Les discussions

Programmes de jeux...

 Résolu

Bonjour,connesez-vous un programme pour telecharger des jeux psp et pas un site... Merci de repondre SVP...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jah5577

C++ avec xcode, vector et local type

 Résolu

Bonjour, Je commence le C++ et j'ai un petit problème... XCode (IDE d'Apple, j'utilise Snow Leopard) me sort une erreur quand j'essaye de déclarer u...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Char Snipeur

[vba]taille userform sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé sous Excel, un formalaire de saisie (UserForm). Pour avoir la taille maxi de l'écran j'ai codé comme cela : With UserForm1...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Python web de l'aide urgent s.v.p

 Résolu

Bonjour, je voudrai écrire un programme en python pour faire un site web bon j'ai un début (si on peut appler sa comme sa) le voici f = open('m...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bizire32

Visual basic envoi

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible d'envoyer le formulaire de mon prgramme sur un serveur ftp ou sur une adresse mail en cliquant sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Nabla's

Bizarre en java

 Résolu

Bonjour, je me suis arrêté sur un code qui mélange les entiers de 1 à 9 aléatoirement public class collection { public static void main(String arg...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question en java

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre ces deux random : Random randomGenerator = new Random((new Date().getTime())); Random randomGenerator = new ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Gweltaz

Compteur de boucle en c++: i++ ou ++i

 Résolu

bj, concretement quelle est la difference entre ces deux notations de compteur? Y a t-il un cas ou la boucle debute son iteration a i et l'autre a i...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiddy

Procedure en pascal...

 Résolu

Bonjour, je cherche le solution d'une procédure quo saisir une chaine de caractère ch avec long de ch ne dépasse pas 50 et ch contient juste des lett...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
amino007

Php ==>facile mais je n'y arrive pas ^^

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
David191212

Interface avec plusieur fenetre

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien votre avis et suggestion concernant mon sujet et merci d'avance :) bon j ai besoin de créer une interface contenant plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Zestyr

Aide de connaisseur de visual studio 2008

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un petit programme qui me calcule mon budget et et m'affiche un calendrier des comptes que j'ai a payé. Ma question est que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compresser un fichier volumineux 4go en 1go

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment compresser un fichier de taille 4.5 go au maximum pour le compresser en 1.5go par exemple . je possède winrar ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
eriiic

Vba : optimisation macro

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis une newbie en VBA et il y a toujours des bugs que je n'arrive pas à résoudre et mes macros ne sont pas du tout optimisées ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
eriiic

Sudoku en java

 Résolu

Bonjour, après ce que j'ai vu ailleurs comme code "solveur" des grilles je souhaite programmer un générateur des grilles puis un solveur. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
leoetevan

Shell trier tableau

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre je vous donne juste un exemple de ce que peut contenir mon tableau. [el123456@tableau] [el654321@tablea...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jipicy

Logiciels bloqués par photoshop !

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop si je suis dans le bon forum :s Mais j'aurais besoin de votre aide ! En faisant une mauvaise manip' j'ai fait en sorte que t...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Benji

Python barre espace simulation

 Résolu

Bonjour, Voici mon projet : Je dois me connecter à un routeur cisco en telnet sous python et récuperer les informations de certaines commandes dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ciscopython

[qt] qvector

 Résolu

Salut. j'ai un soucis en Qt. création et modification d'un QVector de type (Widget) QPushButton. voici le code tou court : QPushButton bout(...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DrCrow

Php/ajax:problème de cache navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une page index.php qui appelle 2 autres php par requêtes ajax. J'ai bien réussi à faire que Firefox ne stocke pas la page en cache a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
thoskan

[ajax-js-php] retour à la ligne, textarea

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé longuement les forums, je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. Mon problème : J'écris une news dans une text...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
xdiz

[php] array et preg_match_all

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction php qui me permet de trouver tous les liens dans un fichier. J'ai du utiliser 2 preg_match_all différents pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
okuni

Probleme c++ main

 Résolu

Bonjour, J'utilise DevC++ pour compiler mon programme C++. Seulement lorsque je lance je recoit un message d'erreur #include #include #include...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mamiemando

Permutation

 Résolu

Bonjour,je veux ecrire un programme qui permet de faire une permutation entre le maximum et le minimum d'un vecteur .merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
garion28

Supriession d'une chaine da caractère excel

 Résolu

Bonjour, Dans une collonne excel, je souhaite suprimer les crochets [ et ] et récupérer la chaine du premier entre crochet, pour compliquer le ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ibral

Javascript id pour function mouseover

 Résolu

Bonjour, J'aimerai identifié les fonctions mouseOver et mouseOut par un id, ainsi je pourrai utiliser ces fonctions plusieurs fois pour des id diff...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
kelukelu

Suppression de lettre dans un string -[java]-

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : dans mon code source je trouve la donnée d'une clef registre : Ensuite je fais System.out.println(path); et...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
SoGeek

Corriger un programme c

 Résolu

Bonjour, Voici mon code je ne trouve pas ma faute merci : quand je clic sur "build and run" sa me met : "10101010101010101010........" #include ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dnicocool

Coupure avec adsl tv et freebox tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ces 2 programmes. Au démarrage, c'est parfait, j'ai le son et l'image. Au bout d'une minutes, l'image se fige. Si je p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
KIKI

Sos comment désavtiver heure sur écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un enregistreur dvd sony RDR HXD 1090 et l'heure apparait sur l'écran de la télé lorsque je regarde une émission enregistrée, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mickael19100

Combinaison aléatoire en java

 Résolu

Bonjour, je veux tirer à chaque fois une combinaison aléatoire des entiers de 1 à 9 1er affichage : 1 2 4 6 7 9 3 5 8 2eme affichage : 8 1 2 3 4...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Struts+jstl

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser les tags struts et les jstl dans la meme page jsp d'un projet struts. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Variable $# sous unix

 Résolu

Bonjour, Lors de la modification d'un script déjà écrit je rencontre un problème sur cette partie (situé au tout début): if [ $# -ne 2 ] then ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Ahght

Java sous eclipse

 Résolu

Bonjour, je programme en Java sous Eclipse Europa. J'ai récemment ajouté des packages extérieurs à mon programme et tous mes packages se sont alors...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
latoopa

A l'aide java

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un projet en java et je dois utiliser les booléennes genre le ( et logique, ou logique) exemple: 1 et logique 1 = 1... Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
zemzoum89

Afficher un pseudo en php !!!

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai mit un espace membre, et je voudrai que dans une phrase on puisse lire: Bienvenue ...(le pseudo de la personne qui est c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bubblebug

Initiation ms dos

 Résolu

bonjour tous le monde pour moi j'ai besion d'un policoup pour mieux poursuiver ma recherche concernant le msdos svp je vous empris faire un plaisir av...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
HAMALA

Java - jframe assimile l'apparence

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une deuxieme JFrame que l'on ouvre à partir d'un JButton. J'ai toutefois un souci. Lorsque la deuxieme fenetre s'ouvre a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
filou156

Php - probleme d'eciture

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Si la variable $row_AD['FILESIZE'] (donc $taille) est superieur a 1000, elle m'affiche , par exemple, 4300 Go au l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
servabat

Changer image en js

 Résolu

Bonjour, je veux créer une fonction qui me permette de changer une image à chaque ke je passe la souris sur un lien mais le probleme c'est que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
artragis

Configuration phpmailer chez ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai d'envoyer des mails avec phpmailer mais j'ai toujours ce message d'erreur : Erreur SMTP : Impossible de se connecter au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Yannick_Altuna_07

Php/mysql liste déroulante exportation valeur

 Résolu

Bonjour a tous, Je présente d'abord la situation. J'ai comme projet de cours un site marchand a réaliser. Dans ce site j'ai une page ou je peux voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
DavidGinola

Afficher des images en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais maintenant afficher une image sous PHP mais je rencontre des difficultés. J'ai un formulaire qui propose différentes actio...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
olivier stern

Nombre itération sous ksh

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier txt qui contient des heures suivants (format hh:mm) 9:00 9:00 9:00 9:00 9:01 9:01 9:01 9:01 9:01 9:02 9:02 9:...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jipicy

Refresh mysql avec jquery

 Résolu

Bonjour, À l'aide d'une fonction JQuery, je relit ma commande mysql pour pouvoir prendre des éléments qui viennent d'être ajouter dans la table. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zelos666

Probème avec dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, sur deux ou trois pages du site que je suis en train de développer, je ne peux plus insérer de "comportement de serveur". Voil...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
leoetevan

Boucle while en c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable: #include #include int main() { int v_nombre;...

105 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mayuri

Macro copier coller en sautant des lignes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma macro dans excel: je souhaite que la cellule A19 / B19 et D19 soit respectivement coller en B18 / C18 et D18 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gazoline11

Sdl et presse-papier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme ,je realise en ce moment un programme en sdl qui gere du texte comme editeur de texte et je veux ajouter l'option col...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
manidan

Variable dans les classes php

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un petit problème pour définir une variable étant un tableau contenant différentes valeur à utiliser en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
matdev
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 49 846