Les discussions

Remplacer les ? par les accents approprié

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car sur mon site, j'ai un formulaire de contact qui envoye un mail dans ma boite de messagerie SAUF que j'ai des p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Lucryio

Graphes de noeud en php en utilisant svg

Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui consiste a faire des graphes svg en récupérant le nombres de noeuds et d'arcs dans une base de donnée. Voici mon code d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45

Enregistrer ip des visiteurs et bannir le visiteurs indésirables

Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je voudrais enregistrer les IP de mes visiteurs (dans un fichier "mesvisiteurs.php"...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lalain67000

Programmation racine carré

Résolu

Bonjour, je fais de la programmation sauf que je suis débutante. mais d'après le forum l'algorithme de la racine carré est sqrt sauf que ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
^Abel^

Poser une question en batch

Résolu

J'aimerai créer un petit programme qui pose comme question que voulez vous faire et attribue la réponse a un variable mais dès que je lance mon progra...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DoMiN1ToR

Erreur 438, transfert de données vers classeur externe

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit programme via un userform sur excel (office 2016). Les infos renseignées dans ce userform seront transf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
MrLafa

Quel langage

Résolu

Salut j'ai terminé ma formation en HTML et CSS chez openclassrooms et j'aimerai terminé ma formation en javascript par exemple mais quel site ou tuto...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
H1800

Reinitialisation userform

Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme du jour est le suivant, au travers dúne macro je charge les données dúne feuille dans differente txtbox d´un USF, ces d...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
GermPeru

Le nombre de visiteurs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
americanbichon

Limitation de nombre de chiffre dans le textbox

Résolu

Bonjour, Comment peut-on limiter le nombre de chiffre d'un nombre réel calculé sous vba ?? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
amiro2017

Une erreur dans un fichier .php

Résolu

Bonjour, je m'appelle Alain, 65 ans, retraité... Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je ne connais toujours rien en php, j'ai trouvé un code....

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Parse error: syntax error, unexpected '[' in ... wiki/mw-config/

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'y connais rien en PHP seulement je souhaite mettre en place un wiki (wikimedia) mais me retrouve face à une erreur dans l'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
CHA

Inclure valeur d'une cellule dans nom de fichier

Résolu

Bonjour à tous, Windows 10 Excel 2016 Allez je me lance. J'essaie d'intégrer la valeur d'une cellule (contenant une date) au nom d'un fichier. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
pijaku

Perl tk : problèmes passage arguments

Résolu

Salut, Voilà j'ai un problème de passage d'arguments dans un très gros programme Perl TK. Mais pour expliquer mon problème je vais le réduire à l'exe...

[Dal]

Récupérer des points gps et afficher itinéraire

Résolu

Bonjour, Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je sou...

abirgl

Redimensionner highcharts après un évènement

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes graphiques générés avec HighCharts. Nativement ces derniers se redimensionnent lorsque la fenêtre est resize....

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une colonne entre 2 colonnes

Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tyranausor

Appel de control qui se créer dynamiquement...

Résolu

Bonjour a Forum, bonjour a tous, Mon soucis du jour... A l'initialisation de mon usf j´ai des textbox qui se créent dynamiquement. Ce que je cherch...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
GermPeru

Des images défilantes

Résolu

Bonjour Je dois créer un site avec des images défilantes et je ne peux pas faire une formation en javascript parce que je suis pressé S'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
H1800

Creer un script mouchard

Résolu

Bonjour à tous, J’ai le projet de protéger une caméra vidéo contre le vol. Cette caméra aurait la particularité d'être équipée sur sa carte mémoire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jordane45

Probleme de conception

Résolu

Bonjour Forum, Je reviens vers vous pour un probleme de conception. A l'initialisation d'un USF, je charge les données d'une feuille dans plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
GermPeru

Resolution systeme lineaires par pa=lu gauss

Résolu

salut je suis tres heureux de participer à votre forum et je vous en suis reconnaissant de bien vouloir aider deux qqui sont en difficulté. voici mon ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
,

Activer les fonctions lors du chargement depages web

Résolu

Bonjour, J'ai une page web qui exécute une fonction javascript, mon problème c'est que cette fonction ne s'exécute pas automatiquement lors du charg...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Macro pour sauvegarder un classeur

Résolu

Bonjour, j'ai essaye écrire une macro pour sauvegarder mon classeur, mais elle beug au niveau souligné, s'il vous plait, quelqu'un peux m'aider? PS...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ThauTheme

Afficher/cacher une div

Résolu

Bonjour à tous Je suis archi débutant en javascript mais essaye de comprendre ce que je fais. J'utilise un script trouvé sur le net pour afficher un...

elect31

Base de données intégrée avec chemin relatif

Résolu

Bonjour, mettre public static Connection connectDataBase(){ try{ Class.forName("org.sqlite.JDBC"); Connection con = Drive...

Nicodoss

Créer un fichier de configuration dynamique pour les bdd sqlite

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien. J'ai une préoccupation particulière. Je veux créer un fichier de configuration pour ...

Nicodoss

Affectation variable pour recherche mot dans chaine caractere

Résolu

Bonjour, J'effectue une fonction countifs car je dois compter les cellules suivants plusieurs conditions. Jusque là rien de compliquer. La dernière...

Maertin

Envoi a la base de donnee

Résolu

Bonjour, je suis Guelable j'aimerais envoyer les information des cet simple formulaire dans la base de donne. mais apparament je ny arrive pas. qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sguelable

Probleme de compatibilité

Résolu

Bonjour a tous, Mon souci est le suivant, j´ai créé une maccro sur un pc avec excel 2013, j´ai utilisé cette maccro avec un autre pc lui aussi excel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
GermPeru

Inscription en 2 requetes

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un process d'inscription qui alimente 2 tables de la meme bdd à partir d'un seul formulaire : info_utilisateur (id...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Mickael

Asp.net formulaire avec et sans runat=server

Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code : Prenom : et essaye de récupérer le résultat dans Resultat.aspx : Votre P...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pseudofreddo

Vba colorer cellule d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 2 mois, un utilisateur, que je remercie, m'avais donner un code pour qu'un même texte d'une cellule L et Q se mettent en coule...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Loriiiis

Calculs de nombres quasi-infinis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des calculs de nombres extrêmement grands, sauf qu'à un moment, il se produit un dépassement de capacité de l'ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Programme java console (cli)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai réaliser une application console en java et qui s'utilise comme une console windows par exemple (on lance l'app...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mikis69

Aide pour l’automatisation d’une page

Résolu

Bonjour, bonjour le forum, Depuis bientôt 4 mois je me suis mis (les WE) à construire un site internet avec PHP Mysql et PDO. C’est plutôt pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
colas2

Fenêtre properties

Résolu

Bonjour, Un ami à un souci auquel je n'arrive pas à l'aider il à fermer la fenêtre Properties sans le vouloir faut dire que c'est un vrai débutant ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Programming_018

Macro : transférer données dans un autre fichier excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro permettant de transférer les données entrées dans un fichier excel dans un autre fichier excel. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
clavervba

Algorithme " boucle "

Résolu

Bonjours , voilà j'ai fait un ptit programme qui consiste a deviner un nombre de 0 à 100 et "l'ordinateur " doit essayer de le trouver , voilà mais j...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jiko-java

"erreur d’exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection"

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d’écrire une fonction qui me permet d'initialiser des vecteurs en interagissant avec l'utilisateur en lui demandant: nom As...

37 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
yg_be

Problème de compréhension sur les structures

Résolu

bonjour, je n'ai pas compris le fonctionnement,l’intérêt des structures. Si quelqu’un pouvait m'expliquer le fonctionnement sa serait génial ;). mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
toufeux

Android studio gros soucis avec mes layout

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation android, je suis sur un projet d'application regroupant des proverbes par catégories, pour chaque cat...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BunoCS

Mise en page via vba

Résolu

Bonjour à tous ! Et même si je suis en retard, bonne année. Une Question VBA (je suis déjà pas au top mais là c'est pire). Mise en page VBA, j'essa...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kikkoCCm

Surchage d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une méthode de la classe vecteur qui a pour but de retourner la différence entre l'instance et un autre Vecteur, mais il y...

mamiemando

Problème de compilation dev cpp

Résolu

Bonjour je m'aimerais m lancer dans la programmation. J'ai donc installé la dernière version de dev-Cpp sur windows 8.1. J'ai modifié le chemin Bin ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mamiemando

Modification date fr - en

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script ou a un moment il me permet de renvoyé la date du jour dans un fichier: echo %date% > dateveille.txt Sauf qu'il me m...

little boy62

Chiffrement aes-256 texte...

Résolu

Salut, Je cherche une manière de chiffrer (pas hasher) un texte dans un script PHP. J'aimerai le faire avec un fonction perso, qui chiffre une chain...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Snox5

Créer et renommer un dossier.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un logiciel de gestion de restaurant, qui cree des fichiers (4 fichiers) à chaque command...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire un rafraichissement automatique de ce petit code

Résolu

Voilà le code, est-il possible de le faire se rafraichir ? Merci d'avances pour vos réponses et vos aides ! (Ps: pour le src=""quot;"quot;http:--"...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmation

Résolu

Salut Je suis Florial, un debutant en programation. j'aimerais que vous mediez a realiser un petit exercice. dans l'exercice on demande juste de reali...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KX
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 49 948