Les discussions
Petit pb en javascript
Résolubonjour. Pourriez vous me dire pourquoi la partie de mon code de JavaScript ne marche pas et merci. function test(valeur) { if (...
Limiter l'acces sur un site par ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai vous demander un coup de main. Savez vous sur koi on se base pour bloquer un ordinateur sur un site WEB? je vous donne un exemp...
Quel langage utiliser ?
RésoluSalut, J'ai une question à vous poser. J'utilise actuellement sur mon petit site de pronostics un ensemble de SELECT qui permettent l'envoi des ...
Probleme code php condition
Résolubonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...
Php dans formulaire
Résolubonjour, je prépare un site internet et je me suis rendu compte que je pouvais insérer du php dans un formulaire qui enregistre dans une bande de don...
Code php
Résoluvos pouvez me donner un code php pour une liste deroulante a chois multiple ou on peut selectionner plus qu'un choix ou un autre code equivalent merc...
[vb6] progressbar
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma progressbar qui, lorsqu'elle ce termine,bug avec comme erreur : " Erreur d'exécution '380': Valeur de propri...
[vba] emplacement code vba
RésoluBonjour CCM. J'ai le code suivant à exécuter automatiquement en fonction d'une valeur d'une cellule: Sub effacer_ligne() Dim DerLig As...
Un petit pb en html php
RésoluBonjour. j'ai 2 boutons radio "appart" et "maison", quand je clique sur le bouton radio "appart" je crée deux autres bouton (radio) "vente" et "lo...
Strtok()
RésoluBonjour à tous, Voilà, je dois utiliser la fonction strtok() mais je ne comprend rien à son fonctionnement :s. Qqun aurait une info svp? Merci d'...
Extraction et mis en form de texte
RésoluBonjour, Voila mon problème, je dois extraire des lignes d'un fichier texte (IN.txt) La première commence par "
Php erreur mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai uns ite internet qui est actuellement en construction et j'ai entrepris de faire un compteur de visiteurs par jours. Malheureus...
Racine du fichiercourant.xls [vba]
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application qui gère des fichiers texte. Pour procéder, je dois définir un répertoire de t...
Parser fichier txt en perl
RésoluBonjour ! J'ai pour but de récuperer les données d'un fichier texte pour pouvoir par la suite les inserer dans une base de données. Voici un exem...
Erreur classe abstract
Résolubonjour, j'ai une classe abstrait A et dans cette classe j'ai mis la signature d'une méthode m1 comme suivant public abstract class maClass { ...
Langage c
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout svp correctez moi le code suivant: #include #include int n,i,nb,k,j; ...
Php: mot de passe et login!!!
Résoluvoilà j'ai créer un site de vente en php et je veux sécuriser les entrées admin et user avec mot de passe et login: - j'ai créer l'insertion des nouv...
Jeu de dames en c
RésoluBonjour, le code sourse jeu de dames en c svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Cryptage informatique
Résolubonjour je voudrais savoir comment crypté mon ordinateur sans trop de difficulté sachant que je ne suis pas expert dans ce domaine. est ce que quelqu...
[php] undefined variable existante ...
RésoluBonjour, Voilà maintenant une bonne heure que je bloque sur une erreur, sur un script pourtant très simple, mais je ne vois vraiment pas pourquoi i...
Php date au format français impossible...
RésoluBonjour à tous, Je suis en cours de développement d'un site en PHP, pas moyen de récupérer l'heure au format français, quoi que j'éssais, il me la ...
Eteindre xp sous ms-dos
RésoluSalut tout le monde, J'aurais voulus savoir comment peut-on éteindre un pc qui tourne avec xp et sous dos (le code en faite) merci d'avence
Mot de passe dossier
Résolubonjour j'aimerai savoir si on peut mettre un mot de de passe a un dossier (normale) est pareille sur les mobile merci d'avance ! Configuration: Wind...
Vba word mettre en mode paysage
Résolubonjour a tous, je souhaite ouvrir un nouveau document word et l'enregistrer en le renommant ( jusque la pas de problème) mais au format paysage et c...
Création catégorie phpbb3
RésoluBonjour, je viens de me créer un forum avec phpbb3 et je créer mes catégories et mes forum. mais je e sais pas comment créer une catégorie --> sa ...
A l'aide svp avec ma base de donnee
RésoluBonjour tt le monde sur le forum j'ai une base de donnee sous mysql .. avec 3 table ( Client - session1 - Session2) mon probleme c'est que je v...
Vb melanger des textboxs
RésoluBonjour , je cherche désespérément le moyen de mélanger mes 4 textboxs. J'ai 4 textboxs, et en dessous, j'ai un bouton " Aléatoire", j'aimerais que...
Carré magique
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour je cherche à résoudre un carré magique, de 9 case y a til un truc? pouvez vous m'aider? merci
[javascript] passer parametre a une fonction
RésoluBonjour! j'ai un problème de passage de paramètre. j'ai une fonction avec un passage de paramètre (une date). il se trouve que lors du passage de ...
[vba] - coloriage plage selon chaine de carac
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003. L'histoire se passe sur les colonnes A et B. Le test est effectué sur la colonne B, le coloriage découlant du...
Problème lors d'importation requêtes access
RésoluBonjour, j'ai un soucis lors de l'importation de requêtes access vers un fichier excel, celles ci ont déjà été importées une fois (sans aucun problème...
Pbm de saisie dans textbox
Résolubonjour, alors, je suis en cous de développer une petite application en VB6, parmi ses fonctionnalités est de lire les valeurs de températures a pa...
Décimales en langage c
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment trouver un nombre n de décimales de la racine de 5. Je connais encore pas mal le langage c. Si vous avez une...
Time picker jquery
RésoluBonjour, Il y a très longtemps que je fait des recherche pour trouver un sorte de calendrier qui affiche uniquement heures et minutes dans un input...
Manipulation des ontologies
Résolubonjour Comment je peux installer jena et manipuler une ontologie avec jena, est ce que c'est à partir de Protégé? merci d'avance
Problème d'affichage de résultat vba
Résolusalut mes amis, je veux connaitre comment afficher le résultat final dans une fenêtre en utilisant VBA sous Excel? Merci d'avance. Configuratio...
Java -- jlayeredpane
RésoluBonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème pour superposer deux JPanel dans un JLayeredPane, j'ai regardé pas mal de truc sur internet mais rien ne...
Cherche de l'aide pour fomrulaire php
Résolubonjour j'ai fait un formulaire php pour mettre des donnes dans ma basse de donnée. mon site c'est la liste des films , serie tv, mangas, dessin anime...
Formaulaire de login php + session
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un formulaire de login PHP. Voici le code (je l'est trouvé à l'adresse suivante : http://www.phpdebutant.org/article47....
Swing
Résolubonjour à tous, Je me lance dans la programmation et je rencontre un difficulté que je n'arrive pas à résoudre même après avoir traîné dans les dif...
Php et javascript
Résolusalut j'ai le code suivant qui contient une liste déroulante avec une valeur sélectionnée par défaut égale à "lion". mon but c'est d'afficher la...
[perl] upload sur rapidshare
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis un moment une solution pour uploader un fichier sur Rapidshare sans passer par leur site internet (page à laquell...
Aide pour code php
Résolubonjour, je fait un site avec la liste des films et une fiche par films, dans ma page film A dont j'ai mit un code qui affiche ma liste de films A ...
Conditionner un safe_mode ?
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise un script php sur plusieurs hébergeurs et sur certains d'entre eux, le safe_mode est activé, ce qui fout en l'a...
Programmer a 12 ans
RésoluBonjour Voila J'ai 12 Ans et j'aimerais apprendre un language de programmation relativement simple et accessible , Je sais que ce n'est généralement p...
Mail php ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai un script php qui envoi les informations saisies par mail... le script s'éxécute bien, mais je ne reçois rien. Pourquoi ? Merci.....
[perl] obtenir la date de la veille
RésoluBonjour Je souhaite obtenir en perl la date de la veille. Voilà mon script, je m'apercois aujourd'hui qu'il ne fonctionne plus. Pourquoi ? Eh bi...
Programmation vb6
Résoluest ce que quelqu'un peut me corriger ce bout de code svp resultatADO.Open "SELECT motDePasse FROM employé where login = " & Text2.Text, connectionA...
Cherche petite aidez vite fait pour code php
Résolubonjour j'aimerai savoir comment récupéré dans ma basse de donné juste les films qui commence par A j'ai fait sa mais je trouve pas pour juste les...
Que faire alors? fct mail et php.ini
RésoluBonjour, Voilà que ça noeud marche pas tout bien. Y a vraiement q'des abus ... Pour tout dire je decouvre le PHP avec peu d'entrain. En ...