[VB.NET 2008] Problème variables et TextBox
Résolu
thob31
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
thob31 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thob31 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis en train de créer un programme tout simple qui envoie des données de sondage à mon serveur web, et Vb.net. Pour faire simple, j'ai une textbox, un webbrowser invisible et un bouton. Dans mon code, quand on clique sur le bouton, le programme récupère le contenu de la textbox et indique au webbrowser de naviguer vers un script en php, et c'est là ou ça coince :
à la génération aucune erreur n'est indiquée, mais quand j'écrit par exemple "test" ( ou même rien du tout ) dans la textbox et que je valide avec mon bouton, visual basic me retourne cette erreur :
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
Je suis en train de créer un programme tout simple qui envoie des données de sondage à mon serveur web, et Vb.net. Pour faire simple, j'ai une textbox, un webbrowser invisible et un bouton. Dans mon code, quand on clique sur le bouton, le programme récupère le contenu de la textbox et indique au webbrowser de naviguer vers un script en php, et c'est là ou ça coince :
Me.web1.Navigate("http://monserveur.com/dossier/script.php?data1="(Val(Me.login)))
à la génération aucune erreur n'est indiquée, mais quand j'écrit par exemple "test" ( ou même rien du tout ) dans la textbox et que je valide avec mon bouton, visual basic me retourne cette erreur :
L'argument 'Expression' ne peut pas être converti en type 'TextBox'.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- [VB.NET 2008] Problème variables et TextBox
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Forum Bluetooth
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy - Forum VB / VBA
- Money 2008 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Visual basic 2008 - Télécharger - Langages
- Autocad 2008 language pack french - Forum Architecture / décoration