche! :-)
0
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
11 avril 2010 à 15:16