Utilisation d'un prog dans un autre prog
Résolu
mariostar27
Messages postés
442
Statut
Membre
-
mariostar27 Messages postés 442 Statut Membre -
mariostar27 Messages postés 442 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai créé un programme sous netbeans IDE 6.5. qui me permet d'envoyé des messages sur un afficheur.
maintenant, je souhaiterais utiliser mon programme sur un nouveau projet sans ré écrire tous le code ( en utilisant simplement les méthodes créé ).
pouvez vous m'aidez svp. merci bcp
voila j'ai créé un programme sous netbeans IDE 6.5. qui me permet d'envoyé des messages sur un afficheur.
maintenant, je souhaiterais utiliser mon programme sur un nouveau projet sans ré écrire tous le code ( en utilisant simplement les méthodes créé ).
pouvez vous m'aidez svp. merci bcp
A voir également:
- Utilisation d'un prog dans un autre prog
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Utiliser un autre compte - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bas j'ai une classe afficheur, avec mes méthodes et mon constructeur, et une classe main pour les test. mais cela était dans un déjà projet pour utiliser mon afficheur.
maintenant, ce que je souhaite, c'est l'utiliser dans un nouveau projet.
par exemple, si je fait un calcul, je souhaite afficher le résultat sur mon afficheur.
mes amis pourrai utiliser aussi mes méthodes aussi sans pour autant voir mon code.
maintenant, ce que je souhaite, c'est l'utiliser dans un nouveau projet.
par exemple, si je fait un calcul, je souhaite afficher le résultat sur mon afficheur.
mes amis pourrai utiliser aussi mes méthodes aussi sans pour autant voir mon code.