Les discussions
Probleme free
RésoluBonjour, echo $_SESSION['membre']->get_login(); $membre = new Membre(); echo $_SESSION['membre']->get_login(); au premier appelle de $_SESS...
Pascal
RésoluBonjour, je codais un programme dans lequel il y a une comparaison dans un vecteur et mon programme marche bien sauf cette comparaison. Alors j'ai ref...
Javascript boucle for
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en javascript, je suis en train de m' "amuser" avec l'API de google maps : voici le code qui fonctionne : ...
Sérial a un logiciel crée avec virtual basic8
RésoluBonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Alors voila je commence a me mettre a la programmation avec virtual basic 2008 donc je sais faire quelq...
[défi] ->code source
RésoluBonjour, Je suis sur un site pour m'amuser un peu :p Et le but est de trouver un passworld ... J'aimerais que quelque puisse me donner des indi...
Demande du logiciel sage saari
Résolu/FerméBonjour, je suis maitrisard en sciences comptables et je doit avoir le logiciel sage saari .Aidez moi svp c trés trés urgent.
Php: problème de script de lecture de fichier
RésoluBonjour, Pour une application que je développe (sur serveur LAMP) j'utilise un script de "hachage" de fichiers reçus en pièces jointes de mail. À l...
Flash - barre de lecture plusieurs séquences
RésoluBonjour, Je travaille sous Flash CS4, et j'ai une animation avec plusieurs séquences (3 pour l'instant) afin de créer un "chapitrage", et des bouto...
Scrip batch help !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un scrip pour écrire dans un fichier batch pour que ça soit toujours diférent Exemple: set/p entrer vot...
[c++ opengl] dessiner un pauvre tube )=
RésoluBonjour, Je me lance dans la prog 3d et j'en chie un max. J'ai passé la journée à galérer et je ne comprend pas ou je bloque. Pas moyen d'afficher ...
Erreur apache [free]
RésoluSalut a tous, Bon, je viens de m'attaquer (enfin !) a un formulaire pour une amie. Mon Pb est que j'aurais voulu qu'on puisse vérifier (une nouvelle p...
[c#] convertir arraylist en string?
RésoluBonjour, J'ai un tableau d'entiers de taille inconnue (elle dépend de la date considérée et des données d'une base de données en fonction de cette ...
Vba - nb chiffres après virgule dans textbox
RésoluBonjour à tous, Mon problème n'est pas si facil que ce qu'il peut paraître dans le titre : je souhaite afficher une valeur avec 1 chiffres après ...
Ou bien apprendre la fonction include php/htm
RésoluBonjour, je cherche un endroit ou apprendre la fonction include pour insérer mon menu déroulant dans toute mes pages. On m'a déjà conseiller "le site...
Access- comment griser un champs de formulair
RésoluBonjour, Sur mon formulaire j'ai un champs que je ne veux pas qu'on modifie, alors dans la fenêtre propriété, dans donnée, j'ai mis "Oui" à verroui...
Tuto de base pour macros excel
RésoluBonjour, je recherche des liens pour tuto sur les macros sachant que je n en ai jamais fait ... merci
Access- sos case à cocher pour faire onglet
RésoluBonjour, Voila le petit problème qui me casse la tête : Je créé 3 cases à cocher dans un formulaire. Par exemple: entrée , plat , dessert. Ceci p...
Probleme programmation en c
RésoluBonjour, Je debute en programmation et je ne comprend ce qui ne vas pas j'espere vraiment que vous pourrez m'aidé c'est surement en faisant l'app...
C++ string
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT UTILISER UNE VARIABLE DE TYPE STRING DANS UNE CLASS .HPP EN C++ String b ; ca marche pas
Cours programmation
RésoluBonjour, je suis etudiant 1ère année(génie informatique) je veux recevoir des cours pour débutants. merci
[php] menu + include en fonction du menu
RésoluBonsoir, J'ai une petite question, mais je ne sais pas trop comment la poser, alors je vais vous expliquer ce que je souhaiterais faire. Voila, ...
Créer une zone de quarantaine...
RésoluBonjour, Après de nombreuse recherche sur le web, je ne trouve pas comment créer une zone de quarantaine... Il ne s'agit pas de créer cette zone a...
Problème compliation en c++
RésoluBonjour, J'arrive pas à compiler ce code : #include #include "jeu.h" using namespace std; int main() { int choix = 0, nombrans = 0,...
Vba copier la valeur d'une cellule tableau
RésoluBonjour, Est-il possible, à l'aide d'une macro, de copier la valeur d'une cellule contenue dans un tableau en fonction du nom de la colonne du tabl...
Script php listant fichier d'un répertoire
RésoluVoila bonjour je cherche un script qui liste les fichiers d'un répertoire MAIS AVEC LE : http://monsite.com/dossier_en_question/ exemple: http://mon...
Msn par ip en batch
RésoluBonjour, j'ai fait un programme comme msn mais par ip. Et j'ai un problemme au niveau des contacts. est que quelqu'un pourrait me dire dou vient ...
Gros probleme qwerty
RésoluBonsoir, voila je m explique, mon ordinateur portable a recemment (plus ou moins 1 mois) recu un choc depuis ce fait, des rapports d erreur s af...
[c#] liste multi-colonnes
RésoluBonjour, J'ai un soucis: j'essaie désespérément d'ajouter une liste multi colonnes dans mon programmes.... J'ai essayé le controle ListBox mais qui v...
Probleme variable batch
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de me faire un batch qui automatise plusieurs chose (j'avait avant 5 batch qui marchait parfaitement). En fait ce ...
Une problème du pascal (boucles & testes)
RésoluBonjour, j'ai cet exercice qui dit:> et je n'ai pu pas le terminer : uses wincrt; var a:string; aa,ii,uu,oo,ee,j:integer; begin writeln('do...
Code c qui plante
RésoluBonjour, Voila je debute en programmation et mon code c plante au moment ou je rentre l'age et aussi j'arrive pas à récupérer des caracteres avec l...
Php : fonction mail et pièces jointes...
RésoluBonjour. Je souhaite envoyer un courrier électronique accompagné d'une pièce jointe. Il semble que j'aie fait une erreur, car à défaut de recevoir ...
Php : fatal error: call to undefined function
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site sur le serveur et j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined function liste_categorie() Je ...
Ouverture d'un pop-up
RésoluBonjour, je débute en Javascript mais je suis persévérant ma question est la suivante: Je cherche à créer un javascript qui ouvrirais un POp-up tou...
Activé une macro avec une validation de donée
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrais m'aider sur mon problème. Je m'explique, j'aimerais à l'aide d'une validation de donnée exécuter une...
Probleme en vb 6
RésoluBonjour, bonjour tous le monde j'ai un problème dans mon application en vb 6 . le temps ou j'ajoute un paient ,ce dernier ne s'affiche pas au combo b...
Ouvrir un dossier (fenetre) avec appli web ?
RésoluBonjour, je vais essayer de faire clair : Je développe une application en PHP + MySQL pour mon entreprise L'application consiste à rentrer de...
Configuration livebox
RésoluBonjour, comment configurer ma livebox orange sur windows7 avec le port 6346
Créer une nouvelle page avec php !
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire un site web avec comme contenu des articles... Mais jusque là pour faire une nouvelle page, il que je la crée m...
Installallation logiciel cdrom résident sur c
RésoluBonjour, Afin de ne pas détériorer le lecteur d'un micro portable en chargeant souvent un programme jeu CDROM je souhaite installer sur C: ce logici...
Vb boucle for
RésoluBonjour, je code actuellement en vb 2008 et j'ai une question à propos de la boucle for: je voudrais que mon bouton soit clické, que cela change le ...
Fonction membre template c++
RésoluBonjour, Dans une classe Vecteur que je définis, j'aimerais surcharger l'opérateur *= pour multiplier mon Vecteur courant par un scalaire, au sens ...
Comment construire un logiciel
RésoluBonjour à vous, Voilà je suis en quète d'un prof d'informatique qui puisse m'enseigner au pas à pas comment construire un logiciel, un cd rom inter...
Visual basic
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment programmer en language visual basic. Si vous avez des tutoriels au autre j aimerais les savoirs. merci de vo...
Introduction à l'algorithmique
RésoluBonjour, Je suis SABBA GWODA , étudiant en informatique . je ne sais pas bien écrire des sous programmes et des procédures . Exercice 1 : écrire un ...
Addresse broadcast c++
RésoluBonjour, je veux un code me retournant ou m affichant l addresse de broadcast de mon reseau en c++ merci
Idée de programmation?
RésoluSalut', Bon voilà maintenant que j'ai un niveau qui me permet de faire des programme en C++ (Pas bonjour dans la console xD), je voudrai créer un pro...
Probléme adresse ip
RésoluBonjour, Impossiblle d'ouvrir la fenêtre ou apparait mon adresse ip. Je fais comme toujours: démarrer,éxécuter,ip config et ok mais la fenêtre s'ouv...
Vba changer caption à l'ouverture de la userf
RésoluBonjour, je souhaite que lorsque j'ouvre ma userform que les optionbutton présent a l'intérieur charge leur nom qui est dans une feuille excel. ...
Fichier bat en tt que admin
RésoluBonjour, voila je vous explique ce que je recherche mon but est de deployé sur mon domaine un programme donc je recherche un moyen d'executer un .bat...