Les discussions

Creer une playlist wme sur horaire

Résolu

Bonjour à tous ! Je pense que je poste mon sujet dans la bonne section, sinon veuillez m'en excuser. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de me relancé d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
inside07

Creer un forum en php

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!!! Ou pourrais-je trouver un tutorial pour creer un forum en php? PhpBB c'est bien un moment mais je voudrais avoir mon copyright et m...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
anonyme

[vb6] focus dans une listbox

Résolu

Bonjour, Dans une feuille, j'aimerai qu'une fois la listBox chargé, placé le focus sur un objet précis de la liste. Voici mon bout de code pour ...

Thibaut63

[php] recuperer une variable dans une classe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis complètement débile, j'espère que la solution est aussi bête que le problème: Problème: Je n'arrive pas a récup...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Giorgiolino

Macro vba et dos

Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur l'automatisation de la mise à jour de mes bases de données et j'aimerais savoir s'il est possible de lancer une ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
viktor951

Etude

Résolu

je suis étudiant en informatique de gestion et je voudrai correspondre avec des étudiants de la même filière que moi pour qu'on puissent s'échanger d...

Utilisateur anonyme

Parser un fichier en perl

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour parser un fichier en PERL. J'ai un fichier de type GFF et j'aimerais ne conserver que certains élements. J'ai 3...

pontarose

[java] la connexion est occupée avec les résu

Résolu

J'ai créer un programme exécutant différentes requêtes SQL. Sa à marcher une fois, deux fois, trois fois et depuis voilà ce que je reçoit : [Micro...

MörX

[php] système de blague du jour

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite créer un système de blague du jour. Le principe serait simple: je trouve 200 blagues mais n'affiche qu'une seul blague ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
moije

Probleme pour instancier un objet jpanel ds une autre classe

Résolu

bonjour Je n'arrive pas a affiché une classe panneau qui hérite d'un JPanel dans une autre classe appeler Fenetre qui hérite d'un JFrame et qui bie...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
khaled001

Phpadmin de freeheberg

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le lien pour aller sur le phpadmin de l'hebergeur freeheberg parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve rien. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Que fait ce code js

Résolu

bonjour j'aimerais savoir ce que fais ce petit bout de code merci function writediv(text) { document.getElementById('pseudobox').innerHTML = t...

organogon

Base de donnees ms access

Résolu

Bonjour à tous. J'ai élaboré une base de donnees avec 4 tables :Personnel ,Grades ,Services ,et Retraite.Je voudrais SVP creer une autre table Indice...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Wissam7

[c++] référence

Résolu

Bonjour tout le monde. Un soucis de références en classe : J'ai deux classes : Contact et Liste : et liste contient donc une liste d'Objets "Contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
azerty0

Formule de calcul dans un champs texte access

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'exploiter des formules de calcul saisie dans un champs texte dans une table access. Je m'explique:...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tchripa

[javascript] firefox <-> internet explorer

Résolu

Bonsoir, Etant en train de développer une application pour une entreprise assez conséquente, je me retrouve confronter à un problème qui est de tai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Aide

Erreur php

Résolu

salut à tous, j'ai créer un code php pour afficher les données présents dans une base sous forme de menu déroulant Mon code me retourne cette err...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
empty

Excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule... et je n'y arrive pas. Voici le problème: J'ai créé une feuille excel avec mes éléves et les objectifs a...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
michel_m

C#

Résolu

salut tout le monde j'ai besoin d'un site ou d'un lien pr faire des tp/tutoriels dans le graphique du C# merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance...

darkangel88

Javascript : mes fonctions "is not defined"

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le monde de javascript, et dans mes premiers scripts (creation d'une gallerie photo simple), j'ai un petit prob...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Cocoto

Utilisation d'un prog dans un autre prog

Résolu

bonjour, voila j'ai créé un programme sous netbeans IDE 6.5. qui me permet d'envoyé des messages sur un afficheur. maintenant, je souhaiterais utili...

mariostar27

Produit de deux grand nombre en langage c

Résolu

Bonjour, j pa tjrs trouvé la reponse pour le produit qlcq en langage c pour de grand nombre

minouche

Envoie d'image en php

Résolu

Bonjour, je stock des images sur mon serveur grâce à un formulaire... Mais avant d'envoyez l'image j'aimerai la redimentionner... avez vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
avion-f16

[js] afficher une image en fondu

Résolu

Bonjour, Je sais que s'est quelque chose d'assez basique que je demande, mais malgré mes recherches, je ne trouve pas la source qui me convient =S ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maxi-mang

Java : problème disposition gridbaglayout

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis en train de développer des JPanels avec un GridBagLayout. Je rencontre un problème au niveau de la disposition de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Nargonath

Faire une macro pour un format sas

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais faire une macro pour définir un format, voila ce que j'ai pour le moment %macro formperso(mavar); proc f...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
titi

Rafraichir une page - php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site en cours de préparation. Ce site possede une page profil, et quand la personne souhaite modifier une info, ça passe pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
powpowland

Uploader un fichier word sur son site

Résolu

Bonjour, bon je ne sais pas vraiment ou je dois poster ce message, ainsi excusez moi si ce n'est pas le bon endroit. Voila je viens de réaliser un ...

Apatik

Probleme vba excel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de faire un code en VBA et j'ai un petit soucis. Je vais essayer d'être claire mais ca ne va pas e...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
titi875

[c] déplacer dans un fichier de 50go ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme en C qui me permet d'écrire des données dans un fichier. Pour cela j'utilise la fonction fseek(File,Offset, depar...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dubcek

Rediriger stderr stdout

Résolu

Bonjour, Je voudrais rediriger stderr stdout dans une variable en C, le tous sous linux Mais je ne vois pas tellement par ou commencer , comment pr...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Char Snipeur

Programmation php

Résolu

Mon problème : Avec un script d'envoi d'émail si je tape moi même l'adresse destinataire, tout fonctionne proprement, mais si je vais chercher dans u...

a70m

Passage php5 engendre des erreurs atroces

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un site chez 1and1 qui fonctionnait correctement. Le souci c'est que j'ai du passer à la version PHP5 qui n'est pas nativ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
vlar

Cours java

Résolu

je veux avoir un cours java détailé afin de faciliter la compréhension merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Vba..boucle + if

Résolu

Bonjour à tous, je réalise un programme en vba et je dois présenter le projet à 14h.. XD.. Voici le code Sub sup() Dim i As Long Dim cll As R...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dct33

Probleme d'equation de 2eme degré en java

Résolu/Fermé

bonsoir svp repondez moi je veux faire un programme qui resoudre uen equation de 2 eme degré en java quand j ecris float x1=(-b-(sqrt(delta)))/(2*a) ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gaetan

[php] vérifier la présence d'une personne

Résolu

Bonjour à tous. Je programme actuellement une interface d'administration pour un serveur de jeu et je voudrais vérifier avec PHP lorsque quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Valeechou

Comparer un text avec un tableau java

Résolu

salut j'ai deux programme en java 1 lit un texte(mots) é le 2 un tableau contient des mots aussi comment je fait un comparaison entre le texte é le...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
scriptiz

Comment ca : p

Résolu/Fermé

merci bien de répondre , mais j'ai pas bien compris, a tu trouver une solution ? . -- L'homme développe, perfectionne ou déprave mais il ne crée r...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Vba recherchev évaluation des variables

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction RechercheV en VBA sous Excel. Ce que j'essaye de faire est pourtant simple : je souhaite conserver dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
LittleHonda

Problème textbox et selectbox en vb.net

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis sur mon projet en Vb.Net . Je m'explique : J'ai deux contrôles : 1 TextBox, 1 SelectBox J...

lucas06150

Pb vérification formulaire javascript

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site web , et j'aurai besoin de verifier plusieurs champs dans un formulaire, j'ai donc utilisé une fonct...

godLike

Vba excel03 - création/extraction classeur

Résolu

Bonjour, J'utilise du code qui crée un nouveau classeur et me l'enregistre à un endroit spécifié. Cependant, dès que je veux insérer ce code dans...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Palteza

[python] nombre flottant

Résolu

Bonjour, Dans un programme je dois utiliser des nombres flottants (float) mais lorsque je veux vérifier si le nombre est en float, c'est-à-dire, e...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
zelos666

Php/jquery afficher un calendrier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un calendrier dynamique en php ou jquery sous la forme d'une ligne. exemple : Lu Ma Me .... Sa Di Lu Ma ... ...

wapette21

Déclaration variable sous vb

Résolu

BONJOUR, je suis en cours de développez une application en VB permettant de lire des valeur réel depuis un fichier excel (chaque minute lit la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
wa7ch3000

Comment inclure un fichier php dans un mail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un mail au format html. J'utilise la fonction mail(), et j'inclu mon fichier test.php à mail.php (qui contient la fon...

justoo76

Faire tenir ça sur clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage dans une boite. Bienq que ma formation soit spé réseaux, on me demande de faire un petit boulot...

Super_carotte

Vba macro et fonction rechechev

Résolu

Bonjour à tous j'utilise dans une macro la fonction RECHERCHEV ci-dessous '=RECHERCHEV($G6;Feuil1!$A:$E;2;FAUX) je renvoie la valeur de la colonne 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Marie

Fonction "si"

Résolu

Bonjour à tous Je suis entrain de créer un programme sous access afin de calculer des inerties j'ai donc créer une table "DONNES" dans laquelle j'y...

Rhyton le boyar
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000