Les discussions

Petit pb en javascript

Résolu

bonjour. Pourriez vous me dire pourquoi la partie de mon code de JavaScript ne marche pas et merci. function test(valeur) { if (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
osso045

Limiter l'acces sur un site par ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demander un coup de main. Savez vous sur koi on se base pour bloquer un ordinateur sur un site WEB? je vous donne un exemp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
thyb45

Quel langage utiliser ?

Résolu

Salut, J'ai une question à vous poser. J'utilise actuellement sur mon petit site de pronostics un ensemble de SELECT qui permettent l'envoi des ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Bertrand40

Probleme code php condition

Résolu

bonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Php dans formulaire

Résolu

bonjour, je prépare un site internet et je me suis rendu compte que je pouvais insérer du php dans un formulaire qui enregistre dans une bande de don...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
powpowland

Code php

Résolu

vos pouvez me donner un code php pour une liste deroulante a chois multiple ou on peut selectionner plus qu'un choix ou un autre code equivalent merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

[vb6] progressbar

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma progressbar qui, lorsqu'elle ce termine,bug avec comme erreur : " Erreur d'exécution '380': Valeur de propri...

lermite222

[vba] emplacement code vba

Résolu

Bonjour CCM. J'ai le code suivant à exécuter automatiquement en fonction d'une valeur d'une cellule: Sub effacer_ligne() Dim DerLig As...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
pijaku

Un petit pb en html php

Résolu

Bonjour. j'ai 2 boutons radio "appart" et "maison", quand je clique sur le bouton radio "appart" je crée deux autres bouton (radio) "vente" et "lo...

osso045

Strtok()

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je dois utiliser la fonction strtok() mais je ne comprend rien à son fonctionnement :s. Qqun aurait une info svp? Merci d'...

KiraX10A

Extraction et mis en form de texte

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je dois extraire des lignes d'un fichier texte (IN.txt) La première commence par "

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
cyd77

Php erreur mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai uns ite internet qui est actuellement en construction et j'ai entrepris de faire un compteur de visiteurs par jours. Malheureus...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tryphon71

Racine du fichiercourant.xls [vba]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application qui gère des fichiers texte. Pour procéder, je dois définir un répertoire de t...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
michel_m

Parser fichier txt en perl

Résolu

Bonjour ! J'ai pour but de récuperer les données d'un fichier texte pour pouvoir par la suite les inserer dans une base de données. Voici un exem...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Speedbug

Erreur classe abstract

Résolu

bonjour, j'ai une classe abstrait A et dans cette classe j'ai mis la signature d'une méthode m1 comme suivant public abstract class maClass { ...

javast

Langage c

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout svp correctez moi le code suivant: #include #include int n,i,nb,k,j; ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Pacorabanix

Php: mot de passe et login!!!

Résolu

voilà j'ai créer un site de vente en php et je veux sécuriser les entrées admin et user avec mot de passe et login: - j'ai créer l'insertion des nouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ghuysmans99

Jeu de dames en c

Résolu

Bonjour, le code sourse jeu de dames en c svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
green day

Cryptage informatique

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment crypté mon ordinateur sans trop de difficulté sachant que je ne suis pas expert dans ce domaine. est ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gregoire77

[php] undefined variable existante ...

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une bonne heure que je bloque sur une erreur, sur un script pourtant très simple, mais je ne vois vraiment pas pourquoi i...

Utilisateur anonyme

Php date au format français impossible...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en cours de développement d'un site en PHP, pas moyen de récupérer l'heure au format français, quoi que j'éssais, il me la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
StrasGus

Eteindre xp sous ms-dos

Résolu

Salut tout le monde, J'aurais voulus savoir comment peut-on éteindre un pc qui tourne avec xp et sous dos (le code en faite) merci d'avence

mhh

Mot de passe dossier

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on peut mettre un mot de de passe a un dossier (normale) est pareille sur les mobile merci d'avance ! Configuration: Wind...

clems028

Vba word mettre en mode paysage

Résolu

bonjour a tous, je souhaite ouvrir un nouveau document word et l'enregistrer en le renommant ( jusque la pas de problème) mais au format paysage et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kenru64

Création catégorie phpbb3

Résolu

Bonjour, je viens de me créer un forum avec phpbb3 et je créer mes catégories et mes forum. mais je e sais pas comment créer une catégorie --> sa ...

aurus1212

A l'aide svp avec ma base de donnee

Résolu

Bonjour tt le monde sur le forum j'ai une base de donnee sous mysql .. avec 3 table ( Client - session1 - Session2) mon probleme c'est que je v...

rugal201

Vb melanger des textboxs

Résolu

Bonjour , je cherche désespérément le moyen de mélanger mes 4 textboxs. J'ai 4 textboxs, et en dessous, j'ai un bouton " Aléatoire", j'aimerais que...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Qual

Carré magique

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour je cherche à résoudre un carré magique, de 9 case y a til un truc? pouvez vous m'aider? merci

kij_82

[javascript] passer parametre a une fonction

Résolu

Bonjour! j'ai un problème de passage de paramètre. j'ai une fonction avec un passage de paramètre (une date). il se trouve que lors du passage de ...

kij_82

[vba] - coloriage plage selon chaine de carac

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003. L'histoire se passe sur les colonnes A et B. Le test est effectué sur la colonne B, le coloriage découlant du...

Palteza

Problème lors d'importation requêtes access

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis lors de l'importation de requêtes access vers un fichier excel, celles ci ont déjà été importées une fois (sans aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
koji56

Pbm de saisie dans textbox

Résolu

bonjour, alors, je suis en cous de développer une petite application en VB6, parmi ses fonctionnalités est de lire les valeurs de températures a pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
wa7ch3000

Décimales en langage c

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment trouver un nombre n de décimales de la racine de 5. Je connais encore pas mal le langage c. Si vous avez une...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Time picker jquery

Résolu

Bonjour, Il y a très longtemps que je fait des recherche pour trouver un sorte de calendrier qui affiche uniquement heures et minutes dans un input...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
labourette

Manipulation des ontologies

Résolu

bonjour Comment je peux installer jena et manipuler une ontologie avec jena, est ce que c'est à partir de Protégé? merci d'avance

abdellah_saida

Problème d'affichage de résultat vba

Résolu

salut mes amis, je veux connaitre comment afficher le résultat final dans une fenêtre en utilisant VBA sous Excel? Merci d'avance. Configuratio...

yassinefeki

Java -- jlayeredpane

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème pour superposer deux JPanel dans un JLayeredPane, j'ai regardé pas mal de truc sur internet mais rien ne...

Sarvock

Cherche de l'aide pour fomrulaire php

Résolu

bonjour j'ai fait un formulaire php pour mettre des donnes dans ma basse de donnée. mon site c'est la liste des films , serie tv, mangas, dessin anime...

isnan

Formaulaire de login php + session

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un formulaire de login PHP. Voici le code (je l'est trouvé à l'adresse suivante : http://www.phpdebutant.org/article47....

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
anonymous

Swing

Résolu

bonjour à tous, Je me lance dans la programmation et je rencontre un difficulté que je n'arrive pas à résoudre même après avoir traîné dans les dif...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Thiphariel

Php et javascript

Résolu

salut j'ai le code suivant qui contient une liste déroulante avec une valeur sélectionnée par défaut égale à "lion". mon but c'est d'afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jeangilles

[perl] upload sur rapidshare

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment une solution pour uploader un fichier sur Rapidshare sans passer par leur site internet (page à laquell...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dragon2671

Aide pour code php

Résolu

bonjour, je fait un site avec la liste des films et une fiche par films, dans ma page film A dont j'ai mit un code qui affiche ma liste de films A ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
LelLex

Conditionner un safe_mode ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise un script php sur plusieurs hébergeurs et sur certains d'entre eux, le safe_mode est activé, ce qui fout en l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Gael

Programmer a 12 ans

Résolu

Bonjour Voila J'ai 12 Ans et j'aimerais apprendre un language de programmation relativement simple et accessible , Je sais que ce n'est généralement p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sanandreas90

Mail php ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui envoi les informations saisies par mail... le script s'éxécute bien, mais je ne reçois rien. Pourquoi ? Merci.....

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

[perl] obtenir la date de la veille

Résolu

Bonjour Je souhaite obtenir en perl la date de la veille. Voilà mon script, je m'apercois aujourd'hui qu'il ne fonctionne plus. Pourquoi ? Eh bi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dubcek

Programmation vb6

Résolu

est ce que quelqu'un peut me corriger ce bout de code svp resultatADO.Open "SELECT motDePasse FROM employé where login = " & Text2.Text, connectionA...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Polux31

Cherche petite aidez vite fait pour code php

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment récupéré dans ma basse de donné juste les films qui commence par A j'ai fait sa mais je trouve pas pour juste les...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire alors? fct mail et php.ini

Résolu

Bonjour, Voilà que ça noeud marche pas tout bien. Y a vraiement q'des abus ... Pour tout dire je decouvre le PHP avec peu d'entrain. En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Fallentree
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000