[Help-me] Conditon multiple en php...
Résolu
Hugo
-
Hugo -
Hugo -
Voilà, je veux vérifier les nombreux champs qu'un visiteur doit remplir avant de continuer et je n'y arraive pas, je vous met le code (ca m'affiche toujours que c'est bon alors que je n'ai pas tout rempli le seul moment ou ca m'affiche else c'est quand 'cg_ok' n'est pas coché !)
if ( isset($_POST['cg_ok'])&& isset($_POST['nom'])&& isset($_POST['prenom'])&& isset($_POST['adresse'])&& isset($_POST['cp'])&& isset($_POST['telephone'])&& isset($_POST['mail'])&& isset($_POST['pays'])&& isset($_POST['ville'])) { echo 'Tous les champs sont remplis'; } else { echo "Merci de remplir tous les champs du formulaire et/ou d'accepter les conditions générales d'utilistation !"; }
A voir également:
- [Help-me] Conditon multiple en php...
- Ecran multiple pc - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
2 réponses
bonjour,
comme ceci ça fonctionne sur mon formulaire. j'ai juste changer le mon des champs !
bonne journée
<?php if ( (isset($_POST['cg_ok']) && !empty($_POST['cg_ok'])) && (isset($_POST['nom']) && !empty($_POST['nom'])) && (isset($_POST['adresse']) && !empty($_POST['adresse'])) && (isset($_POST['cp']) && !empty($_POST['cp'])) && (isset($_POST['telephone']) && !empty($_POST['telephone'])) && (isset($_POST['mail']) && !empty($_POST['mail'])) && (isset($_POST['pays']) && !empty($_POST['pays'])) && (isset($_POST['ville']) && !empty($_POST['ville'])) ) { echo 'Tous les champs sont remplis'; } else { echo "Merci de remplir tous les champs du formulaire et/ou d'accepter les conditions générales d'utilistation !"; } ?>
comme ceci ça fonctionne sur mon formulaire. j'ai juste changer le mon des champs !
bonne journée