Les discussions

Comment afficher un mot de passe en étoiles dans un programmec ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme de calculatrice dans lequel j'ai intégré un mot de passe(voir programme ci-dessous). Or je désirerais que ce mdp s...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
anonyme9955

Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Legrandfifou

Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BunoCS

Aide en php

Résolu

Bonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Probleme avec chdir en c

Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jofroy

Exo

Résolu

Bonjour, svp aidez moi, ecrire un programme qui lit 2 étudiants et affiche le nom, la nationalité et la moyenne du mieux classé. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Exercice

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes là dont je n'arrive pas à résoudre en langage C les voici: Ecrire un programme qui affiche le triple d’un nombre...

^Abel^

Comment remplir un combobox sans utilisation d'une colonne

Résolu

Bonjour , je cherche à remplir mon combobox par une série numérique {1,2...11} sans utilisation d'une colonne d'Excel. d'autre part je m'adresse à ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
amiro2017

Mettre du délai a une boucle for

Résolu

Salut et déjà merci d'avance pour vos réponses, je voudrais ajouter du délai à une boucle for, je sais que je peux utiliser la fonction sleep() dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
toufeux

Quelle bibliothèque dois-je utiliser ?

Résolu

Salut tous le monde j'espère que vous êtes tous en très bonne forme ! je ne sais pas si j'ai bien choisi le bon forum pour poser ma question. ma que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
[Dal]

Quelle java utilisée

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire en java, je suis en train d'etudier swing/awt mais les interface avec ces deux sont moches ,conseileez moi d'une ver...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
newzinoucha20

Problème de transmission de données entre deux activity

Résolu

Bonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
YameFAZE

Gestion de l'erreur dans un fichier excel

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des macros. Bien que je l'ai testé et qu'il me semble bon, j'ai plusieurs collègues qui ont eu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
yg_be

État d'une case à cocher boostrap

Résolu

Je cherche à faire une manipulation assez simple mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Et pourtant, avec toute mes recherches je n'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
marthib

Php: fonction include et liens relatifs

Résolu

Tout d'abord salut ! Bon sur mon site j'ai essayé le PHP car j'ai besoin de cette fameuse fonction "include". Comme ça je peux faire un menu commun à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jaime

Caml, emacs et tuareg - compilation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OCaml, emacs et le Tuareg mode, tout semble marcher correctement a priori. Mais lorsque je veux executer mon code sous...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
izan06

Types incompatibles 'integer' et 'extended'

Résolu

Bonjour, J'ai 2 erreurs qui s'affiche comme quoi les types integer et extended sont incompatibles. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pouvez v...

JordanP31

Probleme bizare en php

Résolu

Bonjour, je suis un developpeur en php , le probleme que j'ai c'est que j'ai integrer ce code pour identifier l'appareil ( mobile ou pc ) q...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AZARO

Renseignement automatique de date de création de ligne excel

Résolu

Bonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) avec diffé...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dianex87

Ambiguous name detected: worksheet_change en vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai sur le même Worksheet les 2 macro suivantes : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Column A is autofilled with the date ...

Dianex87

Macro pour liste déroulante obligatoire avec double clic

Résolu

B Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel (créer par une autre personne) qui me permet d'enregistrer des mouvements de matériels. Le fonctionnement e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
xaviermagdelaine

Petit souci de rand()

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code : ...

Lucryio

Charger une page ?page=xxx

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement du ?page=XXX pour charger une page sans devoir recharger tout le site exemple : https://www.commentcam...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Affichage d'un tableau avec 2 requêtes différente

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un tableau des dépense publique par bordereau , j'aimerais donc afficher une colonne qui contient le montant du présen...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
salim_1305

Mettre mon macro dynamique

Résolu

Bonjour le forum, j'arrive à enregistrer un macro pour utiliser son code par la suite mais le problème c'est que ce code ne peut être dynamique : en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Erreur automation , je veux afficher un graphique dans mon userf

Résolu

bonjour le forum, je suis débutant en vba et je n'arrive pas à afficher mon courbe qui est déjà crée dans mon userform et une erreur d'automation s'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Liste chaine

Résolu

bonjour j'ai commence a programme en C je voudrais savoir comment ajouté un element au debut et a la fin dans une liste chaine.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Chekchak

Stocker toutes les variables dans $_session

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a apprendre a coder mais la encore je me heurte a un problème, j'ai mis en place un page d'inscription qui fonctionne bien...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Principe d'une attaque par dictionnaire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire une attaque par dictionnaire. Je cherche juste à comprendre comment marche ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gillesdc

Desactiver alertes de notification à chaque msg outlook ?

Résolu

Bonjour .je suis agassé par mes alertes de NOTIFICATIONS MESSAGE OUTLOOK . sur mon systheme windows 10 .j'ai été voir sur ma barre de tache tout en b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Je cale sur un problème simple d'après PHP manuel. Rien ne se passe $message=$_POST['message']; $expediteur="toto@mail.com"; while ......

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Message erreur listebox

Résolu

Bonjour, j'ai ce code sur un fichier excel Option Explicit ' Feuille BONS Const lideb = 10 ' premiere ligne Const co = "E" ' colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
icephenix

Soustraction date en java

Résolu

Bonjour, je veux faire une application facebook qui affiche les posts de l'utilisateur avec la date de création. et je veux afficher juste les pos...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Dinath

Calcul de covariance de deux plages

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse encore à vous , je suis débutant en VBA et j'essai chaque fois à résoudre ce problème mais malhereusement sans résultat...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
amiro2017

Effectuer un test de comparaison

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 7-32 bits/ Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous , forum bonjour, Je souhaiterai svp apporter a mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
vieuxray

Déplacer un symbole.

Résolu

Salut. Je vous explique rapidement le problème : Je veux déplacer une lettre/chiffre (tout ça sur la console ) Ex: ---+----- --------+ Le b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
toufeux

Bootstrap 4 - classe active

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant bootstrap dont voici le code :

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
chabinot

Programation + lecteur de code barre

Résolu

BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de co...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Poki Poki

Un souci en cas de multiple réponses identiques

Résolu

Bonjour, J’ai une petite base MySql et une page qui s’en sert pour aller chercher des photos dans un répertoire. Pas de problème, la requête est bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sebas22

Macro: màj de date de modification de ligne limitée à qlq lignes

Résolu

Bonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) qui ont c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dianex87

Supprimer un objet dans un liste

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur la suppression d'objet dans la liste j'essaye un code mais dans le déroulement il y a le problème suivant: a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Kartzull

Variable ne change pas de valeur dans une boucle for

Résolu

Bonjour, j'ai eu une problème dans mon code vba qui me permet de prendre chaque fois une cellule de fichier excel et l'utilise pour afficher une aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
amiro2017

Python nombres premiers

Résolu

Salut à tous, Alors je suis en Terminale S (spé Maths), et je m'amuse à faire un algorithme sur Python qui est en lien avec ce que je fais en spé : l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
MaitS31

Supprimer un abjet dans un liste

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur les liste. par exemple un liste VList qui contient 5 elements [1,6,10,2,4] je veux supprimer la valeur 2 comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonsoir à tous, vraiment je trouve ce problème de mémoire pénible , j'ai cherché dans les forums et j'ai pas pu résoudre ce souci. je m'adresse à vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
amiro2017

Nombre acces disque

Résolu

Bonjour, je dois determiner le nombre d'acces disque du programme suivant: byte [ ] t = new byte[500];File f = new File("donnees");FileOutputStream ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
plip

Créer un site de jeux avec un chat

Résolu

Bonjour, j'ai envie de créé un site avec 1 page pour un chat et 1 page pour mettre des jeux et que les gens puissent se faire un avatar. Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
perto

Afficher la suite (agrandir un div)

Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis en train de faire une page de petites annonces mais je souhaite masquer une partie de la description si elle est trop lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
LeKiffeur

Problème dans mon programme arduino

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet avec une carte Arduino qui consiste à gérer l'ouverture et la fermeture d'un portail automatique. Mais le moteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
baladur13

[vba excel] le timer

Résolu

bonjour ! je veux réaliser un compteur en vba. j'ai cherché le controle TIMER comme en visual basic mais je ne trouve pas. est ce que vous pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Adakh
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000