Macro vba et Dos
Résolu
viktor951
Messages postés
78
Statut
Membre
-
viktor951 Messages postés 78 Statut Membre -
viktor951 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je travaille sur l'automatisation de la mise à jour de mes bases de données et j'aimerais savoir s'il est possible de lancer une macro vba avec l'invite de commande dos (via un batch)
mon premier problème est qu'au lancement de la macro, access se lance avec une boite de dialogue ; ce programme est peut etre dangereux: annuler / ouvrir / info. Par défaut la case selectionnée est annuler.
le deuxième sera certainement de fermer Access à la fin de la macro... surement via un kill de process?
merci de votre aide ! à bientôt
je travaille sur l'automatisation de la mise à jour de mes bases de données et j'aimerais savoir s'il est possible de lancer une macro vba avec l'invite de commande dos (via un batch)
mon premier problème est qu'au lancement de la macro, access se lance avec une boite de dialogue ; ce programme est peut etre dangereux: annuler / ouvrir / info. Par défaut la case selectionnée est annuler.
le deuxième sera certainement de fermer Access à la fin de la macro... surement via un kill de process?
merci de votre aide ! à bientôt
A voir également:
- Macro vba et Dos
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- 10 commande ms-dos - Guide
par contre j ai du mal a trouver le paramètre dont tu parles :s y a trop d'onglet hehe
encore un p'tit coup de pouce?
merci en tout cas
merci encore