Les discussions
Disabled ne fonctionne pas pour un select
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai crée 2 liste déroulantes associées avec Ajax, le hic est que je voudrais 'grisé' la deuxième liste lorsque l'él...
Exécuter plusieurs fois une macro
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro (M2) qui éxécute plusieurs fois une macro (M1) que j'ai d'ores et déjà programmé. Par contre, je souhai...
Problème sys avec ma dsi
RésoluBonjour pouvez vous m'envoyer les 2 valises jaunes _systeme_ et moonshl _DS_MENU.SYS _DS_MENU.DAT _BOOT_MP.NDS _DS_MSHL.NDS Ce serait sympa ...
Bouton parcourir
RésoluBonjour, J'ai un site internet en php. Sur l'une de mes pages j'affiche le contenu d'un fichier csv en le parcourant. Jusque là pas de soucis. Cepe...
C++ afficher
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on efface ce qui est déjà afficher dans l'écran. exemple. cout
Pb affichega résultat ping
RésoluBonjour, Suite à un PING sur des source je récupère le résultat tout va bine sauf que sur ma page le message entier du PING s'affiche alors qu'il n...
Mot de passe bat
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier BAT qui se connecte à mon FTP. Le problème c'est que les informations privées (Nom du ftp ,utilisateur, mdp) sont conte...
Algorithme
RésoluBonjour, Je viens sur ce site/forum car j'ai un problème avec un exercice du DM que ma prof' m'a donné pour les vacances ; Il s'agit d'écrire un alg...
[greybox] actualiser
RésoluBonjour, Je fait apparaître une GreyBox par dessus ma page HTML pour pouvoir modifier un element dans une liste. La modification se fait correctem...
[php] norme w3c
RésoluBonjour, Je fait mon blog sous la norme W3C et j'ai une erreur sur certain de mes liens : an attribute value must be a literal unless it contains ...
Tableau de java
RésoluBonjour, svp je suis debutant en java et j'ai un prob de tableau et voila mon code: public class s { public static void main(String[] args) { ...
Prob avec le code source
RésoluBonjour, #include #include using namespace std; const int TAILLE_MAX = 100; int ok[5][5] = { 17, 24, 1, 8, 15, 23, 5, 7, 14, 16, 4, 6, ...
Aide à une débutante en "php"
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci à votre forum qui m'a beaucoup aidée. Je précise qu'à part le "html" je ne connais rien de rien au "php". Je me ...
Code pour mon forum
RésoluBonjour, je voudrait que quelqun me mette un code sur mon forum parceque moi je my connais pas de tros et jai peur de faire une betise alors un exemp...
Probleme sur un jeu en console en language c
RésoluBonjour, Voila je suivait le tutoriel https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14828-tp-plus-ou-moins-votre-premier-jeu...
Excel - test d'une case à cocher
RésoluBonjour, Voila mon soucis (à priori basique): J'ai une case à cocher, que j'ai renommée en Truc. Je voudrais que quand Truc est cochée, la cellu...
[js] un select rempli, le 2e rempli aussi
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, si ça se trouve c'est tout bête mais... Je ne vois pas comment faire. J'ai 2 listes select dans un formulaire. Je ...
Comment dézipper un fichier ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment dézipper un fichier téléchargé s'il vous plait ? Merci Beaucoup
[qt] gestion de addsubwindow
RésoluBonjour, J'essaie de programmer un éditeur de texte basique pour me faire la main. Sauf que je rencontre un petit problème. Je veux implémenter un...
Besoin d'aide pour un algo
RésoluBonjour à tous, J'ai un site en PHP dans le quel j'ai un tableau dont les données proviennent d'un fichier CSV. Dans ce tableau j'affiche une list...
Programme c anne bixestile
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme afin de savoir si une année est bissextile ou non. Voici mon programme: #include int main(v...
[c++] macros - noms fichiers et n° de ligne
RésoluBonjour, Lors de mon passage chez un éditeur de logiciels, j'ai observé une methode interessante pour créer des fichiers de LOG, qui utilisant entr...
[java][swing] pbm position jlabel dans box
RésoluBonjour, Après avoir fouillé une bonne partie de tutoriels sur les Box en java, je ne suis toujours pas parvenu à résoudre mon problème : j'ai une JF...
Hello world windows suprimer la console
RésoluBonjour, J'ai fait un hello world en C avec MessageBox : #include int main(void){ MessageBox(NULL, TEXT("Hello World"), TEXT("Salut le mond...
Php bouton appel fonction
RésoluBonjour, J'ai une page html dans laquelle il y a plusieurs champ de texte et un bouton. Je voudrais qu'un clic sur mon bouton fasse appel à une fon...
Conversion date en timestamp
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant mes dates. Voila je m'explique j'ai un input type de ce type : où dedans je met une date de type jj/mm/...
Programmation avec ftp
RésoluBonjour, J'échange des fichiers entre 2 AS400 en réseau en utilisant FTP. Les commandes principalement utilisées sont "ascii, put ou get". Est-il...
Script hébergement d'image qui ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai pris un script d'hebergement d'image, que j'ai modifié, j'ai rajouter les extensions: BMP et ICO, mais voila, ces deux extensions ne ...
Ecrire dans un fichier en php
RésoluBonjour, J'ai un système d'envoi de mail pour une sorte de petite newsletter. Mes destinataires sont défini manuellement, c'est moi qui les ajoute en...
Supprimer caractere excel macros
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui me permettrai de supprimer un caractere, en particulier le point "." Mon probleme est qu'après l'extraction je m...
Problème type de variable - langage c
RésoluBonjour, voici un code qui marche très bien malgré le faite que le programme n'est pas terminé: #include int main(void) { int somme, cinq_ce...
Vba fonction probabilité
RésoluBonjour, Dans un de mes travaux j'ai besoin de multiplier des probabilités dans VBA. Par exemple dans EXCEL ce serait: =loi.binomiale(500;1000;0,6;...
Probleme avec c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un programme qui calcule la fréquence d'obtention de chaque valeur après une suite de lancer de dés, j'ai en retour f1...
Mon ordinateur s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, donc voilà Je suis sous Windows Seven et mon ordinateur s'éteint tout seul, quand je n'y touche pas, pourtant je peut y passer des heures ...
Language c erreur de
Résolu#include #include int main() { int nombreDeVies = 5,niveau = 1; printf("Vous avez %d vies et vous etes au niveau %d\n",nombreDeVies...
Requête sql update formulaire texte svppppppp
RésoluBonjour tout l'monde, Voila j'aimerais avoir un petit coup de main svp, j'ai un formulaire ou je rentre les infos concernant mes articles, et j'aim...
Vba access boucle sur une table
RésoluBonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les champs d'un table (ex: ma_table) un par un, et mettre un nombre aléatoire (completement aléatoi...
Probleme programme en c
RésoluBonjour, J'essaye de créer un programme en c mais le logiciel que j'utilise "code blox" m'affiche a chaque fois un problème avec une parenthèse apr...
La vrai fonction php getwpath(fichier] ????
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de recuperer a l aide d une fonction le chemin Http d un fichier Exple sur l'Alias: Dictionnaire $tmp=./Dictionnaire/...
Renommer feuille en cours avec macro excel ?
RésoluBonjour, Je suis débutant... Je cherche les lignes à insérer dans une macro pour renommer la feuille actuellement affichée (quelque soit son nom) en...
Psp go: bien ou pas bien ????????????
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la PSP GO est bien ou pas ? merci........
Faire une boucle avec la fonction vlookup
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci dans l'usage de la fonction Vlookup en VB. Ce que je veux obtenir : - lire une cellule (B, ?). - recherc...
Fichier header (.h) dynamique
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un petit programme en C portable sur tous les OS. Mais j'ai rencontré pas mal de problème : Exemple : L'appel de...
Php ouvrir une page dans la même fenêtre...
RésoluBonjour, Je suis novice dans la création de sites internet J'ai fait un code php qui controle un pseudo et un mot de passe et je voudrais pouvoir ...
Lecteur audio pour site web
RésoluBonjour, je doit faire un site web dans lequel les visiteurs doivent pouvoir écouter des musiques qui seront sur le site même lorsqu'ils changent de p...
Retour d'une instruction update en pl/sql
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la moindre doc la dessus. en fait, je fais des appels à une procédure PL/SQL qui est d...
Bataille naval
RésoluBonjour, je cherche les codes pour réaliser un jeu de bataille naval sur Excel si vous les connaissez pouvez vous me le donner en attendant votre...
Exe aide please
RésoluBonjour, Voilà très récemment j'ai suivit un tutoriel sur comment cacher des dossiers en bat puis en exe.. Tout d'abord fallait y crée un fichier ba...
[c++] constructeur et variable statique
RésoluBonjour, voilà mon souci, j'ai défini une classe avec un membre statique et un constructeur qui modifie cette variable. exemple : class mots { ...